📌 Via Borgo Rometta, 55, 54013 Rometta Apuana - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/02/2022 à 23:15
Au Château de Rometta, grâce à la précieuse restauration et au choix du mobilier, on a l'impression de vivre dans un lieu enchanté qui, combiné à la courtoisie avec laquelle on est accueilli, a fait de notre séjour une expérience que nous n'oublierons pas.
Le 15/02/2022 à 18:46
Le château est magnifique et rénové selon d'excellents critères de respect historique et architectural. Le propriétaire est accueillant et particulièrement disponible pour accompagner les visiteurs et raconter l'histoire locale.
Le 15/02/2022 à 18:29
Bel emplacement et attention aux détails. Un lieu magique
Le 15/02/2022 à 16:08
Convient pour un rêve merveilleux lors d’une nuit d’été. Histoire, convivialité, animations, dans une tour médiévale.
Le 20/09/2020 à 12:29
Idéal pour ceux qui souhaitent se plonger dans une atmosphère d’autrefois, le château a fait l’objet d’une restauration conservatrice minutieuse ! Idéal également pour les groupes ou les familles nombreuses, compte tenu du nombre de chambres disponibles... la piscine exclusive aux clients est magnifique
Le 03/04/2019 à 11:25
Belle expérience dans un château du 13ème siècle ! Essayer!
Le 03/01/2019 à 15:34
C'est un endroit agréable à visiterrr
Le 13/08/2018 à 18:13
Vraiment pas idéal pour les enfants voir dangereux avec ses nombreux escalier. Le gîte mériterais d être mieux aménagé.
Le 25/12/2017 à 19:24
Confortable et magnifique
💬 Personnel pas du tout sympathique. Nourriture sans aucun intérêt. Pâtes carbo avec 2 lardons qui se courent après. Restaurant a éviter malgré la jolie place.
💬 Super, très bon accueil, et délicieux, après avoir cherché pendant 15 km, pour dîner un dimanche soir,
💬 La chambre est incroyable. Tout le décor est très moderne et contemporain mais surtout très propre. Matériel au top sauna dans la chambre et jacuzzi! Maurizio est absolument adorable. Il est disponible, poli, réactif, discret, souriant et serviable. Je n'ai pas profité longtemps de cette chambre mais je recommande vivement!
💬 Un hôtel à bout de souffle. Les parties communes empestent l'égout et la chambre pue le tabac. Nous n'y avons, dieu merci, passé qu'une nuit, car notre voiture en panne était en réparation dans le garage en face. Cependant, le personnel est aimable et fait ce qu'il peut pour entretenir ce lieu vétuste.
💬 Bon emplacement en centre ville mais au calme car donne sur une petite place tranquille. La chambre est moderne et confortable. On peut prendre un petit déjeuner au bar juste en bas de l'immeuble, qui sert de très bons croissants fourrés au chocolat
💬 Le kebab est excellent, le personnel est soigné et poli. La pièce devrait être rendue plus lumineuse.
💬 Je connais ce restaurant depuis plus de 25 ans, j'y suis revenu après longtemps et il semble s'être arrêté dans le temps. Géré par une famille, excellente qualité et soin de la cuisine, personnel sympathique et très serviable. Qualité Excellent prix Fortement recommandé
💬 Le cadre est magnifique le personnel est serviable le lieu est bien décoré ! Le coucher du soleil est magnifique. Les moins : j’avais demandé une table au calme avec une belle vue, comme j’étais seule, j’ai eu droit à une table sur le passage face à l’ascenseur. Le repas n’était pas à la hauteur du cadre proposé, certes très bien présenté mais faible en goût : le tartare de veau n’avait pas d’assaisonnement, le risotto était très salé. Pour des plats à 22€ vous payez clairement le cadre … les autres tables ont eu des chips avec leur apéro je n’ai pas eu ce privilège Faites attention à servir aussi bien les personnes seules que les couples.
💬 Dans le cadre du jumelage Cabannes (13440 Provence France) Castro dei Volsci (Frosinone LAZIO Italie) très bien reçu. Très beau cadre. Très bonne cuisine.
💬 Haut 🔝 🔝 🔝 🔝 🔝