📌 Via Gargano, 122, 71043 Manfredonia - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:23
Livraison à domicile épouvantable. Nous avons déjà une heure de retard.... Ce n'est pas possible
Le 20/03/2024 à 23:47
Pizzeria historique avec de délicieuses pizzas toujours d'excellente qualité
Le 11/11/2023 à 07:07
Normale!
Le 27/05/2023 à 19:27
La pizza est bonne, mais le service de livraison est horrible, ils ne sont pas organisés. ils ont 45 minutes à plus d'une heure de retard par rapport à l'heure prévue.
Le 14/02/2023 à 22:26
Terrible, j'ai commandé une pizza qui est arrivée avec une heure de retard, une pizza qui était également fausse, même si j'ai précisé que je la voulais blanche, elle est arrivée rouge. En plus, je trouve excessif de payer 20 euros pour une pizza puisqu'au final je ne l'ai même pas mangée
Le 30/12/2022 à 22:32
Je ne recommande que la pizza à la tranche, celle rejetée dans l'assiette.
Le 25/12/2022 à 23:21
Vraiment mauvais, arrivé en retard, ingrédients presque froids et pizza en général pas très bonne, déconseillée, désolé
Le 02/12/2022 à 21:22
Dommage, la pizza était également correcte... sauf que nous avons trouvé un poil (très long) dans la pâte à pizza qui a gâché notre dîner.
Le 28/10/2022 à 17:36
Bonne pizza
Le 22/10/2022 à 17:17
Les pizzas farcies sont particulièrement délicieuses...
Le 09/07/2022 à 08:22
Petit endroit calme, excellentes gourmandises, bonne pizza
Le 28/06/2022 à 17:59
Le caprese est divin !!
Le 26/06/2022 à 15:07
Très bonnes pizzas, farcies et très délicates.
Le 26/06/2022 à 14:22
Pizzeria Atena est une excellente pizzeria qui, en plus d'avoir une bonne pizza et un excellent service offert par Matteo avec toute sa disponibilité, est l'une des rares pizzerias de Manfredonia qui contribue au non-gaspillage alimentaire et à l'éco-durabilité avec l'application internationale « Too good to go » pour éviter le gaspillage alimentaire en aidant les jeunes, les familles défavorisées, les sans-abri, les touristes et routards du monde entier qui voyagent à moindre coût. . Merci pour votre contribution à notre ville
Le 12/06/2022 à 22:17
Pizza correcte, personnel très intelligent qui n'apprécie pas les désagréments que cela crée, je me suis senti mal après avoir reçu la facture, que dire à une pizzeria au crabe doré pour un plateau de pinces astucieuses
Le 12/06/2022 à 21:39
Pizza correcte, personnel peu attentif aux demandes des clients... Attention aux entrées, les prix sont élevés pour les quantités demandées.
Le 08/06/2022 à 18:23
Meilleure qualité
Le 23/04/2022 à 19:42
La pizza ressemble à une tarte, elle est insipide, rapport qualité prix faible, la pizza descend difficilement
Le 14/02/2022 à 14:06
Menu assorti
Le 26/10/2021 à 19:04
Optimal
Le 14/10/2021 à 12:06
Excellente pizza à un prix raisonnable
Le 19/08/2021 à 19:42
Bonne pizzeria à emporter fréquentée par les locaux
Le 12/08/2021 à 19:43
J'y suis allé pour la première fois, j'ai goûté 2 pizzas et les pommes de terre cuites d'une manière particulière, je dois dire que structurellement la pizza était bonne de la pâte aux produits qui l'assaisonnent, les prix sont moyens et le personnel était très attentionné et courtois.
Le 30/07/2021 à 21:19
Tout cela est très positif, endroit et personnel très accueillants. Goût et tranquillité !
Le 09/06/2021 à 18:56
prix un peu élevés pour la quantité 😳
Le 07/06/2021 à 14:16
Excellente pizza, endroit calme et convivial.
Le 11/04/2021 à 08:59
Très bonne pizza, grande variété de pizzas, même très particulières, même si ces dernières coûtent un peu plus cher, personnel très gentil.
Le 13/10/2020 à 14:36
Excellente pizza
Le 10/10/2020 à 18:26
Bonne pizza.
Le 04/10/2020 à 21:37
Endroit confortable et propre, délicieuse pizza
Le 23/08/2020 à 21:37
Excellente pizza
Le 24/07/2020 à 06:59
Pizzeria raffinée, propre, lumineuse et avec de belles places à l'intérieur comme à l'extérieur. Une pizza savoureuse et légère avec une grande variété de pizzas et autres accompagnements. Il est géré par des personnes généreuses et professionnelles.
Le 05/11/2019 à 04:33
Excellente pizza, qualité et gentillesse au top.
