Bar 🇮🇹

Gran Caffè Essential Avis

📌 Viale Siris, 10, 75020 Nova Siri - Italie

4.5 / 5

💬 420 Avis

Avis sur Gran Caffè Essential à Nova Siri

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffè Essential à Nova Siri

Francy.i

Le 07/04/2024 à 16:53

1 / 5

Je le déconseille. C'est tellement TOUT négatif que je ne dirai rien d'autre.

Barbarella.r

Le 30/01/2024 à 21:28

5 / 5

🔝🔝🔝

Micol.u

Le 23/11/2023 à 17:48

5 / 5

et rien mon amie Chantal dit que c'est bien donc ça le mérite🙄

Gratsiela.t

Le 15/09/2023 à 08:59

5 / 5

Café très sympa, il y a aussi des douceurs, des sandwichs, des glaces, très savoureux. Pas de sieste, travail pendant la journée.

Ornella.o

Le 18/08/2023 à 13:52

4 / 5

Excellent endroit pour prendre le petit-déjeuner et il y a aussi un petit-déjeuner pour les personnes intolérantes qui disent okokokok. Propriétaires serviables et sympathiques

Daniele.a

Le 13/08/2023 à 13:13

4 / 5

Belle bière à Martina Franca ouverte jusqu'à tard où vous pourrez déguster des boissons et d'excellentes pâtisseries et glaciers. Recommandé après un dîner dans la vieille ville pour terminer la soirée. Les panzerotti chauds valent également la peine d'être essayés.

Francesco.a

Le 08/08/2023 à 22:14

5 / 5

Endroit cosy, bonne nourriture et convivialité et gentillesse des propriétaires et collaborateurs

Giuseppe.o

Le 03/08/2023 à 11:39

5 / 5

Excellent cappuccino et croissant.

NÚRIA.

Le 31/07/2023 à 11:18

4 / 5

Nous y avons pris un café et après la plage nous y avons déjeuné... très bonne nourriture et bon service

Photo n°1 de l'avis de NÚRIA. fait le 31/07/2023 à 11:18 sur le  Gran Caffè Essential à Nova Siri
Agnieszka.i

Le 30/06/2023 à 17:27

5 / 5

Glaces délicieuses et bon marché. La taille du Piccolo est énorme 😅 Des gens adorables y travaillent. Qui vaut la peine d'être visité

Roberto.a

Le 27/02/2023 à 11:40

5 / 5

Super endroit pour un apéritif ou un café entre amis.

Teresa.

Le 19/02/2023 à 23:07

3 / 5

Délicieux croissants et bon café.

Gianni.c

Le 08/09/2022 à 23:13

5 / 5

Super glace! Ne manquez pas le croissant au chocolat noir !!

Gianluca.a

Le 24/08/2022 à 23:07

5 / 5

Excellente pâtisserie, excellent glacier, personnel excellent. Les croissants, les coquillages et les tresses au miel et noix de pécan du matin étaient délicieux, tout comme les petites pâtisseries. Et enfin le gâteau pour mes 50 ans cet été, exceptionnel

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 24/08/2022 à 23:07 sur le  Gran Caffè Essential à Nova Siri
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.a fait le 24/08/2022 à 23:07 sur le  Gran Caffè Essential à Nova Siri
Carmen.a

Le 21/08/2022 à 15:29

5 / 5

Endroit cosy avec une jolie véranda où l'on peut manger. Des propriétaires magnifiques. Excellents produits artisanaux. Le petit déjeuner est top avec des croissants fantastiques. De merveilleuses glaces et pâtisseries en tout genre. Les gâteaux sont également bons et beaux. Le soir, apéritifs et collations. Bien joué! Continuez comme ça!

Serafina.a

Le 18/08/2022 à 21:24

5 / 5

Endroit merveilleux autant que leurs propriétaires, produits artisanaux exceptionnels, glaces, croissants et toute la fabuleuse pâtisserie, fortement recommandé même pour un dîner éphémère mais très savoureux, je le recommande vivement, félicitations à tous même aux gars qui servent les tables ..

