📌 Via Pietro Martinez Y Cabrera, 43, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 14:11
Très bien, très bonne qualité et prix super pas cher, ça vaut le coup
Le 17/10/2023 à 08:27
La nourriture est bonne, l'endroit est moyen, les sandwichs sont très bons tout comme le service, dans l'ensemble une expérience au-dessus de la moyenne
Le 09/10/2023 à 20:06
Sandwich exceptionnel ! 🍔des produits frais et naturels, d'excellentes saveurs. Large choix d'accompagnements, de gourmandises et de types de viandes et de légumes pour accompagner le sandwich. J'y retourne toujours à chaque fois que je suis dans la région parce que c'est trop bien.
Le 05/09/2023 à 10:16
Excellent sandwich, gestion familiale, climat confortable, le propriétaire et sa femme sont des amis et de bonnes personnes, toujours attentifs au service, les temps d'attente dépendent du jour et du travail, mais le bon pour chaque occasion. Que puis-je dire, le sandwich est mon préféré dans la région.👍👍👍 Continuez ainsi les gars !!!
Le 02/09/2023 à 20:39
😍😍😍
Le 24/01/2023 à 13:13
Excellent rapport qualité/prix Les sandwichs sont également excellents C'est bon aussi bien pour une collation rapide qu'en famille
Le 23/01/2023 à 23:30
Excellent service, sandwichs de qualité.
Le 07/07/2022 à 20:25
Le sandwich était délicieux
Le 26/06/2022 à 19:30
Nourriture excellente, service rapide, rapport qualité prix 👌🏻, mais le joyau c'est l'abondance de sauces 🔝🔝🔝 personnel poli !
Le 23/06/2022 à 14:46
Excellents sandwichs
Le 09/04/2022 à 20:53
Six à table, et les sandwichs arrivent trois à la fois à vingt minutes d'intervalle, donc pendant que certains mangent les autres regardent.... désorganisés au mieux !!!!!! nous n'y retournerons plus jamais !!!! PS nous avons attendu 2 heures.
Le 14/03/2022 à 07:18
Des sandwichs bons et rassasiants, le tout sous vos yeux
Le 27/02/2022 à 16:01
Délicieux sandwich et personnel très sympathique
Le 01/02/2022 à 05:52
Sandwich de bonne qualité et propriétaires bons, courtois et polis
Le 04/09/2021 à 14:33
Excellents sandwichs, gérants sympathiques.
Le 05/07/2021 à 12:34
Toujours commandé à domicile, les délais de livraison sont rapides. Les sandwichs sont bien gros et vraiment complets ! Très satisfaisant.
Le 19/06/2021 à 13:50
Sandwich pas cher et délicieux. Informé
Le 10/04/2021 à 18:53
Super sandwich✨✨✨✨✨
Le 01/04/2021 à 06:31
Super
Le 04/07/2020 à 18:47
Excellents sandwichs, propriétaire sympathique.
Le 26/02/2020 à 22:44
Excellent Un super sandwich avec des ingrédients maison, sans oublier la courtoisie et la gentillesse des propriétaires😋😋😋 Je recommande à chacun d'essayer ses spécialités
Le 19/10/2019 à 21:38
Endroit petit mais accueillant, ici vous pourrez vous préparer un sandwich à votre goût avec les ingrédients que vous aimez le plus, large choix de produits avec des ingrédients frais !! Une cuisine de rue napolitaine vraiment excellente, le pain a une très bonne pâte !!!
Le 22/09/2019 à 14:30
QUAND JE SORT SUR MA MOTO EN ÉTÉ, C'EST MAINTENANT UN ARRÊT STANDARD POUR MON SANDWICH PORCHETTA PROVOLA ET CHAMPIGNONS COMPÉTENTS EXCELLENTE ET CONVIVIALITÉ MAXIMALE DU PERSONNEL
Le 04/08/2019 à 10:31
Mignon mais pas trop accueillant
Le 18/07/2019 à 23:17
Bonne offre de sandwichs et de friandises
Le 01/07/2019 à 21:52
Fantastique. Les mots sont superflus. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 29/06/2019 à 23:40
Un endroit idéal pour ceux qui veulent manger sur le pouce sans dépenser beaucoup.
Le 16/05/2019 à 06:36
C'est très bien et complet avec tout.
Le 06/04/2019 à 21:28
Excellents sandwichs, large choix, cuisine bonne et propre, parmi de nombreux avantages, le meilleur est certainement les excellents prix. Avec 5 euros vous pouvez manger un sandwich complet et complet. Toujours plein après 20h les samedis et dimanches.
Le 30/03/2019 à 10:23
Excellent mais les prix ont augmenté
Le 19/02/2019 à 07:19
Excellent sandwich et très bon marché, excellent rapport qualité/prix.
Le 18/02/2019 à 22:13
Sandwich délicieux, produits frais et les prix sont excellents...
