Pizzeria 🇮🇹

By Street Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 14/16, 86043 Casacalenda - Italie

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur By Street à Casacalenda

Les avis

Les dernier avis sur By Street à Casacalenda

Rob.o

Le 24/10/2023 à 08:21

5 / 5

La meilleure pizza de Casacalenda, et ce n'est même pas proche !

Valerio.e

Le 17/07/2023 à 17:20

5 / 5

Par une chaude journée de juillet, en passant par Casacalenda, nous sommes entrés dans cette boulangerie/pizzeria et avons été magnifiquement accueillis. Nous avons déjeuné sur place avec d'excellentes pizzas et des desserts incroyables. Félicitations en effet pour l'excellent travail. Nous avons passé un bon moment. Merci beaucoup.

Remo.c

Le 14/06/2023 à 10:27

5 / 5

Félicitations à Adele et à sa famille pour les produits qu'ils fabriquent... Vraiment de la plus haute qualité !!!!! Je vous conseille d'essayer !!!

Francesco.i

Le 13/11/2022 à 06:05

5 / 5

Produits de haute qualité. Service ponctuel et impeccable.

Nicoló.a

Le 14/11/2020 à 18:27

4 / 5

Bonnes pizzas et produits

Paola.p

Le 16/07/2020 à 08:55

5 / 5

Propriétaires très gentils, j'ai mangé une parmigiana exceptionnelle. Très bonne pizza. Salutations de Brescia.

Claudia.R

Le 14/07/2020 à 19:02

5 / 5

Nous sommes entrés dans cette boulangerie par hasard, car nous devions aller chercher de l'essence à la station-service en face (très gentille !), et nous avons acheté des pizzas à emporter. Pendant le trajet en voiture nous avons dégusté un morceau : Divin et excitant ! Savoureux et parfumé. Pâte molle et croustillante ensemble. Et des prix très honnêtes ! Nous avons mangé le reste au bord de la mer en nous disant qu'au retour nous nous arrêterions ici pour un autre ravitaillement :) nous recommandons vivement un arrêt ici

Vero.o

Le 03/01/2020 à 14:25

5 / 5

À tous ceux qui passent par Casacalenda (CB), je recommande vivement cet endroit. Pizza, pain, biscuits, tout est vraiment bon, excellent rapport qualité/prix. Possibilité d'acheter également des vins ou de boire un simple café en compagnie du propriétaire et du personnel qui ne manquent jamais de sourire 🤗

Giuseppe.c

Le 17/10/2019 à 17:22

5 / 5

le pain est bon, la caissière est charmante.

gaetano.i

Le 14/08/2019 à 18:52

5 / 5

Excellente pizzeria et variété de saveurs. Assortiment de bières et de vins. Possibilité de charcuteries et desserts traditionnels

michele.u

Le 08/08/2019 à 09:52

5 / 5

Non seulement les pizzas sont bonnes mais tout ce qui est exposé est exceptionnel, mais surtout la gentillesse et la courtoisie des ouvriers. 👍👍👍👍👍💕💕💕

federico.i

Le 28/07/2019 à 12:44

5 / 5

Bon pain, pizza exceptionnelle, personnel sympathique

Frans.a

Le 19/04/2019 à 10:37

5 / 5

Lieu où il faut être 🖐️

Concetta.a

Le 14/09/2018 à 06:32

3 / 5

Bonne soirée

Simona.i

Le 28/08/2018 à 15:51

1 / 5

Pizza immangeable et très chère

simone.i

Le 24/07/2018 à 06:45

5 / 5

Fantastique

Vincenzo.a

Le 17/10/2017 à 13:20

2 / 5

Discret

  • 🏪 Casalpina Don Barra (264 Avis)

