Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca LuBella Avis

📌 Via Fossone Basso, 12 Bis, 54033 Carrara - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Ca LuBella à Carrara

Les avis

Les dernier avis sur Ca LuBella à Carrara

Emanuele.o

Le 11/11/2023 à 09:34

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment : la dame qui nous a hébergé n'est pas gentille, mais en plus !!! Prix ​​compétitif et intérieur bien aménagé (je joins le tout avec photos et vidéos). Je le recommande car nous avons passé un très bon moment, excellent pour un week-end.

Marta.o

Le 07/11/2023 à 18:45

5 / 5

Séjour d'une nuit dans ce joli B&B à Carrare. La chambre était accueillante, propre et soignée dans les détails, équipée d'une télévision connectée, d'un mini-réfrigérateur et d'un lit super confortable. Super recommandé !!

Thesi.a

Le 17/09/2023 à 19:53

5 / 5

Très jolie petite maison/appartement de vacances. Très propre. Grande place de parking dans la cour intérieure (le portail ne s'ouvre qu'avec une clé). Il y a tout ce dont vous avez besoin, y compris des petites choses pour le petit-déjeuner. Il y a un petit supermarché juste au coin de la rue. La propriétaire est super gentille et prend grand soin de tout. L'enregistrement au milieu de la nuit a également très bien fonctionné - tout s'est déroulé sans problème. Nous aimerions revenir! Et nous ne pouvons que le recommander chaleureusement.

Mc11.

Le 08/08/2023 à 16:07

5 / 5

Très belle structure, chambre propre et accueillante. Personnel sympathique et serviable.

Paolo.e

Le 08/09/2022 à 13:08

5 / 5

Agréable et confortable, propre et finement meublé, dans un quartier paisible et calme, aucun problème pour y accéder si, étape par étape, vous suivez les indications de la gentille propriétaire et Google Maps. Bon rapport qualité prix.

Federica.a

Le 13/08/2022 à 20:15

5 / 5

Une expérience pour le moins merveilleuse. Endroit pratique pour atteindre n'importe quelle destination que vous souhaitez, le silence et la tranquillité qui entourent cet endroit, je pense, resteront longtemps dans nos pensées et nos cœurs. Il est difficile de surpasser le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire de la maison qui nous a fait sentir choyés et bienvenus dès le premier instant. La chambre était rangée tous les matins de manière parfaite et discrète, avant de nous quitter le propriétaire de la maison nous a demandé s'il y avait des choses à améliorer, la seule chose que je changerais serait de pouvoir transporter ce lieu partout avec moi . ❤

Loris.y

Le 09/08/2022 à 18:24

5 / 5

Une magnifique maison de vacances, un personnel serviable et gentil, les chambres sont complètement propres et bien rangées...

Raffaele.i

Le 08/08/2022 à 17:24

5 / 5

Chambre propre, propriétaire très sympathique... recommandé

Eleonora.h

Le 21/07/2022 à 20:18

5 / 5

Expérience fantastique !!! À Carrare pour le travail, je cherchais un endroit où je pourrais être indépendant mais confortable. Et je l'ai trouvé ! J'ai un appartement avec tout le confort, une position stratégique pour mon objectif et un propriétaire parfait. Je me suis senti choyé.

Stefania.a

Le 24/06/2022 à 16:43

5 / 5

Propriétaire très gentil !! Il nous a hébergé au dernier moment avec deux chiens dans la seule chambre restante ! Ameublement et propreté vraiment excellents ! On reviendra certainement!!

daniela.a

Le 08/08/2021 à 20:01

5 / 5

Fabuleux

Marzia.a

Le 16/08/2020 à 11:49

5 / 5

Structure très propre équipée de tout le confort ! Excellent emplacement !

Sara.e

Le 19/07/2020 à 07:31

5 / 5

Nous avons séjourné 3 jours dans ce beau studio très propre, avec possibilité d'utilisation gratuite des vélos. La dame est très gentille et très serviable. Certainement un endroit où revenir!

  • 🏪 B&B Maló (51 Avis)

  • 💬 Service au top. Excellent emplacement, à quelques minutes de Mirabilandia et à proximité des principaux centres d'intérêt. Excellente propreté et hospitalité. Endroit calme et reposant. Monica était une excellente hôtesse. Il nous a accueillis chaque matin avec le sourire et nous a conseillé sur les visites à faire. Fantastique. Nous vous recommandons fortement de séjourner dans ce B&B si vous décidez de visiter la Romagne. Merci de tout mon cœur. Enrico, Anna, Simone et le loup Ariel.


  • 🏪 Magn'etico Osteria Bio&Veg (359 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, plats fait maison, délicieux et service impeccable tout en sourire 😁🤩


  • 🏪 Caffetteria-Pasticceria-Pizzeria “Royal” (27 Avis)

  • 💬 à 10h30 le dimanche matin, j'ai pratiquement fini tout ce que j'avais demandé pour des émerillons complets....... ça veut tout dire ! Je passe très souvent mais je ne m'arrêterai plus


  • 🏪 Il Rifugio (10 Avis)

  • 💬 Un environnement paisible


  • 🏪 Extasy Risto Pizzeria LoungeBar (32 Avis)

  • 💬 Un grand merci à toute l'équipe et surtout a Rocco pour sa gentillesse . Cuisine simple et savoureux. Prix très abordables et très correct. Merci pour tout .


  • 🏪 Butterfly (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mi Sushi Gela (795 Avis)

  • 💬 Mon fiancé et moi sommes ici il y a quelques semaines. Nous avons eu les meilleurs sushis de Gela et un super bon vin 😊 Je recommande personnellement leurs uramakis


  • 🏪 Da Gioia by La Palma Beach Club (350 Avis)

  • 💬 Prix maîtrisés et accueil très correct comparé aux autres plages de la marina. Les 'panini' sont des sandwichs froids, donc pour les français ça peut être déroutant. Les plats chauds du snack sont très corrects. Le restaurant très bon.


  • 🏪 Ristorante Rizzi (23 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Noël 2019 : Un lieu chaleureux et accueillant, où l'on se croirait dans sa propre salle à manger, toute aménagée et décorée à neuf, avec centres de table et nappes à thème. Personnel gentil et attentionné. Ponctualité et courtoisie, les plats ont été servis au bon moment. Menu de Noël raffiné et délicieux (on a notamment beaucoup apprécié les raviolis farcis au potiron sur lit d'orties et le risotto aux cèpes avec ragù de chevreuil et parmesan) ; les crèmes mascarpone et noisettes qui accompagnaient les desserts étaient excellentes, 10/10 au chef ! Tout est excellent !!!! Bien joué Je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent bien manger sans faire de longs déplacements ! On reviendra certainement!! Ils ont même pris des photos souvenirs pour nous !!


  • 🏪 Buena Vista Cafè (74 Avis)

  • 💬 Super endroit pour pousser