Restaurant 🇮🇹

Vico do Vattariello Avis

📌 Via di Mezzo Nord, 5, 84012 Angri - Italie

4.3 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Vico do Vattariello à Angri

Les avis

Les dernier avis sur Vico do Vattariello à Angri

Giuseppe.o

Le 16/05/2024 à 22:15

1 / 5

Un truc du Moyen Âge, le aubergiste, un rustre violent qui, suite à nos plaintes concernant la publicité trompeuse postée sur Tik Tok (rien ne correspondait, sur la photo fiordilatte ancienne et jambon de marbre) a voulu nous tabasser, peut-être le Le nom Vattariello est né des manières de cet individu (vatt en dialecte napolitain signifie battre). Une soirée qui aurait pu se terminer tragiquement !

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 16/05/2024 à 22:15 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Raffaele.e

Le 03/05/2024 à 18:09

4 / 5

positif

Raffaele.r

Le 09/04/2024 à 20:58

5 / 5

Exceptionnel, art et culture en cuisine, un tour de la vraie cuisine méditerranéenne avec passion et vrai goût, le tout exceptionnel, un grand bonjour au chef

Rocco77.

Le 06/04/2024 à 16:39

5 / 5

Haut

filippo.c

Le 24/03/2024 à 07:36

2 / 5

A ne pas absolument répéter, je n'ai rien au menu, je ferai une entrée réchauffée et deux dégustations du premier vin, eau, 30 euros par personne, catégoriquement déconseillé

nino.a

Le 11/03/2024 à 23:10

5 / 5

Cuisine très accueillante et très assaisonnée à tester

Ciruscela.i

Le 13/11/2023 à 20:38

5 / 5

Personnel exceptionnel, sympathique et d'une grande gentillesse, excellents plats traditionnels préparés avec beaucoup de savoir-faire. Le retour s'impose !

Biagio.u

Le 10/10/2023 à 17:18

5 / 5

Sublime. Si vous voulez bien manger, laissez le soin au chef.

rosa.e

Le 02/09/2023 à 05:51

5 / 5

Top Génois... La nourriture n'est pas bonne, mais très bonne

Stella.i

Le 25/07/2023 à 21:56

5 / 5

Le propriétaire nous a proposé une dégustation de pizzas composées, elles étaient toutes délicieuses et en plus très digestes. Bord très fin et épais, avec beaucoup de goût

Photo n°1 de l'avis de Stella.i fait le 25/07/2023 à 21:56 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Venturo.p

Le 08/06/2023 à 18:43

5 / 5

Ils sont très accueillants et la nourriture est excellente, compliments

Sossio.`

Le 28/05/2023 à 19:08

5 / 5

Bonne nourriture et excellente pizza

Marcello.

Le 20/05/2023 à 16:10

4 / 5

Bel endroit dans le centre historique d'Angri. On y accède à pied avec un parking à quelques pas. Bonnes entrées et premiers plats. Les desserts pourraient être améliorés. Prix ​​très honnêtes et excellent vin maison. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Marcello. fait le 20/05/2023 à 16:10 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°2 de l'avis de Marcello. fait le 20/05/2023 à 16:10 sur le  Vico do Vattariello à Angri
S.

Le 22/04/2023 à 17:34

5 / 5

Vraie pizza napolitaine

Gaetano.m

Le 16/04/2023 à 09:32

5 / 5

Cuisine faite maison et grande qualité des matières premières. Le Genovese vaut vraiment la peine d'être essayé. Hautement recommandé!

Luisa.m

Le 15/04/2023 à 08:01

5 / 5

Cuisine traditionnelle mais avec des touches modernes. Le chef est charismatique et parvient à donner à ses plats cette originalité qui fidélise la clientèle. J'y retournerai certainement

Antonio.i

Le 11/04/2023 à 11:34

3 / 5

Endroit sympa dans le centre historique d'Angri, la pizza canotto est très bonne. J'ai opté pour la soupe aux moules qui n'est pas sur leur carte et je n'ai pas été satisfaite... Je me suis trompé, j'ai dû essayer leurs plats traditionnels qui, selon des amis, sont vraiment bons... J'y retournerai certainement

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 11/04/2023 à 11:34 sur le  Vico do Vattariello à Angri
joel.

