📌 Strada Nizza-Acqui, 9, 14040 Castel Boglione - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 15:25
Elena vraiment bonne et professionnelle
Le 11/01/2024 à 12:48
Bel endroit de passage. Très gentil, bon déjeuner. Excellent service du serveur. Sympathie, gentillesse. Bien joué
Le 19/06/2021 à 05:57
J'adore la focaccia : mais le dimanche (pas d'habitude...) c'est horrible et me fait baisser la note de l'endroit qui est effectivement ok ! Un conseil : Changez de fournisseur !
Le 02/11/2020 à 09:12
Très bel endroit, hospitalier et excellent choix de vins.
Le 21/10/2020 à 06:21
Qualité et courtoisie
Le 16/09/2020 à 17:02
Personnel courtois et efficace. Excellente nourriture.
Le 06/08/2020 à 04:54
Personnel sympathique, bon service, fortement recommandé
Le 31/07/2020 à 18:36
Bon restaurant. Très bon marché.
Le 27/07/2020 à 16:26
De délicieux gâteaux
Le 18/07/2020 à 13:46
C'est un excellent choix pour déjeuner rapidement sans dépenser d'argent dans un vrai restaurant. Ici vous pouvez trouver des toasts, des wraps, des hamburgers et autres, ainsi que le service de bar classique. C'est ce que j'ai essayé, je ne sais pas quelle pourrait être la qualité des plats du restaurant, mais je pense que ça promet bien. Il y a un bon service et le personnel était sympathique.
Le 23/06/2020 à 06:12
un lieu également fréquenté par les ouvriers pendant leur pause déjeuner.... menu à la carte précis.... un plat typique mais absolument divin comme les anchois panés et le bain fabuleux.... excellente impression.
Le 05/01/2020 à 17:47
L'endroit est vraiment divin
Le 22/12/2019 à 11:35
Bon endroit agréable et chaleureux. Plats bons mais un peu rares
Le 08/11/2019 à 15:07
.......mais pas un café divin.....
Le 07/11/2019 à 11:38
Optimal. L'endroit est magnifique et stratégique, à un carrefour. On y trouve un comptoir de charcuterie bien achalandé avec des produits de qualité servis sur place pour d'excellents sandwichs et focaccias. La cuisine est également au top. Informé.
Le 29/09/2019 à 12:59
Cet endroit est toujours accueillant. Cuisine revisitée et traditionnelle. J'avoue que je préfère la version revisitée qui est fraîche et plus proche de mes goûts. Vins produits localement au choix, également au verre.
Le 17/09/2019 à 14:25
Excellente cuisine, plats traditionnels piémontais...possibilité de déguster les vins du Monferrato au verre, excellent prix du menu du déjeuner!!!!
Le 05/09/2019 à 20:13
Service de qualité et plats excellents, incontournable si l’on passe dans le coin !
Le 05/09/2019 à 20:13
Cuisine et produits de grande qualité
Le 02/08/2019 à 23:59
Un bon café !
Le 30/07/2019 à 16:21
L'endroit est sympa, en plus du petit déjeuner ils ont des produits locaux, du pain et de la pizza !!!
Le 19/07/2019 à 09:20
Menu touristique vraiment excellent, portions généreuses, personnel serviable, environnement propre. Si je passe par là, j'y retournerai.
Le 23/06/2019 à 14:47
Hospitalité et courtoisie aimables et attentionnées, cuisine haut de gamme
Le 01/05/2019 à 10:38
Excellente étape pour un tour en moto... Bon café!
Le 01/05/2019 à 09:41
Endroit FANTASTIQUE
Le 16/04/2019 à 07:50
Personnel qualifié, plats et vins excellents A recommander
Le 13/04/2019 à 18:46
Nourriture excellente et raffinée qualité/prix OK
Le 07/03/2019 à 19:00
Le propriétaire ajoute une touche personnelle, avec une merveilleuse expérience viticole. La nourriture est fraîche, bien présentée et délicieuse. C’est idéal pour une soirée entre amis et en famille. Le propriétaire est sommelier alors laissez-le choisir votre vin... vous serez ravi !
Le 26/02/2019 à 08:07
Nourriture excellente, dommage pour l'absence de carte des vins
Le 21/12/2018 à 08:38
Avec l'aimable autorisation d'excellents produits.
Le 15/12/2018 à 15:44
Super endroit pour une halte pour une collation rapide
Le 13/12/2018 à 05:47
toujours excellent
Le 03/12/2018 à 12:32
Le menu du midi est de bonne qualité, comme tout ce qu'il contient. Prix normaux, le soir il devient bistro et on peut manger à la carte.
Le 12/11/2018 à 19:16
Tout simplement excellent. Un grand parking.
Le 10/11/2018 à 12:46
Excellente recommandation de notre B&B - Che Piasi à Calamandrana pour une touche moderne aux plats traditionnels. Textures et goûts absolument fabuleux préparés et servis professionnellement. Les combinaisons étaient incroyables, y compris les raviolis à la citrouille, présentées comme un dessert mais avaient un goût savoureux et unique. De l'apéritif d'entrée au finito nous étions rassasiés !! Il sera difficile d'obtenir des réservations pour ce restaurant STAR prometteur l'année prochaine !!
Le 23/10/2018 à 14:27
endroit sobre et calme, bonne cuisine
Le 17/10/2018 à 08:30
Excellent endroit
Le 09/10/2018 à 05:48
Chouette
Le 31/08/2018 à 04:54
Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et courtois. Idéal pour une pause déjeuner
Le 23/08/2018 à 20:32
Pour un petit bar, la nourriture est excellente à des prix raisonnables. Nous avons toujours passé un bon moment
Le 25/07/2018 à 12:32
Bel endroit, très bon rapport qualité prix, personnel vraiment accueillant et gentil. Si je devais revenir à un arrêt, c'est définitivement un must
Le 08/07/2018 à 17:47
Qualité et prix satisfaisants.
