📌 Via Roma, 34, 10043 Orbassano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:12
Je l'ai essayé pour la première fois, personnel sympathique, pizza excellente, grande et bien garnie. Service de livraison ponctuel. Les agrafes sont également excellentes. Essayer.
Le 14/04/2024 à 17:40
Délicieuse pizza avec une rapidité de livraison exceptionnelle Pâte ultra légère et ingrédients de première qualité Hautement recommandé
Le 13/04/2024 à 19:51
TOP Pizza et plus encore !! Nous avons commandé deux pizzas spéciales à emporter et avons été très impressionnés par elles, avec des garnitures délicieuses et de bonne qualité et une pâte moelleuse et légère. Nous avons également dégusté un délicieux cuoppo di Mare.. que puis-je dire.. Je le commanderais tout de suite aussi.. Pour finir sur une note sucrée ils nous ont offert le tiramisu fabriqué artisanalement par leurs soins qui a été très apprécié !! le personnel est très gentil, le service rapide et ponctuel. Seul conseil... soyez prudent... C'est addictif !! Super recommandé, continuez comme ça !
Le 11/04/2024 à 21:18
Que puis-je dire... excellente qualité du produit et délai de livraison parfait ! Large choix de produits, tous très appétissants ! Informé! À la prochaine.
Le 10/04/2024 à 18:28
Que puis-je dire... une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. Léger, savoureux et avec d'excellents ingrédients. Je reviendrai avec plaisir, je le recommande
Le 09/04/2024 à 20:56
Livraison à temps et pizza littéralement incroyable. Super bon dessert offert... Une nouvelle réalité à Orbassano! Que puis-je dire, félicitations les gars !
Le 08/04/2024 à 07:27
Tout était délicieux, les enfants étaient tous bien Ils m'ont recommandé la pizza portefeuille et j'ai eu raison d'accepter ! Tout était très bien ! J'y retournerai certainement, cette fois-ci, pas seulement pour ça !
💬 Restaurant très propre. Accueil sympathique et grand choix de pizzas. Plat autour de la mer ou de la terre. Les pâtes sont excellentes. Je recommande vivement.
💬 Serveuse d'une gentillesse incroyable qui a accepté de nous faire régler nos plats individuellement (nous étions 16). Merci à elle. Un service impeccable.
💬 petit bar restaurant dans le bosquet face à la plage avec tables en extérieur, cuisine sans prétention mais savoureuse, principalement du poisson, prix corrects
💬 C'est un petit endroit en bord de mer très sympa avec une terrasse ou nous avons pris un cappuccino. C'est également le point de départ Pour une belle ballade vers un spot de surfers et veliplanchiste.
💬 Très beau B&B... emplacement central sur la petite place devant l'église. Cuisine bien meublée disponible en commun, salle à manger et bar partagés. Petit déjeuner inclus dans le prix au bar en dessous. Chambres équipées de tout le confort... coffre-fort, sèche-cheveux, wifi, climatisation. Faire le ménage. Convivialité et disponibilité. Les photos proviennent de GoditiLaVita.it
💬 Excellent rapport qualité prix...poissons excellents sur réservation.....gestionnaires très sympathiques
💬 Excellent bar tenu très bien par Simone. Large choix de vins et grande compétence du propriétaire
💬 Savoureux, propre, j'ai vraiment aimé. Le service est bon.
💬 Arrivé à 19h45. Les pizzas à 20h45 ne sont pas encore prêtes... 1 heure pour les pizzas, allez.... Un minimum d'organisation s'impose. A chaque fois au moins 30 minutes de retard que ce soit à domicile ou en réservant par téléphone. La dernière fois que j'y vais. Les pizzas ne sont pas retournées, elles sont donc trop cuites d'un côté et à moitié crues de l'autre.
💬 Ce fut une agréable surprise de découvrir ce nouveau lieu avec mes amis. Un lieu élégant et accueillant, un excellent service, une excellente cuisine préparée avec d'excellents ingrédients. D'excellents vins et des boissons délicieuses ! Expérience à renouveler