📌 Viale Alfredo Baccarini, 21, 48018 Faenza - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 22:04
Facile d'accès, grand parking, le lieu est petit mais accueillant et bien aménagé, avec goût et un peu... d'architecte ! On mange bien, on boit mieux, les desserts sont merveilleux. Ceux qui s'approchent du restaurant trouveront une cuisine végétarienne de qualité, avec des associations réussies et variées, d'excellents plats uniques, une sélection de vins italiens mais aussi de bières. J'écris cette critique après y être allé aujourd'hui pour la quatrième fois. Je le recommande
Le 30/09/2023 à 08:19
Au restaurant végétarien, je m'attendais à un véritable festin de saveurs végétariennes, mais l'expérience a été une déception. Le menu n'était qu'à moitié présent : il manquait beaucoup d'options et j'ai été déçu par cette situation. Le mélange végétarien, qui constitue le plat principal, ne contiendrait certainement pas de légumes frais. C'est du café, une amère surprise, sans possibilité d'espresso, une véritable erreur culinaire. En général, une expérience qui lui a plu. Nous espérons que le restaurant s'améliorera et proposera des plats plus savoureux.
Le 06/09/2023 à 15:49
Nous avons déjeuné ici sur la base des critiques positives, mais honnêtement, nous n'avons trouvé aucune réponse. Le lieu est débraillé et négligé, le service laisse à désirer, la serveuse fume et mange pendant le service devant les clients, l'autre s'appuie sur la table vantant le menu. Les plats ne laissent pas de traces, sans infamie ni éloge, la salade de fruits est imprésentable. Honnêtement, nous nous attendions à mieux. Le point positif est le prix, c'est pourquoi nous ne lui donnons pas d'étoile. Pour un restaurant qui voudrait sans doute se présenter comme favorable à la santé, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.
Le 16/04/2023 à 08:10
Bel endroit... pour ceux qui aiment la cuisine vegan et végétarienne... plats raffinés... et excellents... fortement recommandé🥰
Le 18/03/2023 à 18:48
Mon restaurant idéal, ils sont très bons à chaque fois que nous allons en Romagne, c'est notre arrêt.
Le 24/09/2021 à 13:59
Que puis-je dire, même si je viens de Faenza, je n'y avais jamais mangé. Une surprise très positive. Des plats végétariens très bien préparés et savoureux, un délice pour le palais et les yeux. Vraiment bien, je le recommande à tout le monde. Je prévois de revenir d'ici l'hiver pour évaluer les changements de menu
Le 29/10/2020 à 10:55
Cuisine fantastique! Expérimental, avec d'excellents produits de saison, très frais et sublimement confectionnés ! J'adore!!!!
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant deux nuits lors d'un voyage d'affaires, à 5 minutes en voiture du téléphérique, avec un grand parking réservé, un emplacement près d'une paroi rocheuse entourée d'arbres, une structure extérieure en pierres de montagne avec des finitions en bois, des intérieurs soignés. et des lits confortables. Wifi fonctionnel et seuls les sons de la nature. Nous sommes très satisfaits de notre choix. Idéal pour différentes catégories de voyageurs, des couples en week-end romantique aux skieurs passionnés
💬 Maison très propre équipée de tout le confort. Excellent accueil. Nous serons de retour
💬 Pizza parfaite..pas la pizza lourde habituelle qu'on ne peut pas digérer pendant 2 jours..très légère.. Endroit cosy, très peu d'attente et tout est servi ! Délicieux premier et deuxième plats. 5 étoiles bien méritées.
💬 TOP Pizza et plus encore !! Nous avons commandé deux pizzas spéciales à emporter et avons été très impressionnés par elles, avec des garnitures délicieuses et de bonne qualité et une pâte moelleuse et légère. Nous avons également dégusté un délicieux cuoppo di Mare.. que puis-je dire.. Je le commanderais tout de suite aussi.. Pour finir sur une note sucrée ils nous ont offert le tiramisu fabriqué artisanalement par leurs soins qui a été très apprécié !! le personnel est très gentil, le service rapide et ponctuel. Seul conseil... soyez prudent... C'est addictif !! Super recommandé, continuez comme ça !
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet endroit et avons été extrêmement satisfaits. L'accueil était génial : des chambres confortables et propres, et un large choix de produits frais locaux disponibles sur place. C'est l'endroit idéal pour les familles et les groupes d'amis, grâce aux nombreuses activités proposées. Les amoureux de la nature trouveront le paradis avec les activités de trekking, tandis que les amateurs d'aventure pourront s'amuser en quad et en motocross. Mais ce qui nous a le plus impressionné, ce sont les activités culinaires : chaque plat proposé est une expérience gastronomique. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un mélange parfait de détente, d'aventure et de délices culinaires.
💬
💬 Nous avons visité le restaurant la semaine dernière et c'était assez décevant. Même si le personnel était très gentil et attentionné, la nourriture n'était pas à la hauteur de la qualité qu'ils vous facturent. J'avais des pâtes au poisson et à l'encre noire, le poisson était froid et les pâtes n'étaient pas si chaudes. C'était un groupe de deux personnes et nous n'avions pas de vin, le chèque était assez élevé pour ce que nous avons reçu en retour. Je n'y retournerais pas….
💬 Personnel très sympathique. Le passage à un repas végétarien/végétalien n'a posé aucun problème. (champignons au lieu de poisson) La pizza Marinara est délicieuse.
💬 vivre au vert 🍀🍀🍀🍀💚💚💚💚
💬 J'aurais aimé réserver l'hôtel Terme dans le centre-ville, mais on m'a donné une chambre au Brunforte, qui sont tous deux sous la même direction/peut-être même propriétaire. L'emplacement était pratique car j'ai assisté à un événement dans le centre de conférence qui se trouve à côté du Brunforte. Au téléphone, celui qui a répondu à ma réservation m'a dit que le prix était de 70,00 €, à mon arrivée il était de 80,00 €, j'ai utilisé la chambre double comme chambre simple, car un de mes collègues n'a pas pu venir à cause d'un accident familial, j'ai J'ai dû payer la totalité de la somme, même le prix du 2ème petit-déjeuner n'a pas été supprimé, ce qui ne serait pas juste. Comme vous pouvez le voir clairement sur mes photos, la chambre n'était pas bien nettoyée, de l'humidité et de la moisissure dans la salle de bain, un morceau de plastique sur le sol, restait devant moi, comme des miettes dans les tiroirs toujours d'un invité avant ! La chambre à tout point de vue ne valait pas 80,09€ la nuit ! Compte tenu également du fait que j'avais la chambre au 1er étage au dessus du Pub, en mezzanine depuis la rue, je ne sais pas à quelle heure il faisait enfin calme dehors, c'était un samedi soir ! Le petit déjeuner était correct, le personnel extrêmement sympathique !