Pizzeria 🇮🇹

Il Pirata Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 48, 25082 Botticino - Italie

4.1 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Il Pirata à Botticino

Les avis

Les dernier avis sur Il Pirata à Botticino

Gennarino.o

Le 04/05/2024 à 10:30

4 / 5

Excellente pizza 🍕

Dorant.

Le 07/02/2024 à 18:39

5 / 5

Pizza vraiment excellente, ingrédients au top et la pâte à pizza n'est pas difficile à digérer, soirée Saint Valentin

Photo n°1 de l'avis de Dorant. fait le 07/02/2024 à 18:39 sur le  Il Pirata à Botticino
maxpolgo.

Le 12/01/2024 à 18:05

5 / 5

bonne pizza, excellents ingrédients

Federico.o

Le 09/01/2024 à 12:43

2 / 5

Tout dépend du pirate.

Maria.b

Le 18/09/2023 à 06:24

4 / 5

Une bonne pizza, fine et croustillante comme je les aime mais surtout des pâtes faciles à digérer !

Patrizia.a

Le 20/08/2023 à 10:11

4 / 5

Très bonne pizza, surtout les pâtes.

Marco.a

Le 28/02/2023 à 06:40

5 / 5

pizza 🍕 vraiment bonne, pour tous les goûts.

Cristian.r

Le 12/02/2023 à 19:47

5 / 5

Ça fait 20 ans que ça me nourrit, c'est dans la famille♥️

Simone.a

Le 12/01/2023 à 18:37

5 / 5

Bonnes pizzas et prix excellents.

emanuele.o

Le 18/09/2022 à 08:47

4 / 5

Pizza bonne et bien assaisonnée.

Mara.o

Le 04/08/2022 à 07:01

5 / 5

Très bonne pizza

Max.u

Le 05/01/2022 à 14:51

4 / 5

Pizza correcte, un peu lourde, mais bonne

Mirko.r

Le 07/11/2021 à 18:10

1 / 5

Ils sont impolis et vous dépensez plus en frais de couverture que pour rester là pour manger et boire ??

Michela.o

Le 25/10/2021 à 13:28

4 / 5

Pizzeria à emporter super rapide, pâte légère et super digeste.... plutôt bonne.

claudio.o

Le 01/09/2021 à 17:38

4 / 5

Bonne pizza, prix modéré, il ne manquait que le dessert😂

Marco.e

Le 27/08/2021 à 20:21

5 / 5

Bonne pizza

fabio.a

Le 20/05/2021 à 07:31

3 / 5

La pizza est vraiment de grande qualité, avec d'excellents ingrédients et une pâte splendide. Je donne trois étoiles seulement pour l'environnement qui pourrait être beaucoup plus raffiné et accueillant, on dirait que l'affaire continue par inertie. Néons éteints à l'intérieur, lumière froide, vitrine complètement sombre, stand complètement abandonné avec jardinières de plantes sèches, pas de musique, et surtout la vendeuse.... Un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal.... Cela prendrait très peu et cela pourrait travailler deux fois plus dur car les produits sont vraiment délicieux

michele.a

Le 29/12/2020 à 06:43

3 / 5

Bonne pizza, temps d'attente un peu long

Sweet.l

Le 14/11/2020 à 19:41

2 / 5

Bonne pizza mais si vous savez que vous avez beaucoup de livraisons.. vous ne pouvez pas me dire qu'elles sont prêtes en 10 minutes.. et par contre le délai total est d'une demi-heure, pour les pizzas à emporter. C'est la troisième fois que ça nous arrive, apparemment c'est un vice

Marino.o

Le 01/09/2019 à 17:39

1 / 5

La pizza surgelée du supermarché est meilleure

Adriano.v

Le 08/06/2019 à 09:51

5 / 5

Très bonne pizza

Gaia.o

Le 12/01/2019 à 10:47

4 / 5

Très bien

K.i

Le 03/01/2019 à 07:41

4 / 5

bonne pizza, à midi avec un déca vous obtenez une pizza, une bière moyenne et du café

Marco.s

Le 31/12/2018 à 20:41

3 / 5

Célèbre pour ses plats à emporter, mais ils ont aussi des places couvertes et des places à l'extérieur en été. Pizza un peu élevée.

Fabrizioo.q

Le 09/11/2018 à 12:50

1 / 5

Pauvre

Vittorio.o

Le 28/08/2018 à 07:03

4 / 5

prix raisonnables qualité correcte...

lussignosec.r

Le 15/08/2018 à 12:52

4 / 5

Très bonne pizza

Nadia.o

Le 26/07/2018 à 14:00

5 / 5

Bonne pizza au four à bois et différents types de farine

Stefano.e

Le 30/04/2018 à 07:23

5 / 5

Bonne pizza et plus

Claudia.o

Le 09/04/2018 à 18:26

2 / 5

Bonne pizza. Juste prix. Mais l'inquiétant pizzaiolo... ne dit pas bonjour, ne dit pas merci... Au lieu de cela, la fille... peut-être qu'elle leur interdit de parler aux clients ?

