📌 Cda Guarino, 1, 84070 Agnone Cilento - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 13:56
Des quatre étoiles méritées, oh mon Dieu pour la gentillesse, la disponibilité et l'amabilité des propriétaires même cinq étoiles, mais malheureusement le manque de climatisation lui fait perdre une étoile... Avec certaines températures la nuit on peut dormir...
Le 14/07/2021 à 11:39
Séjour d'une semaine excellent pour le nettoyage de l'appartement, les fournitures et services de la structure Convivialité et disponibilité pour chaque besoin toujours présents.
Le 29/06/2021 à 19:19
Parce que j'ai passé un bon moment
Le 29/06/2021 à 19:11
Excellent rapport qualité/prix Gianluca très serviable et préparé s'il manque quelque chose, demandez simplement et vous serez heureux
Le 21/06/2021 à 16:57
Appartement reçu décevant Le propriétaire accorde peu d'attention aux invités Si vous disposez de plusieurs hébergements et que vous n'avez pas le temps de suivre tout le monde, vous devez déléguer la bonne quantité d'attention aux invités à un collaborateur de confiance, sinon un bel endroit.☺️
Le 13/09/2020 à 22:42
Bien, mais avec quelques petits inconvénients. Pas de petit déjeuner
Le 03/09/2020 à 12:38
Des chambres fraîches et accueillantes !
Le 26/08/2020 à 10:00
Superbe hébergement au sommet d'une colline, à 5 minutes en voiture de la plage. Emplacement spartiate mais globalement très relaxant. Entouré de verdure et lieu idéal pour des promenades avec vos amis à 4 pattes.
Le 08/08/2020 à 16:47
C'est un endroit très agréable mais certains appartements comme celui où j'étais avaient besoin d'un peu de rénovation.
Le 06/07/2020 à 07:29
Excellent emplacement pour découvrir le Cilento. Entouré de verdure. J'ai réservé un mini-appartement équipé de tout le confort, très propre et bien entretenu. Propriétaires accueillants et toujours disponibles. Hautement recommandé. Même si les matelas sont une torture
Le 04/07/2020 à 17:02
Structure « essentielle »
Le 20/09/2019 à 19:51
je n'ai pas aimé ça
Le 07/09/2019 à 16:44
Nous avons voté ainsi car la résidence dispose de tout le confort et les propriétaires sont serviables et polis. La résidence est située au milieu de la verdure dans un endroit calme également adapté aux familles avec de jeunes enfants. Les liqueurs qu'ils produisent sont bonnes. Famille Merello de Gênes
Le 11/08/2019 à 12:01
Des vacances ici depuis des années... Exceptionnel pour les enfants et les adultes, convivial et propre. Gianluca, Remo et sa femme présents pour des conseils et tous les besoins !!! Recommandé à tous ceux qui veulent visiter le Cilento !
Le 25/07/2019 à 07:30
Endroit magnifique
Le 31/10/2018 à 07:57
Raffinement et professionnalisme, situé dans un lieu à l'écart de la foule et de la confusion mais à quelques centaines de mètres de la mer... vue imprenable...
Le 11/09/2018 à 06:54
Endroit idéal pour des vacances au calme
Le 10/09/2018 à 09:55
Endroit magnifique. Mes enfants se sont éclatés. Chambres lumineuses, jardin bien entretenu et gérants sympathiques, serviables et sympathiques.
Le 20/08/2018 à 18:59
Très mignon, excellent rapport qualité prix. Les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 11/07/2018 à 17:03
Humide
Le 24/06/2018 à 09:08
Installation propre, personnel courtois, l'ambiance est très bonne, l'installation est située à quelques minutes de la mer, bon rapport qualité/prix
Le 19/05/2018 à 07:01
L'expérience printanière avec un groupe d'étudiants d'UniSannio est calme et mérite d'être répétée...
Le 09/02/2018 à 20:09
L'endroit est également sympa, mais perdu sur une colline loin de la mer. Le propriétaire ne nous a pas fait la courtoisie de nous laisser rattraper une journée de retard pour cause de force majeure et nous a littéralement jetés en pleine rue avec 1 heure d'avance car d'autres invités arrivaient.
Le 07/11/2017 à 07:18
Pour ceux qui après la semaine de travail, pour les vacances, pour la mer, vous pouvez respirer le bon air, la paix, un endroit convenable pour les enfants et les adultes.
Le 03/11/2017 à 19:29
Endroit fantastique. parfait pour la famille
Le 18/08/2017 à 22:02
Beau....
Le 23/07/2017 à 14:29
Excellent emplacement, frais et aéré même pendant les heures et les jours les plus chauds.
Le 16/07/2017 à 16:27
Bel endroit, courtoisie absolue trouvée chez les propriétaires disponibles pour toute information. Chambres très accueillantes et impeccables. J'aimerais déjà y retourner ! Nous vous reverrons certainement l'année prochaine!
