📌 Str. Vallie, 7, 14030 Valmarchese - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 14:35
Un environnement paisible
Le 22/08/2020 à 19:31
Une expérience unique
💬 Tout était parfait : l'accueil du propriétaire, le petit déjeuner et surtout la propreté et l'aménagement de la chambre. L'emplacement de la propriété est excellent pour rejoindre la plage et la zone piétonne en quelques minutes seulement. Un point de référence pour les futurs séjours !
💬 Excellente fainé..ou farinata ou socca ! Abondant et peu cher! Gens très sympas ,
💬 Endroit pratique pas loin de la ville et de l'aéroport, chambre calme vu mer se qu'il faut savoir que le access spa se payants et il faux réserver en avance. Le personnel sont très gentils
💬 J'ai visité Insolita Trattoria Tre Soldi et ce fut une expérience formidable. Ils sont très expérimentés et experts dans les plats « reconstitués ». Par exemple, nous avons eu une tomate reconstituée qui ressemble à une vraie tomate mais qui est en réalité composée de différents ingrédients comme du fromage à tartiner, des tomates séchées au soleil, etc. Le plat principal était une joue de bœuf cuite pendant 40 heures, à tomber par terre. Les vins, les desserts et le service étaient tous plutôt bons. Je pense cependant que le design intérieur et l'atmosphère pourraient être quelque peu améliorés. Mon menu était composé de : - Entrée : Reconstruction d'une tomate - Pâtes : Insolita carbonara - Viande : 40 Ore di Stufato - Dessert : Solo un chicco di caffe
💬 Apéritif servis avec antipastis, vue agréable sur l'embarcadère pour l'île... Très joli à l'heure du couucher de soleil...
💬 J'avais une urgence en Italie، et je suis resté 4 jours à cet endroit Tout d'abord la gérante est trop sympa, aimable compréhensive, elle parle un peu anglais chose qui n'est pas toujours le cas en Italie Un service de chambre basic mais propre Repas au choix. Je recommande
💬
💬 Magnifique vue sur le lac belle terrasse personnes très accueillantes et disponible à recommander
💬 Un endroit pour BIEN manger sans trop de prétentions. La nourriture est BIEN préparée et le propriétaire est très courtois et affable, prêt à satisfaire toutes les demandes. Un lieu informel pour organiser des déjeuners d'affaires qui satisfont même les palais les plus exigeants. Quiconque y mange sera satisfait du rapport qualité/prix. Je recommande d'essayer cette "taverne" et l'accueil de Lapi, le propriétaire.
💬 Je suis désolé de devoir écrire cette critique, mais malheureusement je dois dire que mon expérience dans cet établissement n'a pas été la meilleure. Ça sent la moisissure dans la chambre mais surtout dans la salle de bain. Même si le service de préparation des lits et de vidage des poubelles durait jusqu'à 13 heures, après avoir quitté la chambre à midi, à notre retour, nous avons retrouvé tout comme avant. Il est également honteux de se faire dire qu'au bout de 140 € pour deux nuits, les serviettes ne sont changées que tous les 3 jours et qu'on nous demande une somme supplémentaire pour en avoir des propres. Malgré cela, je peux dire que le personnel qui nous a accueillis et a tenté de résoudre certains des nombreux problèmes était vraiment gentil et amical. Enfin, la structure est située dans un excellent emplacement central.