📌 Corso Risorgimento, 158, 45014 Porto Viro - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 03:19
Très bien 😎
Le 16/12/2023 à 20:34
Le kebab est excellent, le personnel est soigné et poli. La pièce devrait être rendue plus lumineuse.
Le 11/12/2023 à 16:04
Place avec plusieurs tables à l'intérieur.
Le 03/12/2023 à 16:53
J'ai mangé une pizza très savoureuse
Le 16/11/2023 à 17:08
passé une commande sur Just Eat annulée sans raison par le restaurant si vous dites que vous couvrez une zone, vous devez la couvrir
Le 21/10/2023 à 17:43
Délicieux kebab, merveilleuse harmonie des goûts, impeccable. Personnel poli, sérieux et gentil, bon environnement. #informé
Le 15/10/2023 à 09:54
Les bâtonnets de mozzarella sont les meilleurs, et le sandwich Kebab et Piadina Kebab sont la bombe pour moi ! Hautement recommandé! Merci pour le service et tout🫶🏼💋❤️
Le 30/08/2023 à 14:37
Des olives à l’intérieur du kebab ? Ce n'est pas pour moi
Le 06/08/2023 à 06:13
Arrêt fixe lorsque nous venons à Porto Viro pour le travail. J'ai toujours eu un bon repas, fortement recommandé !
Le 09/01/2023 à 17:49
Optimal
Le 01/11/2022 à 09:12
J'y suis allé manger deux fois et les deux fois je me suis senti dégoûtant, non pas dans le sens où je mangeais trop mais dans le sens où il semblait que j'avais une intoxication alimentaire.
Le 22/10/2022 à 13:51
Plats rapides et bons
Le 31/08/2022 à 01:01
Vieux bourreau
Le 09/08/2022 à 08:01
J'ai reçu la calzone kebab et un menu kebab hier soir... Miam ! Surtout digeste et très léger, bien qu'il soit agréable et plein.
Le 16/07/2022 à 06:22
Le magasin n'a pas l'air très accueillant Mais la nourriture est délicieuse !!
Le 15/04/2022 à 00:46
Le sandwich kebab était très bon
Le 06/04/2022 à 06:31
Bon bon et bon
Le 28/02/2022 à 15:29
Bon repas
Le 26/12/2021 à 18:43
J'y vais souvent et j'apprécie, les pizzas et les sandwichs sont bons.
Le 14/11/2021 à 18:26
Lent à préparer les plats
Le 11/11/2021 à 18:56
Je dirais que ça va. Ils sont un peu impolis et immatures lorsqu'il s'agit de socialiser avec les clients mais le service était bon et ils étaient professionnels.
Le 02/10/2021 à 18:43
Bien
Le 20/09/2021 à 18:30
Excellent kebab, personnel très sympathique. Endroit soigné et propre.
Le 06/09/2021 à 18:48
Une qualité de kebab incontestable, d'excellentes pizzas aussi, des plats rapides réalisés à la perfection, et en plus nous employons des collaborateurs pakistanais, d'une convivialité unique, qui vous accueillent et vous orientent vers leur magie culinaire... Tout est art, il suffit de regarder au-delà des apparences !
Le 12/08/2021 à 13:42
Très bon kebab..c'est aussi très rapide et pas cher...
Le 20/07/2021 à 20:00
D'accord
Le 09/06/2021 à 19:47
Le meilleur de la région. Personnel très sympathique, prix excellents, ingrédients de qualité et portions généreuses.
Le 21/01/2021 à 21:41
Bon kebab et personnel sympathique !
Le 31/12/2020 à 09:39
Pas mal, bon et très copieux, ils sont sympathiques et gentils, rien à dire pour l'instant.
Le 07/11/2020 à 21:14
Très bien
Le 11/09/2020 à 18:10
Très bons employés, très polis et gentils
Le 11/09/2020 à 18:06
Excellent kebab, rapport qualité/prix spectaculaire, endroit propre, personnel sympathique et sympathique, temps d'attente faibles. Hautement recommandé.
💬 Un hôtel merveilleux ! Situé directement dans la galerie Cavour, ce qui est une bonne nouvelle ! C'était propre, calme et le petit déjeuner m'a vraiment plu par la variété des gourmandises !
💬 Vraiment excellent. Grande qualité perçue de la nourriture, excellent service, gentil et plus qu'honnête. Et des salles de bains très propres. Je dois y retourner (excellente coquille Saint-Jacques)
💬 Les meilleurs gnocchis de tous les temps !!! 🤩🤤 Le plat typique sarde est également un incontournable. Le tiramisu est incroyable mais assez lourd, mieux vaut le partager avec quelqu'un. Tellement bon restaurant que nous y sommes allés deux fois 🤤🤤🤤
💬 La viande est très bonne, même s'ils n'ont pas voulu préciser de quel animal il s'agissait. Le service était médiocre, le propriétaire n'a fait qu'essayer de trouver de la nourriture et des cicchini.
💬 Accueil parfait. Hotel bien placé au calme mais facilement accessible en vaporetto. Grande chambre familliale avec vue sur Venise et sur la plage du Lido ! Petit déjeuner sympa. Personnel gentil et serviable.
💬 Très sympa, j'y vais tous les jours pendant au moins huit heures
💬 Étonnant petit restaurant totalement local. Le décor se résume à sa plus simple expression. Idem pour les plats et les couverts. Appelons ça, l'ambiance cantine👌 Par contre le personnel et notamment Chiara est d'une gentillesse et d'une attention qui sort de l'ordinaire. Pour la cuisine rien de gastronomique. Les classiques italiens et de Palerme sont cuisinés et servis en famille. Les panelles sont excellents tout comme "l'antipasto all l'italania" ou le calamar 🦑 rôti et enfin le cheesecake à la fraise 🍓. Tout est bon, simple mais bon et par les temps qui courent cela mérite le détour. Le rapport qualité prix est excellent. En résumé, simple, agréable et bon 👍
💬 Bar situé au centre d'Aquilonia, surplombant le Corso Vittorio Emanuele. Immense assiette remplie de charcuteries d'excellente qualité, dégustées avec du pain grillé. Le tout accompagné d'un spritz. Personnel super sympa et serviable, service rapide. Recommandé 🙂
💬 J'aime ce bar car il dispose d'un jardin extérieur, où se trouvent des jeux pour enfants, un trampoline et un abri de jardin. Un excellent endroit pour les mamans et tous ceux qui souhaitent prendre un apéritif tranquille et pouvoir discuter pendant que les enfants jouent librement. Je le recommande! Personnel sympathique
💬 Le seul point positif de la structure est son emplacement plutôt central. Le bâtiment est en très mauvais état et plein d'humidité, notre chambre avait une fenêtre, ce qui n'était pas possible car elle donnait sur les escaliers et tout le monde pouvait voir dans la pièce. De plus, il s'agit d'un appartement avec plusieurs pièces louées ensemble, ce qui n'est pas mentionné au moment de la réservation. Comme si cela ne suffisait pas, à l'heure du coucher, nous avons soulevé les couvertures et le lit était plein de cheveux. Sale horrible structure ! Une expérience à oublier, je ne le recommande pas !