Le 25/02/2023 à 19:26

5 / 5

Pizza spectaculaire 💪

NICOLA.A

Le 22/02/2023 à 08:23

4 / 5

DISPONIBILITÉ DANS LE SERVICE ALIMENTATION DE QUALITÉ EXCELLENT PRIX

luciano.a

Le 28/01/2023 à 22:48

5 / 5

Top en tout

vincenzo.a

Le 02/11/2022 à 03:16

1 / 5

Nous décidons d'essayer cet endroit. 4 adultes et 1 enfant. Nous nous asseyons. On demande le menu mais le propriétaire (comme il se définit lui-même) nous dit : on fait quelques plats traditionnels, laissez-moi faire, je vous apporte une entrée maison qui suffit à elle seule pour le dîner. Nous décidons de nous y fier.... erreur.... le démarreur est celui de la photo, coûte 60€.... Alors on se plaint et il nous propose du rôti sur charbon et des réductions. Rôti (viande dure entre autres), cuit au four à gaz et 2,50 € de réduction.... PLV cassée, caisse cassée..... on paye en cash et plus jamais !!!!

Photo n°1 de l'avis de vincenzo.a fait le 02/11/2022 à 03:16 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°2 de l'avis de vincenzo.a fait le 02/11/2022 à 03:16 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°3 de l'avis de vincenzo.a fait le 02/11/2022 à 03:16 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Vincenzo.u

Le 18/10/2022 à 13:20

5 / 5

Excellent

giovanni.a

Le 11/10/2022 à 19:20

5 / 5

Très haut niveau de premiers produits, vraie cuisine traditionnelle. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!

Augusto.a

Le 16/05/2022 à 09:04

5 / 5

Tout était délicieux, le pizzaiolo Francuccio était exceptionnel, tout le monde était exceptionnel

Giuseppina.e

Le 07/05/2022 à 13:49

1 / 5

Une entrée pour trois, un premier plat, un deuxième plat et une bière 110,00 euros. Ils ne voulaient pas me faire payer avec une carte et sans reçu. Peut-être parce que le propriétaire était parti... eh bien. la nourriture n'était pas mauvaise mais de cette façon ils perdent des clients

Giovanni.o

Le 01/05/2022 à 14:46

3 / 5

Trop cher, l'entrée pour 2 pour 30 euros peut aussi être là mais un premier plat 15 euros c'est exagéré, aussi parce que 120 grammes de pâtes et 1 oignon et 30 grammes de viande. Ils n'ont pas compris qu'ils mangeaient ces plats chez nous et qu'ils sont meilleurs 2 entrées, 1 entrée et 1 vin, 65 euros, et si on prenait tout. Par contre, plats non emballés. La nourriture est également bonne mais trop chère. Pour parler franchement, si je suivais l'ancienne route, le Palmentiello, à 50 euros chacun, nous mangions de A à Z et toute la nourriture de qualité avec une vue imprenable. Mais une seule pizza coûte autant d'argent et ils n'ont même pas de four à bois. Déception maximale.

Alfonso.r

Le 03/04/2022 à 05:49

4 / 5

Bel endroit où vous pourrez déguster les vraies spécialités traditionnelles

Gerardo.i

Le 27/03/2022 à 18:17

2 / 5

Dans l'ensemble, la nourriture est bonne mais chère !! J'ai eu 2 personnes pour le déjeuner, 1 entrée (très médiocre), 2 entrées, 1 vin, 1 eau et dessert 64 €. Je voulais savoir si j'avais des starters complets, avec 2 secondes quand j'y ai passé ? Très cher!!

Fabio.a

Le 16/03/2022 à 19:53

4 / 5

Dès son entrée, il m'a fait une mauvaise impression mais... Après les premiers cours, il m'a fait tomber amoureux !!! Tous très bons

Carla.m

Le 11/03/2022 à 14:00

2 / 5

Décevant.

vincenzo.'

Le 24/02/2022 à 07:41

4 / 5

Excellentes vraies saveurs de la cuisine de Campanie

Gino.n

Le 26/12/2021 à 15:10

4 / 5

Dans le centre historique d'Angri, avec des plats traditionnels vous passerez une soirée simple et authentique... nous reviendrons PS. espérons que la prochaine fois le propriétaire nous chantera une chanson... une salve d'applaudissements au personnel. ...

