📌 Via S. Pio X, 17, 36056 Tezze sul Brenta - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:52
du café au cappuccino, excellente qualité, bons croissants, personnel sympathique et professionnel
Le 17/04/2024 à 17:33
Un bar avec un excellent service. Vous pouvez le constater à la fois par le service que j'ai reçu et par le nombre de clients qui sont venus pendant mon séjour.
Le 24/03/2024 à 16:22
Super bar
Le 27/02/2024 à 07:36
Je te le recommande
Le 03/02/2024 à 06:46
Excellente salle de billard pour une compagnie de passionnés
Le 08/06/2023 à 18:28
Bel endroit
Le 01/03/2023 à 08:12
Bar et trattoria typiques
Le 28/10/2022 à 19:56
👍
Le 07/07/2022 à 21:21
Bar avec bureau de tabac
Le 01/05/2022 à 05:18
Super personnel 👏👏👏
Le 11/10/2021 à 11:25
Bon prix et très courtoisie
Le 10/08/2021 à 13:55
Bonnes boissons, bonne compagnie, bien servi, prix moyens
Le 14/07/2021 à 18:16
Endroit sympathique et convivial
Le 12/06/2021 à 18:56
MARIA EST LA MEILLEURE ❤❤❤❤
Le 21/02/2021 à 17:18
Environnement mal géré. Les clients maîtrisent le langage et les comportements inappropriés, pure anarchie. Il s'est promené dans les lieux sans masque et la fille derrière le balcon a fait comme si de rien n'était. Je comprends la peur de perdre des clients mais même de ne pas me laisser diriger ainsi par certaines personnes. Je suis désolé mais je n'y retournerai pas.
Le 20/12/2020 à 17:24
c'est beau! , je le recommande à tout le monde
Le 18/10/2020 à 15:40
C'est beau
Le 10/12/2019 à 10:14
Bar de rencontre pour le pays
Le 05/10/2019 à 10:10
Super endroit, gens excellents, qualité prix
Le 04/10/2019 à 19:29
Le café est d'excellente qualité. Bureau de tabac à l'intérieur
Le 17/08/2019 à 00:25
Ancien mais toujours en vogue
Le 13/08/2019 à 20:14
Gérant très gentil
Le 10/08/2019 à 16:05
Va là-bas
Le 02/08/2019 à 14:58
Fantastique 👍
Le 02/05/2019 à 21:46
Endroit parfait pour se détendre entre amis et boire en compagnie, mais l'emplacement laisse à désirer
Le 22/02/2019 à 06:27
Endroit accueillant, calme et sociable, relaxant et familier.
Le 04/01/2018 à 10:49
👍👍👍
Le 05/12/2017 à 06:57
Lieu simple avec Tabacci adapté particulièrement aux joueurs de cartes et de billard
Le 24/08/2017 à 05:15
Bar/tabac historique dans la commune. Propriétaires sympathiques.
Le 18/07/2017 à 10:15
Propriétaires disponibles à toute heure, tous les jours. Toujours beaucoup de monde, mais un endroit calme, à moins que le propriétaire ne décide de faire la fête avec des fromages et des charcuteries pour tout le monde (le coût est toujours négligeable), juste faire la fête. Bonne salle de billard toujours en activité, bureau de tabac ouvert jusqu'au soir, loterie, enalotto, recharges téléphoniques, post-paiement, paiement des amendes, taxes et je ne me souviens plus quoi. Bref, un bar à avoir dans chaque ville, j'oubliais, aucune bagarre ni dispute d'aucune sorte n'a jamais eu lieu. Bar dai Mori ou Irma, une icône du pays.
Le 05/07/2017 à 09:18
A l'aise
Le 07/02/2017 à 16:46
Très agréable
Le 28/03/2013 à 08:14
Mitica IRMA !
