Sandwicherie 🇮🇹

Il Paninone Avis

📌 Via Pietro Martinez Y Cabrera, 43, 84014 Nocera Inferiore - Italie

4.4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Il Paninone à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Il Paninone à Nocera Inferiore

Manuel._

Le 29/04/2024 à 14:11

5 / 5

Très bien, très bonne qualité et prix super pas cher, ça vaut le coup

Alberello.0

Le 17/10/2023 à 08:27

4 / 5

La nourriture est bonne, l'endroit est moyen, les sandwichs sont très bons tout comme le service, dans l'ensemble une expérience au-dessus de la moyenne

Eloisa.p

Le 09/10/2023 à 20:06

5 / 5

Sandwich exceptionnel ! 🍔des produits frais et naturels, d'excellentes saveurs. Large choix d'accompagnements, de gourmandises et de types de viandes et de légumes pour accompagner le sandwich. J'y retourne toujours à chaque fois que je suis dans la région parce que c'est trop bien.

Nina..

Le 05/09/2023 à 10:16

5 / 5

Excellent sandwich, gestion familiale, climat confortable, le propriétaire et sa femme sont des amis et de bonnes personnes, toujours attentifs au service, les temps d'attente dépendent du jour et du travail, mais le bon pour chaque occasion. Que puis-je dire, le sandwich est mon préféré dans la région.👍👍👍 Continuez ainsi les gars !!!

A.

Le 02/09/2023 à 20:39

5 / 5

😍😍😍

Antonio.e

Le 24/01/2023 à 13:13

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Les sandwichs sont également excellents C'est bon aussi bien pour une collation rapide qu'en famille

Mariano.o

Le 23/01/2023 à 23:30

5 / 5

Excellent service, sandwichs de qualité.

Carmine.e

Le 07/07/2022 à 20:25

5 / 5

Le sandwich était délicieux

Francesco.m

Le 26/06/2022 à 19:30

5 / 5

Nourriture excellente, service rapide, rapport qualité prix 👌🏻, mais le joyau c'est l'abondance de sauces 🔝🔝🔝 personnel poli !

Luca.e

Le 23/06/2022 à 14:46

5 / 5

Excellents sandwichs

Antonella.i

Le 09/04/2022 à 20:53

1 / 5

Six à table, et les sandwichs arrivent trois à la fois à vingt minutes d'intervalle, donc pendant que certains mangent les autres regardent.... désorganisés au mieux !!!!!! nous n'y retournerons plus jamais !!!! PS nous avons attendu 2 heures.

Renato.e

Le 14/03/2022 à 07:18

4 / 5

Des sandwichs bons et rassasiants, le tout sous vos yeux

Photo n°1 de l'avis de Renato.e fait le 14/03/2022 à 07:18 sur le  Il Paninone à Nocera Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Renato.e fait le 14/03/2022 à 07:18 sur le  Il Paninone à Nocera Inferiore
Photo n°3 de l'avis de Renato.e fait le 14/03/2022 à 07:18 sur le  Il Paninone à Nocera Inferiore
carmela.a

Le 27/02/2022 à 16:01

5 / 5

Délicieux sandwich et personnel très sympathique

MIMMO.A

Le 01/02/2022 à 05:52

5 / 5

Sandwich de bonne qualité et propriétaires bons, courtois et polis

Gio.a

Le 04/09/2021 à 14:33

5 / 5

Excellents sandwichs, gérants sympathiques.

Luca.e

Le 05/07/2021 à 12:34

5 / 5

Toujours commandé à domicile, les délais de livraison sont rapides. Les sandwichs sont bien gros et vraiment complets ! Très satisfaisant.

Giulio.i

Le 19/06/2021 à 13:50

5 / 5

Sandwich pas cher et délicieux. Informé

OutletFarina.a

Le 10/04/2021 à 18:53

5 / 5

Super sandwich✨✨✨✨✨

Photo n°1 de l'avis de OutletFarina.a fait le 10/04/2021 à 18:53 sur le  Il Paninone à Nocera Inferiore
Dario.e

Le 01/04/2021 à 06:31

5 / 5

Super

Franca.i

Le 04/07/2020 à 18:47

5 / 5

Excellents sandwichs, propriétaire sympathique.