Riccardo.a

Le 12/12/2021 à 13:19

4 / 5

Restaurant typique de Campanie. Personnel courtois. L'entrée et les premiers plats étaient excellents.

Nicola.a

Le 05/12/2021 à 17:18

5 / 5

Disponibilité, gentillesse et passion pour profiter avec le grand G.

Rita.l

Le 22/11/2021 à 16:00

1 / 5

Chambre trop étroite et sans fenêtres ni climatisation. À mon avis, une entrée très chère. 90 euros pour les dégustations au centre de la table, comprenant 1 petite pizza, 1 tranche de jambon par personne et une petite ricotta que nous avons dû diviser en 6 ainsi que des portions de légumes si petites que seuls certains d'entre nous les ont dégustés.

Antonella.s

Le 06/11/2021 à 21:12

5 / 5

Je l'aime. La nourriture est excellente, l'endroit est magnifique et les employés sont fantastiques

Monia.l

Le 24/10/2021 à 13:17

4 / 5

Accueil et bonne cuisine ! Tout est super recommandé et à des prix équitables. Je n'ai pas donné 5☆ car pour mon palais il y avait trop de sel... mais c'est un facteur personnel et subjectif.

giovanna.a

Le 24/10/2021 à 08:32

3 / 5

La cuisine rappelle la tradition et les saveurs du lieu mais l'addition n'est pas proportionnée à une trattoria

michele.a

Le 16/10/2021 à 20:19

5 / 5

Excellent

RSC.O

Le 16/10/2021 à 06:02

4 / 5

Cuisine familiale très savoureuse, dommage pour le vin pas tout à fait à la hauteur

Maurizio.e

Le 14/10/2021 à 15:26

4 / 5

Excellent endroit entre art et musique dans le magnifique centre historique d'Angri. Cuisine excellente et sympathique restaurateur Gianluigi et ses collaborateurs. D'excellentes dégustations mixtes, de très bonnes pizzas et des produits locaux agrémentent les plats

Carmela.a

Le 25/09/2021 à 21:45

5 / 5

Endroit sympa et accueillant, rustique surtout pour le quartier dans lequel il se situe. Nous avons pris les frites qui étaient fraîchement préparées et surtout non surgelées, les pizzas étaient très bonnes, pâte légère. Le personnel était très serviable et à l'écoute du client. , bon prix pour la qualité de la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Carmela.a fait le 25/09/2021 à 21:45 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Rosa.r

Le 24/08/2021 à 20:01

5 / 5

Tout était excellent... Mmmm nous reviendrons. Excellente cuisine, hospitalité, on se sent choyé. Je le recommande 👍❤️

Bobo.o

Le 05/08/2021 à 21:08

5 / 5

Divinement mangé... les pâtes, les haricots et les moules sont si bons que c'en est presque embarrassant

Gerardo.a

Le 02/08/2021 à 20:28

4 / 5

Bonne nourriture....

raffaella.e

Le 16/07/2021 à 19:51

5 / 5

Pizza fantaisie, excellente digestibilité, très savoureuse

Dora.o

Le 30/05/2021 à 15:27

4 / 5

Ambiance familiale et cuisine exquise. Je le recommande fortement.

Marco.'

Le 05/02/2021 à 16:54

5 / 5

On mange bien

Francesco.u

Le 11/09/2020 à 07:23

4 / 5

Belle trattoria moyenne, bon rapport qualité prix

Mimmo.s

Le 05/09/2020 à 14:37

5 / 5

Haut

Mario.a

Le 07/06/2020 à 19:02

5 / 5

Chez Gianluigi, l'hospitalité maximale, la cuisine traditionnelle ainsi que les plats d'exception, vous pourrez profiter de la vraie musique napolitaine en écoutant la grande musique du Maestro Sergio Bruni !!

