📌 Via Roma, 8b, 07039 Valledoria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:50
Pour ceux qui recherchent des bières excellentes, raffinées et aux arômes intenses, c'est le bon endroit. L'endroit est magnifique et bien organisé. Les bières peuvent être accompagnées de délicieuses planches qui vous font découvrir des produits locaux. La brasserie convient à tout le monde, il y a un grand parking. Je remercie Sebastiano et Sonia pour l'accueil (j'espère ne pas me tromper de noms). Merci! À la prochaine!
💬 Magnifique
💬 Belle découverte ! Beau cadre, au calme , pizzas très bonnes (car produits frais) malgré la simplicité. Personnel très sympathique.
💬 Ils ont vraiment beaucoup de choses J'y suis allé plusieurs fois et aujourd'hui j'ai fait des courses pour 15 euros et le très gentil propriétaire m'a proposé une boisson exposée pour 1,50. Gentil et serviable Belle boutique, je la recommande
💬
💬 J’ai visiter l’hotel à plusieurs reprises , Nicoleta nous recois toujours avec un énorme sourire , elle parle plusieurs langue dont le francais , l’hotel est situer près de la plage et facile d’accès. Pour ce qui est de la nourriture, toujours excellent . On se sent chaleureusement accueillie . Je compte retourner a chaque occasion que je passerai par l'Italie . Un énorme merci pour votre service
💬 Excellent restaurant calme dans un quartier très agréable. Plats simples mais très bien réalisés par un excellent cuisinier, beaucoup de places assises dans de nombreuses salles, le seul problème c'est que tous les serveurs ne sont pas polis et gentils et pas trop bien préparés, généralement l'attente est trop longue même une fois assis à table, on attendu jusqu'à 40 minutes, incompréhensible si l'on considère qu'il y a un nombre très élevé de serveurs. Il est clair que quelque chose ne fonctionne pas dans la communication... mais il vaut la peine d'être patient car la nourriture est très bonne et préparée avec une excellente qualité ! Nous sommes également restés chez eux à Noël et à Pâques, beaucoup de confusion, peu d'attention au client mais des plats toujours excellents.
💬 Des pâtisseries, des sucreries et des saveurs délicieuses et tellement fraîches. Briosh et café incroyables. Et le jus d'orange frais à tomber par terre aussi. Le personnel était également très gentil. ❤️❤️❤️
💬 Le service est impeccable, le personnel est professionnel, discret, attentif et agréable. La nourriture était excellente, raffinée et le lieu est beau, propre et bien situé avec une superbe vue. Nous recommandons vivement !
💬 Nous avons passé un beau week-end dans la belle Messine. Nous avons été accueillis de manière conviviale dans un établissement entièrement rénové, chaleureux, accueillant et impeccable. Les propriétaires sont des gens formidables, serviables, gentils et compétents dans le secteur qui savent accueillir et quand on est absent c'est agréable de se sentir comme faisant partie d'une famille. Merci beaucoup, nous espérons revenir et surtout nous je le recommande vivement. Famille loups Agrigente
💬 Chambres et salles de bains suffisamment spacieuses, notre chambre (orange) avec un grand balcon avec vue sur les montagnes et la vallée. Propre et confortable. Ok pour faire du cyclotourisme, avec un garage avec accès direct pour les ranger. Excellent petit-déjeuner pour la quantité, la qualité et la variété des ingrédients et une disponibilité totale pour l'adapter aux besoins. Je dirais au-dessus de la moyenne des hôtels italiens. C'est dans la partie orientale et moderne de Grosio, moins charmant que la photo ne le suggère mais un détail. Le centre historique de Grosio est à moins de 10' à pied. Je reviendrais ici.