📌 Via Derna, 24, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 20/10/2020 à 16:07
L'hôtel a besoin de quelques travaux, mais la gentillesse des propriétaires, l'excellente cuisine et les prix très bas font oublier le reste.
Le 01/07/2019 à 17:31
Un environnement familial et convivial
Le 26/05/2019 à 09:49
Endroit très bon marché mais bien entretenu
Le 03/05/2019 à 01:15
Très bel endroit
Le 17/02/2019 à 21:43
lors de la réservation, nous pensions avoir fait une bonne affaire vu le prix, mais pas du tout ! Si auparavant j'avais pensé qu'on ne pouvait pas être déçu en payant 15 euros la nuit avec petit-déjeuner, cette expérience m'a prouvé le contraire. Des détritus inquiétants. Hôtel très vieillot, lits pourris, salle de bain peu pratique. Le petit-déjeuner, un café nul, était le meilleur. La dame (?) qui le gère s'est plainte du fait que nous rentrions tard et que nous faisions du bruit. Alors que la seule chose certaine était le bruit des ronflements dans la pièce voisine. De plus, nous n'avions tous les trois qu'une seule clé et la porte d'entrée était fermée. L'expérience la plus sale et la plus pourrie imaginable
Le 23/12/2018 à 07:24
Sale, sale, dès notre arrivée le propriétaire nous a informé que ce n'était pas la double que nous avions demandé mais seulement une double puis la double, vu notre insistance, elle était fournie mais oubliable, vétuste, nous ne nous sommes arrêtés que parce qu'il était tard.
Le 28/10/2018 à 07:26
Dame accueillante et sympathique...un peu démodée
Le 24/08/2018 à 13:12
Propre et bon marché. Informé.
Le 09/08/2018 à 05:16
Mieux vaut qu'il ferme 😶
Le 08/07/2018 à 06:00
Le rapport qualité-prix
Le 17/06/2018 à 17:08
Seul point positif : la proximité du centre. Pour le reste, une expérience à éviter
Le 12/04/2018 à 01:59
Appréciez l'hospitalité. Super prix. Bon emplacement depuis la gare.
Le 03/01/2018 à 08:36
MOULIN À DUNGER !!! Hôtel très vieux, délabré et sale et je soupçonne également qu'il ne respecte pas les normes d'hygiène, de sécurité et de service les plus élémentaires. Murs noirs moisis, toiles d'araignées partout, plein de poussière, sol qui bouge car constitué de panneaux de contreplaqué, toilettes pleines de rouille, système électrique définitivement pas aux normes. Je me demande si cette structure est accessible et, si oui, qui a eu le courage de la lui offrir... Hôtel dégueulasse et qui me retourne le ventre, je n'ai jamais vu des choses aussi dégoûtantes. Restez loin de cet endroit
Le 26/10/2017 à 09:29
Pour ce que vous payez, vous ne pouvez pas demander plus.
Le 25/08/2017 à 15:10
Endroit avec beaucoup de vie nocturne
Le 26/03/2017 à 08:49
Très gentil, sympathique et gentil. Ils nous ont même offert un café. Chambre propre, grande et belle, finement décorée et accueillante. Prix plus que raisonnables.
Le 13/03/2017 à 19:58
Vieux et sale.
Le 12/03/2017 à 13:40
L'hôtel est vieux, mais pour l'Italie, c'est très bon marché. Vous pouvez passer 1 à 2 nuits. Parking gratuit à 10 min. marche. S'il y a peu de voitures, vous pouvez vous garer devant l'hôtel.
Le 06/03/2017 à 18:50
Personnel gentil et sympathique, chambres agréables et spacieuses.
Le 02/11/2016 à 05:12
L'hôtel est assez vieux et aurait peut-être besoin de quelques travaux. L'hôtesse est assez gentille et très serviable pour toute demande. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais est tout à fait satisfaisant.
Le 08/05/2016 à 04:57
Bon pour dépenser la bonne somme et manger raisonnablement bien, wifi et personnel sympathique
💬 Tout simplement magnifique et le personnel à la hauteur de l'établissement. Le lieu est superbe, le personnel agréable et au petit soin au démarrage de leur saison. La plage est magnifique et le personnel tout aussi accueillant. Le buffet du soir est digne d'un 4 étoiles! le choix est top et la qualité superbe et même chose pour le petit déjeuner. Ce fut de loin le meilleur établissement que nous avons expérimenté sur l'île. Je vous le conseille !
💬 Véritable pizza napolitaine au levain épais et de nombreuses options différentes à petit prix. L'endroit n'est pas des plus mignons mais la nourriture en vaut la peine.
💬 Un excellent endroit qu'il est facile de manquer de par sa modeste entrée. Beau jardin à l'arrière. Cuisine piémontaise fantastique avec une touche d'originalité. Les gnocchis avec leur sauce spéciale au fromage sont tout simplement divins !
💬 Ce fut une très mauvaise expérience, le propriétaire était vraiment curieux, il est entré dans la maison sans même demander plus pendant que nous dormions, il est rentré avec le chien dans la cuisine et le petit déjeuner était horrible. Au lieu de cela, la maison est pleine de masques et de poupées effrayants et toutes les chambres sentaient vraiment mauvais et les lits étaient sales. Mais comme je ne peux pas mettre zéro étoile, je n'en mettrai qu'une.
💬 Très modeste, indispensable. Les gestionnaires ne sont pas du tout informés des initiatives promotionnelles destinées aux touristes. Les mesures anti-Covid sont rares
💬 Trouvé par hasard, je travaille à Cusano Mil. excellentes pizzas et focaccias 😎👍🏻
💬 Très bon accueil et burgers copieux. Déco à l américaine pour mettre dans l ambiance us. Au top !
💬 Vraiment très beau restaurant avec une très belle terrasse. Un accueil et service avenant et professionnel. Cuisine ouverte. Ici vous allez manger de merveilleuse pâte créative et gourmande. Excellent moment. Rapport qualité-prix parfait. Belle carte des vins. A recommander sans modération.
💬 Dieu merci Katia
💬 Hôte très sympathique. Chambre propre et spacieuse 😊