Chambre d'hôtes 🇮🇹

Carducci 49 Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 49, 46100 Mantua - Italie

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Carducci 49 à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur Carducci 49 à Mantua

Edoardo.

Le 09/09/2023 à 07:23

4 / 5

Séjour agréable, chambre propre et spacieuse, matelas confortable. Le seul inconvénient est la salle de bain située à l'extérieur de la chambre, mais toujours équipée de tout ce dont vous avez besoin. Structure à 5min à pied du centre historique. J'améliorerais l'offre de croissants dans la cuisine/espace commun.

davide.o

Le 25/08/2023 à 05:40

4 / 5

Propriétaire très serviable. Emplacement parfait pour visiter Mantoue. Dieu merci, il y avait la climatisation !!! Cuisine utilisable pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Parking sécurisé pour nos vélos. Attention ZTL. Informez d’abord le propriétaire.

Arianna.o

Le 25/02/2023 à 07:25

5 / 5

Extrême courtoisie, efficacité, belles chambres et emplacement parfait pour visiter la ville. Nous ne pouvions pas demander plus. Hautement recommandé.

novellaelisa.i

Le 01/11/2022 à 17:31

1 / 5

Ils ont passé un très mauvais séjour, le fait que la salle de bain soit à l'extérieur de la chambre semble être une information que l'établissement peut garder pour lui, j'ai été encore plus déçu lorsque Booking m'a confirmé que l'établissement est libre de ne pas le révéler. Je trouve que c'est une chose vraiment sérieuse de la part de la structure. J'espère qu'à partir de maintenant, ils commenceront à le signaler.

Fabio.o

Le 14/10/2022 à 16:15

5 / 5

J'ai passé une nuit dans la chambre du rez-de-chaussée. Je suis arrivé en VTT avec un ami. Tout est excellent. A recommander et à revenir certainement.

page.i

Le 24/09/2022 à 17:12

4 / 5

Excellent emplacement tant pour sa proximité de la gare que du centre.... propriétaire très gentil et serviable. Quartier assez calme.

Maria.o

Le 13/09/2022 à 22:13

2 / 5

chambre à louer! Mauvaise qualité à un prix disproportionné (50 € par personne, soit 145 € la nuit) Chambre au deuxième étage sous les combles équipée de deux petites fenêtres au niveau du sol, sans ascenseur, avec salle de bain extérieure que nous n'avons heureusement pas eu à partager avec quelqu'un. Le petit-déjeuner comprenait-il du café et de la brioche ? préemballé sans marque ni date de péremption.

Marika.i

Le 13/08/2022 à 06:25

5 / 5

Merveilleuse ville. B&B pratiquement au centre, facile d'accès. Propre et bien géré. A revenir au plus vite

Carla.i

Le 07/08/2022 à 11:06

5 / 5

Première fois à Mantoue, j'ai séjourné dans cette propriété avec des amis, par choix j'ai pris la chambre au rez-de-chaussée. Plus que calme malgré le fait d'être sur la route, équipé de tout ; réfrigérateur, bouilloire avec thé et biscuits, climatisation réglable, télévision, sèche-cheveux, serviettes moelleuses et excellente propreté. Les propriétaires étaient très gentils et serviables même pour ranger nos valises avant l'enregistrement et bien après notre départ. Bravo, continuez comme ça. Nous avons déjà encouragé d'autres personnes à visiter Mantoue et à rester avec vous.

Lorena.i

Le 10/06/2022 à 16:50

1 / 5

Oh non, ajoutons aussi les détails. Tout d’abord, je vais vous donner mon point de vue. À 23 heures, ma clé s'est cassée dans la porte à cause d'une serrure défectueuse, après quoi j'ai pris soin de la prévenir immédiatement car j'avais pitié des autres locataires. Le lendemain matin, je lui ai envoyé le message avant de commencer le travail (je n'utilise pas le téléphone pendant le travail) pour savoir comment rentrer à la maison mais elle a lu le message sur un ton qui était visiblement dans sa tête. Dans tout cela, il a avoué m'avoir pris 40 € non pas parce que j'avais droit à cette dépense mais par pure fierté. Ensuite, je recommande de les utiliser pour une nouvelle serrure. Je n’ai pas l’intention d’aller plus loin et de m’abaisser plus longtemps à son misérable sarcasme.