Le 14/04/2018 à 12:21
Idéal pour un déjeuner ou un apéritif, produits de qualité, grand choix de vins de qualité, lieu propre et accueillant.
Le 08/04/2018 à 17:27
Très bon rapport qualité/prix. Service aimable et attentif aux besoins des clients. Cuisine innovante dans la tradition.
Le 23/03/2018 à 11:42
Petit restaurant convivial avec une interprétation imaginative et raffinée de la cuisine piémontaise à des prix équitables. Sélection de vins courte mais bonne et service amical
Le 13/03/2018 à 05:47
Mignon, bon rapport qualité prix
Le 19/02/2018 à 11:06
Grande courtoisie et excellente cuisine locale. Pause déjeuner dominicale très agréable !
Le 18/02/2018 à 15:20
Nourriture excellente et personnel sympathique présent au bon moment. Répéter!
Le 04/02/2018 à 00:01
Très bonne nourriture. ... j'aurais aimé un peu plus !
Le 29/01/2018 à 22:07
Excellent, petit endroit accueillant, plats sympas et très bons, je reviendrai dès que possible !
Le 13/01/2018 à 08:26
C'est beau, joyeux, romantique, serein, tout est délicieux... allez-y maintenant..... et pensez à réserver💟💟💟💟💟💟💟💟💟
Le 25/11/2017 à 15:01
Endroit confortable. Professionnalisme des propriétaires et du personnel. Excellent point de transition du petit-déjeuner au dîner. Organise des événements oenogastronomiques pour promouvoir les vins et la gastronomie du #territoire de l'#unesco
Le 05/08/2017 à 21:19
Endroit agréable pour une halte. Plats bons, personnel courtois.
Le 30/07/2017 à 12:54
Bar récemment rénové et utilisé comme bistrot, il propose des plats simples mais bien préparés, caractérisés par un choix soigné des matières premières. A noter les fromages et charcuteries de la région, que nous avons décidé d'acheter après avoir mangé une assiette au dîner. Personnel sympathique et sympathique, mais jamais intrusif. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/07/2017 à 08:10
La cuisine italienne traditionnelle est très bonne ainsi que les vins. L'endroit est cool.
Le 09/07/2017 à 09:56
Apéritif dînatoire avec traiteur pour anniversaire : plats excellents, présentation parfaite, idées salées et sucrées très raffinées. Bien joué!!
Le 27/05/2017 à 20:42
Haut
Le 05/05/2017 à 20:42
Cuisine fine et savoureuse dans un lieu familier et convivial. Très bons vins locaux
Le 01/04/2017 à 11:51
D'accord
Le 02/03/2017 à 09:12
Super endroit, personnel sympathique et bonne qualité
Le 30/07/2016 à 17:12
Alimentation saine et de qualité.
Le 22/07/2016 à 14:40
bonne grillade
💬 Le pire hôtel que j'ai visité pendant mes vacances. L'eau chaude ne fonctionne pas, la télévision ne fonctionne pas, pas de WiFi. De plus, le lit séparé fourni, pour 3 personnes, était un lit pliant et non un lit double. La prestation présentée ne correspond pas au nombre d'étoiles de l'hôtel indiqué et au prix présenté de 25 € par personne. Conseil : ne visitez pas cet hôtel.
💬 Nous avons passé un excellent séjour ici. Le personnel était charmant et très serviable. La chambre était propre et confortable avec une belle vue sur le lac et les montagnes. La nourriture au restaurant était délicieuse et le service était rapide et attentionné. C'était tellement bon que nous y avons mangé 2 nuits sur 3 et sommes venus prendre le dessert le 3ème soir. Le spa était également une belle façon de se détendre après une longue journée de randonnée.
💬 Même si nous n'y avons passé que quelques jours, nous avons passé un merveilleux moment avec une détente et une tranquillité optimales, une propreté absolue, un accueil tout simplement parfait. Le b&b est situé à deux pas du quartier le plus célèbre des trulli et pas seulement avec un excellent rapport qualité/prix 🥰
💬 Bon endroit Vintage, bien fréquenté, le propriétaire Pino est très sympa, Poi est de la Juventus. 👍👋🤗
💬 Ambiance très agréable et moderne, excellent service, nourriture savoureuse, prix raisonnables
💬 Les pizzas sont excellentes
💬
💬 Nous avons passé quelques jours libres, insouciants et heureux, bref... inoubliables. La chambre était bien rangée et propre, le petit déjeuner était copieux et varié, les prix étaient corrects. M. Giuseppe est très accueillant, hospitalier, sympathique et recommande, au-delà des merveilleux sites locaux, tout ce que la Sardaigne a à offrir, pour tous les goûts et tous les types de vacances !
💬 Très bel endroit dans le centre historique de la ville. Vous pourrez profiter d'un beau panorama. Chambres élégantes d'une excellente propreté. Tranquillité, endroit idéal pour des vacances reposantes. Prix modeste. Propriétaires d'une politesse exquise et surtout très discrets. je vous conseille
💬 Chambre sans fenêtre, la seule source de lumière est une fenêtre de la salle de bain située dans une véranda. La pompe à chaleur n'a pas chauffé la pièce même après l'intervention du technicien. Troisième serviette demandée jamais apportée. Un véritable désastre