Bar 🇮🇹

Vatik Bar Avis

📌 piazza 50 30015, Piazza Baldin e Mantovan, 49, 30015 Cavanella d'Adige - Italie

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Vatik Bar à Cavanella d'Adige

Les avis

Les dernier avis sur Vatik Bar à Cavanella d'Adige

Raffaella.a

Le 10/12/2023 à 16:32

5 / 5

Francesca est également devenue une amie en plus d'être une travailleuse acharnée ! Dans ce bar on se sent bien parce qu'elle est là et parce qu'un environnement familial a toujours été créé. Je vous conseille d'y aller 💜❤️😘

Alessandra.e

Le 18/12/2022 à 11:11

5 / 5

Barista sympa et sympathique, bon café et toilettes impeccables. Génial je dirais !

Nicola.n

Le 27/11/2020 à 13:44

4 / 5

Excellents déjeuners rapides

emil.i

Le 12/07/2020 à 18:39

5 / 5

bel endroit et beaux gens :)

Enrico.t

Le 10/02/2020 à 11:21

5 / 5

C'est un beau petit bar où l'on se sent très à l'aise au centre de Cavanella, un endroit très calme où il y a de la musique et des animations, de belles soirées à thème. Très amusant. Même si vous êtes seul avec de longs apéritifs, les points sont ouverts jusque tard dans la soirée. Bon pour toutes les occasions, c'est sympa. lieu de rencontre

Matthias.e

Le 09/11/2019 à 22:32

5 / 5

Idéal pour les soirées entre amis.

Serena.i

Le 20/10/2019 à 19:01

5 / 5

Super soirées entre amis

Lucio.h

Le 27/09/2019 à 20:42

5 / 5

Un professionnalisme exceptionnel

Daniele.i

Le 15/05/2019 à 21:29

5 / 5

C'est comme être en famille, il n'y a aucune pensée qui pourrait mieux le définir.

Alexander.i

Le 20/03/2019 à 05:21

4 / 5

Gentil! Bar convivial, service sympathique. Vous vous sentez simplement à l'aise !

Lorenzo.b

Le 27/12/2018 à 12:18

3 / 5

Bon personnel basique, accueillant et serviable

Marina.i

Le 24/12/2018 à 14:08

5 / 5

Bien, bien, bien !!

Alexander.i

Le 31/10/2018 à 22:07

5 / 5

Le Vatik Bar est un arrêt populaire auprès des touristes à Cavanella d'Adige

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 31/10/2018 à 22:07 sur le  Vatik Bar à Cavanella d'Adige
Omar.i

Le 14/10/2018 à 11:22

5 / 5

Excellent service et personnel sympathique et agréable

Gunter.i

Le 30/05/2018 à 13:11

5 / 5

Super café !!

Andrea.o

Le 09/02/2018 à 11:11

4 / 5

un bon bar pour une soirée alternative entre amis

Mario.a

Le 24/10/2017 à 17:34

5 / 5

Un endroit normal. Et ils font de sublimes piadinas et d'excellents sandwichs.

Emanuela.u

Le 12/09/2017 à 00:27

5 / 5

Excellent café, sandwichs, tartines et snacks délicieux, amabilité et gentillesse du propriétaire... Je recommande vivement.

MAURIZIO.E

Le 31/07/2017 à 11:22

5 / 5

Pour discuter avec des amis.

Simone.i

Le 11/05/2016 à 07:57

5 / 5

Gentil, gentil !!

