📌 Via Monte Pasubio, 1, 37126 Verona - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 09:32
Excellente structure en main
Le 03/11/2022 à 09:22
L'emplacement est certainement une note super positive, tout comme la salle de bain privative rénovée avec une belle douche et des produits de lessive à disposition. Lit double très confortable mis à part les oreillers ! Également une bonne communication avec l'hôte pour l'enregistrement (en rendant également disponibles différents horaires). Dommage pour le mauvais chauffage (nous n'avons pas pu allumer la climatisation), le mobilier un peu vieillot et les cintres inexistants. Dans mon cas, le petit déjeuner n'était pas inclus, pour le prix il aurait été préférable d'essayer de le garantir ne serait-ce qu'en insérant une machine à café à dosettes dans le couloir et en proposant des produits emballés, étant donné que de toute façon dans la chambre il y avait un petit balcon avec une table parfaite pour manger ! Cependant, pour le petit prix, j'y retournerais avec plaisir (dans la chambre avec salle de bain privée cependant, je sais qu'il y en a aussi d'autres avec salle de bain commune) !
Le 09/09/2022 à 11:00
La maison est située Via Monte Pasubio, 1 a. L'accès aux arènes est simple : il suffit de prendre à droite la Via Tedeschini, puis de parcourir la Via IV Novembre... une fois arrivé au Ponte della Vittoria, tourner à droite et prendre le Ponte Castelvecchio. à gauche, traversez-la et continuez sur Via Roma. , de là vous arrivez sur Piazza Bra. C'est facile. L'arrêt de bus est le meilleur sur la Via IV Novembre. L'appartement est agréable, composé d'une cuisine et d'une salle de bain communes et de chambres privées. La salle de bain très propre à partager. Dans la salle de bain il y a du dentifrice, du gel douche... les chambres sont propres et bien éclairées, surtout celle avec balcon. Le quartier est calme. La dame est très hospitalière, une bonne personne et vous expliquera tout. Au coin, juste derrière le B&B, se trouve le restaurant/pizzeria Il Cappero. Une chose très importante : les chiens sont les bienvenus !! 🐾🥰 J'ai passé un très bon moment, merci pour tout !!
Le 12/08/2022 à 20:01
Nous avons découvert cet hébergement par hasard et nous n'aurions pas pu être plus surpris ! Les chambres sont belles et l'hôte est très sympathique et serviable. C'était comme si nous rencontrions notre nonna à Vérone - c'est vraiment une grande recommandation !
Le 24/07/2022 à 07:30
Peut-être que les meubles devraient être rénovés, mais l'endroit et le calme sont inestimables.
Le 20/07/2022 à 21:29
La femme qui possède le B&B est très sympathique et serviable même si elle ne parle pas un mot d'anglais. La chambre et la salle de bain commune sont propres. La chambre est un peu vieillotte, mais très spacieuse avec un balcon. Le seul inconvénient était que la climatisation était très vétuste et ne fonctionnait donc pas correctement. De plus, l'emplacement est génial. Vous êtes proche du centre et à 5 minutes à pied vous trouverez de bons restaurants ainsi que plusieurs supermarchés et arrêts de bus.
Le 24/06/2022 à 04:07
Stratégique pour visiter Vérone
Le 11/06/2022 à 16:44
la réservation a été annulée 3 heures avant l'heure d'arrivée, je ne le recommande pas
Le 14/05/2022 à 15:38
Optimal
Le 09/05/2022 à 16:47
B&B parfait, propriétaire super sympathique et courtois
Le 29/03/2022 à 08:45
La propriété est située dans un excellent emplacement assez central. au deuxième étage sans ascenseur, nous avons pris la chambre avec la salle de bain attenante assez grande, les autres ont une salle de bain commune. Le mobilier date des années 60 mais bien entretenu et tout est propre même les nappes très usées, le lit confortable. Les seuls bémols : Malheureusement dès notre entrée il y avait beaucoup d'odeur de cigarette, je ne sais pas d'où venait le problème s'il y a un problème de santé, le chauffage ne fonctionnait pas et en plus la climatisation ne fonctionnait pas allumé complètement. J'ai envoyé un message à la dame et la pauvre elle est passée même si c'était après 20h mais de toute façon rien n'a fonctionné donc nous avions froid, tôt le matin le décodeur TV ne fonctionnait pas.