Daniele.a

Le 16/08/2022 à 20:00

5 / 5

Bon sang, les gars, petit-déjeuner avec de nombreux types de desserts et un croissant EFFRAYANT avec de la glace EFFRAYANTE pour compléter la soirée... J'ai pris le petit déjeuner ici tous les matins car il y avait un accord avec la structure où je dormais... prix normaux ! Personnel sympathique et actif. A la prochaine fois c'est sûr

Angelo.c

Le 08/08/2022 à 08:37

5 / 5

Personnel attentif, courtois et sympathique. Produits de qualité et excellent rapport qualité/prix

Davide.e

Le 07/08/2022 à 21:31

5 / 5

Très bonnes glaces et grande courtoisie... même le comptoir pâtisserie n'est pas une blague

Cipriano.o

Le 06/08/2022 à 21:41

4 / 5

La pâtisserie est excellente

Giovanna.e

Le 26/07/2022 à 11:30

5 / 5

Produits de qualité et personnel accueillant et sympathique

martine.r

Le 19/07/2022 à 04:22

5 / 5

De délicieux croissants et un très bon café, un service charmant, un bon emplacement, un petit-déjeuner parfait. La prochaine fois apéritif

Santino.i

Le 09/07/2022 à 12:10

5 / 5

Excellent en tout

Alessandro.o

Le 05/07/2022 à 21:49

5 / 5

Très bonne glace. Gérant très gentil

Domenico.a

Le 30/04/2022 à 22:49

5 / 5

Excellent environnement avec une chambre propre donnant sur la rue principale, excellent pour les petits déjeuners avec de très bons croissants, notamment celui à la pistache. Personnel sympathique et serviable HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Giuseppe.a

Le 19/04/2022 à 20:56

5 / 5

Beaucoup d'excellents desserts, environnement accueillant

Vincenzo.n

Le 31/10/2021 à 22:36

5 / 5

Excellent endroit et vaste choix de pâtisseries, croissants, etc. Personnel très gentil et bon prix

Antonio.i

Le 15/10/2021 à 06:58

5 / 5

Très bonne pâtisserie, bel emplacement.

Enzo.a

Le 19/09/2021 à 07:46

5 / 5

Un spectacle, une halte incontournable si vous êtes de passage

Lucrezia.o

Le 07/09/2021 à 20:58

5 / 5

Personnel au top. De superbes pâtisseries, des glaces, de tout !!!

Carlo.l

Le 26/08/2021 à 20:57

4 / 5

Idéal pour le petit déjeuner Délicieuse brioche avec glace

s.

Le 14/08/2021 à 08:19

5 / 5

Belle salle intérieure et gentillesse des propriétaires

Rosaria.e

Le 09/08/2021 à 06:11

5 / 5

Optimal

Rossella.a

Le 05/08/2021 à 22:44

5 / 5

Mon bar, pâtisserie préféré et plus, passez nous voir, je le recommande

angelo.i

Le 28/07/2021 à 10:48

5 / 5

Optimal

Massimiliano.e

Le 26/07/2021 à 21:45

3 / 5

Resté tel quel, rien à dire. Excellente pâtisserie mais non respect des règles Covid et d'hygiène (cheveux non attachés). Mais dans l’ensemble, nous pouvons faire certaines choses. Bons croissants, mais uniquement le soir, à partir de 21h30 ; il vaut mieux ne pas s'approcher le matin

antonio.r

Le 23/07/2021 à 14:49

4 / 5

Bel endroit, bar bien équipé, prix raisonnables, personnel très gentil pour voir et déguster de délicieux cafés et desserts

Claudia.a

Le 23/07/2021 à 14:08

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec des pâtisseries vraiment incroyables. Merci à Lorena qui a été très gentille en nous suggérant des endroits à voir et les plus belles plages. Emplacement spacieux et propre, large choix de pâtisseries. Merci encore Lorena

GIACOMO.I

Le 10/06/2021 à 12:59

4 / 5

Personnel sympathique, large choix

Anglona.a

Le 09/05/2021 à 22:33

5 / 5

Délicieuse glace ! Endroit très accueillant.