Le 13/07/2017 à 14:13
Je ne le recommande pas, le propriétaire nous a pratiquement expulsés de la maison car d'autres devaient arriver sans nous avoir prévenus de l'heure de sortie les jours précédents.
Le 03/07/2017 à 15:07
Agnone Cilento conviviale en pleine nature
Le 23/08/2016 à 15:22
Un véritable pays régénérateur !
Le 09/07/2016 à 22:14
Pour le climat, parfait, le silence et une vue féerique !!! A proximité se trouve Acciaroli x lu mare et si vous ne voulez pas de dégâts, c'est le bon endroit. Nous avons eu un bon temps
Le 16/06/2015 à 15:35
Bon endroit pour rester
Le 15/05/2013 à 12:08
Excellent
Le 28/06/2012 à 14:02
Agréable, accueillant. Personnel sympathique. Week-end inoubliable
💬 Pas tres rapide mais propre, bonne cuisine.
💬 Taverne vénitienne avec cheminée circulaire, où vous pourrez déguster un verre de bon vin accompagné éventuellement de charcuterie et/ou de fromages locaux. Le personnel est sympathique, le lieu n'est pas grand, mais dispose de plusieurs tables, ainsi que d'un banc près de la cheminée. Parking gratuit sous l'église. Le restaurant est situé juste au rond-point, et non sur le côté comme indiqué incorrectement sur google maps.
💬 Nous avons été très déçu, les hôtes n'étaient pas présents. Les photos sur l' annonce,ne correspondes pas du tout a ce que l on avait comme ,:service , Petit déjeuner et chambres . Le Petit déjeuner : un paquet de biscottes ,un vulgaire Paquet de croissants acheté en grande surface, un paquet de biscuits , jus d orange insipide, pas de fruit frais,et tout le complet pour nos 5 jours . Nous étions 3 personnes adultes ,hors le lit pour la troisième personne était un lit pour adolescents . Pas de climatisation. Et nous avons un gros orage en fin de journée,qui a déclenché l alarme de la maison, et personne pour arrêter cette alarme. Cela a duré jusqu'à 22 heures. Vraiment pas très satisfait de RBNB
💬 Un très beau moment, les chambres très agréables et confortables. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable.
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les pâtisseries excellentes. Cadre très agréable sur une terrasse en bois surélevée.
💬 Décevant avec quelques points positifs J'ai récemment séjourné au Novotel pendant quatre nuits et malheureusement, mon expérience ne fut pas à la hauteur de mes attentes. J'ai rencontré quelques problèmes avec le service qui ont rendu mon séjour plutôt désagréable. Tout d'abord, j'ai eu des difficultés à régler la température de l'eau dans ma chambre, malgré deux passages du room service pour tenter de résoudre le problème. Cela m'a causé un certain désagrément. En outre, j'ai été déçu par l'accueil au petit-déjeuner. Le personnel n'était pas particulièrement aimable, ce qui n'a pas contribué à une ambiance agréable pour commencer ma journée. De plus, le choix proposé au petit-déjeuner était limité et peu varié, ce qui est dommage dans un hôtel de cette catégorie. Cependant, tous n'a pas été négatif pendant mon séjour. J'ai apprécié le service de l'une des personnes travaillant au bar, qui s'est montrée très serviable et aimable. Elle a contribué à rendre mon expérience agréable lors de mes moments de détente. Enfin, je tiens à souligner que la personne responsable de l'accueil était très accueillante. Son attitude chaleureuse et conviviale m'a fait sentir le bienvenu dès mon arrivée à l'hôtel. En conclusion, bien que mon séjour au Novotel n'ait pas été entièrement satisfaisant, j'ai noté quelques points positifs. J'espère que ces commentaires aideront l'hôtel à améliorer son service et à offrir une expérience plus agréable à ses clients à l'avenir.
💬 Bel endroit dans la montagne de Settimo Vittone. Excellente sélection de vins et plats savoureux. Ils proposent des assiettes de fromages, des antipasti et des primi piatti pour accompagner leurs vins. L'ambiance est détendue avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Les antipasti commencent à partir de 3 € l'assiette et les primi piatti coûtent environ 9 à 10 €. Des portions de bonne taille. Le personnel est sympathique.
💬 Très bonnes pizzas ( la 4 fromages est un peu trop salée) service efficace. Salle conviviale avec ses habitués, destinée aux habitants plutôt qu’aux touristes.
💬
💬 Super emplacement sur Florence. Ouvert l'été, plusieurs petits stands proposent de quoi manger en bord de l'eau. Attention à l'attente en fonction de l'heure de votre passage, il y a parfois beaucoup de monde. Certains prix semblent un peu élevés mais la qualité est bien présente. A essayer si vous êtes dans le coin.