📌 Via Guglielmo Marconi, 48, 25082 Botticino - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:30
Excellente pizza 🍕
Le 07/02/2024 à 18:39
Pizza vraiment excellente, ingrédients au top et la pâte à pizza n'est pas difficile à digérer, soirée Saint Valentin
Le 12/01/2024 à 18:05
bonne pizza, excellents ingrédients
Le 09/01/2024 à 12:43
Tout dépend du pirate.
Le 18/09/2023 à 06:24
Une bonne pizza, fine et croustillante comme je les aime mais surtout des pâtes faciles à digérer !
Le 20/08/2023 à 10:11
Très bonne pizza, surtout les pâtes.
Le 28/02/2023 à 06:40
pizza 🍕 vraiment bonne, pour tous les goûts.
Le 12/02/2023 à 19:47
Ça fait 20 ans que ça me nourrit, c'est dans la famille♥️
Le 12/01/2023 à 18:37
Bonnes pizzas et prix excellents.
Le 18/09/2022 à 08:47
Pizza bonne et bien assaisonnée.
Le 04/08/2022 à 07:01
Très bonne pizza
Le 05/01/2022 à 14:51
Pizza correcte, un peu lourde, mais bonne
Le 07/11/2021 à 18:10
Ils sont impolis et vous dépensez plus en frais de couverture que pour rester là pour manger et boire ??
Le 25/10/2021 à 13:28
Pizzeria à emporter super rapide, pâte légère et super digeste.... plutôt bonne.
Le 01/09/2021 à 17:38
Bonne pizza, prix modéré, il ne manquait que le dessert😂
Le 27/08/2021 à 20:21
Bonne pizza
Le 20/05/2021 à 07:31
La pizza est vraiment de grande qualité, avec d'excellents ingrédients et une pâte splendide. Je donne trois étoiles seulement pour l'environnement qui pourrait être beaucoup plus raffiné et accueillant, on dirait que l'affaire continue par inertie. Néons éteints à l'intérieur, lumière froide, vitrine complètement sombre, stand complètement abandonné avec jardinières de plantes sèches, pas de musique, et surtout la vendeuse.... Un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal.... Cela prendrait très peu et cela pourrait travailler deux fois plus dur car les produits sont vraiment délicieux
Le 29/12/2020 à 06:43
Bonne pizza, temps d'attente un peu long
Le 14/11/2020 à 19:41
Bonne pizza mais si vous savez que vous avez beaucoup de livraisons.. vous ne pouvez pas me dire qu'elles sont prêtes en 10 minutes.. et par contre le délai total est d'une demi-heure, pour les pizzas à emporter. C'est la troisième fois que ça nous arrive, apparemment c'est un vice
Le 01/09/2019 à 17:39
La pizza surgelée du supermarché est meilleure
Le 08/06/2019 à 09:51
Très bonne pizza
Le 12/01/2019 à 10:47
Très bien
Le 03/01/2019 à 07:41
bonne pizza, à midi avec un déca vous obtenez une pizza, une bière moyenne et du café
Le 31/12/2018 à 20:41
Célèbre pour ses plats à emporter, mais ils ont aussi des places couvertes et des places à l'extérieur en été. Pizza un peu élevée.
Le 09/11/2018 à 12:50
Pauvre
Le 28/08/2018 à 07:03
prix raisonnables qualité correcte...
Le 15/08/2018 à 12:52
Très bonne pizza
Le 26/07/2018 à 14:00
Bonne pizza au four à bois et différents types de farine
Le 30/04/2018 à 07:23
Bonne pizza et plus
Le 09/04/2018 à 18:26
Bonne pizza. Juste prix. Mais l'inquiétant pizzaiolo... ne dit pas bonjour, ne dit pas merci... Au lieu de cela, la fille... peut-être qu'elle leur interdit de parler aux clients ?