Chiara.c

Le 10/04/2021 à 15:36

4 / 5

Bon cocktail aperó spritz, terrasse super joli et bonne pâtisserie ✌️ A la prochaine ✌️✌️

Eric.i

Le 20/03/2021 à 15:14

5 / 5

Personnel très sympathique, courtois et vraiment sympa. Pâtisseries de grande qualité. Je ne peux plus me passer de leur zeppole !!!

Ilaria.a

Le 21/11/2020 à 09:37

5 / 5

Gentil, courtois. Excellent café et desserts délicieux. De plus, il y a une belle structure extérieure couverte. Idéal pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis

Luigi.r

Le 20/11/2020 à 23:20

4 / 5

Pâtisseries excellentes et variées. Disponibilité et courtoisie des propriétaires et du personnel. A revenir souvent et volontiers.

Vincenzo.a

Le 11/11/2020 à 16:29

5 / 5

Haut

Ennio.i

Le 27/10/2020 à 12:30

5 / 5

Tout est excellent et le personnel sympathique et professionnel

annette.t

Le 11/09/2020 à 04:53

5 / 5

Vous pouvez toujours vous asseoir là, ambiance agréable et service agréable.

Nicola.r

Le 09/09/2020 à 03:24

5 / 5

Tout est bon

Giusi.o

Le 05/09/2020 à 19:04

3 / 5

Bar normal sans attraction

Donato02.

Le 29/08/2020 à 22:53

5 / 5

Excellente glace et personnel sympathique.

Isabel.

Le 28/08/2020 à 09:27

5 / 5

Tout est très bien, excellent rapport qualité/prix

claudia.e

Le 25/08/2020 à 07:16

4 / 5

Excellent café, très gentil

Milena.e

Le 22/08/2020 à 23:36

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel sympathique

Leonardo.m

Le 22/08/2020 à 06:46

5 / 5

Excellent pour l'emplacement, la gentillesse, la qualité et les prix

Diego.a

Le 15/08/2020 à 21:07

3 / 5

Apéritif, spritz 4/5 Globalement 3/5

Photo n°1 de l'avis de Diego.a fait le 15/08/2020 à 21:07 sur le  Gran Caffè Essential à Nova Siri
Noemi.a

Le 10/08/2020 à 18:29

5 / 5

Personnel sympathique, endroit très agréable, tout est très bon et les apéritifs sont très bien réalisés, avec des entrées très savoureuses. Le rapport qualité prix est plus que correct.

Fabrizio.p

Le 08/08/2020 à 15:58

5 / 5

Glaces faites maison, excellent bar également pour l'apéritif, propriétaire grand fan de la Roma.

Tamara.a

Le 26/07/2020 à 15:43

5 / 5

Bons prix, personnel très sympathique

Arrigo.r

Le 15/07/2020 à 15:17

4 / 5

Excellente pâtisserie

Massimo.u

Le 05/07/2020 à 11:06

5 / 5

Lorena super barwoman. Très bien

vincenzo012.

Le 18/02/2020 à 00:30

4 / 5

J'ai eu le plaisir de déguster un bon (géant) Aperol Spritz dans ce lieu sympa. Il dispose d'un bel espace extérieur couvert et accueillant à l'extérieur et d'un local intérieur. Le prix est honnête. La qualité/quantité des échantillons proposés pour accompagner la boisson est également bonne. Tôt ou tard, je reviendrai aussi pour essayer les desserts !! L'un semblait meilleur que l'autre.