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 07/06/2020 à 19:02 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Nazzaro.o

Le 09/02/2020 à 20:17

1 / 5

Déception totale lorsque nous sommes arrivés sur place après réservation on nous a dit qu'il n'y avait pas de chaises hautes disponibles pour la petite fille et qu'il fallait attendre que quelqu'un la libère, déconseillé à ceux qui comme nous ont des enfants en bas âge

Gemma.i

Le 09/02/2020 à 19:18

1 / 5

Déçu de mon mari après avoir réservé et parcouru 70km ils nous disent qu'ils n'ont pas de chaise haute à disposition pour l'enfant de façon arrogante

Saverio.o

Le 21/12/2019 à 15:07

5 / 5

Superlatif

Giuseppe.s

Le 30/11/2019 à 21:36

4 / 5

La fagiolata del questore est excellente, même si 25 euros pour deux pâtes et haricots me paraissent beaucoup. Et puis avec tous les lupins et les escargots dans la soupe, ce n'était pas évident de la manger. Je n'aimais pas les moules, mais ce n'était pas la période.

Elisa.o

Le 17/11/2019 à 15:50

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit dimanche pour déjeuner... Nous avons tout mangé... Cuisine vraiment excellente, chaque plat délicieux... Evidemment courtoisie et gentillesse de la maison... Nous reviendrons certainement. Et je recommande vivement à tout le monde de l'essayer.

Giovanni.u

Le 20/10/2019 à 14:56

4 / 5

Lieu caractéristique et accueillant, la nourriture est bonne. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😁👍

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.u fait le 20/10/2019 à 14:56 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.u fait le 20/10/2019 à 14:56 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Pasquale.A

Le 07/10/2019 à 18:47

5 / 5

Excellents sandwichs

Giuseppe.u

Le 06/10/2019 à 11:29

5 / 5

Super pâtes et haricots du questore au goût

giuliana.r

Le 01/09/2019 à 20:29

5 / 5

Nous sommes retournés déjeuner chez Gianluigi et je dois dire que l'excellence de la cuisine typiquement napolitaine est reconfirmée. Service efficace, des gars très gentils et talentueux. Rapport qualité/prix exceptionnel nous avons mangé les fameuses linguine au citron et quenouilles de mer, un pacchero aux fruits de mer et un avant-goût du plat du chef, du poisson frit... Le tout très bon. Avec nous un garçon coeliaque qui a déjeuné de l'entrée au dessert tout préparé pour lui... Que puis-je dire... Merci pour cette merveilleuse journée

Colomba.i

Le 19/08/2019 à 06:33

1 / 5

Très cher en terme de prix, une seule miche de pain de pêcheur coûte 50,00 euros, une entrée maison coûte 65,00 (5 tranches de jambon cru, 5 bruschetta, 1 ricotta, 1 petite soucoupe d'aubergines aux champignons, 1 petite soucoupe de courgettes marinées. .. heureusement exagéré que nous n'ayons pas eu de deuxième plat ni de dessert, sinon la facture finale serait de 130,00 euros, qui sait combien cela coûterait... nous ne reviendrions pas.

Gennaro.a

Le 04/06/2019 à 06:54

4 / 5

Il faut essayer les pâtes et les haricots à la façon du pêcheur dans une miche de pain, super.

Antonio.a

Le 02/06/2019 à 15:34

5 / 5

Le personnel est gentil et attentionné, la qualité est incontestable, le professionnalisme est excellent. Gianluigi est un excellent hôte.

Gio.c

Le 07/04/2019 à 13:41

5 / 5

Hautement recommandé. Vous n'accédez pas au deuxième plat car les entrées et les premiers plats sont copieux et délicieux. Félicitations !

Mario.a

Le 01/04/2019 à 19:44

5 / 5

Cuisine magnifique, plats excellents et super accueil de Gianluigi, mon très cher ami!!!!

Arduino.p

Le 22/03/2019 à 14:43

5 / 5

tout est délicieux.. premiers plats copieux et délicieux.. personnel gentil. nous avons également écouté de la bonne musique napolitaine.

manolodanila.

Le 05/03/2019 à 20:36

2 / 5

sans infamie et sans éloge

Giuseppe.o

Le 24/02/2019 à 07:20

5 / 5

Excellent, je le recommande à tous ceux qui veulent manger bien et sainement Bonne soirée

Michele.a

Le 23/02/2019 à 11:33

4 / 5

Qualité et bonté

Gennaro.a

Le 14/02/2019 à 15:29

5 / 5

Endroit caractéristique où vous pourrez trouver des plats typiques de la tradition napolitaine

Tony.

