Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Colinesse Avis

📌 Frazione Casa del Moro, 13, 27040 Montù Beccaria - Italie

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur B&B La Colinesse à Montù Beccaria

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Colinesse à Montù Beccaria

Riccardo.o

Le 12/06/2022 à 02:42

5 / 5

Accueil exceptionnel, un paradis pour moi en tant que citoyen, excellente dégustation des vins Oltrepo.

Skynni.a

Le 10/01/2021 à 10:10

5 / 5

MM. Ornella et Maurizio sont des gens très gentils et courtois, ils nous ont fait sentir comme chez nous et rien ne manquait, je demande presque s'ils vont m'adopter :)

Roberto.i

Le 06/01/2021 à 22:53

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux réveillon du Nouvel An, Maurizio et Ornella sont deux personnes fantastiques!!!!BeB vraiment sympa, propre, avec une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le lit était très confortable, la salle de bain petite mais accueillante avec plein de serviettes, il y a un parking privé, tout est bon côté nourriture, sans parler des célèbres vins d'Oltrepò... fantastique.... Nous reviendrons certainement Reviens !!!! Prix ​​très honnêtes. Hautement recommandé

Olka.a

Le 29/08/2020 à 23:21

5 / 5

Nous avons été ravis. La maison est spécifique, mais grâce au propriétaire, vous aurez l'impression d'être en vacances en famille. La literie est propre et les serviettes étaient changées tous les jours. Le propriétaire est très accueillant. Je peux honnêtement le recommander !

Mirella.e

Le 22/08/2020 à 18:53

5 / 5

Endroit merveilleux, on se sent comme à la maison, hôtes très gentils, sympathiques et attentionnés, endroit propre et accueillant, que dire, j'y retournerai avec plaisir, je le recommande toujours à tout le monde

D.C..

Le 16/08/2020 à 14:40

5 / 5

Structure confortable et accueillante, propriétaires sympathiques et gentils. La devise de la structure est que vous entrez en tant qu'invités et que vous repartez en amis. Rien de plus vrai !!

ettore.a

Le 18/07/2020 à 06:54

5 / 5

Expérience merveilleuse! Nous restons 2 jours et aujourd'hui c'est le premier mais ces messieurs sont d'une gentillesse incroyable ! Apéritif de bienvenue hier soir avec un vin divin, petit déjeuner merveilleux, vue enchanteresse et environnement impeccablement propre avec des vues spectaculaires... et le gérant guide impeccablement ! Super

Marco.a

Le 01/02/2020 à 18:50

4 / 5

Je n'ai plus de mots pour décrire la gentillesse et l'accueil que nous avons reçu des propriétaires. Nous étions déjà venus ici dans le passé, mais nous reviendrons toujours avec plaisir. Tout est soigné dans les moindres détails, les chambres sont accueillantes, propres, mais surtout la gentillesse et la serviabilité des propriétaires règnent en maître. Nous reviendrons. Recommandé à tout le monde.

Giuseppe.a

Le 18/11/2019 à 06:40

5 / 5

C'est un B&B situé dans les romantiques collines de Pavie, admirablement géré par deux personnes qui savent se rendre agréablement disponibles. La chambre s'est avérée propre et accueillante, les salles de bain sont privées, le chauffage est tout à fait adéquat. Les invités sont accueillis avec un apéritif de bienvenue, au cours duquel M. Maurizio décrit toutes les caractéristiques géographiques et touristiques de l'ensemble de la région, en fournissant également des supports papier utiles. Petit-déjeuner copieux avec une attention aux moindres détails au cours duquel sont servis du lait, du café, du yaourt, des confitures au beurre, des jus de fruits, des collations, des desserts faits maison comme le gâteau margherita et le strudel aux pommes. Bref, un lieu à visiter et dont vous garderez certainement de bons souvenirs.

Rossella.

Le 30/10/2019 à 13:25

3 / 5

Nous sommes partis ce matin. Excellent accueil. Merci à M. Maurizio.