Le 27/02/2022 à 07:06
C'est un endroit très accueillant et confortable car proche du centre
Le 12/01/2022 à 16:16
Excellent B&B, très bon marché et proche du centre. Le propriétaire très gentil et serviable. Pièces très chaudes (en hiver). Mobilier de chambre un peu vieillot, mais salle de bain neuve. Conseiller.
Le 19/10/2021 à 18:49
Excellente chambre avec une belle salle de bain privée.
Le 12/10/2021 à 08:19
Nous avons séjourné dans la chambre n°1 avec salle de bain privée. Paolo et Alena sont toujours disponibles pour toute demande. Mobilier daté mais complet avec tous les services. Emplacement pratique à 10 minutes à pied du centre. Je vous conseille.
Le 24/04/2021 à 20:26
J'adore rester au Poker Alena est devenue comme une famille, gentille et toujours prête. Je le recommande à tout le monde vous ne serez pas déçu
Le 04/04/2021 à 15:41
Le fond vaut plus que l’apparence Elena est une personne serviable et sympathique
Le 05/10/2020 à 09:45
Bon rapport qualité prix, bon emplacement et propreté. Chambres avec un mobilier vieillot mais grand et avec tous les services essentiels, la grande salle de bain rénovée.
Le 28/02/2020 à 09:30
Je me sentais chez moi, tout était propre, accueillant et calme. Vous rejoignez le centre à pied. Excellent accueil
Le 17/02/2020 à 12:00
L'endroit parfait. La chambre est très agréable. La salle de bain avec tout, avec une super douche. Il n'y a pas de bruit et le réceptionniste est très sympathique et gentil. Je conseille pour ceux qui veulent être dans un endroit calme en dehors du centre touristique mais tout de même proche
Le 23/12/2019 à 10:14
Personnel très agressif
Le 19/11/2019 à 06:47
Très propre et très bonne attention à l'arrivée, recommandé
Le 03/10/2019 à 09:13
Installation propre et personnel très serviable ! Je recommande fortement! A deux pas du centre !
Le 22/09/2019 à 21:16
Bon prix pour l'emplacement, Pablo très sympathique ! Salle de bain très complète avec sèche-cheveux, shampoing et gel douche. Les murs pourraient être plus isolés car on entendait beaucoup les autres clients parler au téléphone ! Je recommanderais uniquement des oreillers plus moelleux car ils étaient trop durs pour dormir confortablement.
Le 18/08/2019 à 22:25
Excellente installation, propre, bien rangée et bien entretenue. Zone pratique pour ceux qui souhaitent voyager en transports en commun et visiter la ville car il y a un arrêt à proximité du B&B. Personnel très gentil, amical et poli et prêt à donner des informations utiles pour visiter la ville et à satisfaire tout type de besoin. Chambres assez grandes et propres ainsi que la salle de bain. En conclusion, structure recommandée.
Le 12/07/2019 à 09:27
je ne la connais pas
Le 02/05/2019 à 20:46
Endroit très étonnant
Le 23/03/2019 à 11:59
Incroyable!!! L'hôte le plus serviable au monde !!!!
Le 12/11/2018 à 16:58
Je recommande! Il est préférable de prendre une chambre avec sa propre salle de bain. La différence est minime. De plus, il y a un balcon où boire du café le matin vaut beaucoup.
Le 19/10/2018 à 19:36
Majísimo Paolo !!
Le 05/10/2018 à 05:09
Très bon service, endroit propre et bien tenu😊
Le 08/09/2018 à 11:29
Le meilleur, la location touristique !!!
Le 11/08/2018 à 22:31
J'ai réservé pour une nuit et je dois dire que j'ai trouvé l'endroit accueillant même si la clim me manquait (il faisait plus de 30 degrés dehors). Dans l’ensemble, étant donné qu’il est bon marché, je pense que je dois le recommander.
Le 21/05/2018 à 08:35
Molto bene. Propriétaire très gentille, emplacement central et très propre
Le 29/04/2018 à 07:08
Bon service, très sympathique
Le 04/04/2018 à 07:31
Court séjour mais mauvais nettoyage de la chambre et de la salle de bain
Le 11/03/2018 à 08:37
Chambre très conviviale et confortable.
