📌 Via Giuseppe de Falco, 26, 81100 Caserta - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/11/2019 à 22:07
excellent je le recommande
Le 24/11/2019 à 12:36
B&B fait partie d'un bâtiment, ceux qui ont une voiture peuvent se garer à l'intérieur du portail afin que la voiture reste en sécurité. Intérieur très accueillant, très beau séjour avec cuisine ouverte, un petit balcon d'un côté et côté cuisine un autre long balcon, qui reliait à notre chambre, grande TV avec Sky, service Wi-Fi, présence de 2 salles de bain, qui C'était très pratique car, comme dans notre cas, il y avait un autre couple gentil et chacun avait sa propre salle de bain. Tous les meubles sont neufs et bien entretenus, propres. Le propriétaire est vraiment très serviable, très gentil et serviable 🙂, il se rend également disponible pour faire le trajet du B&B à la gare, à cause des transports en commun qui ne sont pas très efficaces dans la région, ce qui m'a agréablement surpris, aussi parce que quand nous sommes arrivés à la gare c'était le soir et il faisait froid, et nous aurions dû marcher encore 20/30 minutes 🙈, je donne 5 étoiles s'il y en avait plus j'aurais fait de mon mieux, très satisfait 👍🏻😁
Le 29/10/2019 à 12:30
Excellente propreté et présence de Sky
Le 23/07/2019 à 12:55
Excellent B&B. Le propriétaire est très sympathique
Le 03/07/2019 à 17:06
Nous y avons séjourné il y a environ un an et nous avons passé un très bon moment. Propriétaire sympathique, grand appartement avec piano et une grande télévision. Ambiance calme même si à l'intérieur d'une copropriété à 2 pas de tout
Le 30/08/2018 à 06:33
Une belle expérience grâce également à la disponibilité du gérant
Le 13/04/2018 à 09:20
Confortable, propre et le propriétaire est très gentil et attentionné.
Le 26/12/2017 à 23:38
prestation irréprochable. .personnel très gentil et serviable
Le 05/09/2017 à 09:50
J'y suis resté 3 nuits. C'est un endroit tellement agréable, très propre et confortable, bon marché si l'on compare la plupart des autres hébergements à Caserta. Ils sont très chaleureux et accueillants (Marco et famille). Même s'il est partagé, vous disposez de chambres séparées et de 2 grandes salles de bains. L'emplacement est à environ 2,2 km de la gare mais est facilement accessible par les circolare 102 et 101. Je recommanderai cet endroit à tous ceux qui aiment les endroits calmes et tranquilles. Néanmoins, vous pouvez avoir une vue panoramique sur Caserta Vecchia et d'autres montagnes depuis le balcon de cet appartement.
💬 Bar très sympa et personnel très agréable
💬 lors de ma visite en 2001-2005 - j'étais un client régulier et je restais dans la caméra 1, j'avais vraiment apprécié l'hospitalité et la chaleur de la famille qui dirigeait l'hôtel. la nourriture était superbe. et la famille était si courtoise, aidante. j'adore revenir
💬 À dix minutes de Gallipoli et, au maximum, à trente minutes des plus belles plages et des principales villes du Salento. Chambres confortables et propres, équipées de climatisation. La disponibilité constante de Cristina et Katia, leur attention, toujours discrète, aux besoins des clients représentent le plus du service reçu. Le petit-déjeuner est... le meilleur bonjour que vous puissiez recevoir ! Au lieu d’y retourner, nous ne devrions plus jamais repartir !
💬 Bel endroit moderne mais avec de fortes références à la tradition paysanne. Carte large et complète de pizzeria et restaurant. Excellent comptoir de viande. Excellente pizza. Service courtois et non intrusif. Les temps d’attente peuvent s’améliorer, tout comme la variété des bières pression. Je reviendrai certainement
💬 C'est notre pizzeria de confiance depuis plusieurs années, la meilleure de Taggì, Limena et ses environs. Les pizzas étaient et sont toujours délicieuses, le personnel très sympathique et les livraisons toujours à l'heure. Une garantie !
💬 En passant près de Narni aujourd'hui nous avons trouvé cette trattoria, un environnement typique avec des meubles de trattoria, nous avons bien mangé, de bons produits faits maison, un steak de porc d'une excellente saveur, des saucisses... ciriole, des champignons et des truffes, selon mon mari ils étaient très bonne, délicieuse bagatelle maison, bref nous avons trouvé un endroit où nous avons bien mangé et bien dépensé aussi. Le personnel est sympathique et gentil. Attenant au restaurant il y a un bar tabac, également de la même structure.
💬 La gentillesse et la convivialité sont le point fort du propriétaire
💬 Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. Cet endroit est joyeux - nous ne parlions pas très bien italien mais les gens étaient tellement merveilleux. La nourriture était incroyablement bonne. Je ne saurais trop recommander cet endroit, toute l'expérience était parfaite.
💬 Une cuisine exceptionnelle merci pour votre accueil et votre gentillesse ce fut encore une belle découverte à Frascati
💬 Les glaces sont plutôt bonnes mais l'acceuil est pitoyable. Heureusement que notre jeune serveur avait un bonne maitrise de l'anglais et qu'il était souriant. Il a rattrapé le manque de savoir vivre et de professionnalisme du reste de l'équipe particulierement les membres derrière le bar.