Justin.a

Le 18/07/2019 à 10:45

5 / 5

Superbe

Greco.r

Le 24/06/2019 à 19:37

4 / 5

Le B&B est situé au début de la rue qui monte à Castana. Un endroit calme entouré par les vignes de l'Oltrepò Pavese. Le B&B ne dispose que de trois chambres, dont une simple, ce qui rend le tout très convivial. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable à qui vous pouvez demander des informations sur la région.

Serena.l

Le 25/05/2019 à 19:40

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse font la différence dans cet endroit extravagant, vous vous sentez chez vous dans tous les sens du terme. A recommander ainsi que l'apéritif de bienvenue, les fruits et douceurs dans la chambre et la bouteille d'eau pour la nuit, autant de petites attentions qui font plaisir.

Ilenia.o

Le 25/04/2019 à 16:19

1 / 5

Le propriétaire sait très bien vendre une prestation inexistante...je n'y retournerai jamais

Aurora.a

Le 22/04/2019 à 08:05

1 / 5

Je vais d'abord écrire ce que j'ai aimé, c'est-à-dire rien. Mauvais emplacement et avec beaucoup de bruit, la chambre était trop meublée de photos personnelles et d'objets en tout genre. Non recommandé.

Filippo.o

Le 22/04/2019 à 07:58

1 / 5

Emplacement épouvantable et service minimal, ils vendent un service qu'ils n'ont pas du tout... une grosse arnaque. PAS CONSEILLÉ

Jessica.a

Le 22/04/2019 à 07:52

1 / 5

Nous avons séjourné 2 nuits au b&b : emplacement vétuste, chambres vétustes selon nous trop pleines d'objets et donc difficiles à nettoyer, linge propre mais pas adapté au service qu'un b&b devrait fournir, le propriétaire est gentil mais vend un service qu'il n'en a pas, la chambre avec les lits simples a des matelas sur lesquels il est impossible de dormir comme les lits de la chambre quadruple qu'il appelle une suite, nos enfants ont dormi sur le canapé. Nous n'y retournerons pas.

Razvan.o

Le 31/01/2019 à 08:01

5 / 5

👌💪

Monica.r

Le 31/07/2018 à 16:29

1 / 5

Hallucinant.

dad.h

Le 30/07/2018 à 14:12

5 / 5

Cela vaut le détour à seulement 10 minutes de l autoroute. Accueil de Mauricio très chaleureux. Logement tres propre et atypique.

svs.

Le 31/05/2018 à 19:47

4 / 5

Gestionnaire très sympathique et extrêmement serviable. Chambre propre, mais malheureusement il y avait un peu trop de tout : trop de Marilyn Monroe, trop de cochonneries (on n'avait pas de place pour ranger nos affaires...) et je ne comprends pas trop à quoi doivent ressembler les photos des mariés. faire avec nous les invités ? 😀 Cependant, excellent rapport qualité/prix et bon séjour !

Davide.o

Le 08/04/2018 à 12:09

5 / 5

Bel endroit géré par des gens formidables. Excellent apéritif avec du vin local, super petit déjeuner. Allez-y, vous ne serez pas déçu

Barbara.i

Le 07/04/2018 à 09:25

5 / 5

Fantastique

PIERO.A

Le 09/12/2017 à 11:07

5 / 5

Un séjour en famille. Merci Maurizio!

  • 🏪 -KING PIZZA- (213 Avis)

  • 💬 Nous avons ici des pizzas à emporter, de gros morceaux pour 2,2€, délicieuses


  • 🏪 Le Pertiche (531 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant situé à l'étage supérieur du centre commercial Conè à proximité d'autres lieux. Ambiance cosy, spacieuse. Cuisine excellente et portions généreuses à un prix correct (25 € en moyenne pour deux voire moins selon les plats). Le service est de type cantine avec plateau et file d'attente courte. Et puis il y a aussi le comptoir du bar Super recommandé!


