Les avis
💬 La nourriture et le personnel étaient excellents. Endroit propre, aire de jeux pour enfants, service bar et petite restauration. Personnel serviable et gentil. Propriétaire très attentif au service client et surtout aux enfants. Je vous conseille!
💬 Pas mal de pizza à emporter, d'aubergines au four normales, de pâtes absolument dégueulasses. L'attente pour une commande est d'environ 20 minutes, mais il y a suffisamment de tables pour s'asseoir. Si vous étiez trop paresseux pour aller dans la ville voisine de Briand pour un repas vraiment cool, alors vous l'avez pris ici.
💬 Nous y sommes allés à l'apéritif lors de notre visite à Turin. Plus d'options pour manger serait bien. La qualité de la nourriture était bonne. Les cocktails étaient savoureux, mais il n'y avait pas de desserts au buffet.
💬 Nous avons adoré c’était juste délicieux. Le gérant est adorable, le service est génial. Nous avions voulu prendre les anchois marinés et il nous a fait goûter. Nous aimerions mangé ici tous les jours !!
💬 Très bon emplacement à proximité de la cathédrale, du palais royal, mais aussi à l'écart de la confusion. Matteo le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Si je devais revenir à Turin, je le prendrais certainement en considération pour un éventuel choix.
💬 Service de qualité et plats excellents, incontournable si l’on passe dans le coin !
💬 J'y étais en basse saison (février) mais aucun compromis sur la qualité. Des pizzas faites maison et pleines de saveurs. Le personnel était gentil et attentionné et la décoration et l'atmosphère étaient classiques pour une trattoria.
💬
💬 Très bon moment, reposant, lieu très agréable, bon repas et très bon vin. Nous y retournerons sans hésiter. Bon rapport qualité prix avec surtout des gens charmants.
💬 Très mauvaise expérience. Très désorganisé, le ménage des chambres effectué par une seule personne se poursuit jusqu'en fin d'après-midi, rendant très difficile le repos l'après-midi. Le petit déjeuner composé de restes de gâteaux depuis des jours, 4 tranches de jambon posées sur une soucoupe sans aucun revêtement, des fromages posés sans film alimentaire, des yaourts posés dans un panier sans glace, le tout gonflé…. Signe évident d'une mauvaise conservation. Le seul café disponible dans la salle du petit-déjeuner est un café américain. Pour l'espresso, il faut monter au premier étage mais il est imbuvable. Il n'y a pas d'ascenseur et les barrières architecturales, je crois que la direction trop familière n'en connaît même pas le sens... en d'autres termes, les chambres du premier et du deuxième étage ne pourraient pas être atteintes par une personne handicapée et donc inaccessibles, car pour la même raison, la salle du petit déjeuner au -1. Je crois qu'en 2024, ils sont les seuls qui n'acceptent pas les petits chiens.... Même s'ils facturent 10 euros par jour. Le local à skis était exigu et non chauffé, non équipé de banc pour se changer, les chaussures étaient constamment froides le matin. Il convient également de noter le manque de courtoisie de la famille qui le gère qui, je pense, ne comprend pas clairement que nous sommes appelés invités mais que nous payons et que l'éducation est indispensable. Plus jamais.