Les avis
Le 28/11/2023 à 18:35
Bel endroit personnel sympathique endroit agréable très apprécié des jeunes le seul défaut que j'entends c'est le café dépend de qui est là, soit il est trop long, soit trop édulcoré, soit trop court parfois 🙆 ça dépend de qui le prépare
Le 02/11/2023 à 16:36
Fantastique...
Le 06/01/2023 à 13:20
Très sympa, personnel très gentil
Le 09/10/2021 à 15:06
Emplacement parfait pour commencer la journée de la meilleure façon, excellent café et personnel très sympathique.
Le 08/09/2021 à 14:33
Lieu avec de très bons propriétaires. Excellents petits déjeuners et super apéritifs
Le 24/08/2021 à 10:26
Parfait, tout va bien, propreté ok, les femmes très gentilles
Le 24/08/2021 à 07:22
Bon café, personnel sympathique
Le 23/01/2021 à 07:32
Bar confortable et agréable. Service très courtois
Le 21/12/2020 à 09:17
Barman très gentil
Le 08/10/2020 à 23:20
Lieu accueillant, barmans jeunes, professionnels et sympathiques
Le 23/08/2020 à 15:08
gentillesse, serviabilité et courtoisie
Le 18/08/2020 à 10:06
Excellent café
Le 30/06/2020 à 20:12
Bar sympa, des gens sympas. aimer
Le 21/01/2020 à 19:58
Gestionnaire intrusif
💬 La pizza tranchée que je cherchais, dans un moule rectangulaire, d'épaisseur moyenne, une pâte légère et surtout d'excellents ingrédients ! Vous pouvez également trouver des alternatives en moules ronds et en pâte plus épaisse, avec des choix de saveurs originales, prêtes à l'emploi ou sur commande. L'environnement est simple et très propre, le personnel courtois. C'est une pizza à emporter, il y a quelques places assises disponibles pour consommer sur place. Je vais certainement revenir.
💬 Nous n'avions pas réservé, ils nous ont fait asseoir mais c'était presque comme si le serveur nous rendait service. Nous attendions notre tour mais ils ont d'abord pris les commandes de deux tables arrivées après nous, puis ils ont pris l'addition d'une autre table et l'ont effacée. J'ai essayé d'attirer le regard du serveur mais il regardait toujours ailleurs. à ce moment-là, nous nous sommes levés et sommes partis. La courtoisie avant tout !
💬 les chambres sont cassés de partout ! nous avions pris une chambre pour 4 qui était donc composée de 1 lit double et deux tout petits lits. en s’assaillant un des petits lits s’est écroulé ! les portes de douches ne fonctionnent pas, il y a des toiles d’araignées partout, ça sent mauvais et les miroirs ne sont pas nettoyés ! une équipe de bras cassés ( sauf la personne de l’accueil) ! système de porte parking à revoir, une télécommande introuvable dans tout l hôtel ! perdu 45min sur la route du retour des vacances ! propriétaire désagréable !
💬 C'était la première fois que j'y séjournais avec ma famille, des gens très sympas, une cuisine maison d'excellente qualité. Ils nous ont fait sentir comme une famille. Merci!
💬 Certains des plats à emporter les mieux préparés de Sassari, de haute qualité et un propriétaire vraiment charmant 💕
💬 C'est vrai, je l'avoue, je suis nostalgique des temps passés, donc aussi de ces trattorias du passé qui sont désormais rares, mais ici au troupeau de Chivasso au Bar Trattoria Gregolane c'est toujours magique, la nourriture excellente, merveilleuse et aimante personnel, tout est définitivement sympa pour nous les nostalgiques. Espérons qu'ils n'abandonneront jamais... aaaa je recommande de venir ici. Profitez de l'espace et du temps d'un déjeuner sain et relaxant. Hautement recommandé.
💬 Restaurant pratique et sympa pour pause déjeuner
💬 Très bel établissement, élégant et contemporain. Accueil souriant et chaleureux, pizza excellente et bien garnies.
💬 Excellent petit déjeuner avec toutes sortes de gourmandises : gâteaux, muffins, biscuits, crêpes, strudels, fromages. Il y a un micro-onde à disposition pour chauffer ce que vous voulez. Chambres confortables avec salle de bain privée, très propres. La propriétaire est très serviable en donnant des informations et des conseils et est claire dans ses explications. Endroit stratégique pour admirer et photographier les chamois (sans les déranger !!), visiter le jardin botanique Paradisia et partir pour le refuge Vittorio Sella.
💬 Restaurant très traditionnel, belles Tagliatelles Pesto, bon vin de table