  • 🏪 Ristorante Calanova (216 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse mais rapide et exceptionnelle. Mes spaghettis étaient trop al dente et le poisson était roi de l'aigre. Les serveurs étaient vraiment gentils et l'un d'eux parlait même un peu allemand, ce que j'ai vraiment apprécié. Mais il n'y a pas un seul poisson à moins de 20 euros ni végétarien au menu. Cependant, le pire était le timing : deux personnes recevaient leur nourriture 30 minutes avant les autres, puis arrivaient les plats principaux manquants, qui étaient minuscules. Même le jeune de 12 ans est parti affamé. Après les plats principaux, les entrées ont été servies. Même si l'emplacement est agréable, je ne recommanderais certainement pas cet endroit.


  • 🏪 Alla Gnoccolata (754 Avis)

  • 💬 Comme ceux de maman


  • 🏪 Karamba beach (63 Avis)

  • 💬 On se croirait en Sicile Nous avons dîné avec ma femme deux soirs consécutifs. Il y a peu de choses à écrire, les plats préparés de manière excellente par la mère du propriétaire parlent d'eux-mêmes. Produits de qualité et tous les légumes sont à 0 km étant donné qu'il y a un potager à côté du restaurant. J'ai dégusté différents plats du menu proposé mais pour nous le point culminant du lieu sont la Parmigiana / sardines à la figue becca / Arancini au ragù / et les cannoli à la ricotta fraîche et à l'orange confite. La friture strictement fraîche est incroyablement bonne et croustillante, et l'huile de cuisson est super fraîche, comme le montre également la photo ci-jointe, je n'ai jamais mangé de friture aussi claire. Excellente sélection de vins mais celui que j'ai essayé était le Cento passi (fantastique) également pour toute l'histoire du vin. Endroit FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!! Personnel TOP Le vrai dommage c'est que je devrai attendre l'année prochaine pour revenir manger avec toi ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ


  • 🏪 Hotel la Ninfa (310 Avis)

  • 💬 Assurément une vue fantastique! L hotel est un peu éloigné du centre environ 1.5km. La chambre est cocooning avec un petit lit confortable. La salle de bain possède une baignoire à remous avec vue sur la mer. Le point négatif: la salle de bain a clairement besoin d un rafraîchissement (plafonds moisis, robinetterie)


  • 🏪 B&B STABILE139 (16 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce BNB fin mai. Trois d'entre nous avaient deux chambres avec salle de bain disponibles. Petit-déjeuner à l'hôtel d'en face. Salvo, le directeur, s'est immédiatement montré très serviable et nous a donné de précieux conseils sur la façon de se déplacer en ville et quelques astuces pour le dîner. Propreté impeccable. Structure récemment rénovée à l'intérieur d'un bâtiment historique, desservie par un ascenseur, emplacement idéal, au centre près de la zone piétonne entre Politeama et Maqueda. Salvo gère également un caviste en face et nous y avons également passé un très bon moment !


  • 🏪 Giara Di Gesturi Chiosco Bar (6 Avis)

  • 💬 Beau service supplémentaire pour cet endroit !! Un café ou une bière après avoir fait du vélo ou parcouru les sentiers naturels qu'offre la Giara di gesturi. Personnel du bar super sympa !


  • 🏪 Time out (27 Avis)

  • 💬 Un petit bar mais très sympa et bien entretenu. La direction est excellente pour la gentillesse et la courtoisie. Bien que petit, le bar est bien approvisionné, excellent par exemple pour une pause déjeuner avec des sandwichs et des petits pains toujours frais ou des salades abondantes préparées instantanément. Très appréciées, on y trouve également des tables extérieures pour l'été ou les journées plus légères des autres saisons. Il ne s'agit certes pas d'un bar de village classique, mais bien plus encore. Le café est également excellent. Les prix sont bons et comme je l'ai déjà dit, la gentillesse et la courtoisie sont à la maison.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Caserta Habanero (243 Avis)

  • 💬 Tout est très bon, excellente pizza. Consiglio di cambiare sulla carta il numero delle polpette di melanzane 3 invece di 5...noi alla fine ne abbiamo avute sempre 3,nonostante il loro errore sul menù che ne riportava 5, nonostante è stato fatto presente alla cameriera..Per il resto ,Tous bien! 6 d'entre nous ont payé 19,50 € par personne !