📌 Via Carelli, 2, 27030 Confienza - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 14:52
Excellent bar tenu très bien par Simone. Large choix de vins et grande compétence du propriétaire
Le 17/10/2021 à 00:19
OPTIMAL
Le 08/10/2021 à 23:54
Le top😍🔝😎
Le 18/07/2021 à 21:13
Localisateur meublé avec originalité, proposant des sandwichs étonnants pouvant conduire à une addiction, une excellente bière, les propriétaires sont deux frères très sympathiques et sympathiques.
Le 07/03/2021 à 13:59
Excellent et copieux.
Le 20/02/2021 à 13:31
Lieu jeune qui donne une impression de vie nocturne et anime la ville. Une équipe très utile et amicale. Excellent endroit où l'on peut prendre des apéritifs, des cocktails bien préparés et des entrées très agréables... J'ai hâte de tester d'autres plats.
Le 13/12/2020 à 12:23
Gémeaux.....Incroyable..!!!!
Le 02/09/2020 à 09:52
la sympathie des frères est unique
Le 11/08/2020 à 18:40
C'est un beau bar même pour nous, les douze ans, une nourriture et des boissons excellentes, Dieu merci, il existe. MERCI PISON!!!
Le 03/09/2019 à 09:14
Bel endroit mais gérants plus sympas
Le 25/06/2019 à 21:44
Les bières sont trop bonnes. Simone au comptoir, super chaude
Le 11/06/2019 à 07:20
Très bon personnel
Le 13/05/2019 à 08:16
Excellente bière
Le 29/04/2019 à 03:33
Le meilleur....
Le 18/02/2019 à 07:53
L'apéritif est une belle expérience !!! Excellente bière !!!!
Le 03/01/2019 à 19:42
Excellents vins et le barman Francesco prépare des negronis super raffinés à essayer
Le 22/12/2018 à 05:26
Excellent pour un apéritif et des boissons entre amis.
Le 17/12/2018 à 18:32
Piso et Piso TOP vraiment exceptionnels !!!🔝🔝🔝🔝🔝🔝🍻🍻🍻🍻🍻
Le 28/11/2018 à 20:59
Meilleur café
Le 01/09/2018 à 21:33
Super frères jumeaux Simone et Francesco Le mojito...sublime !!!!
Le 09/08/2018 à 07:36
Bar esthétiquement beau, personnel sympathique. Je le recommande 😜
Le 19/07/2018 à 10:41
Excellent endroit pour prendre un bon verre
Le 12/07/2018 à 14:55
Super Simone !!! Bar sympa et bonnes boissons... super accueil !😉
Le 21/06/2018 à 09:15
Hautement recommandé
Le 07/06/2018 à 22:24
Super Cecco
Le 13/05/2018 à 10:54
Bon bar avec beaucoup de convivialité et des produits de qualité
Le 10/05/2018 à 17:57
Un bar avec plein de bonnes choses et c'est un bon verre et un bon apéritif
Le 12/03/2018 à 19:00
Piso & Piso toujours moi 🔝
Le 01/03/2018 à 07:29
Super simo !
Le 15/12/2017 à 16:16
Super Simo est une institution !
Le 16/11/2017 à 07:53
Des gens accueillants et sympathiques. C'est comme être à la maison.
💬 Le Roi le roi du goût, le nom dit tout ! La préparation de chaque gourmandise dans ce lieu est faite avec passion et surtout avec le sourire ;) par le propriétaire qui vous accueille sympathiquement et est prêt à vraiment préparer tout ce qui peut ravir votre palais niveau goût ! Sa dernière nouveauté : CHILI🫔🔥 !!! j'ai essayé ça ce soir... J'AI EU LE PLAISIR D'ESSAYER CETTE PRÉPARATION UN PEU PARTOUT Y COMPRIS LES RESTAURANTS MEXICAINS MAIS LA VÔTRE LES DÉPASSE TOUS !!!!!!!
💬 Bonne
💬 Excellent rapport qualité/prix !!! L'emplacement peut paraître étrange, mais si vous disposez d'une voiture vous atteindrez rapidement le centre historique. Chambres récemment rénovées ; facilité d'enregistrement et de départ ; le confort et le parking gratuit, en plus du prix, sont des facteurs qui en font une excellente option à faible coût.
💬 Petit repas rapide et pas cher, possibilité de manger sur place.très bon!
💬 Beautiful! Excellente food!!
💬 Haut
💬 Nous avons commencé par un apéritif où, en plus de la boisson, on nous a également offert des nachos remplis de fromage fondu. Ensuite, nous avons dîné avec des hamburgers riches et délicieux avec des frites à l'intérieur et à côté. Nous n'avons pas pris de dessert car nous étions pleins à craquer. Excellent service et personnel vraiment sympathique
💬 Exceptionnel! Peu de temps après être entrée, la vendeuse arrive et je lui dis que je voulais des zeppole au chocolat, mais je ne les ai pas vus dans la vitrine. Je pensais qu'ils avaient fini 😬 Il m'a dit "je vais les préparer tout de suite, juste le temps de les faire", avec un sourire que j'adorais. J'étais incrédule 💭 : "ils ne sont pas prêts, et tu peux me les faire tout de suite ? Wow 😲". Quelques minutes plus tard, et il revenait du laboratoire, fraîchement préparé, frais, bon, bon 😋 La pâtisserie possède derrière elle son propre laboratoire, rattaché à la salle de vente. C'est un peu caché, mais trouvez-le.
💬 Emplacement privilégié en bord de mer, magnifique vue au coucher du soleil. Excellent service pour la précision, la gentillesse et le dévouement. Très bonne nourriture, avec des prix élevés en conséquence. Environnement amélioré
💬 Mas très bien entretenu au milieu des vignes. Menu typiquement tyrolien et excellents vins locaux, dont ceux de leur propre production. Service sympathique et rapide.