Restaurant 🇮🇹

Tre Confini Avis

📌 , 75024 Montescaglioso - Italie

4.1 / 5

💬 418 Avis

Avis sur Tre Confini à Montescaglioso

Les avis

Les dernier avis sur Tre Confini à Montescaglioso

Angelo.a

Le 13/03/2024 à 18:17

5 / 5

Nous passions par la station-service des trois frontières, nous avons pris le petit déjeuner, un café savoureux, corsé et parfumé, de délicieux croissants, un personnel gentil et courtois, nous nous arrêterons certainement à nouveau.

leonardo.r

Le 08/02/2024 à 16:25

5 / 5

Les cannellonis étaient délicieux, un déjeuner ultra rapide. Lors de mon prochain voyage je ferai un arrêt obligatoire. Merci et bon travail.

Pasquale.a

Le 08/01/2024 à 20:00

5 / 5

Nourriture excellente et prix modestes

Pietro.o

Le 01/01/2024 à 23:50

5 / 5

Convivialité, prestations au top, vaste assortiment en tout genre

Mariia.r

Le 09/12/2023 à 16:06

5 / 5

Délicieux, grandes portions, service bon et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Mariia.r fait le 09/12/2023 à 16:06 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Photo n°2 de l'avis de Mariia.r fait le 09/12/2023 à 16:06 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Aniello.a

Le 26/11/2023 à 19:17

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard et avec une grande satisfaction je peux dire que j'y retournerai avec plaisir. Propreté, courtoisie et rapidité du service

Photo n°1 de l'avis de Aniello.a fait le 26/11/2023 à 19:17 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Photo n°2 de l'avis de Aniello.a fait le 26/11/2023 à 19:17 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
giampaolo.i

Le 04/10/2023 à 21:18

5 / 5

Personnel sympathique et excellent petit déjeuner.

Gio.e

Le 21/09/2023 à 07:29

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Informé

Photo n°1 de l'avis de Gio.e fait le 21/09/2023 à 07:29 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Photo n°2 de l'avis de Gio.e fait le 21/09/2023 à 07:29 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Marie-Christine.o

Le 15/09/2023 à 12:01

5 / 5

Endroit parfait pour s’arrêter luncher en route vers Matera. Excellente nourriture et service sympathique. Bon rapport qualité/prix. 10/10 !

Csaba.�

Le 11/09/2023 à 18:46

5 / 5

Nourriture très délicieuse, service très gentil et attentionné, nous ne pouvons que le recommander 💕Merci beaucoup pour tout 😘

Simone.a

Le 10/09/2023 à 13:10

5 / 5

L'emplacement est évident, mais l'endroit est bien organisé et propre. Cuisine de qualité restaurant. Vitesse de cuisson moyenne mais service sympathique. Nous étions après les heures. Nous étions heureux de nous être arrêtés ici au lieu de chercher désespérément en ville pour dépenser peut-être le double du prix pour les mêmes choses. Bon travail

Antonio.9

Le 09/09/2023 à 11:35

4 / 5

Une zone de service normale

Vincenzo.i

Le 05/09/2023 à 15:37

5 / 5

Service de douche comme un Oscar, personnel et propriétaires excellents, dommage de ne pas m'être arrêté pour dîner

Giuseppe.p

Le 04/09/2023 à 21:17

5 / 5

Tout était merveilleux

Michele.a

Le 26/08/2023 à 20:05

4 / 5

Si vous y allez pour les pâtisseries, notamment les babas, alors vous êtes au bon endroit... Pour grignoter pendant le voyage j'ai trouvé peu de choix.

Lidia.h

Le 22/08/2023 à 21:02

4 / 5

Ils ne paient plus intégralement les services aux distributeurs automatiques et c'est un problème. Pas pour le personnel mais pour l'employeur. Et celui qui ne donne pas son plein consentement.

Giovanni.a

Le 13/08/2023 à 16:35

5 / 5

Les gars intelligents 💪👍

Deborah.a

Le 21/07/2023 à 20:46

4 / 5

Optimal

Vittorio.a

Le 18/06/2023 à 12:04

4 / 5

Bel endroit, enfin des prix honnêtes et un personnel sympathique.