Le 19/12/2018 à 20:08
Excellent et savoureux
Le 23/08/2018 à 09:18
Endroit très agréable et confortable mais le plus important est la qualité de la nourriture proposée qui est vraiment impeccable avec des produits soigneusement choisis et dans la plupart des cas faits maison et non achetés déjà bons et prêts. La bonté est évidente dès la première bouchée, un sandwich plein de produits et la quantité infinie d'accompagnements qui peuvent être ajoutés spécialement gratuitement, en effet pour le simple prix de 4 € vous pouvez choisir le produit principal de votre goût (croassement, saucisse, hamburger, côtes levées, brochettes, porchetta, œuf, etc.), vous pourrez alors choisir l'accompagnement que vous souhaitez et combien vous en souhaitez, toujours au même prix. Je vous assure que la qualité et la passion sont élevées, il faut y aller puis revenir au plus vite. Bien, continuez comme ça.
Le 12/08/2018 à 07:48
La nourriture est un peu basique mais bonne
Le 14/07/2018 à 06:58
Excellent sandwich, personnel et propriétaire parfaits, gentillesse absolue et qualité règnent en maître dans cette cuisine de rue napolitaine typique débarquée à Nocera. Informé
Le 04/07/2018 à 04:53
Excellents sandwichs. Personnel doc. Je vous conseille.
Le 01/07/2018 à 07:03
Ils servent des sandwichs excellents !
Le 30/06/2018 à 20:31
C'est super
Le 26/06/2018 à 13:38
Excellente sandwicherie, saveur unique et produits de très haute qualité !
Le 15/06/2018 à 20:13
Un vrai Paninone....Super
Le 08/06/2018 à 06:12
Bon et pas cher. Bonne solution à faible coût.
Le 14/04/2018 à 22:38
Fantastique
Le 29/01/2018 à 12:12
Excellents sandwichs et prix super abordables. Des sandwichs chauds et savoureux et vous pouvez y mettre n'importe quel type de condiment. Petite place avec peu de places assises. Ce n'est pas l'endroit pour un dîner romantique. Mais pour un sandwich sur le pouce, l'emporter est idéal. Des gens gentils et serviables.
Le 08/11/2017 à 00:36
Numéro un..... délicieux
Le 16/11/2016 à 18:21
Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Qualité et courtoisie. Vraiment un sandwich à dévorer.
💬 Pain super bon, desserts au top, service et gentillesse inégalés. Je le recommande vivement, de près comme de loin !!
💬 C'est la première fois que j'achète dans cette épicerie fine et pâtisserie, dès que vous entrez, vous êtes accueilli par un comptoir rempli de spécialités siciliennes comme l'arancine, les calzones au four et les calzones frites, le ravazzate, le rollo'... un peu de tout. Pour les amateurs de douceurs, il est impossible de ne pas remarquer les cannoli, cassata ou cassatine en formats plus petits, sphinx, biscuits dessert ou buccellati et bien plus encore... J'ai trouvé un vaste assortiment. Tout est très bien. Les propriétaires sont gentils, accueillants et savent vous donner les meilleurs conseils, je reviendrai dès que possible.
💬 Bel endroit pour un verre de vin ou un café. Nous avons dégusté un bon chocolat chaud et un expresso. Nous avons également commandé une grappa, ils nous ont donné des biscuits gratuits. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit.
💬 bel hôtel, service propre, sympathique et serviable. Le seul défaut est que la nourriture est un peu médiocre, mais les lits et les chambres sont propres et confortables. Dans l'ensemble, de belles vacances
💬 Nous avons passé un excellent séjour ! Giovanni était très serviable, nous faisant entrer et sortir du parking, transportant nos bagages jusqu'à l'hôtel et préparant un merveilleux petit-déjeuner chaque jour. L'hôtel est d'une propreté éclatante et propose des lits confortables, à l'intérieur des murs du vieux Porto Venere. Nous étions heureux d'éviter les foules des Cinque Terre, tout en profitant de cette belle région.
💬 Un endroit unique à L'Aquila, 92 ans de tradition, du bon vin, de l'ambiance et des sandwichs incroyables
💬 La climatisation ne fonctionne pas du tout, c'est à peine si on arrive à perdre un degré après une nuit d'utilisation. La porte séparant la chambre de la salle de bain était cassée, impossible de la fermer (porte coulissante). Le personnel me dit qu'elle sera changée le lendemain matin mais ça n'a pas été fait ni le lendemain ni le surlendemain avant notre départ. Bonjour l'intimité quand on doit se laver ou aller à la toilette. Des verres dans les chambres ne seraient pas du luxe non plus pour éviter de devoir aller les chercher à la "cafétéria" et de les ramener dans notre chambre. Attention le lit double est confortable mais ce n'est pas le cas du troisième lit (lit une personne) mit dans les chambres de 3-4 personnes qui est vraiment désastreux. On sent les ressorts et ils font du bruit aux moindres mouvements. Sinon pour le reste, le personnel est très agréable. L'hôtel est bien situé. C'est très calme et les chambres ont le mérite d'être colorées.
💬 Excellente opportunité pour un court arrêt avec de la nourriture. Situé presque directement sur la route entre Pise et Grosetto. A côté d'un supermarché avec des produits frais. Le café est super. Nous recommandons.
💬
💬 Endroit génial avec une vue parfaite. Bonus : l'odeur de la campagne. Je ne faisais que passer, compte tenu de la ferme derrière la prochaine fois, j'essaierai également le menu. J'en ai un bon pressentiment.