Photo n°1 de l'avis de vincenzo012. fait le 18/02/2020 à 00:30 sur le  Gran Caffè Essential à Nova Siri
Brontolo.e

Le 02/02/2020 à 15:33

3 / 5

Les délicieux desserts

antonello.a

Le 19/01/2020 à 18:45

5 / 5

Gentil, bon café. Bel endroit.

vincenzo.a

Le 04/01/2020 à 08:56

5 / 5

Très sucré avec un excellent café

MAGICAL.A

Le 03/01/2020 à 00:17

5 / 5

J'ai toujours aimé cet endroit. Bonnes pâtisseries, bonnes boissons et personnel sympa :)

Angelo.s

Le 22/12/2019 à 19:09

3 / 5

Ne commentez pas.......

Fabrizio.a

Le 21/12/2019 à 18:22

4 / 5

bon café mais chocolat chaud trop liquide

Ross.

Le 19/10/2019 à 12:28

3 / 5

Rien de spécial!! Un bar comme tant d'autres

GIOVANNI.A

Le 07/10/2019 à 12:36

4 / 5

Fantastique

Raffaele.e

Le 09/09/2019 à 11:22

5 / 5

Bon bar et pâtisserie, excellents gérants

Achille.o

Le 04/09/2019 à 16:31

5 / 5

Amabilité et serviabilité sans précédent, glaces délicieuses

Anna.i

Le 04/09/2019 à 10:41

3 / 5

Nous y allions souvent pour un café, un dessert, un croissant brioché farci. Un lieu très en vogue auprès des jeunes et au-delà. Toujours très complet, surtout le soir (août). Excellent café, excellente crème au café et desserts ok (ok, pas exceptionnel pour moi, j'ai essayé les biscuits à la noix de coco, les cannoli siciliens, le croissant à la pistache et à la crème). Bons prix, service amical et informel. Ils ont également accueilli le chien de notre ami au bar. Il y a des tables intérieures et des tables extérieures. Salle de bain très propre et bien entretenue. Dans la salle intérieure, il y a un écran géant pour les jeux et la musique. Toujours ouvert en août

Marcello.e

Le 24/08/2019 à 21:38

4 / 5

Mignon et avec de bonnes pâtisseries

Paolo.e

Le 19/08/2019 à 12:28

5 / 5

Super bar de cours. Personnel sympathique et excellents produits. Satisfait.

Emanuele.o

Le 16/08/2019 à 14:06

4 / 5

La glace est assez bonne, à mon avis l'une des meilleures du village. Les pâtisseries sont également savoureuses. Le café dispose de beaucoup d'espace pour s'asseoir et accepte les paiements par carte

Dolce.d

Le 14/08/2019 à 18:00

4 / 5

Bon café, personnel qualifié

bianca.

Le 10/08/2019 à 07:41

4 / 5

Super café ☕

Giovanni.o

Le 08/08/2019 à 19:33

5 / 5

Excellent lieu.

filippo.e

Le 08/08/2019 à 07:24

4 / 5

Endroit calme pour prendre le petit déjeuner mais aussi un endroit sympa pour déguster une glace le soir@

Thomas.n

Le 06/07/2019 à 13:41

4 / 5

Bon service, bons prix

Nicola.i

Le 03/07/2019 à 08:35

5 / 5

Visitez-le pour découvrir les gourmandises.

Anne.a

Le 30/06/2019 à 17:57

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique. Les pâtisseries excellentes. Cadre très agréable sur une terrasse en bois surélevée.

Nino.a

Le 27/06/2019 à 07:06

5 / 5

Propriétaires d'une courtoisie absolue, de produits d'exception et d'une propreté louable. Je reviendrai pour le plaisir de revivre l'expérience.

Teresa.u

Le 23/06/2019 à 17:21

5 / 5

Nous allons à Rocca Imperiale au bord de la mer, mais depuis des années je ne me souviens même plus pourquoi il y en a autant, et comme rituel avant de retourner à Laterza (TA) nous venons dans ce bar pour manger des glaces... Lieu accueillant, propre, personnel très gentil. Bien sûr la glace et super super super bonne.