Sara.a

Le 26/02/2020 à 22:44

5 / 5

Excellent Un super sandwich avec des ingrédients maison, sans oublier la courtoisie et la gentillesse des propriétaires😋😋😋 Je recommande à chacun d'essayer ses spécialités

Lorena.o

Le 19/10/2019 à 21:38

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, ici vous pourrez vous préparer un sandwich à votre goût avec les ingrédients que vous aimez le plus, large choix de produits avec des ingrédients frais !! Une cuisine de rue napolitaine vraiment excellente, le pain a une très bonne pâte !!!

Pasquale.i

Le 22/09/2019 à 14:30

5 / 5

QUAND JE SORT SUR MA MOTO EN ÉTÉ, C'EST MAINTENANT UN ARRÊT STANDARD POUR MON SANDWICH PORCHETTA PROVOLA ET CHAMPIGNONS COMPÉTENTS EXCELLENTE ET CONVIVIALITÉ MAXIMALE DU PERSONNEL

Giuseppe.e

Le 04/08/2019 à 10:31

3 / 5

Mignon mais pas trop accueillant

Francesco.i

Le 18/07/2019 à 23:17

4 / 5

Bonne offre de sandwichs et de friandises

Gennaro.a

Le 01/07/2019 à 21:52

4 / 5

Fantastique. Les mots sont superflus. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Osvaldo.a

Le 29/06/2019 à 23:40

4 / 5

Un endroit idéal pour ceux qui veulent manger sur le pouce sans dépenser beaucoup.

Paolo.a

Le 16/05/2019 à 06:36

5 / 5

C'est très bien et complet avec tout.

Angelo.o

Le 06/04/2019 à 21:28

5 / 5

Excellents sandwichs, large choix, cuisine bonne et propre, parmi de nombreux avantages, le meilleur est certainement les excellents prix. Avec 5 euros vous pouvez manger un sandwich complet et complet. Toujours plein après 20h les samedis et dimanches.

Luca.a

Le 30/03/2019 à 10:23

4 / 5

Excellent mais les prix ont augmenté

carlo.o

Le 19/02/2019 à 07:19

5 / 5

Excellent sandwich et très bon marché, excellent rapport qualité/prix.

Valentina.l

Le 18/02/2019 à 22:13

5 / 5

Sandwich délicieux, produits frais et les prix sont excellents...

Domenico.e

Le 19/12/2018 à 20:08

5 / 5

Excellent et savoureux

Mario.a

Le 23/08/2018 à 09:18

5 / 5

Endroit très agréable et confortable mais le plus important est la qualité de la nourriture proposée qui est vraiment impeccable avec des produits soigneusement choisis et dans la plupart des cas faits maison et non achetés déjà bons et prêts. La bonté est évidente dès la première bouchée, un sandwich plein de produits et la quantité infinie d'accompagnements qui peuvent être ajoutés spécialement gratuitement, en effet pour le simple prix de 4 € vous pouvez choisir le produit principal de votre goût (croassement, saucisse, hamburger, côtes levées, brochettes, porchetta, œuf, etc.), vous pourrez alors choisir l'accompagnement que vous souhaitez et combien vous en souhaitez, toujours au même prix. Je vous assure que la qualité et la passion sont élevées, il faut y aller puis revenir au plus vite. Bien, continuez comme ça.

Pasquale.n

Le 12/08/2018 à 07:48

3 / 5

La nourriture est un peu basique mais bonne

Onofrio.e

Le 14/07/2018 à 06:58

5 / 5

Excellent sandwich, personnel et propriétaire parfaits, gentillesse absolue et qualité règnent en maître dans cette cuisine de rue napolitaine typique débarquée à Nocera. Informé

Valentino.i

Le 04/07/2018 à 04:53

5 / 5

Excellents sandwichs. Personnel doc. Je vous conseille.

Pino.a

Le 01/07/2018 à 07:03

5 / 5

Ils servent des sandwichs excellents !

Alina.o

Le 30/06/2018 à 20:31

5 / 5

C'est super

Rita.n

Le 26/06/2018 à 13:38

5 / 5

Excellente sandwicherie, saveur unique et produits de très haute qualité !

Michele.i

Le 15/06/2018 à 20:13

5 / 5

Un vrai Paninone....Super

Lorenzo.a

Le 08/06/2018 à 06:12

4 / 5

Bon et pas cher. Bonne solution à faible coût.