Le 10/02/2019 à 19:16

4 / 5

Bel endroit....👌

Luigi.a

Le 08/02/2019 à 17:50

5 / 5

Expérience 5 étoiles. Ils servent des pâtes et des haricots avec des moules dans un vrai morceau de pain... SUBLIME ! Je le recommande fortement!!!

Maria.p

Le 27/01/2019 à 17:17

3 / 5

Cuisine avec des plats assez bons, prix un peu cher compte tenu du second plat Service juste suffisant.

Gaetano.c

Le 25/01/2019 à 08:47

4 / 5

Tout cela est vraiment spectaculaire...

Vincenzo.u

Le 12/01/2019 à 08:52

5 / 5

Lieu de valeur avec une cuisine inspirée de la tradition napolitaine Incontournable avec un guide exceptionnel qui accompagne la bonne nourriture avec des chansons de la chanson napolitaine classique Un lieu souvent fréquenté par Michele Placido et Giancarlo Giannini ainsi que d'autres artistes du théâtre et de la chanson classique napolitaine

Antonio.o

Le 04/01/2019 à 23:52

4 / 5

Vous mangez traditionnel et vous mangez aussi bien.

Cristiano.e

Le 01/11/2018 à 22:10

4 / 5

Cuisine excellente, trattoria à l'ancienne, avec des plats faits maison et innovants. Une étoile en moins pour le service pas toujours optimal.

Ranieri.n

Le 27/10/2018 à 12:02

1 / 5

Décevant et cher. A supprimer

Alfonso.o

Le 07/10/2018 à 18:00

4 / 5

Très fait maison, nourriture excellente, prix corrects, j'y retournerai certainement

Lucimara.e

Le 02/09/2018 à 13:10

5 / 5

Uniquement et simplement Parfait, un grand MERCI au grand Gianluigi

Vincenzo.i

Le 30/07/2018 à 07:57

5 / 5

Hellooooo Gianluigi je te serre dans mes bras

Carmine.m

Le 30/05/2018 à 08:30

5 / 5

Entrée, premier plat abondant et varié.

Bruno.z

Le 20/05/2018 à 08:31

5 / 5

La nourriture est excellente, tout est bon

BEATRICE.I

Le 29/04/2018 à 06:54

5 / 5

Je lui donnerais encore plus de 5 si je le pouvais. J'ai vu cet endroit sur Facebook. J'ai regardé les photos et j'avais envie d'y aller un moment. J'y suis finalement allé et j'ai déjà envie d'y retourner. Endroit petit mais sympa, tenu par des gars, nous avons eu un apéritif qui était vraiment bon et copieux. J'ai aussi demandé la recette des courgettes marinées car elles étaient fantastiques. Pizza frite parfaite, tout était bien fait. Mais ce qui m'a rendu fou, ce sont les pâtes du commissaire. Des saveurs uniques et réelles, encore contrairement à quelques semaines dont je m'en souviens parfaitement. J'ai hâte d'y retourner. Très bonnes liqueurs proposées. C'est l'un des rares endroits dont je me souviens avec enthousiasme et que si je pouvais, je visiterais très souvent. Merci les gars

Photo n°1 de l'avis de BEATRICE.I fait le 29/04/2018 à 06:54 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°2 de l'avis de BEATRICE.I fait le 29/04/2018 à 06:54 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°3 de l'avis de BEATRICE.I fait le 29/04/2018 à 06:54 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°4 de l'avis de BEATRICE.I fait le 29/04/2018 à 06:54 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°5 de l'avis de BEATRICE.I fait le 29/04/2018 à 06:54 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°6 de l'avis de BEATRICE.I fait le 29/04/2018 à 06:54 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°7 de l'avis de BEATRICE.I fait le 29/04/2018 à 06:54 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°8 de l'avis de BEATRICE.I fait le 29/04/2018 à 06:54 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°9 de l'avis de BEATRICE.I fait le 29/04/2018 à 06:54 sur le  Vico do Vattariello à Angri
Photo n°10 de l'avis de BEATRICE.I fait le 29/04/2018 à 06:54 sur le  Vico do Vattariello à Angri
michele.i

Le 24/02/2018 à 08:07

5 / 5

Charme et tradition

Regolo.s

Le 14/01/2018 à 14:49

5 / 5

Oui, il mange divinement

Nino.

