📌 Via Mariano Stabile, 139, 90139 Palermo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 06:37
Organisation parfaite, salle très propre... et proche des services.
Le 09/06/2023 à 21:41
Nous avons séjourné dans ce BNB fin mai. Trois d'entre nous avaient deux chambres avec salle de bain disponibles. Petit-déjeuner à l'hôtel d'en face. Salvo, le directeur, s'est immédiatement montré très serviable et nous a donné de précieux conseils sur la façon de se déplacer en ville et quelques astuces pour le dîner. Propreté impeccable. Structure récemment rénovée à l'intérieur d'un bâtiment historique, desservie par un ascenseur, emplacement idéal, au centre près de la zone piétonne entre Politeama et Maqueda. Salvo gère également un caviste en face et nous y avons également passé un très bon moment !
Le 28/03/2023 à 10:46
Chambre confortable et accueillante, quelques problèmes d'accès
Le 02/11/2021 à 10:04
Excellente position. gentillesse et professionnalisme.. très propre Informé
Le 15/08/2020 à 08:09
Très bel endroit et personnel sympathique, ça vaut vraiment le coup d'y retourner.....belle Palerme 😍 merci
Le 04/02/2020 à 19:13
Belle structure. Impeccable en tout et propreté maximale, compliments au propriétaire
Le 08/12/2019 à 12:29
L'endroit est neuf, propre et confortable. Près du centre. Excellent accueil.
Le 24/08/2019 à 17:22
trouver ce b&b a été un véritable coup de chance, la propreté est excellente, la gentillesse de Giuseppe n'a pas de limites et la commodité est exceptionnelle en plein centre et il n'y a pas besoin de laissez-passer car ce n'est pas dans une zone à trafic limité et pour rejoindre le les points à visiter c'est très simple. nous avons réservé deux nuits entre ma famille et celle de ma sœur et nous avons pris possession de tout. (chambre quadruple, chambre double et chambre triple, il y a 4 adultes et 4 enfants). Ne soyez pas choqué à votre arrivée car entrer dans un bâtiment où se trouvent différents B&B et hôtels car ce B&B est quelque chose d'unique, on se sent comme chez soi.
💬 Le chef cuisinier a été adorable! Il nous a préparé un plat "sur mesure" car nous ne comprenons pas la carte et souhaitions une salade. Il m'a conseillé sur une bière italienne délicieuse et été adorable malgré qu'il y avait beaucoup d'activités dans le restaurant! Je recommande
💬 Pizza vraiment excellente, ingrédients au top et la pâte à pizza n'est pas difficile à digérer, soirée Saint Valentin
💬 Nous avons séjourné dans la chambre SOLE 🌞 avec une magnifique vue sur le port de Porto Azzurro. La chambre cosy/propre est équipée de tout le confort (mini frigo dans la chambre apprécié). La propriétaire Michele est une personne très sympathique qui saura vous donner les bons conseils pour visiter au mieux l'île. Nous le recommandons à tout le monde mais en gardant un œil sur les motocyclistes comme nous car il est aussi motard.
💬 C'était super, le propriétaire est une personne très gentille et la nourriture était délicieuse. Ils avaient une version végétarienne du kebab et c'était super ! Ils ont des sièges à l'extérieur, à côté de l'église. Je ne peux pas le recommander assez ! 🤩
💬 Je n'ai que de bonnes choses à dire sur cet endroit. Barbara et son équipe sont au top en matière de service client. Nairoby et Dana vous accueillent toujours avec un accueil chaleureux. Manger à Porta Antica est toujours une expérience et un voyage, de la première bouchée au plat principal. Tout est très exquis. Le chef prépare méticuleusement chaque assiette qui vient de la cuisine et la présentation est toujours au rendez-vous. Une chose que j'apprécie toujours en Italie, c'est toujours la nourriture et le vin excellents et cet endroit vaut vraiment le détour.
💬 Très bonne adresse avec de bons vins (et locaux si souhaité) et une cuisine simple mais avec des ingrédients de qualité. Le service a été excellent!
💬 Bonne cuisine, service rapide, convivialité, que demander de plus pour une pause déjeuner.😉
💬 Je connais très bien cet hôtel. Nous venons ici depuis des années avec mes filles qui étaient petites. Maintenant elles sont grandes et sont devenues mères. J'ai un souvenir indélébile de M. Domenico, Mme Irène et Claudio avec sa femme. Nous n'y sommes pas retournés depuis des années mais quand nous sommes restés. Là en vacances tout était parfait, rien à redire, maintenant je ne sais plus si c'est repris mais je vous assure qu'avant c'était fabuleux
💬 L'endroit est très sympa. Le personnel également, très gentil, poli et serviable. Cela semble être des qualités évidentes, mais voir un personnel aussi jeune n'est pas quelque chose de courant et ne va pas de soi. L'environnement est très petit, mais en même temps très bien entretenu. J'ai aussi beaucoup aimé l'assiette et le vin qu'ils nous ont recommandé : un excellent rapport qualité/prix, ainsi qu'un accord parfait. À mon avis, ce qui diminue, c'est la qualité de la nourriture proposée. Le menu est très clairsemé, ce qui n'est pas une mauvaise chose, en fait je préfère quand il y a peu mais de bonnes options, mais ce n'était pas le cas. Bien sûr, comme je l'ai dit, tout était très bien présenté, mais les saveurs n'étaient ni claires ni audacieuses. Les cloches étaient inventives mais elles avaient toutes un goût un peu similaire. Les ramen par contre ne sont vraiment pas très savoureux, ce n'est clairement pas un de leurs points forts mais, que dire, je m'attendais à mieux. En tout cas, je reviendrai certainement pour commander d'autres choses et peut-être plus de sushis, aussi parce qu'ils m'en ont toujours parlé en bien.
💬 Ayant déjà été plusieurs fois dans cet établissement je ressorts ce soir très déçue de mon repas, il aurait mérité 5 étoiles précédemment mais le service chaotique (20 minutes après la commande on vient nous annoncer que nos plats sont en rupture) , les plats d'accompagnement (frites) oubliés et servis bien après. Des temps d'attente très longs et une personne à notre table qui repart en ayant faim suite à la rupture de certains plats. C'est très dommage car la qualité de leurs plats reste bonne mais aléatoire suivant les plats (poulet très sec). On a vraiment eu l'impression d'être pris pour des touristes de base et pourtant nous sommes du métier...