Les avis
Le 26/02/2019 à 20:00
Excellent B&B situé dans le centre de Randazzo, j'ai rarement trouvé des propriétaires aussi gentils et serviables qui ne vous font jamais manquer de rien. Excellent emplacement confortable et romantique avec services de jacuzzi et de sauna. Hautement recommandé.
Le 22/12/2017 à 15:10
Chouette
💬 Très belle et bonne adresse au cœur de la ville d'Olbia. Nous y avons passé un très agréable moment, des mets succulents, un service au petit soin assorti de bons conseils. Nous recommandons fortement.🩵
💬 Nonostante la prenotazione, dopo un ora di attesa ci hanno detto che erano pieni e ci saremmo dovuti mettere in due tavoli diversi. Molto poco professionali.
💬 Super endroit avec une cuisine territoriale. Poisson super frais de la mer servi dans une ambiance détendue. Il s'agit d'une maison privée de seulement 20 places assises pour une clientèle privilégiée. Ouvert en 1982 et également étoilé Michelin. Le chef patron Paolo et la sommelière Cinzia sont les propriétaires.
💬 C'est comme se sentir chez soi. C'est une excellente rôtissoire qui offre la possibilité de prendre un menu aux portions généreuses avec entrées et seconds plats pour 20 €. Excellente nourriture, personnel sympathique. Hautement recommandé!
💬 Tres bon ! Bravo
💬 Une escale de 2 jours dans la superbe ville de Cala Gonone. Emma m'a acceuillie à la dernière minute avec une grande gentillesse. Petit déjeuner avec pâtisseries sardes faites maison tous les matins. Un vrai bonheur, je l'en remercie vivement. Et je recommande aussi vivement !
💬 Un endroit de rêve, avec tout le confort possible... nous n'y sommes restés qu'une nuit malheureusement, mais c'est un endroit tellement beau et confortable qu'on n'a pas du tout l'impression de manquer de chez soi... Mariella est une personne exquise !
💬 La meilleure pizza de la Toscane !!! La cuisine est succulente, le tarif est très abordable. Merci à l’équipe et Alessandra pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous vous recommandons ce lieu les yeux fermés.
💬 Excellent restaurant! Ne parlant pas italien, les serveurs se sont mis en quatre pour nous expliquer les plats. Nous avons plus que bien mangé et les saveurs étaient au rendez vous! Une attention particulière de la chef cuisinière qui en passant s'est inquietée de savoir si on se regalait. Le patron est un peu plus distant. Petit problème de lecteur carte bancaire qui n'a pas accepté ma carte de paiement, ce qui m'a obligé de courir à l'autre bout d'une place pour retirer de l'argent. Enfin rien de grave et événement vite oublié vu la qualité du repas!
💬 Personnel souriant et focaccia correctes : rien d’exceptionnel dans l’assiette, mais la terrasse est parfaite pour grignoter sur le pouce. ⚠️ La cuisine est fermée le dimanche, il n’y a donc pas de plats / salades autres que les focaccia et quelques gâteaux en vitrines.