Le 22/12/2017 à 04:29

4 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Nino. fait le 22/12/2017 à 04:29 sur le  Vico do Vattariello à Angri

  • 🏪 Il Fornaio Roberto Viganò (91 Avis)

  • 💬 Tout est bon, vraiment, mais laissez-moi vous dire que leur gâteau de village est le meilleur de la région. Vraiment délicieux préparé avec tous les ingrédients dont vous avez besoin, sans avoir à le conserver à la main. Parfaitement cuit, saveur équilibrée, juste ce qu'il faut de moelleux à l'intérieur. Félicitations ! Vous les méritez tous. Personnel sympa et sympathique.


  • 🏪 Vatik Bar (50 Avis)

  • 💬 Francesca est également devenue une amie en plus d'être une travailleuse acharnée ! Dans ce bar on se sent bien parce qu'elle est là et parce qu'un environnement familial a toujours été créé. Je vous conseille d'y aller 💜❤️😘


  • 🏪 Gastronomia La Buonissima da Vittorio S. (7 Avis)

  • 💬 Chez nous, les sandwichs de Vittorio et Riccardo ont désormais définitivement remplacé la soirée pizza. Rapport qualité prix imbattable. Vous ne pouvez pas trouver de meilleurs sandwichs dans la région. Les autres spécialités au comptoir, que ce soit la viande ou le poisson, sont également très bonnes,


  • 🏪 La Corte Osteria (249 Avis)

  • 💬 Bon repas très convivial. Vous disposez d'un Somelier. Et il a fait du bon travail. C'est un peu fort à l'intérieur, l'acoustique est mauvaise.


  • 🏪 Forno Pellegrino dal 1920 (4 Avis)

  • 💬 La pinsa n.1 au monde. A emporter et à consommer aux tables de la villa, en réservant. Classique, céréales, curcuma... ❤️


  • 🏪 Speedy Pizza (6 Avis)

  • 💬 Il n'existe plus !


  • 🏪 Casa Carmela (10 Avis)

  • 💬 Gentillesse, propreté, taille de la chambre, espace extérieur, emplacement, petit déjeuner : tout est parfait. Merci et à la prochaine fois !


  • 🏪 Antica Dimora Palinuro (75 Avis)

  • 💬 Choisi à travers des photos et des critiques, je peux dire qu'il n'a absolument pas déçu les attentes. Endroit enchanteur avec des vues à couper le souffle, des chambres propres et bien meublées, équipées de tout le confort. Jacuzzi à disposition sur réservation situé à l'extérieur avec une vue féérique, le seul défaut c'est qu'il ne peut être utilisé que jusqu'à 18h... ce serait merveilleux le soir !! Petit déjeuner copieux et copieux avec tous les produits faits maison. Le propriétaire et le personnel sont vraiment gentils et serviables. Absolument recommandé.


  • 🏪 Habemus Pinsa Cesano (243 Avis)

  • 💬 J'ai dîné chez Habemus Pinsa un dimanche soir de mai. Nous n'avions pas réservé mais il restait encore de la place pour deux et l'endroit était plutôt plein. Excellent service, serveuses très serviables et à l'écoute des clients. Les supplì sont vraiment excellents, tout comme la pinsa. Nous avons commandé une pince chacun mais après avoir pris l'apéritif, nous n'avons pas pu le finir. Note très positive, ils donnent la possibilité de rapporter les restes de pinsa à la maison, afin d'éviter le gaspillage. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment recommandé ! Si nous devions revenir à Cesano, nous reviendrons pour goûter les premiers plats 🙂


  • 🏪 Alice Pizza Paderno (47 Avis)

  • 💬 Alice Pizza est une garantie, une sécurité à laquelle s'ajoute la gentillesse des filles du comptoir, à qui j'ai demandé de couper mon morceau avec un couteau propre pour éviter le goût de mozzarella. Ils m'ont satisfait avec un beau sourire.