📌 ss 200, km 14, 600, 07037 Sorso - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 12:08
Excellent b&b, excellente vue sur le golfe d'Asinara... parfait pour se détendre
Le 06/08/2023 à 11:27
Endroit très calme et quelque peu isolé à environ 25 minutes de Sassari, 45 d'Alghero. Gestionnaires gentils et serviables. Le logement est adjacent à l'habitation des propriétaires, mais cela ne pose aucun problème. Parking disponible à l'intérieur de la maison, grande terrasse avec vue sur les oliviers, possibilité d'étendre le linge. Il y a la climatisation, le lit est confortable mais grince un peu. Petit-déjeuner buffet composé de viennoiseries, céréales, jus de fruits et fruits. Si vous souhaitez rester un peu isolé et éloigné des centres de population, c'est une bonne solution.
Le 03/05/2023 à 06:46
Des gens très heureux et serviables, des chambres très propres et accueillantes. Belle terrasse avec une vue magnifique. J'y retournerai certainement.
Le 10/07/2022 à 11:42
Propriétaires super sympathiques et serviables. Grande structure avec terrasse avec vue sur la mer. Excellent emplacement pour visiter la région (de Stintino à Sante Teresa).
Le 20/03/2022 à 09:37
Nous n'aurions pas pu trouver mieux, du lieu à l'accueil de cette charmante famille... définitivement à recommander.
Le 27/11/2021 à 18:37
La gentillesse et la courtoisie des propriétaires étaient immenses. Une vue de carte postale avec une terrasse également équipée pour bronzer. La chambre est bien équipée et très propre. Le petit déjeuner était copieux et varié. De nombreuses informations utiles sont également disponibles pour visiter les lieux les plus évocateurs de la région. Informé!!!
Le 27/11/2021 à 18:05
Chaque année plus belle !
Le 23/09/2021 à 12:03
Absence d'intimité car le séjour comme la chambre communiquent avec l'appartement des propriétaires. Vous passez devant l'armoire de grand-mère, ce que je ne remarque pas, mais l'absence de simples prises électriques sur les côtés du lit pour recharger les téléphones est perceptible, tout comme malheureusement les centaines de moustiques qui ne m'ont pas laissé dormir la nuit. J'ai passé là-bas sont perceptibles. les exterminer. Je me suis endormi à 2h10 et je me suis réveillé à 6h05! Ils n'ont pas donné la paix. Une véritable invasion. Les propriétaires sont des gens très serviables et sympathiques, il en va de même pour le beau-père qui produit vin du vignoble d'en face et qui m'a très gentiment offert des grappes de raisins fraîchement retournés. La structure est cependant à revoir.
Le 29/07/2019 à 11:12
Bel endroit, excellent emplacement, très propre, super petit déjeuner et surtout des gens sympathiques et serviables.
Le 14/07/2017 à 18:27
Un superbe Bed and Breakfast avec une superbe vue sur le golfe d'Asinara. Les hôtes étaient très accueillants. Le petit déjeuner était exceptionnel avec des produits locaux et des fruits cueillis dans les arbres autour de la maison.
💬 Super endroit pour les adultes et les enfants
💬 Restaurant très confortable et local dans la belle vieille ville. Pas trop de recettes mais de très bonne qualité. Romantique et calme. Recommandé.
💬 Sandwich exceptionnel ! 🍔des produits frais et naturels, d'excellentes saveurs. Large choix d'accompagnements, de gourmandises et de types de viandes et de légumes pour accompagner le sandwich. J'y retourne toujours à chaque fois que je suis dans la région parce que c'est trop bien.
💬 Nous avons passé un bon moment. Depuis le balcon de la chambre, la vue et l'air sont magnifiques. Un lieu immergé dans l'histoire et la nature du Cilento, même s'il n'est pas trop loin de la mer et de lieux plus touristiques... cela nous a permis de ralentir le rythme et de découvrir une région d'une beauté incroyable, pleine de villages et authentique, accueillir des gens. Merci à Caterina et ses collaborateurs pour l'hospitalité discrète mais impeccable.
💬 Nous avons passé 3 semaines à Bellano et le Bar Testori était notre café préféré. Le meilleur café du lac. J'ai vraiment apprécié les Pensi (pizza) et les croissants fourrés sucrés. Super endroit pour un spritz l'après-midi aussi !! Hautement recommandé.
💬 Comme j'ai vu de bons avis, j'ai décidé d'y aller pour déjeuner La nourriture était calme, un peu trop chère. J'ai payé 22 EU. Pour un morceau de poisson. Je n'y retournerais pas
💬 Excellentes pizzas et délais d'attente très courts. Il n'a pas de tables externes
💬 Ensemble CA-TA-STRO-PHIQUE Rien ne va. L'hygiène laisse à désirer, l'accueil..inexistant, chambre petite et encombrée (à l'image de l'hôtel). Il y a 0 effort de décoration ou même d'entretien. Douche usée et cassé. La chambre est poussiéreuse et envahi de moustiques. La chambre est la douche ne sont vraisemblablement pas nettoyer étant donné la présence de savon usé. Le linge est sale. Et le meilleur pour la fin : le bruit. Ils donnent une fête le samedi et ne font pas de d'effort côté sonore. Je ne recommande pas du tout ! À fuir !
💬 Recommandé à 100% ! Un personnel TRÈS gentil et agréable. Nous avons très bien mangé. Le prix était plus que bon. Merci à vous
💬 L'eau gazeuse était chaude, une pizza sans gluten avec de la bresaola était mauvaise mais mangeable, la deuxième pizza avec des cèpes et du fromage local était immangeable. Les noix étaient rances, les cèpes étaient insipides et il y avait une couche d'huile sur le dessus. Après avoir signalé le problème aucune remise proposée. Fumée et mégot de cigarette dans la salle à manger. 27€. Je ne reviendrai pas.