Francesca.u

Le 25/04/2022 à 11:40

5 / 5

Chambre propre et confortable, rue calme, hôte sympathique et toujours disponible.

Antonella.c

Le 18/04/2022 à 20:44

4 / 5

En raison de l'excellent emplacement, nous avons passé le week-end de Pâques. Structure très bien entretenue, très propre et confortable, excellente solution pour les familles, nous étions 5. Le seul petit défaut était le petit déjeuner

Giuseppe.e

Le 15/04/2022 à 09:30

5 / 5

Propriétaire très gentil.... Chambre assez confortable Position centrale..... Je reviendrai.....

Sabrina.t

Le 08/04/2022 à 10:12

5 / 5

Quartier propre et calme, proche du centre et personnel très sympathique et serviable

Flavia.'

Le 27/11/2021 à 19:49

5 / 5

J'ai réservé une chambre quadruple pour ma famille et j'ai été agréablement surprise de trouver deux chambres doubles (une pour moi et mon mari et une pour mes filles), ainsi qu'une salle de bain privée et une cuisine commune, toutes équipées de tout ce dont vous avez besoin. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande vivement !

Patrizia.a

Le 26/11/2021 à 11:44

5 / 5

Très agréable et très propre, les propriétaires sympathiques et serviables.

Alb.

Le 02/08/2021 à 14:50

2 / 5

Nous n'avons pas aimé : Nous sommes restés 4 nuits, la première était horrible car ils nous ont donné une chambre qui sentait le tabac ! Nous avons essayé d'aérer et d'utiliser un parfumeur qui se trouvait dans la pièce, mais avec de mauvais résultats, à cause de la forte odeur, nous n'avons pas pu dormir. Nous nous sommes ensuite plaints et notre chambre a été changée. La deuxième était très agréable et surtout propre et parfumée (même si elle n'avait pas de salle de bain dans la chambre, mais à l'étage partagé avec une autre chambre). La première chambre était au rez-de-chaussée et donnait sur la rue, donc elle était très bruyante, tandis que la seconde au deuxième étage était beaucoup plus calme. Le ménage des chambres était fait tous les deux jours. difficile de trouver un parking à proximité, de plus la rue est une zone à circulation limitée donc on ne peut même pas accéder à la maison en voiture. Nous avons aimé: Emplacement, proche de la gare et du centre. Bon rapport qualité prix.

bebe.l

Le 10/05/2021 à 05:49

5 / 5

Très bien

Antonia.r

Le 22/02/2020 à 13:13

5 / 5

Chambre spacieuse, confortable, calme et propre ainsi que la salle de bain, propriétaires très gentils et serviables, excellent emplacement.

Donato.a

Le 25/10/2019 à 19:40

4 / 5

Chambre très spacieuse et confortable, propreté excellente et propriétaires toujours disponibles.

  • 🏪 Osteria degli Undici (586 Avis)

  • 💬 Osteria Delgi Undici est un trésor caché qui plonge les convives dans la véritable essence de la cuisine italienne. De l'ambiance chaleureuse et accueillante aux plats méticuleusement préparés, le restaurant est un chef-d'œuvre culinaire. Les pâtes faites maison et les saveurs authentiques sont une révélation, tandis que le service attentionné et la sélection de vins impeccable rehaussent encore l'expérience culinaire. Osteria Delgi Undici est une destination incontournable pour ceux qui recherchent un goût inoubliable de l'Italie. Faites confiance aux serveurs pour les recommandations de plats et de vins.


  • 🏪 Bar Aldebaran (19 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour votre apéritif. Musique live et DJ sets sont le cadre d'une excellente cuisine et d'un vaste choix de bières, vins et spiritueux.


  • 🏪 Dimora della Pizzuta (9 Avis)

  • 💬 Super endroit pour ceux qui recherchent la paix et la détente. Entouré d'oliviers et d'amandiers. La piscine est belle et propre. Les chambres sont confortables. Le personnel est très gentil et serviable ! Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Bar Dai Mori (108 Avis)

  • 💬 Un bar avec un excellent service. Vous pouvez le constater à la fois par le service que j'ai reçu et par le nombre de clients qui sont venus pendant mon séjour.