Le 04/11/2019 à 22:24
Ils ne sont pas du tout sympathiques
Le 18/10/2019 à 20:59
Très bonne pizza
Le 08/10/2019 à 11:48
Variété de pizzas et plus encore. très bon et professionnel.
Le 22/06/2019 à 20:59
J'y suis allé pour la première fois, des gens très sympathiques, des pizzas fraîches et très bonnes. aimer.
Le 09/06/2019 à 07:50
Bonne pizza
Le 12/05/2019 à 19:06
Tout est bon, la pizza est top avec des ingrédients de premier choix, je reviendrai sans
Le 03/04/2019 à 18:37
Convivialité et courtoisie, qualité des produits. Tout est excellent
Le 31/03/2019 à 06:42
La pizza est bonne
Le 07/02/2019 à 17:54
Excellente pizza
Le 13/10/2018 à 20:45
Excellent endroit local propre et excellente pizza. Je suis un client fidèle depuis au moins six ans et je n'ai pas changé avec Matteo
Le 21/08/2018 à 20:49
Nourriture de grande qualité, propreté maximale et beaucoup de gentillesse. Je les recommande sans aucun doute !
Le 15/07/2018 à 21:14
Petite pizzeria bien assortie avec des pizzas bonnes et savoureuses, avec différentes spécialités. Il est également équipé de quelques tables à l'intérieur et en été également à l'extérieur, pour pouvoir consommer des pizzas confortablement assis mais sans aucun service à table. Il a été nouvellement construit pour que vous puissiez respirer un air nouveau et pur.
Le 30/06/2018 à 20:59
Large choix de pizza à la tranche et entrées variées toujours disponibles. Personnel très accueillant. La pizza dans l'assiette est fabuleuse, félicitations !
Le 19/06/2018 à 07:09
L'emplacement où il se trouve n'est pas le meilleur, mais la pizza est bonne
Le 20/05/2018 à 06:28
Excellente pizza
Le 02/04/2018 à 06:38
Excellent, propre et accueillant
💬 Endroit parfait pour s’arrêter luncher en route vers Matera. Excellente nourriture et service sympathique. Bon rapport qualité/prix. 10/10 !
💬 Dans un pays où l'on ne peut pas imaginer séjourner, il existe l'un des endroits les plus relaxants que j'ai jamais connu. Dans une commune qui ne semble pas encore affectée par le rythme effréné de la ville, un petit coin hors du temps a été créé. Je ne suis resté qu'une soirée mais la courtoisie de Maurizio, l'hôte, combinée aux délices qu'il a préparés et à la belle pergola pleine de plantes et de fleurs m'ont permis de passer l'une des journées les plus relaxantes de ma vie. Votez 10
💬 Nous avons passé 6 nuits (fin juillet 2022) dans ce B&B splendide. Idéalement situé pour découvrir Palerme à pieds, le Palazzo est absolument magnifique, doté d'un agréable jardin. Les chambres sont spacieuses, confortables et modernes. Et le plus important : le sourire, la gentillesse et toutes les intentions quotidiennes de Paola en font incontestablement le meilleur B&B dans lequel nous avons séjourné. Un immense merci ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Idéalement situé sur les hauteurs de Carrara, chambres très grandes et tt confort, avec parking privé et petit dej très bien. Lydia la gérante est très sympathique, nous y sommes déjà venus et y reviendrons sûrement encore Merci pr tout et A bientôt
💬 Hôtel ancien avec mobilier élégant. Chambre grande et bien meublée, TV, climatisation réglable, coffre-fort et balcon avec vue panoramique sur la vallée. La salle de bain est un peu étroite, mais fonctionnelle. Nous n'avions pas de frigo dans la chambre, mais le bar de l'hôtel est bien approvisionné. Géré par une famille, très gentil, sympathique et serviable. Ils acceptent les compagnons à quatre pattes aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs, également destinés au petit-déjeuner.
💬 Bel endroit, plats excellents et hyper gentillesse de tout le personnel
💬 Si vous souhaitez vraiment rechercher une détente absolue, c'est le bon endroit. La famille qui le gère est gentille, amicale et vous aide pour tout ! Essayez le gâteau aux prunes de grand-mère au petit-déjeuner car il est délicieux ! Ils ont une cave à vin très bien fournie, spécialisée dans les vins passito. Haut
💬 Excellent restaurant ou nous avons dégusté des plats savoureux ! Les pâtes sont faites maison ! Accueil sympathique et service parfait ! Hâte d y retourner !
💬
💬 Endroit magnifique! Atmosphérique, confortable. Les propriétaires sont des gens adorables. Pour notre bien, ils ont préparé le petit-déjeuner à 7 heures du matin car nous partions tôt.