Les avis
Le 12/04/2024 à 22:36
Endroit lumineux, barman gentil et sympathique, le seul défaut est la fontina de la piada, pas très douce. Vin ok…
Le 12/04/2024 à 22:34
Barman sympa, dommage pour le vin qui avait un goût de liège
Le 13/02/2024 à 10:43
Endroit propre, personnel sympathique, je le recommande à tout le monde
Le 27/11/2023 à 23:39
Un bon café dégusté avec la gentillesse amicale du barista dans un environnement chaleureux, agréable et familier.
Le 23/10/2023 à 17:07
Une expérience à vivre lors des matchs Goddess..
Le 30/08/2023 à 06:15
Personnel sympa.
Le 27/08/2023 à 17:00
Très accueillants, des gars sympas, ils vous font sentir comme chez vous
Le 20/08/2023 à 21:38
Très sympa et beau 💝💝
Le 03/04/2023 à 18:18
Endroit moderne, très accueillant et excellent service !
Le 03/04/2023 à 11:07
Je lui donnerais encore plus de 5 étoiles pour pouvoir le faire....Inauguration de la nouvelle direction samedi 1/4. Fantastique!! Un événement vraiment incroyable et beaucoup de monde. Les gars sont vraiment géniaux, gentils, gentils et vraiment intelligents !! Fortement recommandé et félicitations les gars🥳
Le 20/01/2022 à 13:37
Personnel très sympathique, recommandé pour ceux qui visitent Ardesio et souhaitent prendre un bon apéritif 😁👍
Le 13/09/2021 à 05:25
Joli bar local. La direction a changé mais toujours valable.
Le 11/09/2021 à 12:00
Excellent accueil, très sympa, très propre, et beaucoup de courtoisie. Compliments.
Le 11/02/2021 à 02:55
endroit idéal pour noyer les blessures d'un amour jamais oublié dans un spritz fantastique.
💬 Nous avons passé un très bon moment, Mme Vincenza était très accueillante et gentille. Chambre très propre, petit déjeuner super copieux et authentique. Vous vous sentez comme une famille et comme si cela ne suffisait pas, quand nous sommes partis, il nous a donné des œufs de ses poules. Nous reviendrons, je le recommande vivement.
💬 Mon mari et moi séjournons dans cet hôtel tous les 2 ans lorsque nous rendons visite à ses proches. Situé en centre ville, chambres modernes, confortables et propres. Personnel formidable et sympathique. Le petit déjeuner est varié et délicieux. Il y a un garage souterrain. Au rez-de-chaussée se trouve une cafétéria proposant des confiseries très savoureuses. Il y a un supermarché à 30 mètres. Je recommande aux voyageurs de rester ici. Et nous serons heureux de revenir. Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel
💬 croissants à emporter... évidemment on ne peut plus rien acheter à Marina... suppléments pour tout... je ne peux pas payer 3 euros pour une boîte de thé... non merci... les prix sont tous hors norme Il vaut mieux rester à la maison que d'alimenter une machine à spéculation continue où chaque année ils augmentent tout... mettant mal à l'aise même un enfant qui pensait pouvoir payer 1,5 pour sa canette.... comme tout le monde mais comme nous sommes dans la marina alors nous devons débourser le triple même pour une glace......
💬 Des gens très gentils !!
💬 Il top!
💬 Bar pour cafés et apéritifs Petit, confortable Le propriétaire est très très gentil et élégant.
💬 Excellent magasin de focaccia avec d'excellents prix. Il y a aussi des tables avec des tabourets pour s'asseoir et manger.
💬 Le concept d'un café combiné avec un bar et un endroit pour prendre des repas légers est probablement inconnu de la plupart des Américains. Cependant, en tant qu'Américain à l'étranger, ce charmant petit endroit était une zone de confort pour moi. J'ai séjourné dans un Airbnb situé à environ cinq minutes à pied. C'était parfait pour un cappuccino le matin, une collation à midi et un cocktail le soir. Ils sont gracieux avec des aliments légers complémentaires lorsque vous commandez un verre ou deux. C’est le genre d’endroits qui manquent cruellement dans la société américaine. Ce serait tellement agréable de se promener dans la rue avant le travail, de prendre un bon café et un petit-déjeuner léger. Ou bien, s'y arrêter sur le chemin du retour pour prendre un verre ou deux et partager une conversation sur la journée avec d'autres qui fréquentent l'endroit. Mes plus grands compliments à Massimo, un homme aimable qui s'occupe de cet établissement.
💬 Si vous recherchez une oasis de paix, ce B&B est le bon choix. Stefania et sa famille sont des gens fantastiques : accueillants et sympathiques. Le petit déjeuner est excellent, la table regorge de bons produits et la vue est imprenable ! La piscine à l'entière disposition des hôtes. Je serai bientôt de retour. Un câlin!
💬