📌 Corso Butera, 10, 90011 Bagheria - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 08:56
Inhibable
Le 20/03/2024 à 08:54
Je suis allé prendre un petit déjeuner rapide. Le café était excellent, tout comme le service. Il y a tellement de plats délicieux pour le petit-déjeuner qu'il est difficile de choisir. Le nom peut prêter à confusion pour les touristes, ce n'est pas un restaurant asiatique ! C'est en fait un merveilleux café italien. Je suppose que le nom est dû au fait qu'il est très proche de la gare et qu'il porte le nom du train/film l'Orient Express ! A l'extérieur se trouve une jolie cour ombragée et arborée.
Le 13/03/2024 à 14:36
Excellent bar gastronomique et pizzeria pour des déjeuners rapides ; les pâtisseries et les différentes entrées du jour sont très bonnes ; L'espace extérieur adjacent avec des tables sous un ficus centenaire est suggestif et privé. Excellents desserts, prix abordables. Personnel toujours sympathique. Informé
Le 04/02/2024 à 12:11
De très bonnes pizzas
Le 04/12/2023 à 20:13
Il est à noter que je ne suis pas du genre à écrire des critiques, mais cette fois, c'était plus fort que moi. Acheter un repas de famille à 22 euros, 4 fromages avec des saucisses de Francfort, du jambon cuit, des frites frites puis me retrouver à table avec une pizza avec des frites crues sorties directement du sachet et posées dessus (la réponse fut : ils' re à moitié cuit). Les saucisses étaient encore blanches et calleuses car elles aussi étaient à moitié cuites et comme nous le savons tous, elles devraient être cuites dans des saucisses ! La pizza évidemment insipide et sans sel. Dans ma vie, je l'ai même mangé jeté contre le mur, mais cette fois nous l'avons jeté sain. Ce soir, j'ai fait une bonne action en offrant 22 euros (cadeau d'avant Noël).....
Le 08/11/2023 à 14:25
Les meilleurs arancini de Bagheria
Le 04/11/2023 à 07:15
Des tranches de pizza au feu de bois excellentes, savoureuses et parfumées.
Le 06/10/2023 à 20:35
Ne le manquez pas si vous y êtes !!
Le 22/06/2023 à 19:06
Oui beaucoup
Le 21/04/2023 à 14:45
Bar à l'ancienne où la bonté du produit est à l'ordre du quotidien. En entrant dans le bar, vous serez projeté dans l'âge d'or de Bagheria grâce au mobilier d'antan qui offre une excellente vue sur cette période historique. Excellentes pièces de rôtissoire, bons desserts et pizza à emporter que ça mérite. Informé
Le 05/03/2023 à 16:01
J'ai mangé un repas spectaculaire !
Le 25/01/2023 à 15:20
Bar historique dans la ville de Metavigioso
Le 02/11/2022 à 17:20
haut
Le 28/09/2022 à 16:03
Excellente pizza à prix modérés
Le 16/09/2022 à 11:58
Nourriture correcte mais service inexistant et lieu mal entretenu
Le 23/06/2022 à 22:31
Bonne nourriture, excellent service
Le 16/06/2022 à 11:47
L'endroit à l'intérieur est petit pour manger confortablement ! L'air ambiant là où se trouve une plateforme à l'extérieur est très sale ! Une décharge à ciel ouvert, une honte ! Ce n'est certainement pas la faute du lieu ! En tout cas, cela pourrait être nettoyé pour le commerce qui est situé sur la place publique !
Le 29/05/2022 à 01:06
Excellent bar avec de la bonne nourriture
Le 05/03/2022 à 06:49
Bonne pizza
Le 09/02/2022 à 15:01
Joli Kisok pour s'asseoir confortablement à l'ombre sous les vieux hévéas.
Le 30/01/2022 à 12:22
Excellente qualité... personnel toujours sympathique
Le 26/01/2022 à 21:39
Iris FABULEUX
Le 08/01/2022 à 21:59
Découverte par hasard, pizza mangée dans la rue, un lieu magique ! Une de mes pizzas préférées de ma copine et moi. Personnel très gentil.
