📌 P.za Marconi, 80069 Vico Equense - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 09:29
Ma famille et moi sommes arrivés dans la chambre, avons récupéré les clés et avons immédiatement remarqué que le climatiseur de la chambre n'était pas standard, mais un simple climatiseur fixe jeté dans le coin. Nous n'avons rien pensé de mal tout de suite et savions que le climatiseur n'était pas standard et probablement bruyant (nous l'avons utilisé nous-mêmes une fois). Après le départ du propriétaire, nous avons essayé de l'allumer et c'était bruyant et soufflait de l'air froid, mais au bout d'un moment, nous avons remarqué que le tuyau qui en sortait ne sortait pas, mais juste dans la pièce, il était si proche que les deux froids et l'air chaud entre dans la pièce et il ne la gèle pas, il la réchauffe encore plus. Nous avons contacté l'hôte, lui avons expliqué la situation et lui avons demandé de trouver une solution. Il a proposé de jeter la pipe par la fenêtre et tout irait bien, a-t-il déclaré. Nous avons essayé d'expliquer que l'évacuation du tuyau n'améliore pas le refroidissement de la pièce, car l'air chaud continue de revenir par la fenêtre ouverte, et on ne sait pas non plus quoi faire la nuit, car le bruit du climatiseur est très fort, et les moustiques voleront par la fenêtre ouverte la nuit. Nous avons demandé un changement de chambre ou un remboursement, mais l'hôte a refusé.
Le 30/08/2023 à 09:05
S'il était possible de donner 0, je le ferais. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé, mais j'ai réservé cet endroit, je suis allé m'enregistrer au début des heures d'enregistrement, et personne n'était là ni n'a répondu au numéro qui m'avait été donné. C'était aussi très difficile à trouver. Aucun panneau et le point de la carte se trouve dans la propriété des voisins (qui est un couvent, je crois !). J'ai passé environ 20 minutes pour trouver l'endroit et j'ai attendu/appelé 30 autres minutes et je n'ai toujours pas semblé entrer en contact avec quelqu'un qui nous attendait ou capable de nous laisser entrer. Cela pourrait être délicieux, mais mon expérience a été terrible. J'ai dû trouver en urgence un autre logement dans la même ville car je suis ici pour le mariage d'un ami. J'espère que d'autres clients auront une meilleure expérience que nous.
Le 25/08/2023 à 16:23
Chambre très bien placé dans le centre de Vico Equense juste à côté de l’église. L’adresse n’est pas simple a trouvée mais il suffit de contacter le propriétaire.
Le 22/06/2023 à 13:16
Service parfait, personnel très sympathique, excellent petit déjeuner, situé à deux pas du centre et aussi de la mer, excellent agencement, chambres agréables et fraîches et je suis sûr que j'y retournerai très bientôt
Le 30/07/2022 à 21:39
Ce n'est pas un hôtel, mais des appartements dans un immeuble résidentiel. Certaines chambres disposent de toilettes et d'une salle de bains communes. C'est un long chemin pour arriver à la plage. Parking près de l'entrée de l'entrée. Le samedi, vous pourrez quitter le marché et le parking au plus tôt à 14 heures. Petit-déjeuner dans un café de l'autre côté de la place.
💬 Le top tout spectaculaire, le numéro 1 de la pizza napolitaine
💬 La première fois, je n'ai essayé que les cappellacci à la ricotta, aux pistaches et au bacon. Excellent. Samedi, ma sœur et moi avons essayé la pinsa et les tagliatelles avec sauce à la viande. Tous deux excellents. Pour ceux qui doivent manger sans gluten, un endroit comme celui-ci est un salut, surtout si vous êtes loin de chez vous, c'est toujours un problème de trouver un endroit où manger sans gluten sans risques. La troisième fois, nous avons essayé des tortellis à la citrouille avec du ragù (bon) et du gnocco et de la tigelle (tous deux bons. Essayez de pétrir la tigelle à la maison avec de la farine sans gluten et dites-moi comme c'est simple....) Bien joué.
💬 Une petite auberge sortie de nulle part, où il est difficile de croire vu de l’extérieur qu’à l’intérieur vous allez y trouver cette magie! C’est une perle rare comme on en trouve rarement aujourd’hui. Mais entrez, surtout ne ratez pas un tel endroit, c’est vraiment une expérience inoubliable! Les pâtes sont excellentes, la cuisine vraie, les gens chaleureux, authentiques, accueillants. Bravo!
💬 Merveilleux. Chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Emplacement très central et très proche du centre et de la plage Personnel attentif et sympathique prêt à répondre à tous les besoins. Antonella tu es la meilleure. Nous reviendrons sans rien d'autre.
💬 Je reviendrai jouer au billard italien comme je le faisais quand j'étais adolescent. Quels beaux souvenirs...
💬 Nous sommes restés 1 semaine mi-aout 2022 avec nos 2 enfants. Nous voulions un endroit proche des Dolomites mais pas hors de prix. Bolzano est une bonne solution. L’appartement était une superbe option. Dès notre arrivée, Claudia a été aux petits soins avec nous. Elle nous a remis dès notre arrivée 4 cartes Guest pour visiter la ville, grâce à elle nous avons économisé les entrées aux musées, et les téléphériques de la ville, ainsi qu’une bouteille de son vin (l’appartement est situé au milieu de ses vignes) délicieux nous en avons d’ailleurs commandé pour nous et nos familles. Un jour notre fils a eu un petit accident au lit, elle a lavé de nouveaux draps sans qu’on ne le lui demande, elle répondait toujours à nos questions, elle nous a remis des grappes de raisin (délicieux !) le jour du départ. Elle est disponible sans être oppressante. Claudia, MERCI pour votre bienveillance et gentillesse ! L’appartement est très propre. Espace cuisine parfait : frigo, nécessaire pour cuisiner. La salle de bain était grande et propre, nous avions une chambre avec lit bébé et un lit canapé. La vue est magnifique, nous dinions le soir, sous la vigne, et cette vue imprenable sur Bolzano.
💬 Excellent ,une belle journée d'aventures, parfait pour les enfants
💬 Chambre modeste, simple et très propre en accord avec le tarif comprenant le petit déjeuner. Celui-ci n’est pas extraordinaire mais copieux. Excellent accueil et service. J’ai pu garer ma moto dans le garage du propriétaire.
💬 La pizza est très bonne à un prix modeste. le service était un peu lent. Possibilité de manger dehors aussi !
💬 Sympathique restaurant la déco est originale et la nourriture est bonne. Seul déception il ne faisait pas les pizzas a midi mais nous étions en octobre peut être en rapport avec le fait que cest hors saison.