📌 Via Marconi, 28, 21020 Bardello - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 08:44
Poustache. Bureau de tabac louche tenu par des chinois très gentils et sympathiques, dommage qu'il soit fréquenté par des gens louches. Il y a une grande salle de machines à sous entièrement fumeur. A l'étage il y a la table de billard. Dehors, il y a un petit espace extérieur. Les places de parking se trouvent à l'arrière du bar.
Le 01/11/2023 à 12:48
Personnel excellent, sympathique et serviable
Le 17/10/2023 à 13:56
Toujours gentil et serviable
Le 21/09/2023 à 19:43
Des travailleurs acharnés et de bonnes personnes
Le 27/12/2022 à 20:02
Propriétaires et personnel sympathiques et serviables, environnement agréable
Le 18/05/2022 à 07:46
Super bar et beaucoup de convivialité
Le 21/04/2022 à 19:08
Barman très bon et gentil
Le 25/11/2021 à 09:11
👍Ils font du très bon café !!! Les propriétaires sont des gens agréables, même le réceptionniste du matin est poli et gentil ! Informé
Le 12/11/2021 à 18:21
Bon café et bonnes filles
Le 03/09/2021 à 22:09
Endroit fantastique avec espace fumeur, salle de jeux et machines à sous, personnel très qualifié et la gaieté de Miki est toujours contagieuse, fortement recommandé
Le 24/03/2021 à 09:07
Le personnel est sympathique et le café est bon.
Le 06/01/2021 à 19:33
Je dis à tout le monde.....allez-y !!! Avec eux, on se sent mieux qu'à la maison !!!
Le 04/01/2021 à 11:55
Les filles fantastiques sont très belles, mignonnes, très gentilles
Le 27/09/2020 à 18:05
Excellent..personnel très sympathique..service rapide.Je le recommande
Le 28/10/2019 à 15:19
Excellente glace !
Le 03/07/2019 à 18:11
Direction chinoise, le seul bar qui vous propose un verre d'eau gazeuse avec votre café. Toujours ouvert
Le 15/06/2019 à 14:23
Personnel rapide et sympathique
Le 23/05/2019 à 08:38
Bon en main
Le 04/05/2019 à 06:53
Serveuses sympathiques et sympathiques, excellent café-bar propre et bien rangé
Le 25/04/2019 à 14:14
J'HABITE TOUT PRÈS
Le 14/04/2019 à 07:38
Mes attaques au bar sont chinoises mais ils savent comment faire
Le 06/04/2019 à 07:35
Convivialité et bon service
Le 09/03/2019 à 11:01
Optimal. Bar, tabac, SuperEnalotto, paris, sandwicherie et bien plus encore.
Le 15/02/2019 à 11:22
Très agréable
Le 10/02/2019 à 10:49
😱😱😱😱😱
Le 12/01/2019 à 12:17
Bar calme pour regarder les matchs, avec direction chinoise (bonne et serviable). On peut respirer un peu de fumée quand c'est plein !!
Le 11/11/2018 à 19:24
Bien
💬 Tout était parfait si ce n'est qu'il est difficile de se garer dans la zone
💬 J'y étais pour le dîner, une taverne qui fait un clin d'œil à un restaurant haut de gamme. Ni grandes ni petites, des tables bien espacées, un mobilier typique mais moderne. Le gars dans la chambre était très professionnel, avec une grande attention envers le client. Les matières premières sont excellentes, j'ai dégusté un culatello di Zibello étonnant comme le gnocco frit, bravo. Les tagliatelles un peu trop fines à mon goût mais bonnes, j'ai trouvé le ragù inhabituellement épicé. Un bel endroit, idéal pour un dîner romantique ou en famille.
💬 Un mac do parmi t'en d'autre. Produit un peu différent de ce en France le service différent les prix plus bas
💬 Très bel accueil dans ce restaurant italien qui m'a été recommandé par des locaux. Escalope milanaise excellente servie avec des pommes de terre. Bon rapport qualité prix pour Milan.
💬 Le poulpe est fantastique
💬 Ma famille et moi sommes arrivés dans la chambre, avons récupéré les clés et avons immédiatement remarqué que le climatiseur de la chambre n'était pas standard, mais un simple climatiseur fixe jeté dans le coin. Nous n'avons rien pensé de mal tout de suite et savions que le climatiseur n'était pas standard et probablement bruyant (nous l'avons utilisé nous-mêmes une fois). Après le départ du propriétaire, nous avons essayé de l'allumer et c'était bruyant et soufflait de l'air froid, mais au bout d'un moment, nous avons remarqué que le tuyau qui en sortait ne sortait pas, mais juste dans la pièce, il était si proche que les deux froids et l'air chaud entre dans la pièce et il ne la gèle pas, il la réchauffe encore plus. Nous avons contacté l'hôte, lui avons expliqué la situation et lui avons demandé de trouver une solution. Il a proposé de jeter la pipe par la fenêtre et tout irait bien, a-t-il déclaré. Nous avons essayé d'expliquer que l'évacuation du tuyau n'améliore pas le refroidissement de la pièce, car l'air chaud continue de revenir par la fenêtre ouverte, et on ne sait pas non plus quoi faire la nuit, car le bruit du climatiseur est très fort, et les moustiques voleront par la fenêtre ouverte la nuit. Nous avons demandé un changement de chambre ou un remboursement, mais l'hôte a refusé.
💬 Excellent emplacement dans un quartier calme à deux pas du centre. Excellente propreté, cuisine super équipée. Je le recommande sans hésitation.
💬 Ayant séjourné dans cet hotel du 24 juillet au 31 juillet dernier, 4 personnes, (2 ados), nos avis sont excellents: - L'emplacement de l´hôtel est ideal, à seulement 3mn à pied de la plage. (parasols compris). L'eau est claire et propre. - Les chambres sont climatisées, suffisamment spatieuses et propres car faites tous les jours. Un mini frigo est à disposition. - Pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners, les choix sont multiples mais sans exagération. Tout est excellent. Les serveurs aux petits soins. La piscine, spacieuse et jamais bondée, nettoyée tout les matins. Tout était très bien. A refaire.
💬 Ce restaurant allie magistralement une cuisine raffinée et raffinée à un environnement aux multiples facettes : une salle plus intimiste aux lumières douces qui permet une expérience plus intime et un environnement plus grand et coloré dédié au partage en groupe. Tout est lié par la haute qualité des matières premières savamment travaillées par Carlo et accompagnées aux convives par l'expérience et la gentillesse de Caterina. Nous reviendrons certainement pour les beaux souvenirs qu'ils nous ont laissés !
💬 Super on adore y aller quand nous allons dans la région L'hôtel est top c'est propre les chambres sont jolies et confortables Nous sommes toujours très bien accueillis Il y a également un super restaurant en dessous de l'hôtel qui est geré par la même famille nous y dînons très bien le cadre est super Le petit déjeuner est également très bien Nous reviendrons 😊😊😊