📌 Viale Alcide De Gasperi, 20, 70011 Alberobello - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 08:40
Même si nous n'y avons passé que quelques jours, nous avons passé un merveilleux moment avec une détente et une tranquillité optimales, une propreté absolue, un accueil tout simplement parfait. Le b&b est situé à deux pas du quartier le plus célèbre des trulli et pas seulement avec un excellent rapport qualité/prix 🥰
Le 18/08/2023 à 20:48
Situé à une courte distance du centre, tout était excellent et le propriétaire était très gentil et recommandé.
Le 22/04/2019 à 12:37
Nous avons passé un très bon moment... l'emplacement était excellent
Le 18/08/2018 à 09:52
Installation magnifique et impeccablement propre, des gens fantastiques et sympathiques et un prix honnête. Je le recommande à tous ceux qui décident d'aller à Alberobello. La structure parfaite pour passer de merveilleuses vacances !
Le 14/08/2018 à 09:16
Endroit accueillant, propriétaires sympathiques et très serviables et très propre
💬 Verre à eau teinté au rouge à lèvres. Frites grasses car non séchées dans du papier. La pizza était brûlée à l'extérieur et "crue ou humide" à l'intérieur mais je pense que c'était un problème de pâte ou de levain. Alors comment se fait-il que les pizzas soient rondes et non ovales comme sur la photo. Nous nous sommes assis à 21h10 et sommes partis presque minuit car la pizza est arrivée au bout d'une heure et cinquante minutes. Je n'y retournerai certainement pas, malgré l'amabilité du personnel mais ils doivent travailler pour améliorer même le mobilier un peu défraîchi et vous enlèverez les chaises en bois avec coussins car peu hygiéniques...
💬 Pizzeria historique avec de délicieuses pizzas toujours d'excellente qualité
💬 Excellente nourriture et service, Allesandro, son frère et son père nous ont traités comme des membres de la famille. Les lasagnes, raviolis et pâtes fagiola étaient les meilleures que nous ayons eues en Italie lors de notre visite. Merci !!
💬 Rien à dire pour moi c'était super
💬
💬 Ce fut une expérience merveilleuse. La propriété était accueillante et bien entretenue, avec des chambres confortables et meublées avec goût. La propreté était impeccable et j'ai beaucoup apprécié la tranquillité et le silence dont j'ai pu profiter pendant mon séjour. Mais ce qui a rendu cette expérience vraiment spéciale, c'est la propriétaire Maddalena. Depuis mon arrivée, Maddalena m'a accueilli avec chaleur et gentillesse. Elle a été extrêmement utile en me fournissant des informations utiles sur la région, des recommandations sur les endroits à visiter et les restaurants à essayer. Sa passion pour l'hospitalité s'est véritablement manifestée dans le soin qu'il a consacré à chaque détail de mon séjour. Maddalena était toujours présente, prête à m'aider et à répondre à toutes mes questions. Son sourire contagieux et sa courtoisie ont contribué à créer une atmosphère familiale et accueillante dans laquelle je me sentais chez moi. Alors si je devais recommander ce B&B, je le ferais sans hésiter grâce à l'extraordinaire hospitalité de Maddalena. J'ai hâte de revenir et de revivre cette expérience unique.
💬 Très bonne qualité et service pour un bon prix. Comme nous devions attendre quelques minutes de plus pour notre table, nous avons été invités à un verre de prosecco.
💬 SABRINA très sympa accueillante ..séjour agréable ..piscine au top
💬 Délabrement, dégradation, saleté, poussière, approximation, pourraient être les mots clés pour décrire mon séjour au B&B Medoacvs. Punaises de lit mortes coincées dans le lustre, sol inégal, sèche-mains de qualité non reçus, vaisselle en décharge avec restes de nourriture, poussière, cheveux et dérivés partout, petit déjeuner quatre vieux croissants rassis emballés, yaourts et biscuits discount, le tout entouré de cette vieille odeur persistante ! Un endroit parfait qui donnerait du fil à retordre à n’importe quelle maison d’horreur de style Halloween ! Malgré cela, l'aubergiste Mauro charge généreusement, à mon avis il ne mérite pas le moindre commentaire qui qualifierait de toute façon une personne complètement détachée de la réalité, miroir vivant de la structure qu'il gère ! Maladroit, refoulé, violent, gourmand, vénal. Les vrais messieurs, ce sont les autres ! Et sur ce je conclus et j'espère que celui qui décidera de rester dans cette structure délabrée pourra lire ce que j'écris et peut-être se sauver de ce beau film de dégradation !
💬 Le cadre est magique même en arrière saison, l ambiance très lounge, le personnel très sympa, la carte élaborée, sans oublié que les enfants sont mis à l honneur avec une pleine de jeux rien qu à eux !