  • 💬 Établissement au calme au milieu de la montagne mais pas chaleureux du tout , pas de bar pour se retrouver devant un verre avant le repas. Nous avons oser rien demander tellement l accueil est des plus désagréable. nous sommes arrivés a 30 personnes avec une réservation très ancienne, donc on ne les pas pris au dépourvu, et c était pas la première année que nous venions . Malgré cela le gérant a été menaçant à se jeter presque sur une personne de 85 ans parce qu il s était permis d aller le voir a 2 reprises pour un problème d électricité dans sa chambre. L alarme incendie s est mis en route nous sommes sortis, et nous attendions, le gérant ainsi que le personnel nous ait passé plusieurs fois devant sans nous tenir aucun informer de ce qui se passait, et ce que nous devions faire. une personne a eu le malheur de poser une question le gérant très agressif lui a répondu « no smoking «  no smoking « . La veille au soir Nous avons informé le gérant de notre départ impératif a 8 h 30 car la route était barrée pour une course de Velos, on devait prendre le petit déjeuner a 8 h car ils n ouvraient pas avant, et bien !!! le matin à 8 h on s est fait refoulés , ils étaient pas prêts , ils le seraient a 8 h 30 nous ont ils dit, ils prenaient eux même tranquillement leur petit déjeuner. Vraiment on les E - - - - - - - - c est vraiment ce moquait des gens qui viennent vous faire vivre. C est certain ils ne nous reverrons plus. Ce gérant ferait mieux de changer de métier si il ne supporte pas le contact humain , peut être garder les moutons….


  • 🏪 La Tenuta del Passero (88 Avis)

  • 💬 Très belle structure entourée de verdure, avec un jardin et une charmante terrasse, au calme. Chambre très propre, avec toutes les commodités. Excellente connexion Wi-Fi ! Parking pratique et sécurisé, devant la salle. Bon petit déjeuner, servi en terrasse, avec une belle vue sur le jardin. Personnel très accueillant et gentil ! Merci beaucoup 💗 à Georgia et Suzana ! Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé! Nous serons de retour @


  • 🏪 Pizza 112 (103 Avis)

  • 💬 Max une étoile parce que la pizza était bonne, mais les ailes étaient brûlées - noires, petites portions de frites. Pas de toilettes, pas d'eau pour le nettoyage. Peut-être que la pizza se passe bien. Lieu parfait, agencement aussi, mais le reste….


  • 🏪 Castello di Rometta (16 Avis)

  • 💬 Vraiment pas idéal pour les enfants voir dangereux avec ses nombreux escalier. Le gîte mériterais d être mieux aménagé.


  • 🏪 B&B La Presentosa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica Pizza (890 Avis)

  • 💬 Pizza au feu de bois et délicieuse, associez-la à une bière italienne et le tour est joué. Délicieux, bon marché (selon les normes américaines), superbe rapport qualité-prix. Toujours occupé, il est donc préférable de réserver. Anglais parlé. Aller!


  • 🏪 Bar Giuseppe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Meraviglie Di Alice (101 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse. Avec un grand choix. 1 boule de glace 2,50 € 2 boules de glace 3,50 € Ce sont de belles grosses portions. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Parizzi Suites & Studio (130 Avis)

  • 💬 Suite très spacieuse et propre, et accueil très agréable, bien placé proche du centre de Parme (15min à peine à pieds). L'appartement dispose d'une climatisation. Parking situé à 6min à pieds, 10e les 24h


  • 🏪 Villa dei Larici (25 Avis)

  • 💬 J'étais invité dans ce charmant complexe avec ma petite amie à Sila pour le réveillon du Nouvel An. Paolo et Fabio nous ont accueillis avec une hospitalité extraordinaire, nous faisant sentir comme chez nous. Leur souci du détail est évident dans chaque coin et la propreté impeccable a contribué à rendre notre séjour encore plus agréable. Le bain à remous a été une agréable surprise, nous offrant des moments de détente inoubliables. La tranquillité du lieu a rendu notre réveillon du Nouvel An très spécial. Nous avons également eu droit à une bouteille de prosecco et à un petit-déjeuner pour notre événement du réveillon du Nouvel An. Je recommande vivement ce complexe à tous ceux qui recherchent une expérience de séjour unique et relaxante 😊