Le 22/11/2021 à 16:20
La table chaude est excellente
Le 08/11/2021 à 12:09
Optimal
Le 24/10/2021 à 20:35
Tout est bon
Le 19/09/2021 à 09:16
Mon endroit préféré pour les arancini.
Le 11/09/2021 à 22:41
Excellent.... Tant la nourriture que le prix
Le 08/08/2021 à 04:57
Bien
Le 30/07/2021 à 10:10
Le granité est exceptionnel, parmi les meilleurs de tous les temps
Le 03/07/2021 à 14:07
Excellent petit déjeuner pour ceux qui recherchent quelque chose de plus « substantiel ». Très bonne pizza et on en trouve à toute heure de la journée.
Le 15/06/2021 à 16:33
Gentil et rapide
Le 06/03/2021 à 13:47
Excellente restauration
Le 30/12/2020 à 18:41
Excellente pizzeria, excellent bar, j'améliorerais le ménage
Le 05/10/2020 à 11:36
Les arancini sont délicieux
Le 26/09/2020 à 20:11
Les oranges valent particulièrement la peine d'être dégustées. BALANCEMENT
Le 31/08/2020 à 12:48
Tous très bons
Le 11/08/2020 à 16:47
Idéal pour un repas rapide
Le 14/07/2020 à 20:42
Découvert par hasard mais agréablement satisfait, en effet depuis la rue l'écriture billets de train est un peu trompeuse... Cependant pour le déjeuner j'ai trouvé d'excellents sandwichs ainsi qu'une délicieuse pizza cuite au four à bois.
Le 29/04/2020 à 13:59
Super pizza et bons morceaux de dîner.
Le 07/02/2020 à 11:06
Goût et qualité. Excellents produits et plats savoureux.
Le 22/01/2020 à 20:33
Excellente pizza, vraiment bonne mais à mon avis un peu chère
Le 07/11/2019 à 10:44
Le petit déjeuner que je recommande pour les croissants
Le 02/11/2019 à 07:25
Ancien bar à Bagheria, bons morceaux de rôtisserie et le soir ils font aussi d'excellentes pizzas
Le 10/10/2019 à 08:50
J'y retournerai le mois prochain et loin de chez moi, j'y vais dès que je dois me rendre à proximité, lieu caractéristique, familier, excellent petit déjeuner.
Le 08/10/2019 à 22:10
Bonne pizza, personnel toujours sympathique et souriant !!
Le 26/09/2019 à 19:43
Excellente pizza, Vastieda ca ricotta exceptionnelle, en général produits excellents et de qualité !!
Le 26/07/2019 à 07:52
Super endroit pour un déjeuner rapide, excellente qualité, prix bas
Le 26/06/2019 à 15:58
Tous très bons
Le 22/06/2019 à 18:42
Endroit simple et basique, excellentes pizzas et scones à la ricotta, cannoli pas mal
Le 14/06/2019 à 10:03
Super bar pour une collation rapide.
Le 27/05/2019 à 13:55
Bondddddd
Le 03/04/2019 à 13:31
Optimal
Le 24/03/2019 à 18:07
Arancine n. 1
Le 23/03/2019 à 19:25
Service correct
Le 17/03/2019 à 21:07
Bonne pizza, bonne pâtisserie
Le 09/03/2019 à 12:29
J'ai acheté les iris frits fraîchement chauds. Fabuleux.
Le 13/02/2019 à 05:59
Bonne pizza, bon rapport qualité prix
Le 03/02/2019 à 17:15
Bar et pizzeria historique, bon rapport qualité prix, avec une rénovation du mobilier, la note est de 5 étoiles.
Le 29/01/2019 à 06:24
Pizza délicieuse... et ponctuelle avec les commandes
Le 15/12/2018 à 05:47
Optimal
Le 12/12/2018 à 09:55
Bonjour
Le 08/12/2018 à 12:04
Table chaude et pizza fantastique
Le 01/11/2018 à 12:57
Unique pour les pizzas et les desserts à base de ricotta strictement fraîche.
