📌 Viale Mario Melis 17 ( ex, Via Circonvallazione Est, 11, 08020 Posada - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 12:48
Belles chambres neuves, grandes et propres. Également très gentille propriétaire, mais malheureusement elle ne comprend que l'italien. Vous pouvez également louer des vélos. Malheureusement le petit déjeuner est très minime et ne mérite que 2 étoiles. S'il vous plaît, des pâtisseries fraîches, des fruits ou des céréales, ou quelque chose comme ça. Pour les deux jours, il n'y avait que des gâteaux/croissants sucrés, des yaourts, des biscottes et des jus de fruits préemballés. Il n'y avait pas non plus assez de quantité.
Le 25/08/2023 à 08:50
nous avons passé 5 jours merveilleux, position avantageuse pour ensuite nous déplacer vers les villages/bords de mer des environs ; B&B accueillant, bien rangé et propre, excellent petit déjeuner. Pasqualina nous a alors traités comme une femme merveilleuse. SUPER RECOMMANDÉ !!
Le 23/09/2022 à 18:47
L'endroit est magnifique, bien entretenu, propre, équipé. Le propriétaire était très gentil et serviable. Je recommande à tout le monde
Le 20/05/2022 à 08:37
Le meilleur hôte de Sardenga !!! Il faut revenir 🥰
Le 30/08/2021 à 14:21
Excellent service et Mme Pasqualina est vraiment gentille et serviable. Fortement recommandé n°1
Le 22/08/2021 à 21:27
Excellent car tout est conforme aux normes pour passer de bonnes vacances, La propriétaire Pasqualina est une personne spéciale, disponible, gentille et attentive aux besoins des clients, les chambres sont meublées avec goût, neuves et toujours bien rangées et propres, climatisation, télévision, la salle de bain commune avec les deux chambres est également neuve et constamment aseptisé, le petit déjeuner soigneusement préparé est abondant, excellent rapport qualité/prix, la structure est située dans une position calme et paisible, stratégique pour de nombreux beaux endroits à proximité, certaines des plus belles plages de Sardaigne sont également accessibles en vélo, le supermarché Mieux est à 200 mètres, ce furent de merveilleuses vacances pour moi, même si je suis resté seul sur ma moto, garé confortablement à l'intérieur de la structure, la chaleur de l'accueil de Pasqualina a fait la différence, que dire d'autre, j'y retournerai très volontiers ! Claudio
Le 24/07/2021 à 23:34
Belles chambres, excellente propreté, excellent petit déjeuner. Mme Pasqualina nous a accueillis avec gentillesse et professionnalisme, nous donnant de précieuses informations sur les plages et les restaurants. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.
Le 09/07/2021 à 06:31
Excellent service et à deux pas de la mer.
Le 23/06/2021 à 13:26
Chambres propres et meublées avec goût, le propriétaire est gentil et sympathique. Excellent emplacement pour visiter les plages et les villes de l'intérieur. Nous serons de retour Sûrement
Le 11/06/2021 à 19:27
Lit très propre et très confortable dans une grande chambre, comme les autres chambres. Endroit calme et propriétaire très gentil. Des prix vraiment honnêtes.
Le 06/06/2021 à 15:44
Un logement soigné, soigné dans les moindres détails, absolument nécessaire pour visiter l'intérieur et les agréables plages à proximité.
Le 13/10/2020 à 13:07
Le B&B est situé dans une excellente position stratégique pour se déplacer vers les différentes plages de la région. Les chambres sont grandes et propres. Le propriétaire est toujours très attentif aux besoins, serviable et gentil. Se garer dans la cour est vraiment pratique. La structure est neuve et reflète parfaitement la description, jusque dans les moindres détails. Vous pouvez également profiter de l'utilisation de vélos que la dame met gratuitement à votre disposition car à la sortie de la structure se trouve une piste cyclable qui mène directement à la plage à environ 1,5 km. Excellent petit déjeuner, même trop copieux. Hautement recommandé...
💬 J'aime cet endroit! Surtout, le personnel est très sympathique :) les boissons sont bonnes et bon marché. l'emplacement est génial avec beaucoup de places de parking. Je tiens à souligner à quel point il est important de mentionner l'excellent service client. C'est un endroit idéal pour des apéritifs ou pour des événements. Le personnel est très arrangeant et sympathique, faisant toujours en sorte que tout le monde se sente le bienvenu et respectueux. Et ils jouent de la bonne musique 🎉 J'aime cet endroit! Le plus important c'est que le personnel est très sympathique :) les boissons sont bonnes et pas chères. l'emplacement est génial avec un grand parking. Je tiens à souligner à quel point il est important de mentionner l'excellent service client. C'est un endroit idéal pour des apéritifs ou des événements. Le personnel est très arrangeant et sympathique, faisant toujours en sorte que chacun se sente le bienvenu et respectueux. et ils jouent de la bonne musique 🎉
💬 De passage pendant notre tour du monde, nous avons très bien mangé à un très bon prix. Très aimable, on recommande vivement! Gracie mille
💬 Nous avons très bien était accueilli par nos hôtes. Ceux ci sont fort sympathique et de bon conseils. La chambre est spacieuse et bien équipée. Isolé dans la campagne nous avons passé une bonne nuit dans la calme. Le petit déjeuner était très copieux et personnalisé grâce à une liste de produits souhaités que nous avons rempli à l’arrivée. Nous recommandons tout particulièrement ce B & B.
💬 Traiteur avec de bon produits et accueil souriant.
💬 Que dire... en 2023, il est inacceptable de retrouver ces conditions d'hygiène. Quant au mobilier, il est très joli. Si vous souhaitez travailler dans ce domaine, vous devez être plus prudent pour garantir au moins l'hygiène personnelle de vos invités.
💬 C'est un plaisir d'utiliser toutes les étoiles disponibles pour ce lieu accueillant. Accueil, nourriture, courtoisie et professionnalisme avec vue depuis les grandes fenêtres sur le paradis du Prosecco. Dario Dall''Olio
💬 C'est trop bien
💬 Pizza vraiment vraiment exquise. Je n'avais aucun doute commandé et livré vraiment bon, ils méritent vraiment 5 étoiles sur tout et plus encore, je ferais également des compliments 👏❤️😋😍
💬
💬 Les gens faisaient la queue presque tous les soirs. La nourriture était assez bonne, mais tellement de battage médiatique. Eh bien, celui qui en a besoin...