  • 🏪 Blend (391 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 10 minutes pour un cocktail avec une musique de basse très forte et j'ai eu une tasse pleine de glace et un peu d'eau aigre. Du rhum commandé et 1 shot remplit toute la tasse du cocktail précédent qui m'a pris 2 gorgées. 16 euros pour une tasse de glace et 1 verre de rhum, s'il vous plaît. (c'est un soir d'hiver) mise à jour : les chaises sont les pires mise à jour : bien sûr, je vais boire mon cola avec de la glace, car la glace coûte probablement au moins 5 euros par rapport au prix du cocktail, avec cette glace, j'ai pu refroidir complètement au moins quelques verres supplémentaires, pourquoi ne l'utiliserais-je pas pour quelque chose? Je voulais juste passer +-2 heures et choisir cet endroit à cause de bonnes critiques, mais ils m'ont donné une table juste en face des toilettes, 2-3 gorgées de cocktail qui n'était pas correctement mélangé ou quelque chose du genre (ce n'est pas censé être aigre, tu je dois faire ce jus de menthe et de citron vert mélangé avec une sorte de soda) et un foutu petit tube en métal pour boire, c'était vraiment inconfortable de trouver un endroit où je peux trouver du liquide. La chaise plate en métal ne voulait absolument pas que je reste ici plus longtemps. Peut-être que tout serait incroyable si je demandais un cocktail sans glace et que j'avais un meilleur endroit pour m'asseoir (sauf la musique, il faut vraiment un meilleur système acoustique ou au moins d'autres morceaux, je ne sais pas).


  • 🏪 Trattoria Da Giuseppe (93 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte pour une trattoria avec une carte très courte, le prix payé pour 2 fettuccine aux champignons 1 entrée 1 brochettes 1 brochettes classiques 1 pomme de terre 1 salade 1 tranche de tarte 1 eau et un vin au prix de 106 euros... exagéré ! ..Je n'ajouterai pas de comparaisons...


  • 🏪 Bed & Breakfast a Capua Adiacente al Duomo - IL VICOLO (52 Avis)

  • 💬 Je tiens à souligner que les seuls aspects positifs de ce séjour ont été la gentillesse du propriétaire et la situation au centre de Capoue. Je recommanderais un peu plus de prudence avant de mettre à disposition les chambres, en particulier dans la chambre au mur orange dans laquelle j'ai séjourné alors que ce n'était pas celle que j'avais choisie lors de la réservation, je signale donc immédiatement ce qui s'est passé au propriétaire qui procède rapidement. avec remboursement de la totalité du montant de la réservation. La salle de bain aurait besoin de plus de nettoyage et d'entretien, en particulier la douche, car la pomme de douche contient beaucoup de calcaire. Les luminaires datent et il n'y a même pas la possibilité de baisser le volet puisqu'il n'y a pas de cordon pour le baisser. De plus, il semblait que quelqu'un vivait dans la même pièce puisque dans l'armoire j'avais trouvé une veste, sur la table de nuit un cendrier sale et sur le meuble à côté de l'armoire il y avait un drap ébouriffé avec un cintre.


  • 🏪 Sorsi e Bocconi (613 Avis)

  • 💬 Apéros, super avec petit antipasti pour un pris dérisoire . Très bon Prosecco


  • 🏪 La Valle B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Palazzo Raho Suites (12 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit où séjourner à Cefalù. Nous avons loué deux chambres en août. Des hôtes super sympathiques et accueillants, un emplacement exceptionnel (central, à seulement 5 minutes de la plage), des chambres propres et bien aménagées (et une excellente cuisine commune), de magnifiques couchers de soleil depuis le balcon, nous avons adoré le petit-déjeuner sur la place. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria 'O Sarracin (2778 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas avec pas mal de choix (même si la Margherita reste la best seller de toute la carte).


  • 🏪 Da Mattia (35 Avis)

  • 💬 Haut!!!!!


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Dolce Risveglio (1 Avis)

  • 💬 Du pain vraiment délicieux, les gars qui le dirigent sont très bons et gentils. Pas essayé la pâtisserie mais a l'air excellente, ils font aussi des gâteaux pour des événements


  • 🏪 Ca LuBella (26 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment : la dame qui nous a hébergé n'est pas gentille, mais en plus !!! Prix ​​compétitif et intérieur bien aménagé (je joins le tout avec photos et vidéos). Je le recommande car nous avons passé un très bon moment, excellent pour un week-end.