Carmela.i

Le 17/06/2019 à 23:13

5 / 5

Pâtisseries et glaces délicieuses, personnel sympathique, lieu accueillant

gianpiero.n

Le 31/05/2019 à 14:29

5 / 5

Bon café

silvio.e

Le 29/05/2019 à 07:08

5 / 5

Excellent café et croissants, une serveuse très sympa

Salvatore.e

Le 24/04/2019 à 12:49

4 / 5

Depuis des années un endroit propice pour un apéritif ou un apéritif.

Mary.d

Le 18/04/2019 à 22:49

5 / 5

Très chic 👍

Antonio.u

Le 10/04/2019 à 10:29

5 / 5

Personnel très poli

Francesco.a

Le 05/03/2019 à 08:18

5 / 5

accueillante

gigi.l

Le 04/01/2019 à 11:13

5 / 5

Bel endroit

Rosanna.a

Le 08/11/2018 à 15:41

5 / 5

Excellent café, et gentillesse à récompenser.

Angelo.g

Le 06/10/2018 à 13:24

4 / 5

Bons produits, personnel sympathique, prix un peu élevés

Caterina.i

Le 27/08/2018 à 10:14

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil, excellente pâtisserie

Piera.u

Le 25/08/2018 à 19:57

5 / 5

Glace spéciale

Salvatore.e

Le 20/08/2018 à 18:26

5 / 5

Excellent et très courtois

Isa.e

Le 20/08/2018 à 06:49

3 / 5

Bel endroit accueillant un peu cher. Bons croissants, propriétaires très gentils

Tommaso.a

Le 16/08/2018 à 13:36

5 / 5

Endroit recommandé qui n'a pas déçu les attentes. Excellents desserts. Environnement relaxant avec un personnel très sympathique. Large assortiment de desserts et sandwichs. Super café. Nous reviendrons à coup sûr!

pierpaolo.e

Le 15/08/2018 à 13:43

5 / 5

Agréable à visiter

Antonio.o

Le 29/07/2018 à 09:20

3 / 5

Chouette

Fede.i

Le 28/07/2018 à 10:52

5 / 5

Propreté et courtoisie de qualité....niveaux élevés

Lori..

Le 24/07/2018 à 14:22

4 / 5

Personnel très sympathique, excellentes glaces

Piero.i

Le 06/05/2018 à 04:51

3 / 5

Endroit correct, même rapport qualité/prix, le service ne déplaît pas.

Cesare.�

Le 05/05/2018 à 17:07

5 / 5

C'est le meilleur bar du pays, je le recommande à tout le monde

Seby.i

Le 30/04/2018 à 18:12

5 / 5

Service excellent

Mimma.e

Le 24/04/2018 à 21:14

5 / 5

endroit accueillant, personnel et propriétaire très gentils, fortement recommandé

Romolo.a

Le 15/04/2018 à 18:33

5 / 5

Il fait de délicieux croissants.

nicola.e

Le 11/04/2018 à 15:56

3 / 5

Un excellent endroit extérieur mais fermé avec des fenêtres exposées dans la rue du bord de mer ici à Nova Siri (MT) près de la gare. Fréquenté par petits et grands. Bar pâtissier glacé de bon goût et service discret avec un rapport qualité-prix acceptable. Il n'y a qu'un seul défaut, bien qu'il s'agisse d'un bar avec de grands espaces, il n'y a pas de place pour les non-fumeurs, cela rend les non-fumeurs mal à l'aise, même si la loi nationale prévoit la protection des non-fumeurs. Il suffirait de réaliser des cabines vitrées pour garantir à tous les clients un espace fonctionnel.

Eugenio.l

Le 05/03/2018 à 00:03

5 / 5

Produits aimables et courtois d'excellente qualité

Andrea.

Le 17/01/2018 à 13:34

4 / 5

Cool

Donatella.o

Le 13/01/2018 à 21:05

5 / 5

Ouah

stefano.a

Le 12/12/2017 à 20:30

3 / 5

Pas mal

Carlo.u

Le 05/12/2017 à 11:26

5 / 5

Très bien, service, qualité, courtoisie ! excellent

Carmela.u

Le 27/11/2017 à 17:57

5 / 5

Prendre l'apéritif ici, c'est comme le faire en famille.....