Stefano.o

Le 31/05/2023 à 18:44

4 / 5

Excellent restaurant, on y mange bien au dîner et aussi au déjeuner, personnel sympathique, je dirais d'excellents prix, avec un joli parking pour les véhicules lourds

Simona.a

Le 25/05/2023 à 11:12

4 / 5

Excellent service très rapide, bonne nourriture, prix bas

Piero.h

Le 02/04/2023 à 11:30

5 / 5

Je me retrouve souvent à manger dans cette zone de service. Bon endroit pour les travailleurs. Bonne nourriture et service. Des prix honnêtes.

salvatore.a

Le 20/02/2023 à 06:50

5 / 5

Je n'ai pas déjeuné, juste une pause café. Personnel vraiment accueillant et immédiatement sympathique. Nous avons passé un bon moment. Ce sera certainement un arrêt régulier lors de notre passage.

Attilio.o

Le 09/02/2023 à 14:01

5 / 5

Bon et courtois, pour un repas rapide plus que recommandé.

Marco.

Le 30/01/2023 à 07:33

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, bonne propreté.

martino.o

Le 14/01/2023 à 19:13

5 / 5

Pas cher et convivial

Mary.

Le 10/12/2022 à 10:23

5 / 5

C'est une aire de repos complète... parfaite pour ceux qui sont de passage et y trouveront de nombreux services

Danilo.e

Le 03/12/2022 à 15:02

5 / 5

👍

Io.o

Le 27/10/2022 à 14:44

4 / 5

Informé

Pietro.i

Le 16/10/2022 à 17:54

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, bon café

michele.a

Le 11/10/2022 à 13:18

5 / 5

Excellente cuisine. La gentillesse et le professionnalisme complètent le tout.

francesco.u

Le 20/09/2022 à 09:20

3 / 5

Petit mais fiable

Flavia.a

Le 10/09/2022 à 08:32

5 / 5

Une super cuisine dans un endroit que si on ne connaît pas, il est difficile de s'arrêter mais ça vaut le coup de s'arrêter !

Christian.i

Le 24/08/2022 à 14:57

4 / 5

Arrêt pour Matera, je me suis arrêté dans cette station service pour un café et voiture complète recommandée.

Gabriele.r

Le 20/08/2022 à 11:19

5 / 5

Endroit propre, large choix, personnel très sympathique

Gennaro.e

Le 19/08/2022 à 08:37

5 / 5

Super endroit pour une escale. Salles de bains propres

Photo n°1 de l'avis de Gennaro.e fait le 19/08/2022 à 08:37 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Photo n°2 de l'avis de Gennaro.e fait le 19/08/2022 à 08:37 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Photo n°3 de l'avis de Gennaro.e fait le 19/08/2022 à 08:37 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Photo n°4 de l'avis de Gennaro.e fait le 19/08/2022 à 08:37 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Pasquale.o

Le 13/08/2022 à 07:01

5 / 5

L'endroit idéal pour s'arrêter pour une pause entre Matera et la Jonica. Vous mangez bien et vous vous retrouvez dans un environnement convivial et accueillant.

Nick.a

Le 21/07/2022 à 08:52

5 / 5

C'était un arrêt rapide sur notre chemin vers Matera. Le personnel amical et la fantastique tasse de café proposaient également de délicieux petits biscotti au citron. Le prix du carburant semblait égal à tous nos autres arrêts Je reviendrai certainement pour un café!

Rosario.i

Le 10/07/2022 à 13:01

5 / 5

Bar, sandwicherie, accessoires automobiles, etc., excellents sandwichs, personnel poli, devant une station-service à faire soi-même

Teresa.s

Le 05/07/2022 à 15:05

1 / 5

Le service de boissons à l'extérieur est très cher. Emportez toujours de l'eau avec vous car un demi-litre coûte 1,20 €...absurde

Giacomo.e

Le 01/07/2022 à 12:02

4 / 5

Bon dîner pour se reposer avant l'arrivée

Temy.

Le 17/06/2022 à 10:25

4 / 5

Heureuse île au milieu de nulle part, heureusement.

gianpiero.n

Le 24/05/2022 à 14:36

5 / 5

Bien

michele.i

Le 19/05/2022 à 18:38

2 / 5

Bonnes salles de bains propres

EMILIO.E

Le 06/05/2022 à 19:58

5 / 5

Excellent service... Bon prix... Et bon service... Super recommandé... Chaque fois que je passe par l'endroit où je m'arrête...

Vincenzo.e

Le 24/04/2022 à 06:49

4 / 5

Des gens formidables qui aiment le café

ANTONIO.R

Le 12/04/2022 à 13:27

1 / 5

Nous mangeons dignement. Bien sûr il n’y a pas de cours, mais des aliments simples et sans prétention. Prix ​​plus que bons. Réponse incompréhensible. Je me tais par respect.

