📌 Via Emilio Boni, 15, 59100 Prato - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 17:32
Magnifique et en 10 minutes ils nous ont servi la pizza à essayer
Le 13/05/2024 à 14:01
La pizza est très bonne
Le 03/05/2024 à 05:20
Petit endroit très simple mais décent tenu par des gars jeunes, sympathiques et attentifs. Entrées et pizza délicieuses, nous n'avons pas encore testé les desserts, on se rattrapera.
Le 02/05/2024 à 13:43
Un bon ensemble au déjeuner, de l'entrée au dessert. Excellente base de pizza fine et croustillante. Endroit propre et service sympathique. Je recommande! Ottimo pranzo, lo consiglio!
Le 01/05/2024 à 18:22
J'ai fait faire ce covaccino à emporter, vraiment très bon, la prochaine fois je mangerai au restaurant, très propre et bien placé
Le 23/04/2024 à 18:18
EXCELLENT!❤️
Le 04/04/2024 à 12:26
Endroit cosy, propriétaire excellent, pizza EXTRAORDINAIRE, je le recommande à TOUS !!! ESSAYEZ-LE !!!!
Le 19/03/2024 à 21:07
👌
💬 Très bien
💬 Notre plus belle découverte au lac de Côme. Risotto excellent. Pizza également. N’hésitez pas et foncez y. Rien à voir avec les restaurants juste à côté. Bravo
💬 J'ai séjourné dans la chambre "Cupida" pendant quelques nuits début septembre. La chambre était très agréable pour son prix abordable. Le service était excellent et le petit déjeuner était excellent (particulièrement belle vue depuis le toit). La chambre était propre, le matelas était assez neuf et la climatisation gardait la pièce agréable et fraîche. Même s'il se trouve dans un quartier assez animé, le bruit extérieur était minime la nuit. C'est dans un quartier intéressant avec de nombreux points d'intérêt facilement accessibles à pied et il y a une ligne de taxi juste devant. Si je reviens visiter Rome, j'essaierai certainement de revenir ici.
💬 J ai adoré l aspect rustique et le côté à la cool de cet auberge hôtel. Accueilli avec le sourire et en français. Possibilité de se restaurer car ça fait restaurant aussi. Magnifique pizza (très grande et bonne), et pas cher.
💬 Au restaurant végétarien, je m'attendais à un véritable festin de saveurs végétariennes, mais l'expérience a été une déception. Le menu n'était qu'à moitié présent : il manquait beaucoup d'options et j'ai été déçu par cette situation. Le mélange végétarien, qui constitue le plat principal, ne contiendrait certainement pas de légumes frais. C'est du café, une amère surprise, sans possibilité d'espresso, une véritable erreur culinaire. En général, une expérience qui lui a plu. Nous espérons que le restaurant s'améliorera et proposera des plats plus savoureux.
💬 Propriétaire très compétent qui pourra vous recommander n'importe quelle boisson adaptée à vos besoins. Endroit bien aéré grâce aux sièges extérieurs... Que dire, une expérience fantastique, je reviendrai
💬 Tout en plus, rapport qualité prix très satisfaisant. Personnel au top.
💬 Une très bonne pizza, croustillante à l'extérieur avec un centre moelleux, à tester absolument
💬 C'était calme ce soir là, nous avons pu profiter du patron qui nous a expliqué la carte en français. Trop sympa et vraiment très bon.
💬 Meh.. A éviter. Environnement froid.. Mauvaise nourriture. Je ne m'arrêterai plus.