Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da Mattia Avis

📌 Corso Garibaldi, 114, 44022 Comacchio - Italie

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Da Mattia à Comacchio

Les avis

Les dernier avis sur Da Mattia à Comacchio

Antonio.u

Le 15/05/2024 à 18:36

5 / 5

Le manager Mattia s'est montré professionnel et toujours disponible. Chambre propre et confortable. Excellente gestion. A bientôt par Antonio 👋😁

Arianna.o

Le 30/10/2022 à 11:31

4 / 5

Chambre propre, bien meublée et spacieuse. Près du centre.

Giuseppe.c

Le 21/09/2022 à 20:32

5 / 5

Structure moderne, confortable et attentionnée à l'environnement, équipé d'une télévision 55 de dernière génération, d'un lit extraordinairement confortable, de la climatisation dans chaque chambre. Propreté au top et propriétaire très gentil et à l'écoute des demandes des clients. Hautement recommandé! Félicitations 👏🏻👏🏻

Stefano.e

Le 05/08/2021 à 16:29

5 / 5

Emplacement central, excellente propreté, chambre spacieuse, gérants aimants. Hautement recommandé

michela.a

Le 19/08/2020 à 16:55

5 / 5

Chambre très cosy et propre ! Spacieux et lumineux.... personnel très gentil !

Emidio.a

Le 03/07/2020 à 17:52

5 / 5

Optimal

giuseppe.i

Le 15/06/2020 à 08:58

5 / 5

Faites-en l’expérience. Elle est vraiment la meilleure des meilleures. Superbe, mignon et gentil

Veronica.

Le 21/01/2020 à 19:20

5 / 5

La chambre était propre, équipée et confortable, ils étaient très gentils ! Merci encore!

valter.a

Le 23/12/2019 à 07:50

5 / 5

Excellent B&B, chambres propres et rénovées, propriétaires très sympathiques et serviables

Marco.u

Le 01/09/2019 à 10:45

5 / 5

Je suis allé à Comacchio avec ma femme pour deux jours au bord de la mer et je dois dire que j'ai passé un très bon moment à Da Mattia ! La chambre (dans laquelle nous avons pu dormir avec nos chiens !) était spacieuse, essentielle et équipée de tout ce dont nous avions besoin (la climatisation était un paradis). Nous avons été accueillis avec gentillesse et quelques endroits à visiter nous ont également été recommandés, comme par exemple le musée (fantastique) et les différents ponts qui font la renommée de Comacchio ; emplacement très central, en 5 minutes en voiture vous pourrez aller à la mer depuis la chambre RECOMMANDÉ

Roberto.i

Le 30/08/2019 à 13:47

5 / 5

Emplacement très soigné, à 2 pas du centre, Wi-Fi rapide, très propre, la gentillesse et le professionnalisme de Mattia Une valeur ajoutée sur laquelle revenir. Je le recommande vraiment à tous ceux qui le souhaitent Voir Comacchio,

Jaco01cr.

Le 23/08/2019 à 18:20

5 / 5

Bon accueil, nous avons passé un très bon moment

Serena.i

Le 16/07/2019 à 05:33

5 / 5

Haut!!!!!

Antonella.h

Le 28/06/2019 à 15:44

5 / 5

Je vous conseille!! Gentillesse, propreté et confort.

adriano.i

Le 10/02/2019 à 07:25

5 / 5

Chambre entièrement neuve, salle de bain spacieuse, excellent emplacement pour voir le centre historique de Comacchio. Mais la vraie différence est faite par les propriétaires, hospitaliers et toujours disponibles à mes demandes. Excellent rapport qualité/prix.

Franco.o

Le 26/03/2018 à 17:19

5 / 5

Je n'ai pas eu le plaisir d'y aller mais j'ai eu des contacts à deux reprises et il a été très gentil et serviable, suggérant même des solutions alternatives dans d'autres pensions.