ANTONIO.O

Le 03/04/2022 à 18:09

5 / 5

Bien approvisionné

Francesco.a

Le 30/03/2022 à 07:40

5 / 5

Très bien en tout

Florentin.h

Le 10/01/2022 à 14:00

5 / 5

Optimale !

Joseph.a

Le 04/01/2022 à 13:44

4 / 5

Si vous avez besoin d'un premier ou d'un deuxième plat rapide et que bien fait c'est bien, c'est le bon endroit dirigé par deux femmes gentilles et bonnes.

Francesco.i

Le 03/01/2022 à 14:32

4 / 5

On mange bien

Piero.a

Le 07/12/2021 à 05:54

5 / 5

Bel endroit

Nicola.u

Le 24/11/2021 à 18:31

5 / 5

Excellent emplacement, excellent café, cuisine délicieuse. Tout au top👌👌👌👌👌👌👌👌👌

Pie.i

Le 23/11/2021 à 14:03

5 / 5

Excellent parking pour les camionneurs, déjeuner, dîner toujours actifs, excellente escale.

maria.i

Le 10/11/2021 à 15:39

2 / 5

Excellent 👍👍👍

Lucia.u

Le 09/11/2021 à 09:46

5 / 5

Café délicieux.. Personnel sympathique.. arrêt agréable 👍

Nicolò.o

Le 05/11/2021 à 20:22

4 / 5

Toujours bien achalandé, sandwiches, focaccias, sandwichs, excellents également pour respecter les règles anti-Covid. Je vous conseille .

Nicola.o

Le 08/10/2021 à 06:52

4 / 5

Bien approvisionné, hospitalier et gentil

Giuseppe.s

Le 29/09/2021 à 15:11

5 / 5

Parking surveillé, bar-restaurant, ouvert jusqu'à 22h.

He_Man82.

Le 15/09/2021 à 17:58

5 / 5

Bon accueil

FrancescaPia.u

Le 11/09/2021 à 20:27

4 / 5

D'accord

angelo.l

Le 14/08/2021 à 15:57

4 / 5

Excellents services tant au distributeur automatique qu'au bar avec self-service attenant ouvert en semaine

Manager.a

Le 02/08/2021 à 20:20

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard, j'ai pris un café et j'ai beaucoup aimé, ainsi que la gentillesse du propriétaire. Vous pouvez vous arrêter pour une pause, il propose également un petit rafraîchissement

Photo n°1 de l'avis de Manager.a fait le 02/08/2021 à 20:20 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Giovanni.a

Le 25/07/2021 à 10:49

5 / 5

Agréable

SAVERIO.O

Le 17/07/2021 à 09:42

5 / 5

Confortable

Euro.u

Le 14/07/2021 à 11:23

5 / 5

gentil

Graziano.o

Le 13/07/2021 à 18:37

4 / 5

Excellente station service sur une route très passante, et proche comme le nom des 3 régions

Cosimo.i

Le 01/07/2021 à 19:47

4 / 5

Personnel courtois et professionnel. Excellente nourriture.

Andrea.o

Le 01/07/2021 à 16:20

5 / 5

Aire de service également excellente pour s'arrêter avec un excellent parking et un grand bar

Vincenzo.e

Le 02/06/2021 à 05:53

2 / 5

Cuisine locale et parking pour camionneurs, restaurant

Pietro.a

Le 14/05/2021 à 15:17

3 / 5

Comme

Saverio.e

Le 14/12/2020 à 17:42

5 / 5

Vinello et plus

wilson.r

Le 21/10/2020 à 18:50

5 / 5

personnel très gentil

Francesco.c

Le 09/10/2020 à 11:22

5 / 5

Le café qui fait chaud au cœur ❤, la gentillesse, la courtoisie et un environnement sain qui vous permet de récupérer à merveille pendant votre voyage

Giovanni.a

Le 06/10/2020 à 21:51

4 / 5

Une halte détente dans un bar bien achalandé..

tina.a

Le 15/09/2020 à 10:25

5 / 5

Personnel serviable et gentil

Franco.i

Le 11/09/2020 à 14:53

5 / 5

Un arrêt bienvenu. personnel aimant.