  • 🏪 Pizza Express da Matte (65 Avis)

  • 💬 Une belle surprise, à emporter la meilleure pizza de Sesto Fiorentino, pizza fine mais bien cuite et bien assaisonnée, donc même si mangée tiède elle n'est pas caoutchouteuse !!..très facile à commander et à payer via l'application et il est possible de voir le délai de livraison en attente de livraison, je le recommande vivement !


  • 🏪 Ristorante Al Terrazzo (733 Avis)

  • 💬 Nous finissons notre séjour sur note parfaite. Du fait maison, un service attentionné et discret, de l'écoute, de la bienveillance, des plats goûteux...et un vin!!!! Délicieux...puis également les grappas.... Tout ce que nous aimions, étaient au rendez-vous. Merci à vous pour ce moment unique avant de repartir pour Chamonix. Nous reviendrons !!! Et surtout à ceux qui lisent ce commentaire allez y, vous passerez un excellent moment.


  • 🏪 MATURAZIONI Pizzeria (260 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, la meilleure que nous ayons essayée. Ils cuisinent vite, mais les serveurs ne comprennent pas l'anglais, seulement l'italien


  • 🏪 Opificio (277 Avis)

  • 💬 NOURRITURE: La nourriture était vraiment bonne. Des hamburgers et des ailes de poulet très délicieux. Tout était frais, y compris la source de guacamole. SERVICE: Ici, je dois couper une étoile. Même si nous avons mangé et bu pour plus de 35 €, nous ne pouvions payer qu'en espèces. Aucun paiement par carte possible dans ce restaurant nous avons donc dû trouver un refuge bancaire pour récupérer du liquide. De plus, le service semblait avoir passé une mauvaise journée ou autre. Au moins, il n'était pas très engageant et amical avec ses clients. *Note d'un couple allemand*


  • 🏪 APPARTAMENTO - 4 SLEEPS (3 Avis)

  • 💬 Terrible...nettoyage inexistant, compte tenu également de la situation covid, qui nécessite une plus grande attention au soin et à la désinfection des environnements ! La maison elle-même a du potentiel, mais elle n'a jamais été entretenue... dès l'arrivée, il est apparu que le ménage n'avait pas été fait, conformément aux accords contractuels et aux règles de bon sens, les salles de bains étaient vétustes, avec des robinets défectueux (le plombier avait faire plus d'une intervention pour insérer un ventilateur inexistant dans une salle de bain aveugle et réparer la douche), herbe sèche et non entretenue, meubles gras, pas de machine à café, comme convenu lors de la réservation, frigo minuscule pour 7 personnes, sale murs, vitres incrustées (le ménage a été effectué par les invités, malgré les 100 euros que l'agence a sournoisement encaissés sans mâcher ses mots), rideaux déchirés et sales, dignes d'un film d'horreur....piscine seul point positif, si elle ce n'était pas à cause du mauvais entretien (une fois tous les 8 jours seulement) et des transats crasseux et cassés, posés sur une pelouse sèche entourée de clôtures en ruine, avec des clous rouillés dépassant des poteaux en bois. Je dis... certainement pas l'endroit le plus sûr et le plus accueillant, surtout pour les familles avec enfants ! Des dangers dans tous les coins....à ne pas répéter... déconseillé !!!!!


  • 🏪 Kronenwirt (386 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant d'apparence classique, nous avons été surpris par le plus haut niveau d'art du barbecue en termes de choix de plats. Qu'il s'agisse de la bavette grillée de première qualité, du steak de porc Duroc au beurre ou des incroyables côtes levées, nous ne pouvons que dire de bonnes choses. De plus, un service très courtois et fiable qui ne manquait pas de vivacité d'esprit et d'une bonne dose d'humour. La prochaine fois, nous préférerons nous asseoir sur la grande terrasse panoramique, nous reviendrons donc probablement quand il fera plus chaud... MERCI, c'était super !