Le 14/08/2012 à 08:14
Toujours ouvert :)
Le 14/07/2012 à 12:28
C'est toujours ouvert... tous les jours à toute heure
💬 Depuis que la direction a changé, les pizzas sont vraiment délicieuses, et les pinsas artisanales sont un vrai délice avec des ingrédients et condiments de qualité ; peu changé en termes d'emplacement, mais les sympathiques propriétaires, avec qui j'ai discuté, m'ont assuré qu'ils travaillaient à le rendre accueillant en changeant également le nom. Hautement recommandé.
💬 Là où nous avons été logé n'avait rien à voir du tout avec les photos, ainsi que manque d'équipements dans la cuisine, qui a été justifié par le fait qu'ils ont aménagé ce deuxième appartement il y a deux jours. ATTENTION SI VOUS ÊTES DEUX FILLES SEULES : l'homme à l'accueil a eu des paroles et des comportements complètement déplacés et inappropriés envers mon amie (insister plusieurs fois malgré ses refus à prendre un verre/manger à l'extérieur à plus de 00h passé, il a embrassé ses cheveux lorsqu'elle était seule avec lui). Il rôde également la nuit dans l'appartement. Nous avons passé la deuxième nuit vraiment pas rassurées, heureusement qu'il y avait d'autres français dans une chambre à côté. Nous étions vraiment soulagées de partir. Bref fuyez.
💬 très bien nous sommes venus 2 jours de suite, des tacos copieux et savoureux, nous avons pu ajouter 4 types de viande différents
💬 Aujourd'hui, c'était le premier de l'année pour un déjeuner entre amis. J'ai pris un généreux plateau de charcuteries, fromages, bruschettas, etc., pennette alla norcina et tiramisu. Vin rouge et eau. Tout était très bon... surtout l'entrée et le dessert étaient vraiment délicieux ! Personnel professionnel et d'une extrême gentillesse, et surtout excellent rapport qualité/prix. Je joins quelques photos…
💬 Pizzeria face à la mer à Aspra qui va au premier étage et vous avez la chance d'être devant la fenêtre car... Ensuite avec le nouveau pizzaiolo vous pourrez manger une excellente pizza artisanale avec un extérieur croustillant et moelleux à l'intérieur , très bon avec des ingrédients locaux notamment les légumes et la mozzarella... Personnel disponible à tous les besoins du client et l'apéritif proposé par la maison a été très apprécié en attendant la pizza (que nous avons ensuite commandé une assiette interne de chips de pomme de terre crocché et panelle) Prix moyens bas fortement recommandés. Les 4 fromages avec oignon et salami ou saucisse sont excellents
💬 Je n'ai rien à redire sur cet endroit. Le balony mène au restaurant en contrebas qui sert les meilleurs fruits de mer que vous aurez jamais mangés dans votre vie. La chambre était confortable pour une famille de cinq personnes. Debra qui travaille au restaurant qui sert le petit-déjeuner était très gentille et gentille. Prenez facilement le train Campo di Marte jusqu'à Firenze, qui se trouve à 10 minutes en voiture. J'y retournerais volontiers.
💬 Club ouvert surtout les jours fériés et veilles de jours fériés. Idéal pour tout le monde, des enfants aux adultes. Grands espaces verts et intérieurs. Cuisine et bar. Possibilité de fêtes et anniversaires et éventuellement de mettre une tente derrière. Dortoir ultérieur.
💬 La nourriture est moyenne pour ce type. Les prix sont compétitifs. L'endroit est très petit et permet à très peu de gens de s'arrêter pour manger. Personnel très gentil et serviable. Très peu d'attente.
💬 Pizza RÉSERVÉE par téléphone et une fois arrivés à l'endroit à l'heure indiquée par EUX, elles n'avaient toujours pas été préparées. De plus, ils ont daigné nous dire qu'il manquait la moitié des produits des pizzas que nous avions commandés seulement une fois sur place, suite à notre demande d'explications la seule chose qu'ils ont pu dire c'est « nous n'y avons pas pensé ». Et après 25 minutes de retard, on nous sert une pizza molle, au goût épouvantable, sans parler de la qualité des garnitures qui ne valaient absolument pas son prix.
💬