Antonio.i

Le 06/09/2020 à 09:40

3 / 5

Bar sympa et propre, station service sans compresseur pour gonfler les roues

Carlo.e

Le 18/08/2020 à 10:54

5 / 5

Grands espaces.

christian.e

Le 15/08/2020 à 13:36

3 / 5

Arrêt rapide pour boire un verre, l'endroit est grand et peut-être un peu gênant mais pour une station service c'est au dessus de la moyenne locale

Giuseppe.a

Le 24/06/2020 à 03:55

5 / 5

Tout était excellent de la gentillesse à la nourriture

Andrea.i

Le 10/06/2020 à 05:49

5 / 5

Personnel très gentil et petit déjeuner délicieux..excellent arrêt 🙃

Vincenzo.c

Le 04/06/2020 à 12:39

5 / 5

Super, je dirais. Personnel très courtois

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.c fait le 04/06/2020 à 12:39 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.c fait le 04/06/2020 à 12:39 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Giuseppe.o

Le 02/06/2020 à 08:22

5 / 5

Bien

MARCO.I

Le 06/03/2020 à 11:11

2 / 5

Dans le coin il n'y a que ça... il faut être satisfait

Antonio.i

Le 18/02/2020 à 17:43

5 / 5

Bel endroit

rocco.u

Le 11/02/2020 à 06:12

5 / 5

Endroit sympa, gentillesse et nourriture excellente, je recommande le cappuccino de Rosalba.

roberto.e

Le 26/01/2020 à 14:48

3 / 5

Bonne cuisine maison, endroit calme.

Franco.a

Le 16/01/2020 à 09:57

4 / 5

Discret

Ciro.a

Le 13/12/2019 à 06:41

1 / 5

C'est pas bon... manger à zéro prix exagéré...

Giuseppe.o

Le 12/12/2019 à 18:54

5 / 5

On mange bien

Ioan.a

Le 11/11/2019 à 18:25

5 / 5

Personnel sympathique, essence bon marché, proche de l'aéroport de Bari.

Michele.a

Le 10/10/2019 à 18:43

4 / 5

Excellent personnel professionnel et sympathique qui cuisine en ce moment

Quintino.Q

Le 02/10/2019 à 13:01

5 / 5

Super endroit excellent personnel

Paolo.r

Le 23/09/2019 à 20:28

5 / 5

Excellent en tout

Domenico.o

Le 20/09/2019 à 18:38

5 / 5

Rapport qualité prix exceptionnel, on mange divinement

Ongchoon.e

Le 10/09/2019 à 21:37

3 / 5

Il existe un service de recharge téléphonique en ligne.

Marc'Aurelio.o

Le 29/08/2019 à 13:33

3 / 5

Bon pour un relais routier

Alessandro.o

Le 26/08/2019 à 12:47

1 / 5

Voiture de location parfaite. J'y récupère de l'essence et les problèmes de carburation commencent à cause de l'eau dans le réservoir. A noter que j'avais entre la moitié et les trois quarts du réservoir plein. Il y avait donc beaucoup d'eau.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 26/08/2019 à 12:47 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Francesco.a

Le 23/08/2019 à 08:44

3 / 5

Pour un petit arrêt, ça va

Graziano.e

Le 02/08/2019 à 11:19

5 / 5

Excellents prix

Cosimo.a

Le 08/06/2019 à 14:32

3 / 5

L'endroit est sympa, mais la qualité des produits laisse à désirer. Je n'ai pris que du café mais mes invités ont aussi pris d'autres produits et ne les ont pas trouvés bons au bar

Daniele.o

Le 04/06/2019 à 19:59

3 / 5

Rien d'exceptionnel

Pino.o

Le 09/04/2019 à 08:27

4 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide... tout est en ordre, personnel sympathique et pâtisseries acceptables...

Antonio.a

Le 29/03/2019 à 07:51

1 / 5

À plusieurs reprises, je n'ai pas pu faire le plein, à la fois en raison du manque de carburant et de l'impossibilité d'utiliser le guichet automatique.

cosimo.a

Le 21/01/2019 à 05:45

3 / 5

Bon service de bar avec un personnel amical et poli, où entre un café et un croissant, vous pourrez faire le plein, recharger votre téléphone portable ou peut-être tenter votre chance.

Tony.o

Le 10/01/2019 à 13:08

5 / 5

Alimentation saine, produits locaux typiques, personnel aimable et professionnel

Cindy.

