📌 Via Porta Milanese, 35, 23037 Tirano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 09:46
Nous avons été accueillis dans une maison grande et accueillante. Anna est gentille et serviable, elle nous a préparé un excellent petit-déjeuner. A deux pas du centre de Tirano avec parking intérieur.
Le 27/08/2023 à 17:09
Nous avons été très bien accueillis par Anna qui nous a donné d'excellents conseils sur le tronçon de la piste cyclable de la Valteline à emprunter et où dîner. La structure est très proche du centre et nous avons eu la possibilité de laisser nos vélos électriques entretenus. Hautement recommandé
Le 03/08/2023 à 06:52
Ambiance très agréable et détendue, des chambres spacieuses et surtout un hôte très gentil et serviable. Appartement pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Merci Anna pour l'excellent conseil du restaurant. Idéal également pour les motards
Le 11/04/2023 à 14:53
Position stratégique. Super accueil. Merci Anna
Le 21/01/2023 à 12:07
Dame très gentille et serviable, environnement chaleureux et propre, je le recommande !
Le 04/11/2022 à 14:17
Excellent tout est parfait de la chambre au petit déjeuner en passant par la position stratégique pour la gare et très proche du centre, merci Anna tu es une personne merveilleuse. De Roberto et Roberta
Le 06/09/2022 à 05:39
Cela a dépassé les attentes. Le propriétaire est gentil et attentionné. Le petit déjeuner est super. Les chambres sont propres et l'emplacement de l'hôtel est excellent.
Le 20/06/2022 à 17:26
Tout est parfait, l'emplacement, la chambre, le petit déjeuner, mais surtout... merci Anna, tu es une invitée tout simplement unique.
Le 27/02/2022 à 12:38
Très bel endroit avec un emplacement central à proximité du centre et à proximité de la gare. Mme Anna très gentille et serviable. Nous sommes restés quatre jours et avons passé un bon moment. Le seul inconvénient, mais c'est notre point de vue, c'est qu'il n'y a pas de salle de bain dans la chambre, il faut quitter la chambre et on la trouve à proximité d'un salon. Cependant, nous avons eu un bon moment.
Le 19/09/2021 à 22:05
Sib très basique mais avec le bon rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil qui propose de créer une relation amicale avec le client qui essaie de le faire se sentir chez lui. Petit déjeuner adéquat pour l'offre. Pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences et qui cherchent à économiser quelque chose .
Le 20/08/2021 à 20:10
Superrrr
Le 18/08/2021 à 10:32
Nous avons été invités pendant 4 jours et nous avons passé un très bon moment. Anna est une personne très gentille et fait tout pour que les vacances se déroulent sans soucis. Vous donnant des indications sur ce qu'il faut faire. Dès que possible, nous reviendrons nous reviendrons.
Le 02/07/2021 à 14:29
Bel endroit Anna, la propriétaire, une personne fantastique pleine de câlins et de conseils.
Le 17/08/2019 à 11:04
Situé dans une position stratégique car il se trouve littéralement à 2 pas du centre historique et à 5 minutes de la gare. Excellent petit déjeuner, ainsi que la propreté des lieux. Anna, la propriétaire, est une personne très gentille et serviable et fera tout pour rendre votre séjour agréable.
Le 14/08/2019 à 10:40
Excellent, central, propre et accueillant, petit déjeuner copieux. Informé
Le 02/07/2019 à 16:04
Endroit très accueillant et la propriétaire, Mme Anna, qui vous fait sentir comme chez vous, c'est dommage que pour des raisons personnelles le séjour n'ait pas duré longtemps, mais c'est sûr que si mon mari et moi devions revenir à Tirano nous le ferons reste ici encore
Le 11/08/2018 à 14:42
Mme Anna est gentille et joyeuse
Le 09/07/2018 à 18:35
Fortement recommandé, tout allait bien, de la gentillesse et de la serviabilité exquises d'Anna, à la propreté et à l'excellent et authentique petit-déjeuner, à recommander et à retourner sans aucun doute 😉
Le 07/06/2018 à 17:44
Super accueil... je me suis senti chez moi... merci
Le 01/06/2018 à 07:59
Excellent hébergement et excellente hospitalité
Le 24/04/2017 à 14:38
FABULEUX B&B Absolument recommandé. Chambre et salle de bain très propres, petit déjeuner copieux. Nous avons été accueillis par ANNA, une personne spéciale et serviable qui nous a fait d'excellentes suggestions. Nous reviendrons certainement
Le 17/03/2017 à 22:43
Environnement propre, accueillant et informel dans un magnifique contexte historique de Tirano. Anna, la joyeuse propriétaire, sait rendre votre séjour agréable en créant une atmosphère de complicité familiale et en captivant votre palais au petit-déjeuner avec des douceurs maison ! Absolument recommandé !!!
Le 14/07/2014 à 16:14
On se sent chez soi. Bon ménage et excellent petit déjeuner, un gâteau fait maison tous les matins.Trois chambres doubles avec salon et cuisine. Un immense merci à Anna pour l'accueil. L'utilisation du garage comme parking VTT était très pratique.
💬 Très sympa petit restaurant sur la commune de Quertchenela.
💬 Nous y étions pour dîner un soir d'été. Environnement basique et propre, personnel courtois. Ce qui est décisif, ce sont les plats. Nous avons commencé par une entrée de brioche au veau et mousse, accompagnée d'une focaccia tiède et moelleuse. Les délicieuses entrées (je recommande les calamarata et les raviolis), sans oublier les seconds plats raffinés de poisson. Enfin des glaces et des desserts préparés par le Chef. Nous reviendrons certainement et avec grand plaisir.
💬 Excellent emplacement pour découvrir le Cilento. Entouré de verdure. J'ai réservé un mini-appartement équipé de tout le confort, très propre et bien entretenu. Propriétaires accueillants et toujours disponibles. Hautement recommandé. Même si les matelas sont une torture
💬 Petit restaurant avec d'excellentes pizzas. Il n'y a pas beaucoup de places assises. Les pizzas étaient vraiment excellentes
💬 Nous sommes un couple et nous avons amené notre chien avec nous, qui a été accueilli sans problème. Nous avons commandé 2 délicieuses pizzas, ainsi que des frites et des desserts. Le service est également impeccable
💬 J'ai acheté deux cartons trop beaux pour partir, je suis ligure mais je vis dans le Piémont depuis quelques années et je me suis peut-être habitué à plus de générosité. Par contre les pizzas étaient très bonnes même réchauffées. Rien à dire à ce sujet.
💬 Un bon restaurant avec une ambiance familiale et chaleureuse. Je recommande les raviolis qui sont hors du commun.
💬 Très bonne glace parfum très bon dommage que la serveuse ne sourit pas...
💬 Cinq étoiles en tout, accueil, service des serveurs, ambiance et décoration, et la nourriture est de très grande qualité. Encore une fois, tous les serveurs sont très bien formés, nous sommes venus deux fois en une semaine.
💬 Bel emplacement, terrasse panoramique avec une vue imprenable. Le complexe était correctement aménagé et piloté. Le restaurant est magnifique, la nourriture et le service excellents. Je ne le connaissais pas mais ce fut une très agréable surprise P.S. Les desserts sont fabuleux