📌 Via Indipendenza, 40, 23033 Grosio - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 13:34
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 29/10/2023 à 18:57
👍👍belles chambres, propriétaire très gentil
Le 05/10/2023 à 02:41
Chambres et salles de bains suffisamment spacieuses, notre chambre (orange) avec un grand balcon avec vue sur les montagnes et la vallée. Propre et confortable. Ok pour faire du cyclotourisme, avec un garage avec accès direct pour les ranger. Excellent petit-déjeuner pour la quantité, la qualité et la variété des ingrédients et une disponibilité totale pour l'adapter aux besoins. Je dirais au-dessus de la moyenne des hôtels italiens. C'est dans la partie orientale et moderne de Grosio, moins charmant que la photo ne le suggère mais un détail. Le centre historique de Grosio est à moins de 10' à pied. Je reviendrais ici.
Le 05/08/2023 à 07:26
Accueil très sympathique et ambiance sympa. Avec plaisir encore !
Le 31/07/2023 à 11:09
Chambres propres et spacieuses, le propriétaire est très serviable, petit déjeuner copieux, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé
Le 10/04/2023 à 17:28
Je suis maintenant un client loyal. Je passe une semaine par mois avec Ombretta et Giuseppe. Tout toujours parfait + convivialité et convivialité. Ne manquez pas le dîner chez Jim...
Le 07/01/2023 à 21:25
Nous sommes restés 2 nuits et je dois dire que l'emplacement est dans une position stratégique. Les propriétaires sont vraiment très serviables et très gentils. Les chambres sont très propres et accueillantes et avec une attention aux détails Petit déjeuner très bien garni. On reviendra certainement!
Le 28/12/2022 à 18:08
Un B&B agréable avec un service très sympathique. Parfait pour explorer Grosio et ses environs
Le 10/09/2022 à 19:45
Nous avons passé un très bon moment, des chambres propres, des propriétaires très gentils !!
Le 26/08/2022 à 05:59
Très beau B&B. Super chambres et installations. Des hôtes super sympas.
Le 29/07/2022 à 18:05
Que dire.....Montrer........Accueillir les gens. Giuseppe, ta Grande Mère...... Si nous passons par là, nous nous arrêterons à nouveau.
Le 06/01/2022 à 20:47
C'est toujours agréable de revenir à Ombretta et Giuseppe, toujours gentils et serviables. L'accueil est excellent. Le B&B est très agréable. Mon chien a passé des vacances paisibles et relaxantes avec moi. Un salut chaleureux à la mère de Giuseppe, toujours gentille et être attention...pour moi ils sont le top Excellent emplacement
Le 28/12/2021 à 19:52
Excellent accueil, hébergement et petit déjeuner excellents Qualité/prix au top
Le 05/12/2021 à 10:19
Excellent rapport qualité/prix. Tout est neuf et le personnel très gentil. À une demi-heure de Bormio, ce fut vraiment une expérience formidable.
Le 17/08/2021 à 19:47
B&B très accueillant et moderne, les chambres sont belles et impeccables ! Les propriétaires sont exquis et attentifs à leurs invités, le parking intérieur est un plus. J'ai passé un très bon moment et ce qui n'est pas acquis, c'est qu'ils ont accepté mon gros chien sans aucun problème ! C'est proche du centre de Grosio, je n'ai jamais utilisé la voiture. Hautement recommandé!
Le 04/06/2020 à 17:37
Mon mari et moi y avons passé une nuit pendant notre itinéraire cyclable de Colico à Bormio et nous avons passé un très bon moment. Nous étions les premiers touristes après le confinement et les propriétaires Ombretta et Giuseppe étaient formidables, nous mettant complètement à l'aise. La chambre est belle et impeccablement propre. Il y a aussi une bouilloire avec les infusions de votre choix. Le petit déjeuner est excellent et copieux et nous a aidé à nous rendre à Bormio en vélo. Nous avons également dîné dans leur célèbre restaurant de l'hôtel Sassella et avons pris un merveilleux repas. Certainement un endroit où revenir.
