📌 Str. del Fortino, 8, 10152 Turin - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:58
Très bon emplacement à proximité de la cathédrale, du palais royal, mais aussi à l'écart de la confusion. Matteo le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Si je devais revenir à Turin, je le prendrais certainement en considération pour un éventuel choix.
Le 27/04/2024 à 17:40
Merci à Matteo et sa femme. Des gens merveilleux et serviables. Appartement confortable et propre. Informé
Le 15/02/2024 à 08:10
Un bon choix
Le 12/09/2023 à 06:59
Le B&B est propre, beau et doté de tout le confort. J'ai séjourné ici avec mon mari et mon fils en fauteuil roulant, donc c'est accessible aux fauteuils roulants. L'endroit est proche des principales attractions touristiques. Le propriétaire, Matteo, est une personne exquise et serviable. La terrasse avec vue sur la Dora est très belle et reposante. On reviendra certainement
Le 05/10/2022 à 10:12
Mobilier impeccablement propre et équipé de tout le confort pour un séjour agréable. La maison est bien meublée et m'a surpris par la beauté de la terrasse, de la chambre et de la douche et par la commodité de la cuisine. L'emplacement est excellent pour rejoindre les différents quartiers de la ville à pied et en transports en commun. Le propriétaire était très gentil et sympathique, il nous a donné des conseils sur ce qu'il fallait visiter et nous a laissé trouver des livres dans la maison avec des itinéraires très particuliers que nous avons suivis pour découvrir la ville. Nous reviendrons!
Le 04/09/2022 à 09:42
Bel appartement près de la Dora
Le 24/05/2022 à 18:01
J'étais invité au B&B Balon un week-end d'avril. Je n'étais jamais allé à Turin et pour mon anniversaire, ma femme et mes filles m'ont fait la surprise ! Que puis-je dire, il n’y a rien qui illumine plus votre journée qu’un sourire sincère. Le sourire a été le bienvenu de Matteo, gérant du Balon, lorsqu'il nous a accueillis. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. L'appartement est très agréable, propre et rationnel, il y a tout ce dont vous avez besoin y compris des livres et des guides sur Turin, mais le plus intéressant des livres est peut-être le livre d'or qui contient des témoignages du monde entier. L'appartement donne sur la Dora Riparia, qui lorsqu'elle coule un peu se fait sentir, personnellement, l'une des choses que j'ai le plus aimé et qui restera comme un souvenir. De retour à Matteo, en plus de recommander des endroits à visiter, il nous a également recommandé un petit endroit pour manger, accessible à pied en quelques minutes, parfait. L'appartement est très pratique pour rejoindre le centre historique, en un quart d'heure à pied vous êtes au palais royal, le long du Balon, un quartier plein de boutiques aux vitrines et volets parfois très colorés et créatifs. Un grand merci à Matteo pour les conseils et pour le ciacòe (bavarde en Padoue) échangé. À bientôt.
Le 08/01/2020 à 23:17
Comme toujours chez ToP, Covid Free 😃😃
Le 07/11/2019 à 18:04
Emplacement et appartement merveilleux. Tranquillité et confort. Matteo sympathique et très compétent !
Le 19/06/2019 à 06:31
Marché aux puces classique des autres villes, à Turin ça s'appelle porta palazzo ça a lieu le samedi, on trouve absolument de tout et si vous ne trouvez pas un article aujourd'hui revenez la semaine prochaine. Bon shopping à tous
Le 23/05/2019 à 19:33
Je ne déteste pas ça, en fait je l'aime beaucoup, il faut juste un peu plus de civilité et le laisser propre.
Le 27/04/2019 à 08:38
D'accord
Le 07/04/2019 à 03:02
Accueillant, convivial, propre, dans l'un des quartiers les plus caractéristiques de la magie de Turin
Le 05/01/2019 à 11:41
Optimal
Le 25/11/2018 à 16:12
Ce fut une merveilleuse expérience au coeur du plus ancien marché de Turin, sur le balcon de Porta Palazzo, à deux pas des merveilleuses portes Palatines, dans un endroit calme et légèrement isolé, le propriétaire était prêt à satisfaire les besoins et en plus avec un grande sympathie
Le 23/09/2018 à 07:06
L'appartement est très agréable, confortable, belle terrasse avec vue sur la Mole Antonelliana. Le propriétaire est disponible avec suffisamment d'espace pour améliorer l'organisation, notamment pour le petit-déjeuner. Nous lui faisons confiance.
Le 01/08/2018 à 10:10
Excellent mini appartement... Je suis resté 5 jours et j'ai passé un très bon moment.. Recommandé
Le 03/04/2018 à 19:36
Le B&B est situé à Turin, dans une position périphérique. Même s'il faut être assez malin pour se déplacer, c'était certainement une excellente option en termes de rapport qualité-prix. Le propriétaire, qui habite dans le même immeuble, s'est immédiatement montré gentil et disponible pour toute éventualité. Appartement impeccable; moderne, bien meublé avec tout ce dont vous avez besoin et propre. Equipé d'un salon, d'une chambre double, d'une salle de bain, d'une cuisine et d'un balcon. Certainement satisfait de l'expérience.
Le 31/01/2018 à 14:07
Mignon, simple et propre... confortable !!
