📌 Via Bolognola, 66, 00138 Rome - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 12:23
Poisson cru spectaculaire! Très frais!
Le 20/07/2022 à 17:44
Malheureusement j'ai reçu un tartare qui s'est détérioré, il sentait le pourri et j'ai dû le jeter. Péché!
Le 13/07/2022 à 13:40
Si vous avez envie d'un dîner cru et que vous n'avez envie de rien faire, c'est une excellente solution. Réservez pour le temps. Les prix sont un peu élevés surtout si vous prenez le filet. Le poisson est frais et réfrigéré conformément à la réglementation en vigueur. De temps en temps, cela peut être fait ! Et bon appétit. Un conseil : choisissez les fruits de mer en fonction de la bonne période car nous sommes plus savoureux.
Le 06/07/2022 à 09:46
Langoustines crues et crevettes rouges, avec sauce et deux types de sels, délicieuses et très fraîches ! Nous avons également essayé une crème de langoustines toute prête pour un super risotto. Excellente découverte, grande qualité, prix en adéquation avec le service proposé. Informé!!
Le 24/06/2022 à 08:14
J'ai été agréablement surpris par tout le service proposé ! Matières premières excellentes et livraison impeccable !
Le 04/06/2022 à 13:26
Tout est excellent 😊
Le 03/06/2022 à 19:42
Livraison ponctuelle et de haute qualité. Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de faire du shopping ou pour ceux qui souhaitent organiser un dîner de poisson de qualité auprès d'un poissonnier de confiance à Piscarius. Surtout sur les aliments crus. Service client exceptionnel. J'avais commandé des hérissons mais comme ils n'étaient pas disponibles compte tenu des températures, ils m'ont appelé deux minutes après avoir passé la commande pour me proposer une alternative ou un remboursement. J'ai pris la salade de fruits de mer comme alternative et je dois dire qu'elle était vraiment bonne. Les plateaux sont vraiment superbes avec les crustacés posés sur un bateau à glace (en polystyrène) que j'ai réutilisé pour le seau à vin ! Quoi dire? Vous avez gagné un nouveau client. Absolument fortement recommandé !
Le 02/06/2022 à 12:47
Excellente découverte, ils nous ont régalés avec un bateau magnifique, le tout excellent et très frais avec des spécialités de fruits de mer gâtés crus, le service téléphonique était également excellent avec une fille très gentille, et un coursier qui a partagé la seconde. Très pratique ils ont aussi la pos.
Le 26/04/2022 à 17:25
Excellent produit, vendeur ponctuel et précis
Le 25/04/2022 à 09:37
Prestation parfaite. Étonnamment, ils ont ajouté des crudités non commandées. Je vous remercie beaucoup. Très gentil et ponctuel.
Le 14/02/2022 à 21:31
Poisson sympathique et frais
Le 12/02/2022 à 22:42
Excellente qualité, livraison dans les délais !
Le 05/02/2022 à 18:58
Excellent. Tout est vraiment frais et préparé avec soin.
Le 02/02/2022 à 19:47
Spectaculaire à essayer
Le 01/01/2022 à 11:08
Je dois dire que j'ai été étonné ! Le cru est excellent, les préparations cuites au four ne sont pas différentes ! Du poisson très frais ! Si je pouvais donner plus d'étoiles, elles seraient bien méritées ! Service à domicile impeccable ! Que puis-je dire, je recommande de l'essayer et je commanderai certainement à nouveau !
Le 26/12/2021 à 23:16
Dîner de Noël exceptionnel, mes invités étaient heureux d'avoir mangé des huîtres de grande qualité, du poisson cru très frais et un carpaccio exquis. Les livraisons sont toujours à l'heure et les soi-disant majordomes de mer sont toujours gentils. Hautement recommandé
Le 24/12/2021 à 18:53
Merci d'avoir gâché mon réveillon de Noël. J'avais passé commande le 23 pour le 24. Conscient d'une erreur due à un rafraîchissement du site le jour de la livraison, je les ai immédiatement appelés et leur ai signalé le problème. Ils m'assurent qu'ils me rappelleraient le jour même pour me prévenir de la livraison mais ce n'est pas le cas et ce n'est que lorsque je les rappelle qu'ils me disent qu'ils arriveront le bon jour à 20h. Tout va bien. Je les ai rappelé ce matin pour confirmer et ils m'ont dit ok à 20h et qu'ils me rappelleraient une demi-heure plus tôt pour la livraison. Comme d'habitude, je les ai appelés à leur place et ils m'ont dit qu'ils seraient là à 21h30. Ils ont pratiquement gâché mon réveillon de Noël et ce soir je mangerai comme n'importe quel autre jour. Merci Piscaire !!! J'attends entre autres le remboursement dans les plus brefs délais, dont ils m'ont garanti qu'il serait effectué immédiatement.
Le 11/12/2021 à 12:41
excellente poissonnerie et produits cuisinés ou prêts à cuisiner
Le 16/11/2021 à 21:05
Que dire : du poisson excellent, ramené à la maison avec ponctualité et convivialité. Fortement recommandé, bravo.
Le 06/10/2021 à 07:44
Livraison ponctuelle, poisson très frais et de bonne qualité.
