📌 Corso del Popolo, 5, 00042 Anzio - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 22:51
Très beau B&B... emplacement central sur la petite place devant l'église. Cuisine bien meublée disponible en commun, salle à manger et bar partagés. Petit déjeuner inclus dans le prix au bar en dessous. Chambres équipées de tout le confort... coffre-fort, sèche-cheveux, wifi, climatisation. Faire le ménage. Convivialité et disponibilité. Les photos proviennent de GoditiLaVita.it
Le 14/08/2022 à 05:26
Magnifique, très propre et la gentillesse des propriétaires
Le 06/06/2022 à 12:22
Pour l'emplacement, la propreté, le lit, le mobilier et la gentillesse des propriétaires.
Le 29/07/2021 à 13:18
La région est magnifique, j'ai passé un très bon moment avec mon copain ! Il est meublé avec goût, impeccablement propre et extrêmement serviable et gentil. J'ai enfin pu passer quelques jours au bord de la mer, j'y retournerai certainement l'année prochaine ! Hautement recommandé.
Le 28/07/2021 à 17:16
Très beau B&B avec un personnel poli et serviable, certainement recommandé
Le 28/07/2021 à 17:13
Endroit charmant à deux pas de la mer et du centre. Les propriétaires sont très gentils, courtois et serviables. Les chambres sont bien entretenues, propres et meublées avec goût. Dans la chambre il y a la climatisation et la télévision... Ce fut un séjour agréable, nous y retournerons certainement !
Le 28/07/2021 à 14:37
Excellente structure, très élégante et propre, personnel toujours disponible. J'y retournerai certainement
Le 23/07/2021 à 09:22
Excellent b and b personnel de nettoyage précis ok
Le 10/05/2021 à 21:48
Excellent emplacement...toujours à pied de la plage et des restaurants le soir
Le 09/09/2019 à 16:54
Mieux vaut ne pas y aller
Le 25/07/2019 à 06:45
Très propre et meublé avec goût. Excellent petit déjeuner. Emplacement central, au port d'Anzio. Gestionnaires serviables et sympathiques.
Le 07/01/2019 à 12:47
J'ai rencontré le propriétaire au Brésil qui nous a surpris, moi et ma femme, par l'attention qu'il nous a accordée. B&B Mennella a une histoire, héritée d'une famille traditionnelle d'Anzio et nous a fait nous sentir chez nous chaque fois que nous étions avec eux. Ambiance cosy en toutes saisons. Tu nous manques toujours. Nous le recommandons vivement et y retournerons certainement.
Le 17/07/2018 à 11:48
Le Bed & Breakfast est magnifique. Le propriétaire est gentil, le seul dommage c'est qu'il fait chaud dans le salon de l'hôtel et qu'il faudrait un climatiseur. Pour le reste tout est parfait.
Le 26/06/2018 à 20:08
Très mignon, propre et accueillant je le recommande, c'est aussi très central.
Le 10/03/2018 à 07:44
Endroit bien décoré, cosy et très propre. Il bénéficie d'un emplacement idéal, au centre d'Anzio, à proximité des restaurants et de la mer. Je le recommande surtout aux couples ! Gisèle prend grand soin des lieux et prépare un délicieux petit déjeuner !!!!
Le 14/06/2017 à 08:28
Très belles chambres et le petit déjeuner est délicieux 😋 Je le recommande à tous ceux qui veulent découvrir Anzio, aussi parce que ce B&B est au centre de la ville et proche de la mer, avec l'établissement partenaire ! 😉
💬 - Excellent service : serveurs serviables, agréables et accueillants. - Repas excellents et pas chers. Simple et bon. - Bar restaurant près de la plage, très pratique.
💬 Excellente structure
💬 Un endroit magique où l'on se sent chez soi, Marco est une personne fantastique, top !
💬 Excellent hébergement idéalement situé pour visiter la région. Proche de Pompei, Herculanum et du Vésuve. Les hôtes sont très gentils, chaleureux et nous ont très bien accueilli. L'hébergement est très propre, fonctionnel et dispose d'un parking ce qui est très pratique.
💬 Hôtel vieillot, petites chambres. La nourriture n'est décidément pas son point fort : elle est à revoir complètement. Nettoyage ok. A quelques pas de la mer dans un quartier calme, présence de parking. Banque, bars, commerces à proximité. Visité hors saison
💬 Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux
💬 Personnel très accueillant, produits d'excellente qualité, le poulet est exceptionnel
💬 Cet endroit est vraiment incroyable. Nous sommes allés prendre un café le matin et sommes revenus plus tard pour le déjeuner. Le personnel était gentil et serviable malgré le fait qu'ils parlent mal l'anglais. La pizza de spécialité et la pizza normale, le café et la bière locale étaient tous excellents et l'emplacement est le meilleur.
💬 Un excellent restaurant qui sait matinée la cuisine autrichienne avec la cuisine italienne. Ma wiener schnitzel accompagnée de salade et de tomates cerises (en plus de frites maison) était excellente et plus légère ainsi présentée. Le reste de la carte donné très envie d'y retourner.
💬