Sal.t

Le 15/10/2017 à 17:34

4 / 5

Le meilleur endroit pour prendre un apéritif à Novasiri. L'environnement véranda avec les chaises en osier a beaucoup de sens.

Nicola.i

Le 22/09/2017 à 19:06

4 / 5

Le camparino de Lino fait toujours plaisir

orsolina.i

Le 09/09/2017 à 16:04

4 / 5

Excellente pâtisserie, bonnes glaces. Prix ​​courtois et raisonnables

Giuseppe.e

Le 03/09/2017 à 08:07

4 / 5

Bon goût et produits

Giuseppe..

Le 16/08/2017 à 07:05

4 / 5

Endroit confortable avec un personnel sympathique

Sergio.r

Le 14/08/2017 à 22:47

3 / 5

Tout va bien, peut-être que la musique n'est pas tout à fait bonne ?

Paolo.e

Le 24/06/2017 à 06:36

4 / 5

Bel endroit, bons sandwichs et personnel très sympathique.

Stefano.o

Le 09/05/2017 à 19:13

4 / 5

Le meilleur endroit pour passer du temps dans la région. Accueillant, familier, courtoisie et excellent café, pâtisseries et service. Le propriétaire est une personne exquise et facile à vivre. Marquer.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 09/05/2017 à 19:13 sur le  Gran Caffè Essential à Nova Siri
Nino.i

Le 27/02/2017 à 13:56

4 / 5

Endroit confortable

Leonardo.l

Le 18/02/2017 à 06:43

5 / 5

Toujours au top

Antonella.a

Le 16/01/2017 à 11:11

4 / 5

Personnel gentil et sympathique.....environnement très calme.....et paisible....où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner....ou un apéritif.....

Ivan.e

Le 10/01/2017 à 01:32

5 / 5

Super bar et excellent service

Elisa.a

Le 27/12/2016 à 16:03

4 / 5

Endroit confortable avec un personnel professionnel et sympathique.

Ilaria.c

Le 22/12/2016 à 18:36

5 / 5

Endroit confortable adapté à tous

Vincenzo.c

Le 03/12/2016 à 12:21

5 / 5

Bar et pâtisserie bien approvisionné, personnel aimable et sympathique, l'un des meilleurs bars/pâtisseries de Nova Siri Scalo.

Giorgio.i

Le 22/10/2016 à 06:55

5 / 5

Bonne ambiance

Paolo.o

Le 12/09/2016 à 11:00

5 / 5

Excellent café et croissant

Ni.h

Le 27/08/2016 à 20:32

4 / 5

Parce qu'il y a une atmosphère relaxante

Photo n°1 de l'avis de Ni.h fait le 27/08/2016 à 20:32 sur le  Gran Caffè Essential à Nova Siri
Cristian.i

Le 14/07/2016 à 19:25

2 / 5

Bon endroit calme pour prendre un verre et manger une collation

  • 🏪 CASA PORSIA Bed & Breakfast (1 Avis)

  • 💬 Maison confortable, propre et bien rangée au coeur du centre historique, propriétaires formidables, disponibles, la propriétaire Petra est infiniment douce, à notre accueil elle nous a offert un de ses dessins, un vrai cadeau, c'était trop peu, un jour nous le ferons je reviendrai certainement merci pour tout ❤️


  • 🏪 Carducci 49 (32 Avis)

  • 💬 Séjour agréable, chambre propre et spacieuse, matelas confortable. Le seul inconvénient est la salle de bain située à l'extérieur de la chambre, mais toujours équipée de tout ce dont vous avez besoin. Structure à 5min à pied du centre historique. J'améliorerais l'offre de croissants dans la cuisine/espace commun.