Le 29/09/2021 à 21:41
J'ai eu le plaisir de découvrir cet endroit paradisiaque... Nous avons commandé le bateau de poisson cru, des tartares de toutes sortes qu'ils apportent avec des sels particuliers, du souté de palourdes et bien d'autres spécialités délicieuses et toujours fraîches..😋 au-delà de la qualité, nous avons aussi été frappés par la façon dont ils conditionnent les préparations pour livrez-les, tous très précis, sans égal ! Et les livraisons sont également dans les temps, nous avons déjà commandé 3 fois.. Je commence par dire que mes amis et moi sommes de super amateurs de crudités et de poisson, et en plus je viens d'une famille de restaurateurs donc mon avis vient de ceux qui comprennent vraiment... Ils savent vraiment ce qu'ils font... maximum professionnalisme et courtoisie... nous recommandons à 100% ! 🔝❤
Le 09/08/2021 à 09:24
Super recommandé! D'excellents poissons sont arrivés sans retard et parfaitement conservés. Également sur commande disponible pour conseil et indication Jusqu'à la fin. J'applaudis la patience qu'ils ont eu avec moi. J'ai dû changer d'avis 20 fois concernant la commande et ils étaient toujours disponibles.
Le 07/08/2021 à 11:50
J'ai pris quelques viandes crues (plateau minerve) livrées à domicile en plus de la fraîcheur du produit, bien présenté avec un joli plat. Fortement recommandé.
Le 04/08/2021 à 12:55
Excellent, spécialités de poisson.. Tout est très bon, livreur Luca gentil et professionnel
Le 03/08/2021 à 05:55
Catalan parfait, salade de fruits de mer et anchois marinés très équilibrés, présentation et livraison ok. Chapeau
Le 16/07/2021 à 19:27
Excellente qualité, service fantastique
Le 03/07/2021 à 21:53
Que dire... Le professionnalisme et la gentillesse se voient déjà dès le coup de téléphone pour passer la commande, on m'a recommandé un mix de poisson et tartare de fruits et un plateau de coquillages et huîtres suivi d'espadon, daurade et mer. des basses livrées chez vous par un gars poli et très intelligent, merci encore.
Le 23/06/2021 à 16:55
Absolument incontournable ! Ponctualité et convivialité à la livraison ! Du poisson cru vraiment frais et qu'en est-il du Plateau Augusto ? Un mélange de dégustations de poissons avec des fruits, des amandes, des pistaches et... et découvrez le reste par vous-même😅😋😋
Le 22/06/2021 à 19:43
Tout est excellent. Poisson de très grande qualité, belle présentation et livraison ponctuelle. Vraiment super.
💬 Bons fruits de mer. Visité deux fois en 3 jours confirme que j'ai été impressionné. Clairement apprécié par la population locale, c'est toujours bon signe.
💬 Voir c'est croire! Un des environnements les plus beaux et les plus authentiques. On a l'impression de manger à l'extérieur d'une villa romaine. Personnel ok, cuisine ok. Très grand parking.
💬 Romantique, habitable et calme.
💬 De délicieuses pâtisseries, un personnel sympathique et des prix intéressants.
💬 J'adore cet endroit. J'adore le lieu, les lumières douces, la chaleur, le service. Que puis-je dire... vraiment sympa. Excellente nourriture. Des sandwichs qui valent vraiment la peine d'être essayés ! Ps, mon sandwich préféré est le Saint-Esprit !
💬 Enfin, après de nombreuses expériences véritablement tiers-monde, nous avons trouvé un B&B respectable ! Tout neuf et très propre, belle chambre et belle salle de bain, gérant très gentil. Nous vivons à Carrare mais notre famille est divisée entre Modène et Soliera et désormais nous y irons toujours ! Nous recommandons fortement
💬 Par une chaude journée de juillet, en passant par Casacalenda, nous sommes entrés dans cette boulangerie/pizzeria et avons été magnifiquement accueillis. Nous avons déjeuné sur place avec d'excellentes pizzas et des desserts incroyables. Félicitations en effet pour l'excellent travail. Nous avons passé un bon moment. Merci beaucoup.
💬 Endroit très sympa et la cuisine est très bonne
💬 Nous venons de rentrer d'un week-end passé dans l'ancienne Passolara. que puis-je dire... merveilleux. Structure bien entretenue, entourée de verdure mais stratégiquement située à quelques minutes de certaines des plus belles plages du Cilento. Chambres toujours propres, parfumées et équipées de tout le confort. Impossible de ne pas mentionner la gentillesse et la disponibilité des hôtes, toujours prêts à nous aider à trouver des restaurants à tester et des lieux à visiter. Cerise sur le gâteau ? En l'occurrence l'assiette de leurs délicieuses figues blanches le matin, le régal parfait pour commencer la journée avec le sourire. Séjour vraiment agréable. nous serions heureux de rester plus longtemps si nous le pouvions. Nous le referons plus tard...
💬 J'y suis allé en milieu de semaine et malgré qu'il y ait beaucoup de tables libres et pendant qu'une serveuse nous disait d'attendre pour qu'ils nous préparent une table, le propriétaire a refusé d'accepter et a dit que nous étions pleins d'un geste de la main, ce que j'ai trouvé très impoli. . Je crois qu'ils sont juste au service des locaux et surtout nous pourrions trouver des options beaucoup plus agréables dans la région où nous avons littéralement apprécié une véritable dégustation de fruits de mer et la riche culture culinaire de l'est de l'Italie.