  • 🏪 BBeMovimento (33 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis dans une maison grande et accueillante. Anna est gentille et serviable, elle nous a préparé un excellent petit-déjeuner. A deux pas du centre de Tirano avec parking intérieur.


  • 🏪 Pizzeria Mariotti Massa Carrara (157 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza.. comme avant, l'endroit est le même depuis des années.. on ne regarde pas la forme mais le fond.


  • 🏪 Hotel Ragno d'Oro (366 Avis)

  • 💬 Hotel idéalement placé entre la superbe plage de sottomarina et la belle ville de chioggia, à proximité idéal de la navette qui vous emmene à Venise, l'hôtel ragno d'oro est une pépite, la chambre est un peu petite mais très propre et fonctionnelle pour un couple. La chambre est faites tout les jours et le petit-déjeuner est super bon et copieux. Le prix est vraiment raisonnable pour le service proposé. Je vous recommande vivement l'hôtel ragno d'oro.


  • 🏪 M.A. HALAL PIZZA KEBAB (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab avec tous les ingrédients et pas très épicé, les problèmes sont apparus dès que je l'ai fini, des maux de ventre et la sensation d'avoir mangé une pierre. Le lendemain, j'ai eu la dysenterie. J'ai beaucoup de doutes sur la fraîcheur des ingrédients. Plus jamais....


  • 🏪 L’ AGRICOLO “Home Restaurant” (9 Avis)

  • 💬 Structure entourée de verdure, accueillante et dotée d'une belle cheminée que nous avons trouvée allumée. Les plats sont typiques de la tradition calabraise, bien réalisés et agréables. Une mention particulière pour le propriétaire Roberto, très gentil et très sympathique.


  • 🏪 Casale Tuscolano - Ristorante - Pizzeria (459 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la communion de mon neveu le 30/04/24 pour le déjeuner. Je recommande à tout le monde de l'essayer. Nous avons passé un très bon moment de A à Z. Merci à FEDERICA !!!!!! qui est d'une disponibilité et d'une convivialité jamais trouvée nulle part. Je tiens également à souligner la qualité de la nourriture, le service parfait des gars et les prix honnêtes. MERCI à tout le personnel. pour la belle journée passée au Restaurant CASALE TUSCOLANO.


  • 🏪 Trattoria Da Memo (339 Avis)

  • 💬 Croustillant


  • 🏪 B&B Santapau Charme Living (2 Avis)

  • 💬 Art et cœur ; L'art dans l'accueil ; L'art en cuisine ; Art dans l'ameublement; Et absolument, enfin et surtout, l’art en peinture ; Le B&B de Francesco et Piero est leur œuvre commune et, comme tout artiste, ils souhaitent désormais la partager avec le monde. Les raisons d'y aller ? Tous répertoriés dans les autres belles critiques, je vous propose : ESSAYEZ ET VOIR !! Art et cœur ; L'art dans l'accueil ; L'art en cuisine ; Art dans l'ameublement; Et surtout, l’art en peinture ; Le B&B de Francesco et Piero est leur œuvre commune et, comme tout artiste, ils souhaitent désormais la partager avec le monde. Les raisons d'y aller ? Tous répertoriés dans les autres belles critiques, je vous ai proposé : ESSAYER ET VOIR


  • 🏪 green cottage (6 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, le centre est accessible en quelques minutes. La maison est équipée de tout le confort. Propreté extraordinaire, tout est excellent. Les propriétaires étaient très gentils avec nous et étaient toujours à notre entière disposition. Je remercie vraiment Mme Pia et M. Gabriele, des personnes exceptionnelles. Merci d'avoir rendu nos vacances encore meilleures! Nous serons de retour bientôt! Fabiana et Sébastien


  • 🏪 Willy's (42 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Nous sommes venus ici car nous étions à l'hôtel juste au-dessus et c'était une tres belle surprise. Les ingrédients sont frais, de qualité, et les 2 jeunes hommes sont très accueillants. Et l'intérieur avec la voûte et les pierres très joli. Nous avons passé un bon moment 😊