  • 🏪 B&B Ul Calüs (56 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Al Calus. Un endroit merveilleux, une vue imprenable, un air pur et sain. Un endroit où revenir, un lieu de cœur. Le charmant B&B, nous nous sommes sentis choyés. Le petit déjeuner était incroyable et copieux avec une variété de plats sucrés et salés, des gâteaux faits maison et des produits locaux remarquables. La chambre était très belle, propre, calme et accueillante, équipée de tout le confort. Personnel impeccable et accueillant disponible pour chaque demande. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Taverna Dei Gufi (8 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hébergement en raison de son aspect, de sa description et de son prix raisonnable. L'emplacement est également idéal, car nous voulions être loin des grandes villes mais à une courte distance en voiture du lac. La maison elle-même est un très beau bâtiment entouré de bois. Les petits déjeuners étaient typiquement continentaux et excellents, servis de manière très amicale et attentionnée par Enrico, notre hôte, dans son salon/salle à manger doté d'un parquet aux motifs merveilleux. La pièce principale de location et la salle de douche dégagent une atmosphère très chaleureuse et incitent à la détente. Les équipements tels qu'une bouilloire, un réfrigérateur et d'autres appareils électriques fonctionnent tous bien et il y a beaucoup d'espace de rangement. Nous avons aimé Paul, le chien d'accueil, qui nous accueillait souvent, mais ceux qui n'aiment pas les chiens peuvent être un peu rebutés, même s'il s'est généralement bien élevé. Le lit et la literie étaient très confortables, même s'il n'y avait pas de prises électriques au chevet, les téléphones devaient donc être rechargés ailleurs. Cependant, c'était génial d'arriver assez tard le premier soir pour trouver un réfrigérateur rempli de boissons gazeuses et alcoolisées et de collations gratuites. Merci Enrico.....nous avons passé de bonnes vacances !


  • 🏪 IN VILLA PIZZA BIRRA E FORNELLI (59 Avis)

  • 💬 Excellente pizza napolitaine !!! L'un des meilleurs que nous ayons jamais eu !


  • 🏪 Villarena Relais (120 Avis)

  • 💬 J'ai demandé à pourvoir me garer dans le parking, en prévision d'un repas à l'issue d'une promenade de 2h. On m'a demandé 10 euros. Pourtant à l'addition on ne m'a pas deduit les 10 euros. En discutant j'ai obtenu 5 euros. Vin blanc Villarena pas terrible. Terrasse bien agréable.


  • 🏪 Garni Bergblick (376 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux endroit !!! Tout y est parfait et délicat ! Les hôtes sont charmants et aux petits soins; petit-déjeuner complet et délicieux, tout ça dans un cadre fabuleux !! Que demandez de plus !! J'y retournerais sans hésiter !!!


  • 🏪 Garden Caffè Bistrot (51 Avis)

  • 💬 Plats de poisson d'un autre niveau. Excellente qualité et prix raisonnable. Personnel courtois. Tout est parfait.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ontario Place (258 Avis)

  • 💬 Super! Des pizzas savoureuses ! Très bon service!


  • 🏪 La Siesta Ristorante Pizzeria (300 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la nourriture ici est DÉLICIEUSE !! Ensuite, permettez-moi de m'adresser à tous ceux qui ont laissé une mauvaise critique… ces personnes sont soit simplement impolis, soit carrément folles. Les prix sont excellents et devraient même être plus élevés ! Le personnel est très gentil et chaleureux, même si nous ne parlons pas beaucoup italien, ils ont fait de leur mieux pour parler anglais, donc ils n'ont évidemment PAS de problème avec les touristes. À mon avis, toute mauvaise critique est tout simplement fausse. Nous avons mangé de la pizza, des spaghettis aux moules, le mélange de porc grillé et des frites (à ne pas manquer !), le tiramisu et un litre de vin rouge maison. Chaque plat était exceptionnel ! Nous avons tout mangé (et c’était beaucoup de nourriture !) parce que nous ne pouvions pas nous arrêter !! Nous reviendrons avant la fin de notre voyage !