Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il melograno Avis

📌 Via Dalmazzo Grasso, 6, 12011 Borgo San Dalmazzo - Italie

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Il melograno à Borgo San Dalmazzo

Les avis

Les dernier avis sur Il melograno à Borgo San Dalmazzo

Gemina.o

Le 26/02/2024 à 17:42

1 / 5

Ce fut une très mauvaise expérience, le propriétaire était vraiment curieux, il est entré dans la maison sans même demander plus pendant que nous dormions, il est rentré avec le chien dans la cuisine et le petit déjeuner était horrible. Au lieu de cela, la maison est pleine de masques et de poupées effrayants et toutes les chambres sentaient vraiment mauvais et les lits étaient sales. Mais comme je ne peux pas mettre zéro étoile, je n'en mettrai qu'une.

Roberta.a

Le 02/01/2024 à 19:32

1 / 5

Horrible expérience! Propriétaire grossier et grossier. Chambre froide sans chauffage, quand nous l'avons signalé il nous a dit de manière agressive de nous mettre sous les couvertures....!?!? Attention, avant de réserver demandez confirmation si le chauffage fonctionne !

Henning.t

Le 15/08/2023 à 06:27

5 / 5

Séjour très agréable. Les chambres, la salle de bain, la cuisine et le couloir sont propres. L'hôte est une personne gentille et serviable. Tout est génial

Maurizio.a

Le 07/08/2023 à 05:42

4 / 5

Calme, bien aménagé et géré par le propriétaire avec passion

Christian.a

Le 30/07/2023 à 14:46

3 / 5

Le B&B « Il Melograno » dispose de plusieurs chambres pour les invités. La chambre que nous avons prise pour une nuit (fin juillet 2023) est située au sous-sol d'une villa moderne à deux étages. Parking extérieur, pratique, non fermé, mais quand même proche, à quelques mètres de la porte d'entrée. La pièce est très sombre, les lumières tamisées sont mal adaptées à l'environnement et la seule source de lumière est une porte qui s'ouvre sur la grande cuisine du petit-déjeuner et sur la grande porte de la salle de bain. Il suffirait de donner la bonne lumière (une barre LED par exemple) à la pièce pour la transformer et la mettre en valeur. En tout cas, la pièce remplit son rôle, et est très calme ; c'est propre, même s'il y a des toiles d'araignées. La salle de bain, à l'exception d'une autre toile d'araignée, est propre et spacieuse, la douche grande. La chambre, entièrement réalisée en bois artisanal, dispose d'un lit double et, au-dessus, d'un lit simple, accessible par une échelle en bois à partir de laquelle des tiroirs ont été créés. Le propriétaire est gentil et gentil. Concernant le petit-déjeuner, le choix se faisait entre café, café au lait et thé. Il y avait deux pots de yaourt, une petite portion de beurre, un petit bol de confiture maison, deux tranches de gâteau - très bon - préparé par le voisin marocain, des biscuits, du muesli et du pain. Le récépissé a été dûment délivré. Je recommande cet établissement.

Bike.r

Le 17/07/2023 à 05:42

5 / 5

Trouvé par hasard, il s'est avéré être un excellent endroit pour passer la nuit, on avait l'impression d'être dans un chalet de montagne ! Informé!

Marina.e

Le 05/10/2022 à 08:13

5 / 5

Confortable, bien rangé et très propre. Nous nous sommes sentis chez nous, le directeur était très gentil, sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux, authentique et très accueillant. Hautement recommandé!!!!

Paul.9

Le 03/10/2022 à 17:43

1 / 5

catastrophe

  • 🏪 Hotel Magnagallo (561 Avis)

  • 💬 Absolument exceptionnel ! Depuis les gnocchi fritto en passant par les pâtes faites exclusivement par des mains expertes en cuisine, le filet au balsamique maison de 25 ans et la glace aussi au balsamique directement puisée dans le fût par le patron, just amazing! On ne peut pas passer à Modene sans s'y arreter' et ça depuis plus de 20ans! Ce n'est pas pour rien qu'il a été remarqué par Michelin!


  • 🏪 Ristorante dell’Albero (289 Avis)

  • 💬 Je suis resté plusieurs heures pour une séance photo et vidéo d'anniversaire. Endroit et environnement splendides, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, très propre et bien entretenu, personnel poli et gentil, nourriture excellente. Je le recommande au maximum


  • 🏪 Bar Del Porto Island (309 Avis)

  • 💬 Actuellement « ristorante bar da Carola » Nourriture excellente et pas très chère et surtout service extrêmement convivial ! Merci Karim !


  • 🏪 B&B Incanto (29 Avis)

  • 💬 Excellente structure, soignée, calme et soignée, à deux pas du centre historique. Mme Anna est très attentionnée et accueillante, elle vous met vraiment à l'aise. Excellent petit déjeuner. Super recommandé


  • 🏪 CORDÈ Rutigliano (63 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une bufalina et un Ciccio, bresaola, roquette et scamorza fumée, le résultat ? Un morceau de roquette EMBALLÉ, avec QUATRE tranches de bresaola et de scamorza fumée presque inexistante, payé 9 EURO, 0,50 CENT de plus que le fromage de bufflonne. Payer un Ciccio 9 Euros devrait déjà être gênant... Alors comme ça..


  • 🏪 Cortevecchia (7 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature


  • 🏪 Non C'era & La Luna nel Pozzo (3864 Avis)

  • 💬 Un peu loin, mais très original, savoureux 😋 et beau. Grandes portions, prix normal. La carte est très fournie, on peut se perdre dans le choix, mais elle n'est pas monotone. J'ai aimé ce qu'ils proposaient, ils m'ont immédiatement recommandé des plats spéciaux savoureux et frais, ils m'ont aidé dans le choix.


  • 🏪 Piscarius (41 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai été étonné ! Le cru est excellent, les préparations cuites au four ne sont pas différentes ! Du poisson très frais ! Si je pouvais donner plus d'étoiles, elles seraient bien méritées ! Service à domicile impeccable ! Que puis-je dire, je recommande de l'essayer et je commanderai certainement à nouveau !


  • 🏪 IL DIAVOLETTO Pizzeria - Hamburgeria (222 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. J'appelle à 19h pour commander un hamburger, 4 parts de pizza, un supplì et une portion de chips, ils me disent qu'ils ne peuvent pas livrer avant 21h30, je commande et confirme pour 21h30, morale ? Ce que j'ai commandé arrive à 22h10 donc 40 minutes plus tard je paie tout après avoir payé le livreur m'a dit que tout était là mais j'ai oublié la pizza à la pizzeria, visiblement tout est arrivé froid. Miracle, j'ai payé 24,00 € pour un sandwich, une chips et un supplì. Je ne commanderai plus jamais chez nous


  • 🏪 Il Veliero (607 Avis)

  • 💬 Je me suis régalé dans ce restaurant au décor d'un bateau pour 17€, tout compris. Les plats de poissons que j'ai commandés, étaient très, très savoureux. 👌