Restauration rapide 🇮🇹

6 fritto Avis

📌 Via Marina di Corricella, 57, 80079 Procida - Italie

3.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur 6 fritto à Procida

Les avis

Les dernier avis sur 6 fritto à Procida

R.A

Le 23/01/2024 à 01:09

5 / 5

Il y avait une très bonne Alici Fritta (anchois frits) lors de la première visite en 2020

Marco.i

Le 26/08/2023 à 21:23

5 / 5

Du poisson frit de qualité à manger en se promenant le long de la caractéristique Corricella ! Personnel sympathique et nourriture très bonne, je recommande d'aller dans ce fast food qui se démarque cependant par la qualité de la nourriture et l'emplacement unique !!!

marinella.h

Le 25/08/2023 à 05:17

5 / 5

Dans le cadre splendide de Marina di Corricella, cette petite friterie tenue par une gentille et gentille fille (à emporter ou sur place uniquement) distribue de généreuses coupes d'anchois et de calamars chauds et croquants ! Les autres spécialités restent à tester (calzone, pizza frite, crocchè...), mais le cuoppo mérite certainement un rappel ! Bon rapport qualité/prix, délais de service rapides.

Andrea.i

Le 28/07/2023 à 20:25

1 / 5

Fille au comptoir portant un t-shirt du restaurant voisin (blonde) absolument grossière et désagréable N'y va pas

Domenico.l

Le 23/07/2023 à 08:33

4 / 5

Plats frits à essayer

alex.a

Le 22/07/2023 à 08:24

4 / 5

Friterie napolitaine proposant des fritures, calzones, arancini, baisers napolitains, pizza frite. Véritable cuisine de rue italienne. Il y avait un excellent calamar frit et des anchois en papillote. Recommandé pour un repas à emporter de bonne qualité sur la plage.

ercole.c

Le 11/06/2023 à 11:24

5 / 5

Calamars frits uniquement, bons, complets et savoureux ! On s'est rassasié en s'installant confortablement sur le banc qui surplombe la jetée

oshada.a

Le 05/06/2023 à 18:00

5 / 5

Cet endroit est ouvert et les fruits de mer rapides que vous devriez absolument essayer

KM.o

Le 09/09/2021 à 17:08

4 / 5

Délicieux cornet avec divers poissons frits, simple mais savoureux 👍

Robert.a

Le 03/09/2021 à 13:10

3 / 5

Frit pour le moment, rapport qualité prix correct.

antonio.u

Le 07/08/2021 à 21:27

4 / 5

Au début, cela ressemblait à n’importe quelle autre friterie. Mais ensuite, manger une simple cuppo s’est révélé être une friteuse de premier ordre. Je le recommande à tout le monde. Meilleure qualité. Excellent poisson. Haut. Prix ​​normaux pour longue durée

C.

Le 14/07/2021 à 16:10

1 / 5

Les petits antipasti (poisson frit, arancini, coccè) à déguster sur le port, sont loin de ce que propose cette boutique ! Les fritures sont tièdes et ils ne proposent pas de les réchauffer, les pizzas et autres loin d'être faites maison. Ajoutez un service plutôt désagréable et le tour est joué. A éviter absolument !

Michelangelo.c

Le 01/10/2019 à 05:06

5 / 5

Dans le paysage enchanteur de Marina Corricella à Procida se trouve cette petite friterie où il est possible d'acheter, en plus des boissons et des collations, des fritures de la mer et de la terre. Ce qui fait la qualité de leur produit, je pense, c'est la gestion familiale qui donne cette touche d'amour à toute la préparation. Fortement recommandé pour une collation rapide ou pour déguster une collation face à la mer.

  • 🏪 Hotel Terme Felix (497 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel et confortable. Situé près du centre où se trouve la gare routière. Il y a un transfert. La nourriture est très savoureuse et variée. Beaucoup de cuisine de poisson. Excellent pour les familles mais aussi pour les couples. Il y a 2 piscines avec eau thermale


  • 🏪 Ristorantino Da Giorgio (1270 Avis)

  • 💬 Quel magnifique place, nous avons mangé une nourriture d une telle fraîcheur, sevi oar des dames d une grande gentillesse, il faut goûter sans fautes au carpaccio de poissons, nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 repas de suite


  • 🏪 Gelateria Liparoti - Erice (323 Avis)

  • 💬 "Nous avons eu une expérience fantastique dans ce glacier. La variété des saveurs et la qualité des glaces étaient exceptionnelles. Malgré la grande qualité, nous avons été agréablement surpris de constater que les prix n'étaient pas trop chers. Dans l'ensemble, c'était un régal cela n'a pas fait sauter la banque. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus ! »


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L' Antica Pergola (225 Avis)

  • 💬 Endroit petit et accueillant, très bonne coupe et excellentes chaussures !!! Prix ​​honnêtes, personnel gentil, nous avons passé un très bon moment, Alessandra nous a fait sentir comme chez nous, surtout nos petites filles !!! Merci !!!


  • 🏪 Rianna Rooms (74 Avis)

  • 💬 Très bien pour 1 nuit Magnifique vue depuis la chambre Petit dej simplissime mais correct. Revoir la pression de la douche.


  • 🏪 Ristorante Made In Italo il Velletrano dal 1968 (649 Avis)

  • 💬 Exelente soirée dans ce lieu. Plats de qualités et généreux Je conseille


  • 🏪 Pizza DOK (74 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza margherita et je dois dire que c'était bon. La seule chose qui n'était pas très bonne pour moi, c'était trop de basilic qui masquait presque l'odeur de tomate et de mozzarella, mais la pâte était bonne. Personnel sympathique et rapide.


  • 🏪 Hotel Minerva (385 Avis)

  • 💬 # Hôtel très propre et authentique. # Chambre très spacieuse et bien équipée. # Un endroit très calme, vraiment aucun bruit. Proche de la gare ( 8min à pied). # un petit déjeuner copieux, d'ailleurs on remercie la dame qui s'occupait du service, elle était super gentille et très professionnelle. Ce que j'ai pas aimé, C'est le fait qu'il y ait pas d'ascenseur ( quand on a des bagages C'est un peu compliqué) et le Mr qui était à l'accueil était très froid... Contrairement à ses collègues.


  • 🏪 Brasserie Strubbe Piastroni (91 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture de tous les jours et prix raisonnables. En été, vous pourrez emmener votre chien avec vous sur les tables extérieures. Ils acceptent les cartes de crédit. Service doux et amical également en anglais. Ambiance détendue et vous pouvez facilement vous présenter en tongs et en short


  • 🏪 Bar Pausa Caffè (137 Avis)

  • 💬 Ce bar ouvre à l'aube, parfait pour les premiers travailleurs comme moi. Les petits déjeuners sont excellents, avec des croissants pour tous les goûts et de délicieuses pâtisseries. Le propriétaire est très gentil et chez lui il y a une atmosphère très familiale... super recommandé !