Arsenio.e

Le 14/04/2018 à 22:38

5 / 5

Fantastique

Francesca.e

Le 29/01/2018 à 12:12

5 / 5

Excellents sandwichs et prix super abordables. Des sandwichs chauds et savoureux et vous pouvez y mettre n'importe quel type de condiment. Petite place avec peu de places assises. Ce n'est pas l'endroit pour un dîner romantique. Mais pour un sandwich sur le pouce, l'emporter est idéal. Des gens gentils et serviables.

Ciro.o

Le 08/11/2017 à 00:36

5 / 5

Numéro un..... délicieux

Photo n°1 de l'avis de Ciro.o fait le 08/11/2017 à 00:36 sur le  Il Paninone à Nocera Inferiore
Corrado.e

Le 16/11/2016 à 18:21

5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Qualité et courtoisie. Vraiment un sandwich à dévorer.

  • 🏪 Panificio Rossetti e Malaguti (37 Avis)

  • 💬 Pain super bon, desserts au top, service et gentillesse inégalés. Je le recommande vivement, de près comme de loin !!


  • 🏪 Golosità della Sicilia (55 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que j'achète dans cette épicerie fine et pâtisserie, dès que vous entrez, vous êtes accueilli par un comptoir rempli de spécialités siciliennes comme l'arancine, les calzones au four et les calzones frites, le ravazzate, le rollo'... un peu de tout. Pour les amateurs de douceurs, il est impossible de ne pas remarquer les cannoli, cassata ou cassatine en formats plus petits, sphinx, biscuits dessert ou buccellati et bien plus encore... J'ai trouvé un vaste assortiment. Tout est très bien. Les propriétaires sont gentils, accueillants et savent vous donner les meilleurs conseils, je reviendrai dès que possible.


  • 🏪 Enoteca Federico II (311 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un verre de vin ou un café. Nous avons dégusté un bon chocolat chaud et un expresso. Nous avons également commandé une grappa, ils nous ont donné des biscuits gratuits. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit.


  • 🏪 Hotel PentHouse (153 Avis)

  • 💬 bel hôtel, service propre, sympathique et serviable. Le seul défaut est que la nourriture est un peu médiocre, mais les lits et les chambres sont propres et confortables. Dans l'ensemble, de belles vacances


  • 🏪 Colonna 24 (50 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour ! Giovanni était très serviable, nous faisant entrer et sortir du parking, transportant nos bagages jusqu'à l'hôtel et préparant un merveilleux petit-déjeuner chaque jour. L'hôtel est d'une propreté éclatante et propose des lits confortables, à l'intérieur des murs du vieux Porto Venere. Nous étions heureux d'éviter les foules des Cinque Terre, tout en profitant de cette belle région.


  • 🏪 Ju Boss 2.0 (341 Avis)

  • 💬 Un endroit unique à L'Aquila, 92 ans de tradition, du bon vin, de l'ambiance et des sandwichs incroyables


  • 🏪 Hotel Angelica (264 Avis)

  • 💬 La climatisation ne fonctionne pas du tout, c'est à peine si on arrive à perdre un degré après une nuit d'utilisation. La porte séparant la chambre de la salle de bain était cassée, impossible de la fermer (porte coulissante). Le personnel me dit qu'elle sera changée le lendemain matin mais ça n'a pas été fait ni le lendemain ni le surlendemain avant notre départ. Bonjour l'intimité quand on doit se laver ou aller à la toilette. Des verres dans les chambres ne seraient pas du luxe non plus pour éviter de devoir aller les chercher à la "cafétéria" et de les ramener dans notre chambre. Attention le lit double est confortable mais ce n'est pas le cas du troisième lit (lit une personne) mit dans les chambres de 3-4 personnes qui est vraiment désastreux. On sent les ressorts et ils font du bruit aux moindres mouvements. Sinon pour le reste, le personnel est très agréable. L'hôtel est bien situé. C'est très calme et les chambres ont le mérite d'être colorées.


  • 🏪 Paus@cafe (274 Avis)

  • 💬 Excellente opportunité pour un court arrêt avec de la nourriture. Situé presque directement sur la route entre Pise et Grosetto. A côté d'un supermarché avec des produits frais. Le café est super. Nous recommandons.


  • 🏪 Frati Bigi (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Malga Brigolina (973 Avis)

  • 💬 Endroit génial avec une vue parfaite. Bonus : l'odeur de la campagne. Je ne faisais que passer, compte tenu de la ferme derrière la prochaine fois, j'essaierai également le menu. J'en ai un bon pressentiment.