Le 03/03/2018 à 19:59
Bonne pizza et prix honnêtes ... j'aime ça
Le 20/01/2018 à 11:10
Excellente pizza
Le 18/12/2017 à 15:54
Dernièrement, il y a un pauvre pizzaiolo avec peu de grâce
Le 21/07/2017 à 11:02
Endroit intimiste et calme, d'apparence récemment rénové, propose des pizzas variées et bonnes
Le 17/04/2017 à 05:19
Solution idéale pour les célibataires. Délais d'attente réduits, qualité, collaborateurs sympathiques et sympathiques.
Le 12/04/2017 à 05:28
Pizza excellente et légère. La variante complète est également très bonne
Le 19/03/2017 à 20:38
Bonnes pizzas et plats à emporter et portions généreuses ! Bas prix!
Le 20/09/2016 à 18:29
Pizza fine, très bonne
Le 09/09/2016 à 18:37
Les pizzas sont vraiment savoureuses et appétissantes. Ils sont préparés au four à bois et sont bas et croquants. L'endroit est petit. Cela fonctionne comme une pizzeria à emporter,
Le 21/08/2016 à 20:30
Excellent service, bonne pizza !
💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Italie !! C'est peut-être juste mes goûts, mais la pâte est excellente, fine et croustillante, j'ai commandé du salami Quatro et la taille est petite, mais la pizza est excellente, le goût original et ces fromages ! Je recommande vivement ! Juste à côté de la plage. Je reviendrai ici et le recommanderai à d'autres. Bière pas chère !! :)
💬 Cadre très accueillant avec de belles tables, personnel très sympathique et d'excellents plats avec des ingrédients d'excellente qualité, je le recommande, continuez votre bon travail
💬 Tout simplement au top : propriétaires super sympas et très bon moments passés à discuter et partager ensemble autour d'une bonne pizza ❤️
💬 Convivialité, hospitalité, super apéritifs, excellent café au juste prix. Matteo est l'essence même du lieu et Federica n'est pas différente. Ils ont donné vie à un lieu et fait revivre un quartier situé dans une ville unique. Bravo et recommandé à tous, l'espace est petit pour l'instant, mais il va bientôt augmenter en volume. Bien joué
💬 Variété d'entrées bonnes et non triviales, la première entrée maison est la viande braisée qui est plus à manger qu'à parler, deux desserts. Les thématiques sont à l'échelle, l'idée de pouvoir choisir soi-même son vin à la cave est sympathique. Personnel sympathique et passionné. Endroit sympa, un petit lieu qui garantit un service et une qualité parfaits.
💬 Endroit très calme et quelque peu isolé à environ 25 minutes de Sassari, 45 d'Alghero. Gestionnaires gentils et serviables. Le logement est adjacent à l'habitation des propriétaires, mais cela ne pose aucun problème. Parking disponible à l'intérieur de la maison, grande terrasse avec vue sur les oliviers, possibilité d'étendre le linge. Il y a la climatisation, le lit est confortable mais grince un peu. Petit-déjeuner buffet composé de viennoiseries, céréales, jus de fruits et fruits. Si vous souhaitez rester un peu isolé et éloigné des centres de population, c'est une bonne solution.
💬 Très belle étape , le charme à l’italienne pour cet hôtel charmant et familial. Petit déjeuner très agréable . Quant au restaurant, une étoile Michelin largement méritée. On a adoré.
💬 Restaurant typique de bord de mer sur la Riviera Ligure. Entrée de l'épicerie fine du supermarché bien que bonne (salade de fruits de mer et anchois marinés), mais premier et deuxième plats artisanaux (spaghetti aux fruits de mer et fritures mixtes). Vue splendide, prix bas par rapport aux standards. Le seul point négatif dans l'ensemble était le service, trop désorganisé
💬 Bon... c était un choix de second choix et c était la dernière fois... Un insecte dans une des pizzas . Des entrées moyennes sauf les pâtes. A eviter malheureusement... même pas de geste commercial après l'avoir signalé! Honteux , désolé...
💬 Poustache. Bureau de tabac louche tenu par des chinois très gentils et sympathiques, dommage qu'il soit fréquenté par des gens louches. Il y a une grande salle de machines à sous entièrement fumeur. A l'étage il y a la table de billard. Dehors, il y a un petit espace extérieur. Les places de parking se trouvent à l'arrière du bar.