Le 19/12/2018 à 03:22

3 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Antonio.u

Le 16/11/2018 à 16:59

5 / 5

Pharaon au village cinq étoiles 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Antonio.u fait le 16/11/2018 à 16:59 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Photo n°2 de l'avis de Antonio.u fait le 16/11/2018 à 16:59 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Francesco.a

Le 10/11/2018 à 16:59

4 / 5

Endroit propre et accueillant, où l'on peut déjeuner rapidement à des prix raisonnables.

vincenza.o

Le 30/10/2018 à 05:39

3 / 5

Station service bien aménagée

Antonella.i

Le 17/09/2018 à 14:11

5 / 5

Optimal

Denis.r

Le 03/09/2018 à 20:09

5 / 5

Très bonne station service. Il y a tout ce dont vous avez besoin !!!

LifeSphere360.

Le 25/08/2018 à 23:09

5 / 5

En venant de la côte ionienne de Metaponto sur la SP380 pour se rendre à Matera, après des dizaines de kilomètres de néant absolu, on arrive enfin à la gare ENI de Montescaglioso qui apparaît alors comme une véritable oasis. Découvrez ici le Bar/Snack/Buvette Tre Confini où vous pourrez trouver des plats cuisinés d'une qualité et d'une quantité totalement inattendues à un excellent prix et un service impeccable. Nous avons commandé deux fois les aubergines farcies car elles étaient tout simplement spectaculaires !

Photo n°1 de l'avis de LifeSphere360. fait le 25/08/2018 à 23:09 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Photo n°2 de l'avis de LifeSphere360. fait le 25/08/2018 à 23:09 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Photo n°3 de l'avis de LifeSphere360. fait le 25/08/2018 à 23:09 sur le  Tre Confini à Montescaglioso
Umberto.a

Le 23/08/2018 à 19:55

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle

francesco.a

Le 30/07/2018 à 22:17

4 / 5

Eh bien, je me suis arrêté pour faire une pause pendant le voyage. Un lieu sans infamie et sans éloges d'après le peu que j'ai pu voir, mais j'ai été frappé par la disponibilité et la gentillesse du personnel de la réception. A l'heure du déjeuner, assis à table, ils ont pris nos commandes et au bout d'un moment ils nous ont servis, réalisant nos souhaits culinaires et comprenant immédiatement tout ce que nous aurions voulu.

Giuseppe.S

Le 19/07/2018 à 15:49

5 / 5

Station service avec parking, bar-restaurant.

Gaetano.a

Le 18/07/2018 à 20:15

5 / 5

Bien soigné, j'ai pris un bon expresso froid

Angelo.e

Le 02/07/2018 à 13:46

5 / 5

Accueillant, bien entretenu, fréquenté par les routiers pour un repos réparateur

Maurizio.e

Le 20/05/2018 à 16:05

4 / 5

Gérant très sympathique et serviable

Jean-Claude.r

Le 13/05/2018 à 19:46

3 / 5

Bien pour faire une halte, boire un faire et faire le plein d'essence

ANTONIO.A

Le 25/04/2018 à 10:33

4 / 5

Excellent pour se rafraîchir avec des pizzas et des plats cuisinés pour le déjeuner

Umberto.e

Le 24/03/2018 à 08:04

4 / 5

Bonne station-service avec bar et restaurant attenant proposant des plats fraîchement préparés. Premiers seconds accompagnements proposés par le très aimable propriétaire. Excellent rapport qualité/prix. Services de ravitaillement complets et personnel amical. Grand parking.

Massimo.e

Le 15/03/2018 à 11:18

4 / 5

Excellent café, grand parking.

francesco.e

Le 22/11/2017 à 20:41

4 / 5

Vous pouvez déjeuner à des prix abordables, manger raisonnablement bien et prendre un bon café et la possibilité de vous arrêter pour la nuit

Enzo.a

Le 29/10/2017 à 17:00

5 / 5

Arrêtez-vous pour prendre un café et faire le plein Optimal

Roberta.p

Le 03/09/2017 à 10:27

3 / 5

Apéritif sur le chemin du retour

Guglielmo..

