📌 , 86010 Cercepiccola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 12:17
Un endroit de rêve, avec tout le confort possible... nous n'y sommes restés qu'une nuit malheureusement, mais c'est un endroit tellement beau et confortable qu'on n'a pas du tout l'impression de manquer de chez soi... Mariella est une personne exquise !
💬
💬 Très bonne cuisine service irréprochable
💬 La meilleure pizza par ici
💬
💬 Service immédiat, gentillesse, prix et surtout qualité, quelle que soit la pizza. A chaque fois, je suis surpris en commandant la saveur "surprise". Félicitations 👌👌👌👌
💬 Mon expérience a été positive. Endroit petit mais bien entretenu. Service efficace et sympathique, produits de qualité. Le poulpe dans le sandwich était vraiment bon ! A la fin du repas, ils nous ont donné la carte avec le tampon et après un certain nombre de fois vous y allez, il y a des cadeaux ! Très mignon comme chose. Astuce : le sandwich serait meilleur croustillant et non laiteux
💬 Dîner incroyable ! La carte propose une variété de plats traditionnels et revisités. La crème de parmesan utilisée dans l'œuf LT à la truffe était fabuleuse et le plat principal était très bien équilibré. De par la qualité (et la quantité) des plats, les prix sont contenus. Très bonne ambiance et service, à l'exception de tonnes de moucherons autour des lumières extérieures.
💬 Un endroit moderne, un accueil très chaleureux, un service impéccable et une attention particulière pour votre petit chien. Des plats délicieux et raffinés. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci pour les amuse bouches et les piccola paticceria. Qualité prix au TOP. Le hazard a bien fait les choses. Je recommande vivement.
💬 c'était la première fois que je mangeais ici. Tout va bien avec le propriétaire gentil et discret. Informé
💬 Anastasia a créé un délicieux bnb à quelques minutes de Santa Teresa di Gallura. La propriété de campagne est méticuleusement entretenue, tout comme les chambres et les bains confortables. Le copieux petit-déjeuner quotidien était joliment présenté sous un vieil olivier avec la mer au loin. Sa gamme de plats et de boissons délicieux constituait un bon début de journée. Anastasia a fait de son mieux pour nous aider à répondre à tous nos besoins. Elle a établi une véritable norme en matière d'hospitalité. Hautement recommandé!!