Le 11/02/2020 à 20:34
Magnifique B&B ! Excellent accueil de la gérante, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner copieux et excellent ! Position stratégique entre Tirano et Bormio. Hautement recommandé Walter
Le 02/07/2019 à 19:37
Logement super sympa avec une ambiance très familiale. La famille d'accueil est extrêmement sympathique et serviable. Je ne peux que recommander le B&B Agape
Le 03/07/2018 à 19:09
La famille est super sympa et incroyablement serviable !! Les chambres sont également confortables et rien ne manque. Je suis très heureux d'avoir réservé ici.
Le 03/05/2018 à 00:24
Bel endroit propre et accueillant nous reviendrons certainement
Le 07/08/2017 à 20:55
L'hospitalité est leur mantra, bravo, continuez
Le 01/08/2017 à 11:13
Environnement très propre et accueillant, meublé avec goût et gérants serviables et sympathiques
Le 03/07/2017 à 10:32
Chambres soignées dans les détails et très propres. Petit déjeuner varié et très bon : le tout immergé dans une atmosphère calme et hospitalière. Cela vaut vraiment la peine d’être pris en considération.
Le 03/07/2017 à 10:19
Excellent service, chambres neuves, environnement très propre, familier et accueillant, excellent à essayer...
Le 03/07/2016 à 17:21
Mon copain et moi nous sommes arrêtés ici pour une nuit lors de notre tour en VTT. Le service était excellent : nous avons pu nettoyer les vélos, faire laver notre linge et nous avons également reçu des conseils pour le parcours. Le petit déjeuner était également très bon. Je ne peux que recommander le logement !
Le 30/07/2015 à 21:39
La serviabilité des propriétaires était excellente, ils nous ont traités comme des membres de la famille et nous ont ouvert les portes de cette structure enchanteresse, nouvelle et confortable. L'espace des chambres et la propreté des chambres ont rendu le séjour encore plus agréable. Le petit village de Grosio est enchanteur : il mérite une visite. Aux alentours, visitez également le parc de gravures rupestres et les châteaux associés. A Grosio nous vous recommandons de manger au restaurant Jim (excellent rapport qualité/prix).
💬 Superbement placé sur la très belle piazza erbe avec, le soir, beaucoup de monde en terasse mais l'atmosphère reste agréable (pas trop de bruit). Un endroit parfait donc pour boire et manger ! D'ailleurs, le spritz était pas mal et à un prix correct, idem pour nos cicchetti. En revanche, désolé mais le service n'était pas agréable... Nous avons eu une personne fermée et sèche... Pour notre premier soir à Vérone, pas de chance...
💬 Un bon vieux Bar.......👍👍
💬 Exceptionnel!accueil sympa,au calme,petit dej.tres bien,pas loin de Gravina in P
💬
💬 Endroit agréable, spacieux, excellent pour les dîners en compagnie d'amis et/ou de famille. Prix bas et très haute qualité. Le personnel est respectueux et raffiné. L'emplacement est très bon et il est facile de les atteindre. Excellent travail les gars.
💬 Cela vaut le détour à seulement 10 minutes de l autoroute. Accueil de Mauricio très chaleureux. Logement tres propre et atypique.
💬 Magnifique cadre, très belle maison bien entrenue. Belle et grande piscine. Les propriétaires sont très accueillant. Je conseille vivement. Le cadre est tranquille et reposant.
💬 Monica et Antonio sont des hôtes formidables ayant vraiment le sens de l’accueil et du service. Les chambres sont propres et charmantes, le petit déjeuner est copieux et très bon avec des produits locaux et fait maison. Très bon rapport qualité-prix dans un cadre idyllique.
💬 Les bières sont bonnes. Environnement petit mais agréable. L'attente pour la nourriture était un peu longue. Le personnel est agréable et sympathique.
💬 Grande cuisine italienne à Wolkenstein ! Équipe de service très charmante et solidaire, proposant d'excellentes pâtes et pizzas !