Le 13/01/2018 à 08:45
Les gens ne placent pas un endroit où l’argent est froid. Paolo est une star. Le be & be est agréable et propre. Le personnel est incroyable. Ils vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin sur Vérone. Hautement recommandé!
Le 06/01/2018 à 01:02
Très confortable !!
Le 28/09/2017 à 21:24
Beau B&B avec un excellent service et très confortable... cela vaut la peine d'inclure le petit-déjeuner. Elle est abondante et très riche. Tout est très propre et agréable. Je le recommande.
Le 12/09/2017 à 19:32
J'ai envoyé certains de mes amis et ils ont passé un très bon moment avec M. Paolo, une personne exceptionnelle, disponibilité maximale, propreté au top
Le 11/08/2017 à 06:51
Cinq étoiles parce que c'était très confortable, le propriétaire a fait de son mieux pour communiquer avec nous (plus que n'importe quel autre B&B où nous avons séjourné en Italie haha) et l'enregistrement et le départ ont été un jeu d'enfant. Un peu comme si nous étions chez grand-mère car les draps et les meubles étaient assez démodés mais la salle de bain privée était moderne et très propre. Si nous revenons à Vérone, nous reviendrions certainement ici.
Le 30/06/2017 à 09:06
excellent emplacement à 10 minutes du centre, personnel très gentil et serviable. excellente propreté avec tous les services possibles..le gars qui gère la réception est pour le moins très gentil et serviable. MERCI
💬 Ils nous avaient déjà conquis avec leur délicieuse pizza et la Schiacciata farcie de charcuterie d'excellente qualité mais maintenant que nous avons également goûté quelques-unes de leurs "sweets", nous ne pouvons que confirmer la qualité de leurs produits !! Quand les gens mettent du cœur et de la passion dans leur travail, ça se voit, mais surtout ça se sent !! Pour nous vous êtes formidables et nous reviendrons très bientôt.. Je recommande fortement
💬 Bel endroit qui invite à s'attarder lors d'une balade à vélo. Les gâteaux sont faits maison. Le pain grillé du fermier est également recommandé.
💬 J'ai récemment pris une des pizza frit et malheureusement, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Je voudrais partager mon avis honnête sur cet établissement. Tout d'abord, la qualité de la pizza était loin d'être à la hauteur. La pizza était trop grasse et pas suffisamment cuite, ce qui lui donnait une texture molle et peu appétissante. De plus, la garniture manquait de saveur et les ingrédients semblaient être de qualité moyenne. J'ai été déçu par le goût fade de la sauce tomate et par le manque de générosité dans la quantité de fromage. En ce qui concerne le service, je dois admettre que le personnel était aimable et attentionné. Cependant, cela ne suffit pas à compenser la déception que j'ai ressentie en goûtant la pizza. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant en raison de la qualité médiocre de la pizza, qui était trop grasse et manquait de saveur. J'espère que mon avis pourra vous aider dans votre décision de fréquenter ce restaurant.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Le stationnement est facile à trouver dans le quartier. Lieu grand et agréable, gentillesse et précision dans le service. Comme nous étions en déplacement pour le travail : nous avons vraiment apprécié la rapidité et l'efficacité. Cavatelli au speck à la crème de courgettes + lanières de poulet aigre-doux aux poivrons ; très bien; eau et café. Prix très honnête.
💬 Super pizza
💬 Nourriture excellente, propriétaires super sympathiques et le service est également excellent. J'ai commandé des plats à emporter et je dois dire que la livraison est arrivée encore plus tôt, je vous recommande d'y aller pour manger.
💬 Environnement propre et très accueillant parfait pour deux personnes pour quelques jours. Excellent petit déjeuner, toujours frais et fait maison.
💬 Bar dernière génération, très innovant mais avec une âme ancienne, le seul bar qui sent les croissants chauds enivrant le parcours encore rempli en ce moment comme autrefois, fortement recommandé
💬 Les pizzas sont bonnes, dommage pour le choix du self et les couverts miniatures en plastique... aussi parce que les prix ne sont pas assez bas pour justifier l'absence de service et de couverture
💬 Trullo confortable et agréable au centre d'Alberobello. Petit déjeuner agréable et copieux. L'hôte est serviable, gentil et vous fait sentir les bienvenus. Hautement recommandé!