📌 Via Adriatica Nord, 66023 Francavilla al Mare - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 21:26
Avis sur B&B West Ponente, Francavilla al Mare J'ai passé un séjour fantastique au B&B West Ponente à Francavilla al Mare. La propriété est située dans une position stratégique, à quelques pas de la plage et de tous les principaux services. La chambre était spacieuse et confortable, meublée avec goût et équipée de tout le confort nécessaire. La propreté est impeccable et la dame qui le gère est très gentille et serviable. Position L'emplacement du B&B West Ponente est vraiment excellent. La propriété est située à quelques pas de la plage, facilement accessible à pied. De plus, tous les principaux services sont à proximité, comme les supermarchés, les pharmacies, les bars et les restaurants. Pièces Les chambres du B&B West Ponente sont spacieuses et confortables. Elles sont meublées avec goût et équipées de tout le confort nécessaire, comme la climatisation, une télévision à écran plat et une salle de bain privée. La propreté est irréprochable. Petit dejeuner Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre, mais il est possible de le prendre au bistro qui se trouve à quelques pas de l'hôtel. Cependant, la dame met à disposition une machine à expresso et des biscuits (et c'est beaucoup) Conclusion Le B&B West Ponente est un excellent choix pour ceux qui recherchent un hébergement confortable et impeccablement propre, bien situé à Francavilla al Mare. Je le recommande à tout le monde. Note : 10/10
Le 24/08/2023 à 21:06
Je suis resté quatre jours dans l'ouest ouest, un endroit magnifique et surtout propre, je le recommande
Le 05/03/2022 à 09:17
Très triste Qualité des prix : le coût de la lactation de style clinique médicale est élevé.
Le 13/08/2021 à 18:22
Les chambres sont très neuves et modernes ! Tout était parfaitement propre. Très bien situé, à quelques minutes à pied de la plage. Le propriétaire Claudio était très sympathique ! Nous reviendrons certainement! GRAZIE CLAUDIO
Le 31/07/2021 à 15:51
Endroit très calme avec possibilité de stationnement immédiat et pratique. Les chambres sont très propres, grandes et modernes. comme sur les photos ! il bénéficie d'une position très confortable pour accéder aux plages et aux rues principales... bref, un véritable joyau pour ceux qui veulent passer des vacances paisibles. Félicitations à M. Claudio, une personne très sympathique et serviable.
Le 29/06/2021 à 13:07
Super recommandé!
💬 Un truc du Moyen Âge, le "aubergiste", un rustre violent qui, suite à nos plaintes concernant la publicité trompeuse postée sur Tik Tok (rien ne correspondait, sur la photo fiordilatte ancienne et jambon de marbre) a voulu nous tabasser, peut-être le Le nom Vattariello est né des manières de cet individu (vatt en dialecte napolitain signifie battre). Une soirée qui aurait pu se terminer tragiquement !
💬 Agréable découverte pour un natif de Cagliari qui vit à Rome ! Plats sardes traditionnels, mais aussi modernes. Excellent service et emplacement élégant (dans la salle de bain il y a même de la crème pour les mains... cela peut paraître banal, mais c'est un détail qui m'a plu). Différents types de pain, celui aux noix est très savoureux. Excellente carte des vins. Très bonne fregola sarde, calamars frits parfaits. Avec le dessert, ils se sont surpassés... délicieux et beau ! Je vais certainement revenir.
💬 Restaurant très élégant. M. Peppe était très gentil et courtois, nous expliquant soigneusement les plats commandés. La mascotte de la salle est un bouledogue français nommé Totò, très poli et pas du tout intrusif. Cinq étoiles reviennent au chef, une cuisine excellente préparée avec soin. Que puis-je dire d'autre, j'espère revenir. Merci
💬 Très bon accueil. Logement très agréable, au calme et bien situé. Chambre spacieuse, confortable et climatisé. Salle de bain privative. Parfait, nous recommandons.
💬 Excellente Pizzeria, pizza délicieuse, pâte légère et saveur délicate, j'ai passé une soirée avec mon beau-frère, nous avons été très bien traités car dans un environnement familial, tout le monde était sympathique et gentil, je le recommande vivement !
💬 Chambre propre, literie de qualité, l'hôtel semble avoir été refait à neuf récemment. Personnel pro, agréable et sincèrement serviable. Buffet petit déjeuner très bon avec du choix - en partuculier excellentes vienoiserie. L'hôtel est très bien situé à équidistance des principaux lieu touristiques. Bref un petit hôtel idéal pour un séjour au centre de Rome en amoureux, sans se ruiner.
💬 Réservé via booking... tout était très simple. Endroit propre et bien tenu avec une belle terrasse calme et confortable. A l'été prochain !
💬
💬 les garnitures des pizzas glissent et ont un goût très moyen mais service rapide et serveurs accueillants. Par contre, l’hygiène des toilettes est déplorable.
💬 Bien