📌 Corso A. Diaz, 15, 58024 Massa Marittima - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 22/03/2023 à 14:39
Gaufres, mais aussi excellent bar avec des prix très abordables. Super apéritif
Le 21/04/2022 à 08:23
Super café
Le 16/11/2021 à 16:58
Excellent service apéritif, prix impeccables
Le 06/10/2021 à 10:18
Excellent service et convivialité
Le 26/08/2021 à 14:01
L'amabilité de Matteo, de sa mère et de la serveuse est sans égal, des prix modestes à essayer sans aucun doute.
Le 23/08/2021 à 14:45
Que dire... le service impeccable, le propriétaire très gentil... le top
Le 23/08/2021 à 14:27
Le petit déjeuner était vraiment délicieux, on sent que les croissants et les viennoiseries sont fraîchement préparés !!! Informé
Le 04/08/2021 à 10:33
De nombreux types de café
Le 12/06/2021 à 21:32
Bar très accueillant, bravo à tout le staff👍
Le 27/04/2021 à 18:47
Un merveilleux lieu professionnel au sommet
Le 06/10/2020 à 12:18
Très bon café, prix intéressants et personnel compétent et sympathique.
Le 10/02/2020 à 13:40
Convivialité, hospitalité, super apéritifs, excellent café au juste prix. Matteo est l'essence même du lieu et Federica n'est pas différente. Ils ont donné vie à un lieu et fait revivre un quartier situé dans une ville unique. Bravo et recommandé à tous, l'espace est petit pour l'instant, mais il va bientôt augmenter en volume. Bien joué
Le 17/12/2019 à 21:39
Patry, Matteo, Gina et les autres ! Comment devrais-je le décrire... CHALEUREUX, HONNÊTE, CONVIVIAL... SENTEZ-VOUS BIEN !!! Petit mais très cosy, authentique, honnête, pas cher, original et toujours tout simplement beau ! Que ce soit pour un café ou un apéritif... n'hésitez pas à passer !!!
Le 30/08/2019 à 14:08
J'AI TROUVÉ MON NOUVEAU REFUGE !! ENDROIT AGRÉABLE ET ACCUEILLANT JE REVIENS DÉFINITIVEMENT
Le 26/08/2019 à 14:32
Que dire sur le rapport qualité/prix...
Le 25/07/2019 à 09:27
D'accord
Le 22/07/2019 à 13:28
excellent café et apéritifs
Le 01/07/2019 à 09:30
Très gentil, bon café, prix honnêtes
Le 29/12/2018 à 21:37
Quoi dire. On a l'impression d'être dans sa propre maison. Je vous recommande d'essayer leurs très bons pods maison, surtout de qualité noire et rouge
Le 27/06/2018 à 12:32
Le top pour les apéritifs.... des maxi boissons à des prix imbattables.... se gaver de charcuterie et de fromages... gratuitement
Le 17/04/2018 à 14:11
Petit mais bien approvisionné. Excellent café et personnel serviable et sympathique.
Le 17/03/2018 à 13:10
Petit-déjeuner tous les jours avec du riz au lait...
Le 14/01/2018 à 15:19
Excellent café
Le 12/01/2018 à 05:11
ils servent du bon café au prix le plus bas que vous puissiez trouver dans la région. revente de dosettes de café de bonne qualité compatibles toutes machines. Propriétaires sympathiques et courtois.
Le 01/01/2018 à 19:15
Petit bar accueillant et bien achalandé, café excellent, service impeccable
💬 Je recommande! Il est préférable de prendre une chambre avec sa propre salle de bain. La différence est minime. De plus, il y a un balcon où boire du café le matin vaut beaucoup.
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant / cave à vins ou le client ne se bouscule pas (bien dommage) car la cuisine est de très bon goût en particulier le filet de bœuf nappé de cèpes et de truffe (entrée) et le ragù maison ! Le tiramisu en dessert était lui aussi excellent comme le vins et la grappa !!!
💬 Restaurant excellent qualité prix . Spécialité piémontaise. Je recommande les tagliolinis maison à la truffe. Pour les amateurs de vin celui de la casa est de très bonne facture.
💬 Un grand choix de pâtisseries, avec de bons cafés. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, c'est définitivement chez vous !!
💬 J'écris ce commentaire depuis il refugio dei peccatori pour dire que les panini sont délicieux avec un pain croustillant et des ingrédients de qualité. Il y a aussi des assiettes à composer ou au menu et des desserts. Et la cerise sur le gâteau il y a une terrasse avec tables et fauteuils avec vue sur la mer 🤩. Pour 22,50€ nous avons eu 2 panini, 2 boissons et 2 desserts. Franchement allez-y les yeux fermés !
💬 Allez-y les yeux fermés. Vraiment bien
💬 la pizza est bonne l'endroit date des années 80
💬 Très bel endroit dans le centre historique de la ville. Vous pourrez profiter d'un beau panorama. Chambres élégantes d'une excellente propreté. Tranquillité, endroit idéal pour des vacances reposantes. Prix modeste. Propriétaires d'une politesse exquise et surtout très discrets. je vous conseille
💬 Commençons par le positif : bel emplacement en bord de mer, et juste à côté de notre camping. Malheureusement celà s'arrête là car déjà nous avions réservé pour 21h (avec 2 enfants fatigués du trajets pour venir sur l'île), et il a regné pendant toute notre présence une désorganisation très visible. Nous avons pu prendre place à 21h30 seulement, puis avons du attendre TRES longtemps pour pouvoir manger 3 pizzas, qui n'avaient rien d'exceptionnel d'ailleurs.... Puis encore attendre pour l'addition que 2 serveurs étaient entrain de faire en même temps. En bref, nous sommes sortis vers les 23h, ce qui est BEAUCOUP trop long pour une pizzeria.
💬 Le meilleur hôte de Sardenga !!! Il faut revenir 🥰