📌 Viale Ammiraglio Morin, 67, 55042 Forte dei Marmi - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 12:12
BRUNCH DU DIMANCHE. Les propositions de l'Hôtel Principe sont toujours orientées vers la satisfaction du client ; le Brunch, le réveillon d'hier, très intimiste avec des souvenirs de plats historiques et d'idées territoriales proposés avec savoir-faire et élégance. Le service de table impeccable allié aux verres, allié aux propositions de la cuisine, ont, à mon humble avis, souligné le succès du BRUNCH DU DIMANCHE.
Le 24/10/2023 à 14:28
C'est un petit bijou. Il est situé au dernier étage de l'Hôtel Principe de Forte dei Marmi, d'où il bénéficie d'une vue incroyable. Le service est 5 étoiles, les prix aussi 😀. Il est préférable de réserver également pour l'apéritif.
Le 13/07/2023 à 23:16
Ambiance et élégance Nous sommes chez Forte, où la différence se fait dans les détails
Le 06/06/2023 à 06:24
Magnifique comme toujours . Un lieu magique
Le 06/05/2023 à 23:39
HAUT!!! ...Il n'y a rien d'autre à dire !!!
Le 14/02/2023 à 19:09
Personnel d'une courtoisie et d'une efficacité rares, très compétent dans le choix des vins. Il n'y a pas de mots pour le chef, il est génial ! Franchement, on ne sait pas pourquoi il n’y a qu’une seule étoile.
Le 10/02/2023 à 17:51
Lieu magnifique, personnel exceptionnel.
Le 19/08/2022 à 10:15
Vue imprenable et bon service
Le 03/08/2022 à 15:16
Un lieu unique à Forte dei Marmi ! Des cocktails exceptionnels et une vue imprenable, je recommande absolument d'essayer le Negroni Six !
Le 02/08/2022 à 14:53
De loin le meilleur bar à cocktails de toute la région. Emplacement exceptionnel avec une vue exceptionnelle sur la plage à l'avant et les Alpes à l'arrière. La liste de cocktails est incroyable, pour les amateurs de Negroni, c'est l'endroit idéal car ils en proposent 4 alternatives. Servire est très sympathique et professionnel, toute l'équipe fait la différence. De l'autre côté de la terrasse se trouve un restaurant étoilé Michelin à ne pas manquer. 10/10
Le 18/07/2022 à 13:06
Bar sur le toit avec un très beau coucher de soleil et vue sur la mer. Le service laisse cependant à désirer car il semble très désorganisé. Nous avons attendu 30 minutes pour 2 verres (même en leur rappelant). Après que le personnel nous ait dit que nous aurions une table à l'extérieur dès que quelque chose s'ouvrirait, même les personnes sans réservation étaient assises devant nous, ce qui nous a laissé un peu ignorés et non les bienvenus. Compte tenu des prix et de l'image gastronomique qu'ils projettent, je n'ai pas vu cela se refléter dans le service client.
Le 20/06/2022 à 18:05
Emplacement romantique, bar de luxe sur le toit. L'accès est également possible sur réservation pour un apéritif. Je pense que c'est l'endroit le plus exclusif pour profiter du panorama toscan des Alpes Apuanes à la mer Tyrrhénienne : c'est dommage que nous ne soyons qu'au quatrième étage, donc la vue sur la mer n'est pas ouverte. Des sièges confortables et une grande variété de vins importants à la pression, justifiant le prix plus élevé. Des entrées bien présentées, mais rien d'exceptionnel. Service efficace, peut-être un peu trop confidentiel si vous êtes en couple. Informé.
💬 Très gentille dame. Confortable. Fourni. Courtois.
💬 Ici on peut déguster d'excellentes glaces et de très bons cafés. Vous pouvez également les avoir tous les deux en commandant un "affogato". Leurs glaces peuvent également être conditionnées pour être emportées. Des gens très gentils et gentils, bonne qualité et bon rapport qualité/prix.
💬 Inauguré il y a quelques jours, le four à bois et la qualité de la pâte à pizza sont certainement des points forts, j'ai également pu déguster des fritures napolitaines qui, je dois le dire, étaient excellentes, un grand parking devant et une position stratégique. En les suivant sur les réseaux sociaux j'ai vu qu'ils faisaient aussi diverses propositions pour la pause déjeuner, je recommencerai certainement !!
💬 Nous avons passé un excellent séjour, je me suis vraiment senti chez moi, lit avec surmatelas, chambre très confortable avec moquette (dans les stations de montagne à mon avis il devrait toujours y avoir de la moquette) très propre ! Espace détente, RELAX, propre, suggestif et chaleureux. Excellent petit-déjeuner buffet. L'hôtel est situé légèrement en dehors du centre, à 7 minutes en voiture 15 minutes à pied. Le personnel est très sympathique et gentil.
💬 Nous sommes restés deux semaines et avons été très déçus. L'appartement nous a été décrit par les propriétaires comme comportant "une chambre avec un lit double et un lit superposé". La pièce appelée pièce ne répond en réalité pas aux exigences pour être considérée comme telle car elle est entièrement souterraine, elle ne possède qu'une petite baie vitrée qui n'apporte ni lumière ni échange d'air. De plus, l'appartement nous a été décrit comme disposant d'une "place de parking couverte". Bien que nous ayons communiqué que nous étions une famille avec 3 jeunes enfants, nous n'avons pas été informés que le garage en question est situé à 650 mètres de l'appartement et était donc effectivement inutilisable dans notre situation.
💬 Un endroit magique où on n a pas envie de partir. L emplacement est top.les chambres dont décorées avec goût et très propre. Le petit déjeuner est sympa et ilaria est une hôte exceptionnelle !!! Que du bonheur .... a bientôt...
💬 Emplacement vraiment excellent au coeur de Penna San Giovanni. Le propriétaire est très gentil et attentif à satisfaire chaque demande du client. Du petit déjeuner à l'apéritif toujours une garantie !!
💬 Samedi soir, je prends l'avion Lamezia-Pise, je quitte la gare et cherche une pizzeria. Je lis les critiques et décide d'y aller… J'arrive à destination, généralement avec un sac à dos sur l'épaule, et je me retrouve dans un endroit/pub sympa et bien tenu avec un personnel jeune et très sympathique. Il était 19h30 et ils avaient tout réservé pour la soirée alors ils m'ont fait asseoir pour une pizza "rapide" qui, en fait, était exactement ce que je cherchais... J'ai mangé une très bonne margherita avec de la mozzarella de bufflonne ; excellents prix sur les pizzas classiques. Pizza, bière et couverts facturés 12 €. Je reviendrai certainement, déjà au milieu du mois... Je le recommande !
💬 Pizzeria à emporter parmi les meilleures de la ville car les pizzas sont excellentes (même le lendemain), digestes, avec des matières premières de qualité. Hautement recommandé.
💬 Très bonne cuisine, très propre