📌 Via nicholas green, 89041 Caulonia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 19:41
Allez-y si vous voulez envoyer de l'argent en vacances avec un billet anti-retour... un endroit assez moche et la pizza est assez désagréable... J'y étais le mois dernier et ça ne m'a pas laissé on ne sait quels souvenirs. .. non recommandé
Le 19/08/2022 à 15:17
Nous n'avions pas réservé, ils nous ont fait asseoir mais c'était presque comme si le serveur nous rendait service. Nous attendions notre tour mais ils ont d'abord pris les commandes de deux tables arrivées après nous, puis ils ont pris l'addition d'une autre table et l'ont effacée. J'ai essayé d'attirer le regard du serveur mais il regardait toujours ailleurs. à ce moment-là, nous nous sommes levés et sommes partis. La courtoisie avant tout !
Le 11/08/2022 à 21:02
Très mauvais
Le 05/08/2022 à 01:04
Les numéros 1 sur la côte ionienne
💬 Goût sicilien en Italie du Nord. Une qualité époustouflante à des prix très avantageux !
💬 Bonne pizza. Et zone propre. Je travaille aux Émirats arabes unis et je suis venu en Italie en tant que touriste. Heureux d'avoir trouvé cette pizzeria
💬 Environnement chaleureux, parfait pour les froides matinées d'hiver. La cheminée centrale où l'on fait griller viandes et légumes est un véritable bijou. La nourriture est excellente et les portions très généreuses. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 B&b situé à environ 20 minutes en voiture du centre et de toutes les plages de la Riviera du Conero. La vue sur les collines est époustouflante et conviendra à ceux qui aiment le calme et la tranquillité. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, propres et bien rangées L'excellent service : M. Rinaldo et Mme Diana nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'hospitalité. Petit déjeuner copieux préparé par la dame qui a gentiment respecté nos besoins. Je recommande vivement cet endroit car étant un B&B familial, vous vous sentirez immédiatement accueilli comme un membre de la famille.
💬 attention à votre note. On nous a facturé les petites bouteilles d'eau au prix des grandes. Pizzas juste correctes, as de légumes.frais sur les pizzas que de la boîte.
💬 Ce restaurant est situé à quelques kilomètres du centre d'Udine et est facilement accessible en voiture. La qualité de la nourriture est vraiment bonne malgré les prix bon marché. Le personnel était super sympathique et orienté client, très attentif aux besoins des clients. Le menu contient une grande variété de plats, de la pizza aux hamburgers et aux pâtes. Les chiens sont les bienvenus.
💬 J'ai passé 1 année inoubliable dans ce lieu durant l'année universitaire 2000 - 2001.
💬 Très gentil et précis ! Dans notre cas, nous avons essayé des pizzas et des cannellonis, vraiment délicieux ! Également fortement recommandé pour un dîner à emporter.
💬 Classe
💬 Les chambres sont très neuves et modernes ! Tout était parfaitement propre. Très bien situé, à quelques minutes à pied de la plage. Le propriétaire Claudio était très sympathique ! Nous reviendrons certainement! GRAZIE CLAUDIO