Le 02/07/2017 à 10:58
Génial
Le 26/02/2017 à 21:46
bon
Le 26/02/2017 à 21:29
Très accueillant
Le 03/12/2016 à 21:59
Bel endroit
Le 08/10/2016 à 18:52
Vous trouvez tout en plus
Le 29/07/2016 à 21:22
Disponibilité et courtoisie, appartement neuf avec tout le confort
Le 25/11/2015 à 19:01
beau séjour, un charmant appartement, avec entrée indépendante, juste au bord de la rivière Dora et à 15 minutes à pied de la Piazza Castello et des attractions touristiques les plus importantes de la ville. L'appartement se compose d'une chambre double, d'une salle de bain lumineuse avec baignoire et d'un beau séjour avec coin cuisine : de là, vous accédez à une terrasse panoramique surplombant la Dora d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la ville. A notre disposition nous avons trouvé du linge de toilette, Internet Wi Fi, un lit enfant et un sèche-cheveux. Nous avons également apprécié la serviabilité amicale et discrète du propriétaire, il nous a donné toutes les informations et curiosités sur la ville dont nous avions besoin, fortement recommandé !
💬 AIMER. J'adore les pâtes, la pizza est excellente et le Tiramisu a la note parfaite. La décoration de cet endroit est également très belle, appréciée des locaux. Oubliez les restaurants près de la place d'Espagne, ce sont des blagues. Nous étions si heureux d'avoir mangé ici.
💬 parfait :) Super sympa, absolument propre et merveilleusement meublé. Nous avons eu une panne avec le scooter. Le monsieur nous a immédiatement apporté du gâteau et du vin pour baiser. Elle nous a ensuite conduits dans une pizzeria à 22 heures et est revenue nous chercher ensuite. Absolument génial. Salutations du Vorarlberg. ;)
💬 Très belle surprise ! Nous avons mangés un midi et tous les plats étaient très bon !!! Seul petit bémol était la cuisson de la viande (+ que ce qui a été demandé). Le rapport qualité/prix est bon, le service attentionné mais avec des petits lacunes. Nous étions à l’extérieur mais précisons que l’intérieur est super super beau !! Ambiance chaleureux dans une cave de vin !!! Pour ce qui vienne en hiver, adresse à ne pas manquer !!!
💬 bon café
💬 Un très beau restaurant. Beaucoup de choix. Très bonne cuisine avec de bons produits. Le personnel est très accueillant et chaleureux . Nous y sommes allés l'an passé. Toujours aussi top. Merci à eux. Nous vous le recommandons.
💬 Très bonne pizza
💬 Prestation extraordinaire !
💬 B&B fait partie d'un bâtiment, ceux qui ont une voiture peuvent se garer à l'intérieur du portail afin que la voiture reste en sécurité. Intérieur très accueillant, très beau séjour avec cuisine ouverte, un petit balcon d'un côté et côté cuisine un autre long balcon, qui reliait à notre chambre, grande TV avec Sky, service Wi-Fi, présence de 2 salles de bain, qui C'était très pratique car, comme dans notre cas, il y avait un autre couple gentil et chacun avait sa propre salle de bain. Tous les meubles sont neufs et bien entretenus, propres. Le propriétaire est vraiment très serviable, très gentil et serviable 🙂, il se rend également disponible pour faire le trajet du B&B à la gare, à cause des transports en commun qui ne sont pas très efficaces dans la région, ce qui m'a agréablement surpris, aussi parce que quand nous sommes arrivés à la gare c'était le soir et il faisait froid, et nous aurions dû marcher encore 20/30 minutes 🙈, je donne 5 étoiles s'il y en avait plus j'aurais fait de mon mieux, très satisfait 👍🏻😁
💬 C'est un endroit extraordinaire. Gestionnaire très sympathique, belle chambre, endroit sûr pour mon vélo et une magnifique cour. Je peux recommander ce B&B. Cependant, depuis le 21 avril 2022, il ne s'agit que d'un lit, mais plus de petit-déjeuner. Vous feriez donc mieux d'apporter vos propres provisions de nourriture et de quoi faire bouillir de l'eau si vous aimez prendre une tasse de thé tôt le matin, comme moi.
💬 Ma famille et moi y sommes allés par hasard. Nous étions à Pinzolo et pensions nous arrêter pour une nuit. Nous les avons donc contactés. Et comme vous le savez, parfois la présentation des sites met en valeur et « embellit » le lieu. C'est ce que je peux te dire Un bel endroit dans lequel ce chalet est immergé et ne fait pas exception. J'ai rencontré les propriétaires et j'ai compris que c'était leur rêve et qu'ils l'ont vraiment réalisé et transmis. Voyons maintenant les services et les chambres : - Chambres confortables et belles avec une attention aux détails. Impeccablement propre. - Petit-déjeuner avec des produits véritablement locaux (et beaucoup préparés par eux) - Couvrir terrasse et jardin Une chose que j'ai vraiment appréciée, c'est le fait qu'en entrant, vous recevez des pantoufles (emballées) pour laisser vos chaussures et cela me met déjà dans une situation relaxante. Bref, on a l'impression d'entrer dans un chalet digne d'un magazine spécialisé. Attention aux moindres détails Je le recommande vivement à tout le monde, aux familles et aux couples J'espère revenir bientôt ne serait-ce que pour dire bonjour Gigi