Mauro.e

Le 03/03/2018 à 19:59

4 / 5

Bonne pizza et prix honnêtes ... j'aime ça

Casimiro.u

Le 20/01/2018 à 11:10

5 / 5

Excellente pizza

Fabrizio.q

Le 18/12/2017 à 15:54

1 / 5

Dernièrement, il y a un pauvre pizzaiolo avec peu de grâce

Alessandro.u

Le 21/07/2017 à 11:02

3 / 5

Endroit intimiste et calme, d'apparence récemment rénové, propose des pizzas variées et bonnes

Gabriele.q

Le 17/04/2017 à 05:19

5 / 5

Solution idéale pour les célibataires. Délais d'attente réduits, qualité, collaborateurs sympathiques et sympathiques.

Paola.p

Le 12/04/2017 à 05:28

5 / 5

Pizza excellente et légère. La variante complète est également très bonne

Mirko.o

Le 19/03/2017 à 20:38

3 / 5

Bonnes pizzas et plats à emporter et portions généreuses ! Bas prix!

Laura.e

Le 20/09/2016 à 18:29

5 / 5

Pizza fine, très bonne

Alessandro.o

Le 09/09/2016 à 18:37

5 / 5

Les pizzas sont vraiment savoureuses et appétissantes. Ils sont préparés au four à bois et sont bas et croquants. L'endroit est petit. Cela fonctionne comme une pizzeria à emporter,

Joas.u

Le 21/08/2016 à 20:30

5 / 5

Excellent service, bonne pizza !

  • 🏪 Bar Pizzeria Capriccio (136 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Italie !! C'est peut-être juste mes goûts, mais la pâte est excellente, fine et croustillante, j'ai commandé du salami Quatro et la taille est petite, mais la pizza est excellente, le goût original et ces fromages ! Je recommande vivement ! Juste à côté de la plage. Je reviendrai ici et le recommanderai à d'autres. Bière pas chère !! :)


  • 🏪 Ristorante Gabri e Giorgio (148 Avis)

  • 💬 Cadre très accueillant avec de belles tables, personnel très sympathique et d'excellents plats avec des ingrédients d'excellente qualité, je le recommande, continuez votre bon travail


  • 🏪 felicità pizza & more (100 Avis)

  • 💬 Tout simplement au top : propriétaires super sympas et très bon moments passés à discuter et partager ensemble autour d'une bonne pizza ❤️


  • 🏪 7000 Caffè (54 Avis)

  • 💬 Convivialité, hospitalité, super apéritifs, excellent café au juste prix. Matteo est l'essence même du lieu et Federica n'est pas différente. Ils ont donné vie à un lieu et fait revivre un quartier situé dans une ville unique. Bravo et recommandé à tous, l'espace est petit pour l'instant, mais il va bientôt augmenter en volume. Bien joué


  • 🏪 Antica Osteria Costa (26 Avis)

  • 💬 Variété d'entrées bonnes et non triviales, la première entrée maison est la viande braisée qui est plus à manger qu'à parler, deux desserts. Les thématiques sont à l'échelle, l'idée de pouvoir choisir soi-même son vin à la cave est sympathique. Personnel sympathique et passionné. Endroit sympa, un petit lieu qui garantit un service et une qualité parfaits.


  • 🏪 Il Vigneto (37 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et quelque peu isolé à environ 25 minutes de Sassari, 45 d'Alghero. Gestionnaires gentils et serviables. Le logement est adjacent à l'habitation des propriétaires, mais cela ne pose aucun problème. Parking disponible à l'intérieur de la maison, grande terrasse avec vue sur les oliviers, possibilité d'étendre le linge. Il y a la climatisation, le lit est confortable mais grince un peu. Petit-déjeuner buffet composé de viennoiseries, céréales, jus de fruits et fruits. Si vous souhaitez rester un peu isolé et éloigné des centres de population, c'est une bonne solution.


  • 🏪 Ristorante Albergo Ca' Vittoria s.a.s. (265 Avis)

  • 💬 Très belle étape , le charme à l’italienne pour cet hôtel charmant et familial. Petit déjeuner très agréable . Quant au restaurant, une étoile Michelin largement méritée. On a adoré.


  • 🏪 Ristorante Pirata (3 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de bord de mer sur la Riviera Ligure. Entrée de l'épicerie fine du supermarché bien que bonne (salade de fruits de mer et anchois marinés), mais premier et deuxième plats artisanaux (spaghetti aux fruits de mer et fritures mixtes). Vue splendide, prix bas par rapport aux standards. Le seul point négatif dans l'ensemble était le service, trop désorganisé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Sapori (264 Avis)

  • 💬 Bon... c était un choix de second choix et c était la dernière fois... Un insecte dans une des pizzas . Des entrées moyennes sauf les pâtes. A eviter malheureusement... même pas de geste commercial après l'avoir signalé! Honteux , désolé...


  • 🏪 BAR Texas (101 Avis)

  • 💬 Poustache. Bureau de tabac louche tenu par des chinois très gentils et sympathiques, dommage qu'il soit fréquenté par des gens louches. Il y a une grande salle de machines à sous entièrement fumeur. A l'étage il y a la table de billard. Dehors, il y a un petit espace extérieur. Les places de parking se trouvent à l'arrière du bar.