Le 21/10/2018 à 14:48
Le samedi, ils partent en tournée de pizza accompagnés d'un groupe de chanteurs
Le 17/10/2018 à 20:49
Très bonne pizza
Le 10/10/2018 à 15:30
Excellente pizza, vraiment délicieuse, mais prix un peu trop élevés
Le 07/08/2018 à 10:50
Idéal pour un déjeuner rapide. Très bonne pizza
Le 04/08/2018 à 21:10
Tout est très bon, je recommande les arancini
Le 24/04/2018 à 10:09
Un lieu singulier, une étape incontournable pour tout voyageur ou pèlerin. C'est une zone frontalière mais aussi un lieu de rencontre, la voie ferrée adjacente ravit l'esprit avec d'improbables fuites sans but et les travailleurs à l'intérieur avec des pizzas sucrées et du café.
Le 11/04/2018 à 12:04
Super endroit pour déguster un bon sandwich à petit prix
Le 28/03/2018 à 11:32
la qualité des produits est excellente, laissant à désirer pour la fille du propriétaire car elle a un caractère irritable et grincheux.
Le 13/02/2018 à 12:31
Bar et pizza à emporter
Le 30/09/2017 à 04:56
A l'Orient Express on trouve de très bons produits, notamment des pizzas, des arancina et des desserts à la ricotta.
Le 06/07/2017 à 05:01
Délicieuses pizzas et rôtisserie !
Le 22/06/2017 à 19:25
Pizzas exceptionnelles
Le 28/05/2017 à 09:15
Essayez la pizza pan et les arancini. . .
Le 06/06/2016 à 14:10
La rôtisserie est excellente mais les pizzas y compris celles en tranches sont à tester absolument.
💬 Personnel sympa.
💬 Excellent B&B situé dans le centre de Randazzo, j'ai rarement trouvé des propriétaires aussi gentils et serviables qui ne vous font jamais manquer de rien. Excellent emplacement confortable et romantique avec services de jacuzzi et de sauna. Hautement recommandé.
💬 Bon dîner, la nourriture était excellente mais vers la fin, si le repas était une odeur désagréable. Je ne sais pas ce que c'était, c'était juste désagréable. Ils ont un chat qui se promène dans le restaurant. L'atmosphère est charmante mais j'aurais aimé avoir le choix où m'asseoir, je n'aime pas particulièrement la table qu'ils nous ont assignée.
💬 Accueillant et confortable, M. Franco prend soin de chaque détail, une personne exquise !!!
💬 Excellent choix d'hébergement !!! J'ai été vraiment et particulièrement satisfait de la casa di grazia. Tout a été parfait pour moi: - la communication et les informations préalables de Silvestro pour les modalités pratiques (c'est le mot, car malgré mon retard, il a été très arrangeant ; accès autonome avec code d'entrée) ; - La (haute) qualité de la chambre, la salle de bain, les équipements (Machine à café expresso, réfrigérateur avec bouteille d'eau incluse...), la décoration... - Petit-déjeuner avec un grand choix de boissons et viennoiseries; - L'Emplacement Et la possibilité de se garer gratuitement à proximité; - Enfin et plus que tout, la grande gentillesse des hôtes, Très prévenants. Je recommande tout particulièrement !
💬 Bel endroit servant des plats multi-asiatiques et occidentaux. Chef chinois authentique, adore le riz, les dumplings, le porc aigre-doux et les sushis. Utilise également de la sauce soja authentique.
💬 Rapport qualité prix au top, ambiance et service très sympa. Les pâtes très correctes; sans prétention et super vue. Le verre de vin a 3€ était très bien et petit geste en fin de repas le limoncello est offert.
💬 Panelle arancine et sfincione délicieux. Service assez rapide et personnel sympathique. Prix démocratique
💬 Un hôtel magnifique, hyper-confortable. On y est accueilli comme des amis de la famille. Conseils avisés par le personnel - parlant français pour certaine - pour la visite de cette très belle et curieuse ville. La décoration est splendide de chaleur et de simplicité. Bougies, blancheur, mobilier ancien, lumières tamisées, tout est parfait. Literie confortable. Propreté parfaite. Petit-déjeuner princier avec produits faits maison, de la confiture aux fruits pressés, jusqu’aux tartes et biscuits.
💬 Barman préféré. Chaque matin, je bois un ginseng pour moi et du café au lait avec mon ami avant d'aller à l'école. Conseil personnel : Excellent Barista