Le 17/08/2017 à 18:41

3 / 5

Bons produits. Personnel courtois

Franco.u

Le 17/08/2017 à 15:33

5 / 5

Oui

Pier.i

Le 09/08/2017 à 02:37

5 / 5

Vraiment malin

Roberto.e

Le 04/09/2016 à 09:39

5 / 5

Station-service

Amato.i

Le 03/07/2016 à 07:20

3 / 5

Excellent distributeur à prix standard

  • 🏪 Osteria 2 Draghi (915 Avis)

  • 💬 Très bel endroit surtout en sous sol et très.bon plat un bon.moment certain à passer


  • 🏪 Bar Pizzeria Cimone (Vicenza) (454 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant selon moi avec un bon rapport qualité-prix. De plus, vous pourrez profiter d'une belle vue depuis la véranda à l'arrière du restaurant. Vous dépensez peu : avec 20 euros pièce vous pouvez facilement manger de la pizza (fine, très digeste et avec des ingrédients de qualité) et de la bière. Nous avons également testé une entrée de gibier en tranches : copieuse, bonne et à bon prix. Ils proposent également deux versions du menu touristique (20 et 25 euros) pour manger des plats typiques de montagne : par exemple gnocchis aux champignons, polenta et fromage, ragoût... peut-être les desserts (strudel à part), glacés, j'étais le seul ce qui ne nous a pas rendu fous. Je vois que beaucoup ont critiqué le service : nous avons trouvé des gars jeunes, polis et accessibles qui servaient les tables. La cuisine prend peut-être un peu plus de temps que d'habitude, mais avec la vue, cela ne nous importait pas du tout. En journée, vous pourrez vous arrêter pour un petit-déjeuner ou un apéritif. À la prochaine!


  • 🏪 Forever Taste of India (49 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très bien entretenue ; service très attentionné, avec la serveuse très gentille pour nous expliquer les plats. Environnement simple, mais accueillant et très propre, je dirais impeccable. Les prix sont un peu élevés, mais les ingrédients et les longues préparations ont à juste titre un impact. Vous ne payez pas de frais de couverture, cela doit plutôt être signalé comme un plus. Les plats à emporter valent également la peine d'être essayés, car j'ai vu qu'ils fonctionnaient très bien pendant mon séjour.


  • 🏪 Osteria Enoteca Zero 7 (649 Avis)

  • 💬 Indigne de l appellation Bar à Vin. Le choix des vins au verre est restreint et le service impersonnel et sans passion. Les verres vous sont amenés directement à table sans même apercevoir les bouteilles ou pouvoir valider la qualité par la dégustation (soit la porte ouverte à tous les abus). Résultat: le vin blanc qui m a été servi était oxydé et son producteur n'a pas été mis en avant. Dans ces conditions à quoi bon proposer des vins de qualité en provenance de vignerons méritants? Pourquoi des sommeliers servent ils de l eau minérale conditionnée en bouteilles plastique? Est ce un bar à vins ou un camping? Pour ce qui est des mets ne vous attendez pas à des produits du terroir. Les charcuteries et fromages (industriels?!) servis sont insipides sans parler du pain qui n était pas de première fraîcheur. Un facture pour deux personnes à 40 euros inacceptable au vu de la qualité. Pour le même prix d autres restaurants à Verone vous proposent une cuisine maison avec plats + verre de vins + desserts. Si vous travaillez dur toute l année pour vous offrir le meilleur lors de vos vacances évitez cette adresse.


  • 🏪 Indian Palace (1853 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal si vous avez besoin d'une pause dans la cuisine italienne ou si vous aimez simplement la cuisine indienne. Les photos du restaurant ne lui rendent pas justice, les tables et la décoration sont plus belles que ne le paraissent les photos (l'endroit me paraissait un peu sommaire en ligne). La nourriture et le service étaient excellents et le prix était juste. Nous avons eu 1 entrée, 2 currys, du riz, du naan et 3 verres de vin pour moins de 60 euros. Tous les plats étaient délicieux et meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Je recommanderais certainement cet endroit si vous recherchez une cuisine indienne bonne et abordable.


  • 🏪 R&B Tana Delle Fate (37 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un séjour confortable près du lac, surtout lors d'une randonnée. Une chambre est essentiellement un appartement, avec un joli balcon. Lits vraiment confortables et bon petit déjeuner, même avec des options sans gluten. Merci!


  • 🏪 Santa Cruz (200 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé, chambre et hôtel d'une propreté maximale, pension complète excellente et très généreuse ..personnel d'une gentillesse et délicatesse digne d'un 5* ! La meilleure affaire que je connaisse !


  • 🏪 D'Arpino Caffè (138 Avis)

  • 💬 De première classe


  • 🏪 Osteria Pizzeria Trei Gotti (150 Avis)

  • 💬 Cuisine locale avec clientèle dhabitues. Simple mais bon. Excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria (34 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard en chemin pour déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. Cela ressemble à une cantine, mais la nourriture est délicieuse. Nous avons pris des fusili au tartufo et à l'agneau. Tout était super surtout le prix.