📌 Via Olimpica, 26, 66050 San Salvo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 12:04
Exceptionnel
Le 10/05/2023 à 20:10
Hôtesse incroyablement sympathique. Belle chambre, excellent petit déjeuner.
Le 12/08/2022 à 10:34
Excellente structure, soignée, calme et soignée, à deux pas du centre historique. Mme Anna est très attentionnée et accueillante, elle vous met vraiment à l'aise. Excellent petit déjeuner. Super recommandé
Le 07/08/2022 à 07:07
Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner avec un large choix, propriétaire très gentil et serviable, très satisfait.
Le 17/07/2022 à 13:29
Anna la propriétaire fantastique super endroit
Le 30/08/2021 à 18:06
Chambre agréable, propre et grande. Très bon petit déjeuner. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La chambre est à dix minutes en voiture de la mer. Recommandé, surtout si vous recherchez un endroit calme.
Le 29/08/2021 à 19:57
Beau petit déjeuner accueillant et gentille dame à revenir
Le 24/08/2021 à 07:59
Parfait
Le 26/03/2021 à 05:09
Endroit splendide et... Enchanteur
Le 10/10/2020 à 08:31
Emplacement fantastique super accueil
Le 23/09/2020 à 12:10
Vraiment exceptionnel! Sérieux, accueil et disponibilité maximum, si vous passez par San Salvo je vous le recommande.
Le 23/08/2020 à 09:37
Convivialité, propreté et précision.
Le 23/08/2020 à 08:10
Éducation, respect et hospitalité. Il mérite sans aucun doute les 5 étoiles.
Le 28/09/2019 à 10:45
Hospitalité et convivialité infinies
Le 04/09/2019 à 07:45
Le charme dans le nom et dans les faits ! Bel endroit, à quelques pas du centre, chambres très propres équipées de tout le confort, excellent petit déjeuner avec un choix riche et comme cerise sur le gâteau, Mme Anna. Une femme très douce et très serviable. Je reviendrai certainement!
Le 04/08/2019 à 14:07
Disponibilité, gentillesse et propreté maximale
Le 28/07/2019 à 17:16
Excellente structure, excellente hospitalité et courtoisie, excellente propreté, petit déjeuner copieux, tout est parfait.
Le 15/07/2019 à 10:39
Une très agréable surprise...accueil...élégance et prestations dignes des meilleurs hôtels. Applaudissements au propriétaire d'une disponibilité et d'une gentillesse admirables
Le 10/05/2019 à 14:23
Elégant et raffiné !!!
Le 22/02/2019 à 12:18
Un luogo davvero incantevole dove ho passato piu' di un piacevole week end con mia moglie coccolati dalla proprietaria come fossimo suoi figli,persona gentilissima!!Le camere sono arredate con gusto con mobili di pregio,dotate di aria condizionata, TV satellitare e bagno in chambre. La propreté est reine, le linge sent bon le propre... nous n'avons trouvé aucune poussière ni dans la salle de bain ni dans la chambre. À mon avis, la structure idéale est pour profiter de la mer ou pour les personnes qui ont besoin d'un accompagnement pour des raisons professionnelles.
Le 21/02/2019 à 20:42
Disponible à temps, meublé avec goût, très gentil
💬 Juste un café. Accueil chaleureux et parle joliment français. Fort agréable. Merci.
💬 Les pizzas sont délicieuses et abordables, mais je ne pense pas que nous y retournerons. La dernière fois que nous les avons commandés, nous avons appelé le matin pour le soir et une demi-heure après l'heure convenue, ils n'étaient toujours pas arrivés. Nous appelons et il s'avère qu'ils ont raté la commande. Nous avons refait la liste des garnitures que nous souhaitions, et lorsqu'ils nous les ont apportées (au bout de 5 minutes, ce qui est bien est bien), nous avons constaté qu'une n'était pas celle que nous avions demandée. 3 étoiles c'est la moyenne entre 5 pour les pizzas et 1 pour le service
💬 Belle structure située dans un jardin bien entretenu. Excellente position panoramique à quelques minutes de Maratea. Chambre confortable, soignée dans les moindres détails et propre. Excellent accueil des propriétaires qui sont très gentils et disponibles pour tout renseignement. Petit déjeuner sur une terrasse avec vue mer. L'équipement en céramique Maratea est vraiment raffiné. Disponibilité de produits salés et sucrés. Félicitations à Mme Rita pour sa pastiera exquise ! Excellent hébergement également pour ceux qui voyagent avec un chien. Excellent rapport qualité/prix
💬 Si cela avait été au bord de la mer, cela aurait été 10 étoiles, mais l'environnement est divisé par la route très fréquentée. Poisson et friture incroyables. Je le recommande, l'un des meilleurs de la région
💬 Cela fait maintenant un an que j'en mange constamment et j'ai toujours mangé de bons plats frais. Les entrées sont fraîchement préparées en un rien de temps, en portions très généreuses et à des prix résolument compétitifs. Ils cuisinent tout type de plats : viandes, poissons (toujours frais), légumes et verdures ainsi que des plats traditionnels comme une excellente parmigiana. Ils sont toujours gentils et disponibles même en modifiant les plats en fonction des besoins de chaque client. De plus, des plats simples peuvent être commandés tous les jours sans problème, indépendamment de ce qu'ils ont préparé pour le menu du jour. Pour moi, une commodité incroyable ainsi qu’une façon de manger de manière saine et variée. Je le recommande vraiment!
💬 Pour ceux qui recherchent des bières excellentes, raffinées et aux arômes intenses, c'est le bon endroit. L'endroit est magnifique et bien organisé. Les bières peuvent être accompagnées de délicieuses planches qui vous font découvrir des produits locaux. La brasserie convient à tout le monde, il y a un grand parking. Je remercie Sebastiano et Sonia pour l'accueil (j'espère ne pas me tromper de noms). Merci! À la prochaine!
💬 Hôtel très pratique sur la route des vacances. Chambres spacieuses et parfaitement équipées. Literie de très bonne qualité et salle d’eau impeccable. Un bon point pour les garages individuels et la sécurisation du site. Dommage qu’il n’y ait plus de restauration le dimanche soir. Petit déjeuner un peu décevant.
💬
💬 Bel endroit personnel sympathique endroit agréable très apprécié des jeunes le seul défaut que j'entends c'est le café dépend de qui est là, soit il est trop long, soit trop édulcoré, soit trop court parfois 🙆 ça dépend de qui le prépare
💬 Bonne spécialités locales. Superbe vue sur la terrasse. Très peux de monde a midi. (attention pas de pizza le midi)